|
| Pêché attire des ennuis ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pêché attire des ennuis ! Sam 12 Nov - 23:17 | |
| J'étais en train de prendre la direction du Nord de la petite ville de Mauville. Il y avait un petit lac, je m'attendais à pêché un pokémon eau, un pokémon qui me manquait par dessus dans mon équipe quasiment complète. En fait, j'avais un pokémon Electrique, un Spectre, un Plante et un Feu. J'estimais que ce qu'il me manquait le plus, c'était un pokémon Eau et pourquoi pas un pokémon Psy ou Sol voir Roche dans le futur. Mais pour l'instant, l'objectif était clairement un pokémon de type Eau. J'arrivais au lac, je commenca la pêche avec mon Elekid qui était assis avec moi. On discutait puis soudain, un pokémon mordit à l'hamecon ! C'était un...
[Apparition d'un pokémon aquatique.] |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Sam 12 Nov - 23:21 | |
| Qwilfish sauvage fait son apparition ! Lal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Sam 12 Nov - 23:29 | |
| Qwilfish ! Ce n'était pas un pokémon que j'appréciais particulièrement. Du coup, je n'allais pas m'attarder dessus, il me faisait vraiment trop peur avec sa tête de plouc, ses pics de partout, toussa quoi ! J'envoya donc mon pokémon plante, pour qu'il en termine le plus rapidement possible avec ce foutu pokémon. Granivol était donc l'élu pour abattre ce vieux pokémon que je ferais bien cuir autour d'un feu et le dégusterait avec un certain intérêt. Qwilfish avait l'air très agressif, Granivol en prit peur un petit peu, mais il se sentait meilleur puisque le type Plante était supérieur au type Eau !- "Ecoutes Granivol, tu es largement meilleur, tu as l'avantage du type et d'être un pokémon entraîner ! Attaques Poudre Toxik, puis utilises l'attaque Choc Mental pour faire sortir de l'eau le Qwilfish et l'empêcher de bouger sans eau !" Granivol écouta son dresseur avec attention et lança une attaque.[Poudre Toxik puis Choc Mental] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Dim 13 Nov - 20:40 | |
| Poudre Toxic n'a aucun effet sur Qwilfish, mais Choc Mental blesse le Pokémon, le poisson riposte avec Charge qui blesse légèrement Granivol.
Lal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Dim 13 Nov - 20:49 | |
| L'attaque Choc Mental avait marché, le Qwilfish était maintenant sur le sol. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'attaquer, donc mon plan avait complètement foiré... Il utilisa l'attaque Charge qui surprit Granivol et se l'a prit de plein fouée... Quel dommage, le combat commencait bien avec une pêche plutôt réussi. Il m'interessait de plus en plus. J'ordonnais alors à mon pokémon d'utiliser une nouvelle fois l'attaque Choc Mental puis une attaque Para-Spore. Cependant, un pokémon arriva, attrapa le Qwilfish et fonça dans une autre direction !- "HEY RENDS MOI CE POKEMON, IL EST A MOI !" Le pokémon se retourna, se foutu de ma gueule ouvertement et continua sa route ! Je demandais à Granivol de lancer Choc Mental face à au pokémon puis j'utilisa également Elekid pour utiliser l'attaque Eclair. L'attaque Choc Mental toucha le pokémon en question et fit retomber Qwilfish sur le sol, prit la fuite et se cacha derrière un arbre, pour éviter de participer à la confrontation. Il regardait le combat qui allait se dérouler. Et moi bien sûr, je l'avais oublié, ou pas vraiment en fait, je pensais à lui une fois que je me serais occupé du pokémon moqueur ![Apparition d'un autre pokémon, Qwilfish reste mais ne combat pas.] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Dim 13 Nov - 20:54 | |
| Tentacruel est là ! Lal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Dim 13 Nov - 21:00 | |
| Un Tentacool ! C'était un très puissant pokémon et habituellement, il n'était pas comodoe dans découvrir comme ça en plein jour et étant assez sympathique avec les humains. De base, c'était plutôt un pokémon anti-pathique ! Intéressant donc, il avait l'air de vouloir combattre. Je ne savais pas pourquoi il voulait combattre, quel était son but ou quoi que ce soit d'autre, mais je m'en fichais, il me donnait envie de le capturer. Tu es ma cible Tentacool, prépares toi à être vaincu et bloqué dans une pokéball !- "Elekid, je te choisis pour combattre le Tentacool ! Utilises ton attaque Eclair, puis à nouveau une attaque Eclair, c'est la faiblesse de ce pokémon aquatique. !" Elekid s'élanca, il était content de combattre, c'était mon seul pokémon à ne pas avoir combattu le champion de Mauville, Albert. Il n'était pas rouillé du tout, il allait combattre tel le guerrier qu'il a toujours été, rappelons qu'il m'a aidé à capturer tout les pokémons que j'avais ! |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Dim 13 Nov - 21:04 | |
| Le premier éclaire touche Tentacool, mais le Pokémon utilise Ultrason ! Rendant confus le Elekid... qui se blesse sans sa confusion.
Lal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Dim 13 Nov - 21:09 | |
| Le Tentacool sauvage avait déjà un certain niveau, il s'était fait touché par l'attaque Eclair, mais son attaque Ultrason a mis mon Elekid dans un folle état de confusion, tant qu'il m'attaqua moi même avec sa deuxième attaque Eclair ! Nom de Dieu, ce Tentacool se foutait de moi, mais il allait me le payer, oh ! On s'attaque pas comme ça à moi, même si je suis un froussard, j'ai un badge moi, j'ai déjà un certain niveau muhuhahaha ! Elekid allait vite reprendre ses esprits et lui faire comprendre pourquoi c'était mon pokémon le plus puissant et le plus entraîné. Vas-y Elekid, fais péter la sauce, je sais que tu peux le faire mon fidèle ami !- " Elekid, lances une attaque Eclair puis enchaîne avec l'attaque Onde de Choc ! Je compte sur toi pour lui faire regretter l'affront qu'il venait de comettre en nous defiant !" Elekid s'executa, tout de même toujours dans un état de confusion certain, je pensais quand même qu'il réussirait à vaincre ce foutu Tentacool. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Jeu 17 Nov - 22:41 | |
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Jeu 17 Nov - 23:54 | |
| Elekid rate complètement ses attaques ! Eclair frappe l'arbre derrière lequel était le poisson piquant, qui recule encore plus loin. L'arbre penche. Penche. Penche. Tombe sur Elekid. Roule plus loin, révélant un Elekid KO.
Yukio | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Ven 18 Nov - 10:55 | |
| NOOOOOOOON ! Elekid était tombé K.O ! Pas croyable, mon meilleur pokémon ! Son état de confusion l'avait mis dans une situation difficile. Il avait utilisé l'attaque Eclair, sur l'arbre ou le Qwilfish c'était réfugié, l'arbre s'éffondra sur mon pokémon ainsi que le Qwilfish, l'un retomba dans le lac, l'autre tomba K.O... Le combat commencait mal, mais j'avais une autre idée, Granivol allait se charger de ce pokémon !! Il en était capable, il avait atteint un bon niveau et puis ces techniques tel que Poudre Toxik ou Poudre Dodo seront très utile. Il était déjà sortit de sa pokéball puisque c'était le pokémon que j'avais choisi pour combattre Qwilfish. Je lui ordonna donc les attaques qu'il devait utiliser.- "Granivol, lances une attaque Poudre Dodo puis utilises l'attaque que tu maîtrises à la perfection maintenant, Choc Mental !" Granivol m'écouta, il voulait me prouver sa valeur et lança son attaque au Tentacool ennemi. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Sam 19 Nov - 0:57 | |
| Tentacool lance Acide sur Granivol, l'empêchant d'utiliser Poudre Dodo. Mais l'attaque ne l'atteint pas totalement, puisqu'il en repousse une partie avec Choc Mental. Mais Tentacool fonce sur lui avec Constriction !
Yukio | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Sam 19 Nov - 12:49 | |
| Granivol avait échoué dans ces attaques... J'avais l'impression que Tentacool était invincible... Je ne l'avais quasiment jamais touché depuis le début du combat, ça voulait dire qu'il était très fort. Cependant, je n'abandonnerais pas pour autant, je ferais de ce pokémon le mien ! Granivol était puissant, même si c'était un peureux au fond de lui, il s'était renforcé intérieurement et avait gagné du courage. C'état un pokémon à similaire à moi, j'étais aussi un peureux, j'ai toujours aussi peur, mais en combat, avec mes amis pokémons, je n'avais plus peur de rien et je ne pensais qu'à la victoire ! Granivol, on va y arriver ! Il était prit dans l'attaque Constriction, mais grâce à sa petite taille, je lui demandais de se sortir de cette attaque.- " Essaye de te sortir de cette attaque, tu es vif et petit, tu devrais y arriver avec facilité !Granivol, enchaîne avec l'attaque Choc Mental afin d'amener le Tentacool vers toi, puis lances une surpuissante attaque Charge, allez, tu peux le faire !" Granivol avait un sursaut de courage et s'élanca pour attaquer son adversaire. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Dim 20 Nov - 18:37 | |
| Pendant que Tentacool est attiré vers vous, il utilise Dard-Venin, qui frappe peu Granivol. Ce dernier frappe avec Charge, qui rejette Tentacool... dans l'eau. Il commence à s'en aller...
Yukio | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Lun 21 Nov - 21:58 | |
| Tentacool avait attérit dans l'eau, il essayait de prendre la fuite, dommage pour lui, je ne comptais pas du tout le laisser filer celui-la ! Mon Granivol aussi ne comptait pas le laisser s'enfuir, et pour cause, sans même que je lui en donna l'ordre, il utilisa Poudre Toxik dans le lac, tout les pokémons à l'intérieur furent empoisonné, l'eau était devenu violette ! Plusieurs Magicarpe, Qwilfish et autres pokémons aquatique remontèrent à la surface de l'eau tout en paniquant, car ils étaient empoissonné, certains était même K.O, plusieurs même. Je sortis mon filet de pêche, je réussis à extirper le pokémon eau et le fut echouer sur le sol. Je n'avais aucune idée de savoir s'il était empoissoné ou pas.- " Granivol, enchaînes avec une attaque Balle Graine immédiatement !" Granivol, plein de bonne volonté et tout fier de s'être fait remarqué auprès de moi, avait un élan de courage et attaqua l'adversaire. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! Mer 23 Nov - 21:02 | |
| Tentacool commençait à s'éloigner, alors que Granivol attaque avec Balle Graine qui le touche. Il revient, et lance Dard-Venin. Chisame | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêché attire des ennuis ! | |
| |
| | | | Pêché attire des ennuis ! | |
|