Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée. Empty
MessageSujet: Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée.   Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée. EmptyDim 6 Nov - 23:44

Le lendemain, du moins pensait-elle que c'était le lendemain ? Car Lal venait de se "réveiller" dans un endroit des plus étranges qu'il soit. Effectivement, ce n'était pas la petite chambre au deux lits superposés, ses Pokémon bref le centre Pokémon qui se retrouvaient à ses côtés, mais simplement son Mascaiman dans une grande pièce décorée comme dans les année 70, avec boule disco et motif étrange.
- Qu'est-ce que j'fous là moi ?

Elle était habillé de sa tenue habituelle, mais pourquoi ne restait-il que son Mascaiman devant elle ? Pourquoi n'y avait-il pas toute son équipe à ses côtés? En plus elle n'avait pas plus d'affinité avec son Pokémon croco, elle l'avait capturé, car il pourrait lui être utile à un moment ou à un autre, mais sinon.. pourquoi n'y avait-il pas Solochi son fidèle Pokémon dragon qu'elle avait depuis un moment maintenant ? Ou Venipatte le Pokémon dont elle s'était rapidement attaché ou alors Roselia son Pokémon qui venait fraîchement évolué au bonheur ! Non vraiment cela était étrange...
- Mascaiman.. qu'est-ce que tu fais là ou sont passé les autres ?
- Maiscai-man ♫ Mascai-man ♫ Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non ! C'est un croco ♪ Prends Gaaaaaaaarde ! Mascai-man est lààà ♫

Alors là ! Lal n'en croyait pas ses oreilles, elle était totalement scotché de voir son Pokémon et bien ...chanter ! Sur le refrain d'un de ces super héros à la noix : Spider-man. Mais c'était quoi cette embrouille ?! Horrifié, elle tomba dans les pommes, le choc était trop grand alors qu'elle voyait son Pokémon prendre une cape et l'attacher autour de ses épaules puis s'envoler par la fenêtre sauver une ville d'une météorite géante ou un trucs du genre.


C'est en sueur et en se cognant la tête que la jeune femme sursauta et se redressa dans son lit en même temps. Quel rêve étrange, cela ne pouvait être qu'un rêve n'est-ce pas ? Pour être sur elle tourna la tête, voyant alors éclairer par la faible lueur de l'aube, ses Pokémon était tous là couché pour certains dans la même position que la veille, jettant plus particulièrement un oeil sur Mascaiman... Son Pokémon croco était là, couché sur le dos et sur le sol, il devait préféré les sols dur.. il ne se mit pas à chanter, ni à voler... un soulagement pour Lal qui avait encore une image traumatisante de son Pokémon.

Un frisson lui glaça le dos, un mauvais pressentiment ? En tous cas elle décida de se lever, elle n'avait plus rien à faire ici décidément. Essayant de ne pas réveiller ses Pokémons, elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et froide. Ah oui ! Elle était désormais à Maillard, en faite c'était son deuxième jours à Maillard, elle avait décidé de prendre une journée de repos concernant les matchs Pokémon et aujourd'hui c'était une journée spéciale entrainement. La veille elle avait fait le chemin rapidement, sans rencontrer de dresseur ou de Pokémon sauvage, du moins, elle avait tout fait pour ne pas en rencontrer, elle voulait arriver dans la ville sans tracas.

Retournant alors dans la petite chambre, ses cheveux attachés dans un chignon rapide avec une baguette chinoise, habillé d'un pantalon, un t-shirt à manche longue et à col roulé, plus son habituel veste en cuir sombre. Vue la brume qui semblait recouvrer la ville et qu'elle pouvait voir de sa fenêtre, il ne devait pas faire tout chaud. L'hiver venait d'arriver. L'entrainement s'annonçait frisquet ! Mais elle savait que cela ne gênerait pas ses Pokémon, sauf peut être Roselia ? Qui semblait plus être un Pokémon du soleil. Tant pis, elle devrai s'en accommoder, hier avait été une journée de repos ! Cela était désormais terminer.
- Aller aller les petits dormeurs ! On se lève on a du pain sur la planche aujourd'hui. Tout le beau monde va perfectionner ses techniques. Debout debout.

Ses Pokémon se levant un par un, certains plus flemmard que d'autres. Puis prenant ses affaires, car elle ne comptait pas rester une nuit de plus ici, elle quitta la chambre qu'elle avait squatter pendant deux jours, elle alla alors à l’accueil, là ou l'infirmière Joëlle amorçait un bâillement, mais l'étrangeté de la choses.. était qu'elle n'était pas la seule.. il y avait beaucoup de dresseur lève tôt on dirait et tous sembler avoir une tête de déterrer qu'on levait le matin. Que se passait-il ?
- Voilà la clé ... Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
- Merci.. Et bien toute les personnes ici présentent on fait des rêves bizarres ou des cauchemars.. moi même j'ai rêvé qu'on volait les Pokémon du centre ! Mon pauvre Nanméouie... Et vous jeune fille ? Vous n'avez fait aucun cauchemar ?
- Hum.. Non pas spécialement...

Elle n'allait pas lui dire, qu'elle avait rêvé de son Pokémon se prenant pour un super héros tout de même ?! S'éloignant alors des zombies, car c'était bien la description. Lent, complètement amorphe et sans intelligence, elle sortit du centre Pokémon, la brume persistait à rester présente. Elle s'avança alors, sur le terrain d'entrainement qui se trouvait juste derrière le centre Pokémon, c'était pratique et généralement à cette heure-ci il n'y avait personne... généralement. C'est alors qu'elle vit et qu'elle reconnue le Professeur Keeteleria. Que faisait cette bonne femme ici ? Sa rencontre avec elle avait été étrange et surtout elle n'avait pas particulièrement envie de la voir, car elle était une amie de ses parents... zut ! Elle venait de la voir et se dirigeait vers elle.
- LAL ! C'est bien toi ? Super ! Comment vas-tu ?
- Hum... Professeur.. bien bien..

Elle s'évita de lui demander elle même comment elle allait et la Professeur ne sembla pas s'en offusquer. Tant mieux. Elle parla rapidement de la progression, qu'elle ne s'attendait pas à la voir ici et de ses parents bien entendus.. qu'elle avait eut des nouvelles d'eux et blablabla. Finalement la Prof. partie rapidement voyant une autre femme, une amie surement, habillée elle aussi d'une blouse blanche avec des cheveux bleu/noir lui tombant très bas dans le dos.. Bref elle sortit alors ses Pokémon de leurs Pokéball et commença son entrainement et il allait durer toute la matinée ! Se fut dur et Lal ne ménageait pas les efforts, elle commença par une série d'exercice et d'assouplissement qu'elle s'infligea aussi, elle devait rester en forme après tout ! Puis se fut les combat par deux, ses Pokémon étant 5 elle avait décidés de mettre Roselia sur la touche, son Pokémon ayant évolué il n'y a pas très longtemps, quelques exercices physique de plus sera bien suffisant.
- Aller plus de nerf ! Zebibron ménage tes pattes ! Mascai..man creuse plus rapidement ! Solochi c'est bien, fait gaffe quand tu diriges ton Dracosouffle, Venipatte continue comme ça, non ! Oui voilà.. Queue-Poison maintenant.

L'exercice se termina alors que ses Pokémon tombèrent tous de fatigue. Ses Pokémons avaient très bien travailler et maintenant ils avaient toutes l'après-midi pour visiter, acheter ce dont elle avait besoin et se renseigner sur sa prochaine destination.

Elle re-rentrait alors dans le centre Pokémon, qui était encore plus bondés que ce matin ! L'Horloge montrait 11h49 et pourtant personnes n'étaient en train de prendre son déjeuner, tout le monde étaient en train de se plaindre, non vraiment... son mauvais pressentiment de ce matin était peut être justifié ? S'avançant et jouant du coude, Lal alla directement voir l'infirmière Joëlle qui venait de répondre à une question.
- Infirmière ? Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?
- C'est la pagaille ! Beaucoup trop de dresseurs on fait des cauchemars et tous disent que c'est la faute du Professeur Oryse ! J'ai moi aussi des doutes... en plus le Prof. Keeteleria est venue aujourd'hui ... rien de bon.. qu'à donc encore fait ce Oryse... Et j'ai bien peur que la championne s'en mêle aussi...
- Hum...

Oryse.. était-ce la jeune femme, que Lal avait rapidement vue le matin même en compagnie du Professeur Keeteleria ? Dans le doute la jeune femme se dit que oui, mais on ne savait jamais n'est-ce pas ? Prenant alors son téléphone et pas celui qu'elle avait reçu de Diego. Elle appela le Professeur, oui elle avait son numéro personnel et lui demanda immédiatement ou elle se trouvait, la prof un peu perplexe au début lui indiqua rapidement le chemin et Lal la suivit, elle ne pourrait certainement pas engager de Combat Pokémon, mais au moins pouvait-elle en savoir plus ? Finalement elle trouva la Professeur et son amie Oryse, car c'était bien elle, dans un des vieux bâtiments qui peuplaient Maillard.
- Professeur ?
- Entre vite Lal ! Le Pokémon d'Oryse à évoluer et depuis il s'est enfuit et ce dernier ne semble pas bien contrôler ses pouvoir.. c'est étrange... c'est surement à cause de la machine !
- Mais non ! Enfin peut être ... En tous cas Mushana ne veut pas faire de mal !
- Hein que quoi ?
- Mushana.. c'est un Pokémon rêveurs, si tu veux en savoir plus, demande à ton Pokédex.

Et c'est ce que fit Lal.

Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée. 518
Mushana : La fumée qui sort de son front contient les rêves de nombreuses personnes et ceux de nombreux Pokémon. Il peut matérialiser les rêves qu'il a mangés. La fumée qui sort de son front prend la forme des objets vus en rêve.

Comprenant de plus en plus... une certaines craintes s'installa dans Lal, ce Pokémon devait être effrayant s'il s'énervait ! Et il avait l'air énervé ou elle ne savait quoi, contrôler les rêves ? C'est à dire le sommeil des gens.. non ce Pokémon devait être éradiquer ! Ou capturer et être offrit au Padre ? Quoi qu'un Pokémon rose bonbon et ressemblant à un foetus ne devrait peut être pas lui faire plaisir.
- Donc.. si j'ai bien compris. Votre Pokémon c'est enfuit dans cette ville et sème la zizanie en déformant les rêves de tout le monde ou en les échangent ou je ne sais trop quoi ?
- En résumé : Oui. Mais je pense que Mushana manque juste énormément de sommeil.. je crois que les rêves qu'il a avalait lui on fait peur et depuis il ne veut plus dormir !
- Je vois... Laissez moi réfléchir.

Comment pouvait-elle régler ça ? Si le Pokémon manquait réellement de sommeil comme le pensait Oryse il suffisait de l'endormir de gré ou de force ! Car il ne pouvait pas semer la zizanie comme ça ? En plus ! Ce Pokémon avait gâcher son rêve ! à moins qu'il est mêlé le rêve de Mascaiman au sien ? Le Pokémon se prenait-il pour un super héros ? ( O.O' ) Là n'était pas la question ... Roselia ! Avec sa capacité Siffl'Herbe il pourrait endormir tous les Pokémon ! Suffisait de l'utiliser !
- Je sais ! D'abord il faut trouver Mushana ...
- J'ai un traceur de poudre de rêve, Mushana n'est pas loin, on dirait qu'il se dirige vers la forêt d'empoigne !
- Ok.. ensuite on l'endormira, de toute façon ce sera le plus simple pour le faire entrer dans sa Pokéball. J'ai avec moi un Roselia ayant la capacité Siffl'Herbe avec ça c'est dans la poche.
- Un Roselia ? A Unys ?!!! J'veux voir ça !
- C'est pas le moment Keet...
- Hum oui.. pardon..
- Bon c'est partie, j'ai pas que ça à faire moi ...

C'est vrai que Lal n'était pas le genre de personne à aider les autres habituellement, mais elle voulait vraiment voir de ses propres yeux si ce Pokémon ressemblait à ceux que le Pokédex montrait ! Non, mais un Pokémon pareil ? Sérieusement ?! À Janusia il n'y en avait pas de ce genre.. et c'était tant mieux ! C'est sur qu'avec une tronche pareil, elle ferai des cauchemar tout les jours qui passent. Sortant alors son Roselia, sur lequel la Professeur Keeteleria s'extasia, en long en large et en travers, les trois femmes sortirent du bâtiment, personne en vue, elle coururent toutes vers la forêt d'empoigne, ce n'était pas exactement maintenant qu'elle voulait s'y rendre, mais tant pis. Avec la machine bizarroïde de Oryse, qu'elle se mit sur la tête d'ailleurs.. comme dans les mauvais film d'horreur, c'était un trucs pour contrôler les zombie ça ! Entourant sa tête et avec des câbles partant dans tous les sens, puis relié à une machine, une sorte de radar à Pokémon Mushana faut croire. La recherche fut plus courte que ce croyait Lal. En effet, le Pokémon rose bonbon.. et oui oui il ressemblait belle et bien à gros fœtus volant ! Volant devant elles, il avait l'air complètement épuisé et désorienté, une grosse fumée montrant une sorte de monstre sortait de sa tête.. alors c'était ça qui faisait peur au Pokémon ?
- Roselia Siffl'Herbe immédiatement ! Endormons ce Pokémon à la noix !

Et Roselia s'exécuta, une douce mélodie s'éleva alors, Mushana eut peur au début, mais les traits de son visage.. si on pouvait appeler ça un visage s'adoucir et le fœtus volant se posa sur le sol délicatement, à ce moment là, ni une ni deux Oryse rappela son Pokémon dans sa Pokéball et voilà ! La bonne action de la vie de Lal était faite.
- Merci Lal ! Je ne sais pas si j'aurais réussit à le rappeler dans sa Pokéball sans toi .. à chaque fois il ressortait pour repartir... mais endormie ce sera un jeu d'enfant de le ramener à la maison..
- De rien, mais bon.. fait gaffe à tes actes aussi. Ton Pokémon a du croiser je ne sais pas qu'elle monstre pour faire un rêve pareil.
- Bah en faite.. c'est mon cauchemars à moi..
- Je vois... bon au revoir Professeur, Oryse..

Et sur ceux, Lal partit pour de bon abandonnant les deux femmes, il était désormais temps pour elle de se diriger dans la forêt d'empoigne, en plus, une gentille infirmière l'ayant vue aider Oryse, avait soigner ses Pokémon gratuitement, même pas besoin de faire demi-tour et de retourner et attendre au centre Pokémon que ses Pokémons soient en pleine forme pour la forêt.


Dernière édition par Lal Mirch le Mar 8 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée.   Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée. EmptyLun 7 Nov - 20:25

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Il n'y a pas de limite à mes rêves !
» Un peu d'encre pour nos rêves
» Quand des rêves de conquête se heurtent à la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: