Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Être fugitif n’empêche pas le délit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyMar 18 Oct - 20:24

Neko dormait affalé contre un arbre, a l’abri des regards. Son sommeil léger lui permettant de rester en alerte, il n’avait que très peu hésiter à se reposer. Après les événements de la journée, il n’avait guerre d’autre choix. Voler, se cacher, voler de nouveau, courir, se battre contre un épéiste, s’enfuir. Une journée bien remplit et évidement épuisante.
Pourtant, une heure de sommeil suffit à Neko. Il n’était certes pas plein d’énergie, mais il avait largement assez de force pour se rendre jusqu'à Féli-cité. Il allait se mettre en route quand il sentit une de ses Pokeball remuer. Il l’ouvrit et Chacripan en sortit. A ce moment, Neko surprit quelque chose dans le regard du Pokémon qui le surprit énormément. Il avait toujours imaginé les Pokémon comme des créatures soumises a leurs dresseurs, et il avait toujours pensé que les Pokémons qu’il allait récupérer pour commettre ses méfait le détesteraient. Pourtant, il n’y avait ni haine ni soumission dans le regard de Chacripan. Il le regardait comme un égal.

« Après tout, je lui ai dit que nous nous entraiderons, c’est donc normal qu’il ne se sente pas inferieur. Et il ne devait pas vraiment apprécier sa vie en laboratoire, d’où l’absence de haine »

Il adressa un léger sourire au Pokémon chat :

-Tu me plais bien toi. Il te faudrait un nom, je n’aime pas m’adresser à toi en utilisant le nom de ton espèce. Donc voyons voir… Un jeu de mots difficilement compréhensible et assez tordu devrait être parfait pour un voleur. Voleur … Dorobou en japonais … Doro ressemble à draw. Hum, Draw te convient ?

Le chat poussa un miaulement d’approbation, auquel Neko répondit par un hochement de tête.

-Nous verrons plus tard pour Lapporeille, mais elle n’a pas l’air de vouloir nous aider. Au pire, elle nous servira de diversion. Mais je pense que nous devrions aller chercher un nouveau Pokémon à voler, ça pourrait nous être utile par la suite.

Neko et Draw poursuivirent donc leurs route, à l’abris des regards, à la recherche de dresseur a dépouiller.

[Rencontre avec une probable victime]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptySam 22 Oct - 18:19

Spoiler:


Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyLun 24 Oct - 18:28

Neko entendit du bruit un peut plus loin. Il s’en approcha discrètement, Draw a ses cotés. Les bruits venaient en fait d’un jeune garçon qui semblait jouer avec un robot Pikachu. Bien que le gamin possédait plusieurs Pokeball, Neko ne ressentait pas l’envie de le détrousser. Après tout, s’il volait des Pokémons, c’était pour ne pas avoir à les entrainer, sinon, il capturerait des Pokémons sauvages. Et il doutait fortement que ce gamin ai passé beaucoup de temps en entrainement.

Cependant, une idée vint à Neko. Maintenant qu’il avait trouvé ce gamin, il pourrait tester le Lapporeille. De plus, si les Pokémons de gamins s’avéraient être puissants, il pourrait alors lui voler. Il se pencha vers Draw et lui expliqua son plan. Le Chacripan approuva, et resta à l’affut dans les buissons tandis que Neko s’avançais vers le jeune garçon.

-Salue toi, je vois que tu a une Pokeball sur toi, ça te dirais un combat ? Ne t’inquiète pas, je ne suis pas très expérimenté pour ça.

La Neko ne mentait pas, il n’y connaissait vraiment rien en combat Pokémon. Il fit sortir Lapporeille de sa Pokeball, et attendit la réponse du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyMar 25 Oct - 19:08

Le gamin envoie sa Pokéball, puis s'accroupit pour jouer avec son robot...
La Pokéball quand à elle, libère un
Spoiler:


Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyMer 26 Oct - 17:11

« L’a pas l’air de se sentir très concerné par le combat ce petit. M’enfin, ça m’arrange, ça va me permettre de m’entrainer tranquillement à comprendre les mécanismes des combats Pokémons. Je suis sur qu’être capable de faire des combats dans les règles pourrait me servir »

Cependant, Neko ne savait pas trop quoi faire avec le Laporeille. Quel ordre lui donner ? Et puis, quelles compétences avaient les Laporeilles d’ailleurs ? A tout hasard, Neko sortit de sa poche la machine qu’il avait volée au laboratoire. Après tout, vu l’endroit où il l’avait prit, il y avait de grande chance pour qu’il le renseigne sur les Pokémons.
Par chance, son intuition était bonne. En pointant la machine, un Pokedex, d’après l’écran qui était apparu lors de son démarrage, vers Laporeille, un écran s’afficha avec une courte description du Pokémon, et une liste de ses attaques. Elles étaient toutes en rouges, sauf 6 d’entres elles : Boul’Armure, Clairvoyance, Ecras’Face, Trempette et Ténacité étaient en vert et Dernierecour en orange. Vert pour les attaques utilisables, orange pour celle que le Pokémon ne maitrisait pas bien, et noirs pour les attaques à apprendre. Après un rapide coup d’œil au Pokémon adverse, Neko lança cet ordre à Laporeille :

-Attaque le avec Ecras’Face, et esquive sa prochaine attaque en t’aidant de Clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyMer 26 Oct - 20:50

Laporeille utilise Ecras'Face que Apitrini esquive de justesse. Il lance Tornade mais votre Pokémon a anticipé l'attaque et réussit lui aussi à esquiver.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyJeu 27 Oct - 13:22

Deux attaques, deux esquives. Les deux Pokémons étaient toujours face à face, et attendaient les ordres de leurs dresseurs. Le gamin lui, ne regardait que vaguement le combat du coin de l’œil.

« Vraiment différent des combat que je mène habituellement. Pourquoi je m’embête a attaquer de front ? Ce n’est pas mon style de toute façon. Enfin, mon style est plutôt de ne pas me faire repérer, mais dans ce genre de combat, c’est plutôt compliquer. Il va falloir être fourbe »

Facile à dire, mais comment faire. Laporeille ne connait pas d’attaques qui pourraient servir à faire des coups tordus. De plus, le terrain plat avantage largement les deux Pokémon en termes de déplacement et de visibilité. Donc, pas moyen de se cacher.

« Mais encore une fois, ne me suis-je pas toujours débrouiller malgré que tout semblait en ma défaveur. Il faut savoir utiliser les outils qui sont à notre disposition, même les plus insignifiant peuvent être utiles »

Il jeta un nouveau coup d’œil au Pokedex, et une idée lui vint

-Laporeille, fonce vers Apitrini et utilise Trempette. Enchaine directement avec Ecras’Face et revient par ici immédiatement après.

Certes, il n’y avait pas d’eau ici, donc l’attaque Trempette pourrait sembler inutile. Sauf que, faire trempette sur un chemin de terre soulèverais énormément de poussière, poussière qui rendra Laporeille invisible aux yeux d’Apitrini
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyDim 30 Oct - 22:36

Trempette fait monter la poussière. Apitrini est aveuglé et se prend Ecras'Face. Il ne peut contre attaquer.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptySam 5 Nov - 22:10

C’était plus facile que ce que a quoi Neko c’était attendu. Trop facile même. C’était clair, voler ce Pokémon ne lui rapporterai rien, et poursuivre ce combat ne lui permettrait même pas de progresser. Il fit rentrer Laporeille dans sa Pokeball et dit à l’enfant au robot :

-Si tu ne compte pas te battre sérieusement, je ne vois pas l’intérêt de rester ici. Sur ce, je m'en vais.

Neko poursuivit son chemin jusqu'à être hors de vue du garçon, et se cacha de nouveau. Sa chasse au dresseur n’était pas terminée. Il avait encore besoin de bon Pokémons bien entrainé, et il savait qu’une fois en ville, en voler serait bien plus compliquer. De plus, cette route était plutôt bien fréquenter, il allait forcement finir par croiser un dresseur. Confiant, Neko continua son chemin, Draw, qui l’avait rattrapé après l’arrêt du combat, a ses coté.

[nouvelle victime]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptySam 5 Nov - 22:21

Être fugitif n’empêche pas le délit  Sprite_5_n_MotardÊtre fugitif n’empêche pas le délit  198

Un dresseur en train de s’entraîner avec son nouveau Pokémon fraîchement capturé, mais complètement instable se trouve non loin de vous ~

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptySam 5 Nov - 22:42

Comme il le pensait, il n’eu pas à chercher bien longtemps pour trouver un dresseur. Assez costaud apparemment, et assez bruyant à cause de son engin dont il n’avait pas coupé le moteur. Il avait un Pokémon avec lui, un petit oiseau noir, un Cornebre d’après le Pokedex. Cette fois ci, le Pokémon étant sortit, Neko décida d’observer plutôt que d’engager directement un combat. Le corbeau ne semblait pas répondre aux ordres de son dresseur, qui lui hurlait dessus. Il semblait exaspéré, et d’après ce qu’il criait, Neko comprit que le Pokémon était fraichement capturé. Rien d’intéressant pour lui. Il décida donc de poursuivre sa route, toujours a l’abri, a la recherche d’une victime potable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptySam 5 Nov - 22:52

Non loin de Cornèbre et son méchant dresseur se trouve un petite fille ayant récupérer le Pokémon de son Papounetchéried'amourqu'elleaimeàlafoliepourtoujoursd'amour, me demande pas pourquoi ce surnom. La fillette semble jouer avec un Hippopotas.

Être fugitif n’empêche pas le délit  Sprite_4_o_FilletteÊtre fugitif n’empêche pas le délit  449

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyDim 6 Nov - 11:15

Décidément, encore un gamin qui joue sur la route. A croire que tous les parents du coin avaient essayé de se débarrasser de leurs gosses pour la journée. Enfin, ça arrangeai quand même Neko. C’est toujours plus facile de voler un gosse. D’ailleurs, ce coup ci, Neko avait peut être trouvé sa victime. En effet, l’Hippopotas ne semblait pas être sauvage. Il avait même du être capturé depuis un bon moment. Restait à voir s’il était entrainé. Et pour ça, il n’y avait pas trente six solutions. Neko sortit de sa cachette, Draw ne le suivant pas, et s’approcha de la jeune dresseuse.

-Salut toi. Dit, je débute dans les combats Pokémons, ça te dirai de me filer un petit coup de main pour l’entrainement en m’affrontant ?

Il fit sortir Laporeille de sa Pokeball, et jeta un léger coup d’œil vers la cachette de Draw. Même en connaissant sa position, il ne pu voir le chat. Bonne chose selon Neko, avec un Pokémon aussi discret, son plan sera bien plus simple à mettre à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyDim 6 Nov - 18:23

La fillette, interpellé par vous, se retourne et accepte le combat. Elle vous laisse attaquer en premier.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyMar 8 Nov - 16:24

En espérant un combat plus intéressant que celui précédemment livré, Neko lança un rapide coup d’œil a son Pokedex afin de se remémorer les attaques du lapin. Trop peu d’attaques pour un novice des combats comme Neko. D’autant que vu la tronche du Pokémon face a lui, la petite combine avec Trempette ne fonctionnera pas. Décidément, n’avoir qu’un seul Pokémon combattant posait de véritables problèmes. Il n’avait donc pas le choix, il allait devoir attaquer de la manière la plus basique qui soit :

-Utilise clairvoyance pour prévoir ses attaques, et ainsi les éviter, et attaques le avec écrase face.

Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyMar 8 Nov - 16:38

Après mon long repos à Littorella , je mis le cap vers la ville suivante Feli-Cité , je devais me dépêcher car j'avais perdu du temps (beaucoup) à Littorella , j'avais pu entrainer rapidement mon pokémon , je regardais encore une fois les alentours , rien à signaler , la route ressemblait beaucoup à la route entre Bonaugure et Littorella , des herbes , quelques pokémons qui vont par ci et par là et soudain , je vis un combat ; un adolescent qui devait avoir la quinzaine et une gamine faisait un combat , l'adolescent était habillé de noir , ses cheveux étaient eux aussi noirs quand à la fille, elle portait un uniforme d'écolière , étant donné qu'interrompre un combat n'était pas respectable , je décidas d'aller m'asseoir et de regarder ce combat , les pokémons étaient un Laporeille pour l'adolescent et un hipopotas pour l'enfant , mon Kraknoix à mes cotés nous regardions le combat , on pouvait tout autant apprendre par la vision que par l'action
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyMar 8 Nov - 22:15

La chose des sables esquive Ecras'Face, et tente Charge, esquivée. Il enchaine avec Jet de Sable... touché.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyMer 9 Nov - 16:46

Franchement, ce lapin n’était pas très utile, même pas fichu d’esquiver toute les attaques de son adversaire après une clairvoyance. Et évidement, il ne l’avait pas touché non plus. Décidemment, il n’était pas aidé. En plus, il venait d’apercevoir un jeune homme qui observait son combat. Super, un témoin pour son crime. M’enfin, vu son plan, ça ne devrait pas poser de problème. Pour l’instant, il valait mieux pour lui de se concentrer sur le combat. Décidément, il allait de nouveau devoir utiliser cette attaque :

-Commence par te mettre en boule avec Boul’Armure, et saute lui dessus en bondissant avec Trempette.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyJeu 10 Nov - 23:27

Boul'Armure fonctionne, mais Laporeille tombe à côté en bondissant, le jet de sable semble efficace.
Hippopotas lance Charge sur Laporeille qui est blessé et vous lance un regard meurtrier.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyVen 11 Nov - 14:47

Echec total. Le lapin atterrit à coté de l’Hippopotas, qui pu facilement utiliser une attaque charge qui fit voler le Pokémon de la bunny girl au loin. Neko fronça les sourcils. Comment était ce possible de loupé un adversaire a cette distance. Neko eu rapidement sa réponse quand le lapin lui lança un regarde ou se mélangeait haine et mépris :

-Dit moi, stupide lapin, l’idée d’enlever le sable que tu avais dans les yeux avant qu’attaquer ne t’est pas venu a l’esprit ? Ca aussi fallait que je te l’ordonne ? Si tu ne veux pas être blessé gravement, je te conseille de ne pas y mettre autant de mauvaise foi…

Franchement, il avait entendu dire qu’il ne fallait pas traiter les Pokémons comme des êtres inferieurs aux humains, mais si le Pokémon en question était si stupide, ça allait être extrêmement compliqué de le traiter comme un égal. Une légèrement sonnerie tira Neko de ses pensé. Celle-ci provenait de son Pokedex. En l’ouvrant, Neko constata qu’une nouvelle attaque était écrite en vert : Frustration. De toute évidence, c’est la haine que le lapin portait à Neko qui lui avait permis d’apprendre cette attaque.

-Très bien, oublie le sable, et utilise Clairvoyance, puis enchaine avec Frustration.

Normalement, glace à Clairvoyance, sable dans les yeux ou pas, Laporeille devrait réussir à situer son adversaire sans problème. Et pour l’attaque Frustration, Neko était plutôt confiant en la haine que le Laporeille lui portait. Ca allait faire mal.

[permission de réussir mon vol]


Dernière édition par Neko Dorobou le Sam 12 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptyVen 11 Nov - 22:07

{Ouais ouais, permission accordée...}

Clairvoyance. Puis un grand flash lumineux. On ne voit rien. Petit à petit, la vue revient à tout le monde... mais... Hippopotas n'est plus là ! Personne ne sait où il se trouve... jusqu'à ce qu'il tombe sur la personne observant le combat (je parle de Bloodneel u_u), depuis le ciel, KO !

L'enfant se jete sur Bloodneel, qui est au sol, et le martèle de petit coups de poing...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  EmptySam 12 Nov - 21:49

L’attaque Frustration avait été efficace. Peut être un peu trop efficace d’ailleurs. L’Hippopotas avait été désintégré. Du moins, c’est ce que pensais Neko, alors qu’un bruit sourd retentit derrière lui. Neko se retourna en même temps que la fille débutât la course vers son Pokémon. Alors tout se déroula très vite. Pendant que la fille martelait l’espion de coup, Neko rappelait le lapin et cria le nom de Draw. Tout deux foncèrent vers l’Hippopotas. Draw utilisa Jet de sable sur l’espion, tandis que Neko assommai la jeune dresseuse d’un violent coup derrière le crane. Il en profita pour subtiliser la Pokeball de son Pokémon, et rappela ce dernier. Finalement, il tourna les talons et s’enfonça parmi les buissons.

« Evidement, il a fallu qu’un témoin se pointe, et qu’il se prenne le Pokémon en pleine tronche. Vraiment pas de veine moi. M’enfin, grâce a Draw, il ne pourra pas me poursuivre »

hrp : Désolé Aze, je pensais pas que ça ne se ferait qu'en un post X_x, mais je laisse le topic ouvert afin que tu puisse poursuivre ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty
MessageSujet: Re: Être fugitif n’empêche pas le délit    Être fugitif n’empêche pas le délit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être fugitif n’empêche pas le délit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art d'être unique.
» Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée
» • S'entraîner afin d'être performante.
» 3 questions et peut-être une suggestion.
» [OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: