Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pokémon tower defense.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:21

Juste pour info, Il y a un dresseur dans le Rock Tunnel qui vous mentionne qu'un autre dresseur à plusieurs Voltorbe Shiney, Je ne l'ai pas encore trouver, mais ça vaut la peine de chercher.

Edit: J'ai trouvé. Vous devez battre TOUS EL MONDE dans le Rock Tunnel, c'est à dire tous les dresseurs et les pokémons sauvage. (pas necessaire de tuer les pokémons sauvage, juste de les rencontrer suffit.) Une fois cela fait, vous allez tout en haut du tableau, où il y a de gros rochers et vous affronterez des Onix géants. Une fois battus, un homme va venir vous parler. Retourné à l'entré du tableau pour lui parler. Il vous donnera une quête. Vous devez lui montrer un Pikachu et un Électrode, tous les deux au niveau 42. Il vous donnera un voltorbe shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:26

eichi ou on trouve un onix dans le rock tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:45

Tu peux avoir une vague de Onix sauvages si tu est chanceux, sinon les Onix Géants sont tout en haut après avoir battu tous les dresseurs et rencontrer les trois vagues de pokémons sauvages.

Les Onix Géants ne peuvent pas être capturé, mais les sauvages oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:47

Donc on ne peux avoir de onix géant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:58

non, que des réguliers ou des shiney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:43

'MOUHAHAHAHAHAHHAHA!
Spoiler:
Bloquer au Celadon gym ,même avec un petit hack (pour monter mes pokémon au lvl 52 ,ils étaient au niveaux 45.)
J'adore mon Dragonaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:50

Tu peux mepasser un Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 19:15

On dirait que j'ai un compétiteur. Comment t'as-eu ton Tortank Shiney? Moi c'est mon Dracaufeu qui est Shiney.

Un instant, si tu est coincé à l'arène de Céladopole, comment as-tu obtenu ton Magneton Shiny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 20:46

Mon Tortank je l'ai eu en mystery code ,je l'utilise pas normalement mais ,Leviator et Stari était trop faible pour l'instant. Enfaîte ,je venais de finir l’arène quand j'ai pris le sreen shoot x) ,j'ai regarder sur youtube comment faire le challenge pour avoir Magneton.
Tu veux quoi comme pok'emon Naoki? Je joue sur la version hacker que pour passer le celadon gym ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 21:03

Je rejouerais à ce jeu quand y aura une autre génération.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 21:45

Un fort dont tu ne te sers pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 12:49

DP : Vous auriez pas un pokemon type electrique niveau vers 48, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:42

J'ai envie de recommencer, vous me conseillez quoi en premier pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:50

(Naoki.. quand tu vois que tes images déformes le forum, fout les en spoiler ! C'est pas vrai quoi .... )

Bulbizarre, personne ne le prend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:08

Désolé Lal, j'trouve ça moche les spoilers moi.
Black > Bulbuzarre, l'est mieux contre Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:52

Lal Mirch a écrit:
(Naoki.. quand tu vois que tes images déformes le forum, fout les en spoiler ! C'est pas vrai quoi .... )

Bulbizarre, personne ne le prend jamais.

Mon starter c'est Bulbizarre, mais depuis que j'ai Dracaufeu Shiney, je l'ai foutu au placard.

En passant, juste pour vous rendre jaloux, j'ai maintenant un Minidraco shiney. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 4:46

Je viens tout juste de commencer ma partie ! J'ai attapé un Pokémon de chacune des espèces que j'ai vu ce soir. Je trouve le jeu vraiment chouette ! Vous auriez pas du me le montrer ! xD

Ma team (qui ne peut qu'aller en s'améliorant j'espère...) est composée de Carapuce, Rattata, Roucool, Coconfort, Chrysacier et Pikachu ! Je viens de battre pierre ! Au début, je savais pas que les pierres qui tombent du ciel allait tuer tous mes Pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:03

On ne peut pas aller au dessus du niveau 54 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:18

Naoki Raidon a écrit:
On ne peut pas aller au dessus du niveau 54 ?

Bien sûr. Je ne sais pas quel version ils ont sur le site où tu joue, mais sur le site officiel, on peut monter jusqu'au niveau 65 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:05

J'ai recommencé et je dois monter mes pokémons niveau 10 pour faire la foret de jade et je perds tout le temps à la dernière wave.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:10

Le jeu bugg ! Je joue et hop, tout bonnement, je me retrouve sur le menu d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon tower defense. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon tower defense.   Pokémon tower defense. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon tower defense.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pokémon X / Pokémon Y
» Défense de franchir la bordure !
» Pokémon White & Pokémon Black
» Pokemon Z
» Le commencement de ta fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: