Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Tanguy Lahn Ven 14 Oct - 9:49 | |
| Comment tu t'apelles ?: Mon Nom est Tanguy Lahn Superbe prénom, et t'as quel âge ?: J'ai 14 ans. Dans quel région es tu actuellement ? : Je suis dans la région d'Unys Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?: Ben...à 14 ans,on travaille pas,non ^^? Si ce n'est que dresseur. Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.: Comment décrire Tanguy;tout d'abord,il faut savoir impérativement que Tanguy adore le Rouge,il ne s'habille jamais en bleu,jaune vert etc. Vous savez pourquoi? Parce que Tanguy se sent a 100% de ses capacités uniquement s'il est habbiller dans sa couleur fétiche,c'est un peu comme une boisson énergisante pour lui ^^. A propos de rouge,c'est la couleur de ses yeux,qui font pensés d'ailleurs à de beaux rubis étincelant! Ses cheveux sont blonds et sa coiffure est faîte d'une telle sorte que sa chevelure parait négligé. On pourrait lire sur son visage le mot «Détermination»! Il a juste le bon physique pour s'aventurer dans les endroits les plus inatendus,les plus dangereux,ou bien même les plus inconnus. . . Et comment tu te comportes seul, avec les autres...: Tanguy arrive facilement à se faire des amis,c'est surtout grâce à sa personnalité ambitieuse. Il n'a jamais de préjugés et quelque soi la personne,il l'accepte comme amis;c'est valable aussi pour les Pokemons. Il a beaucoup d'audace,et il est assez fort pour régler ses problèmes soi même,si ce n'est que les Pokemons bien entendu ^^. Il a eu beaucoup d'ennemis toutes fois,c'est parce qu'ils étaient jaloux de la facilité à être avec les autres,bien entendu,ça n'arrangeais rien pour eux;de toutes façons,tanguy lui,s'en fichais royalement! Si se moquer de lui était apaisant pour les autres,qu'ils le fassent,ce n'était que des gens qui n'arrivait pas à exprimer ce qu'ils avaient sur le coeur ! Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?: C'est à l'âge de de 4 ans à peine que mon histoire d'amour commença seulement avec les Pokemons. C'était un jours ou je m'étais perdu dans la forêt à côté d'Arabelle [ Eh oui,c'était ma ville natale ]. Je pleurais quand tout à coup,un Pokemon apparut,c'était un Riolu;il m'avait entendu pleurer et était venu me consoler. Moi et Riolu avons jouer longtemps,3 ans exactement. . .Seulement un jour,mon père voulut déménager [ ma mère était morte d'une maladie grave qu'elle avait chopper après ma naissance ] à Renouet car il aimait les petits village calme et reposant,c'était un peu normal puisqu'il était peintre,non? J'étais très triste à l'idée de devoirs quitter Riolu,mon père me disait que je me ferait de nouveaux amis Pokemon et humains,mais à chaque fois je sanglotait en pensant à Riolu,c'est avec regret que je déménagea à Renouet. C'est alors que 15 jours après notre emmenagemant,Riolu toqua à ma porte,j'étais fou de joie et c'est à partir de ce jour que je décida d'être dresseur et Riolu mon Pokemon. As tu repéré le code dans le réglement ?: [Validay by Lal.]
Dernière édition par Tanguy Lahn le Ven 21 Oct - 22:25, édité 6 fois |
|
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn Ven 14 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue ! Ta fiche est ok, mais le code est mauvais, il faut prendre le code du new règlement ! change ça et ce sera parfait | |
|
| Sujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn Sam 15 Oct - 17:00 | |
| Le code n'est pas complet. | |
|
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
| Sujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn Dim 16 Oct - 14:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn Ven 21 Oct - 18:40 | |
| Ça fait plus de 3 jours que personne n'a répondu,je fait donc un "UP". |
|
| Sujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn Ven 21 Oct - 20:24 | |
| Et bien tu n'avais qu'à prévenir avant. Et puis il te manque encore un code qui est caché dans la partie chatbox. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn Ven 21 Oct - 22:27 | |
| Voilà,le code pour la Chat box est opérationnel :) |
|
| Sujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn Ven 21 Oct - 23:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé