Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty
MessageSujet: Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]   Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] EmptyDim 13 Nov - 0:10

La nuit était bien avancée quand Anderson éclata la fenêtre du laboratoire. Il pénétra dans le bâtiment en ouvrant la fenêtre par le carreau qu'il venait de briser. Son Mr.Mime et lui avait entendu que celui-ci grouillait d'objet utile. Il commença à subtiliser ce qui lui passait sous la main, 5 pokeballs et un pokedex. Anderson soupirai en se saisissant des diverses choses, notamment 3000 PokeDollars qu'il trouva dans une blouse blanche.

*C'est drôle n'est ce pas?*

*Je ne veux pas te parler aujourd'hui, si cela t'amuse tant que ca, prend ma place.*

Un grand sourire se dessina sur son visage, le "démon" Anderson saisit une chaise du laboratoire et commença a saccagé tout ce qu'il trouvait. Meuble, table, vitre, rien n'y échappa. Son jeu l'amusait beaucoup et il n'entendit pas le Professeur Orme dans son dos qui le saisit alors par l'épaule.

"Qu'est ce que vous faites?"

"Je m'amuse!"

Anderson se retourna et donna un violent coup de boule au professeur qui s'écroula sur le sol, évanouis. Il le ligota et l'enferma dans un placard pour éviter d'être déranger durant son jeu. Mr.Mime lui envoyait des bouteilles en verre et il les frappait avec ca chaise en riant.

"Home Run!"

*******************

Le jour se levait petit a petit sur le laboratoire et Anderson se réveilla. Il s'était endormi sur la chaise qui lui avait servit à s'amuser toute la nuit. Il était vêtu de la blouse blanche du professeur et il trouvait cela diablement amusant.

*Fatigué?*

*Non, je garde encore un peu de contrôle*

C'est alors que l'improbable arriva, quelqu'un sonnait à la porte. Anderson se leva, ouvrit la porte et fit un grand sourire.

"Bonjour, je suis le Professeur Orme. Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]   Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] EmptyDim 13 Nov - 0:31

Déméter dans sa camisole fut directement envoyer dans la petite ville de Bourgéon, le fourgon de police roulait tranquillement Déméter avait posé sa tête contre la vitre et regardait le paysage défilé, c'était donc ça la liberté ? Devenir une des collectrice pour le Professeur Orme ? Étrange... Il devait être simplement fou pour l'autoriser à sortir de sa prison, la bas elle ne faisait pas de mal au moins.. un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et le Metamorph qu'elle avait récupérer il n'y a pas si longtemps était posé sur ses genoux.

A cause de son lien avec son Pokémon et avec tout les Pokémon en réalité elle savait ce qu'avait fait son petit Metamorph pendant ses année d'enfermement, il l'avait attendu, elle savait aussi qu'il avait caché ses affaires dans son corps mou et que personne ne le voyait.. parfait parfait. Sa lame était encore là. Le camion s'arrêtant alors, on la fit descendre et on lui retira sa camisole, elle était habillé avec ses vêtements et non plus avec l'horrible tenue de travaille orange.

- Tu as intérêt à te présenter à tous les centres Pokémon à chaque fois que tu franchis une ville ! Le Professeur Orme t'expliquera tout.. il t'attend alors fait pas de bêtise ou tu seras renvoyer en prison immédiatement !

Elle ne dit rien, de peur qu'elle lui saute à la gorge pour le saigner à blanc et partir comme si de rien. Non elle ne voulait pas faire d'esclandre pour le moment, son appétit de vol était plus fort et de liberté aussi. Quoi que ces années d'enfermement ne lui avait pas fait de mal, mais les vacances étaient terminé maintenant !

Déméter mit son plus beau et faux sourire sur le visage, en parfaite manipulatrice qu'elle était et toqua à la porte peu de temps après une personne qui lui était faiblement familière lui ouvrit la porte vêtu d'une blouse blanche et d'un sourire tout aussi fou que le sien.

- Bonjour. Déméter S.

Et elle entra dans le laboratoire, faisant claquer ses chaussures sur le sol dans un bruit de faire et de cuir, son Pokémon sur les talons se mouvant comme un pudding de noël.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]   Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] EmptyDim 13 Nov - 3:14

Le faux professeur ferma la portes derrières Demeter, il souriait à l'idée du petit spectacle qu'il allait faire. Un faux scientifique qui a enfermé un vrai scientifique... Il s'approcha du placard ou était enfermer le professeur et rigola telle un scientifique fou.

"Le professeur est ici demoiselle. "

Anderson ouvrit le placard et le Professeur tomba sur le sol. Mr.Mime rigolait lui aussi de cette étrange situation.

*Arrête de la torturer...*

*Elle s'amuse autant que moi!*

Il frappa le Professeur au visage pour le réveiller. Celui-ci ouvrit doucement les yeux et se souvient de ce qui se passait. Anderson se tenait devant lui, un étrange reflet jaune sur ses lunettes et la lumière sur ses dents lui donnait un air de démon.

"Bonjour mon petit."

Il caressait le crane du Professeur comme pour le rassurer, il jouait très bien son rôle de psychopathe aujourd'hui. Il pointa du doigt la nouvelle venue.

"C'est son anniversaire aujourd'hui, tu lui fileras bien des pokeball?"

Il se tourna vers Demeter avec un air interrogatif. Il en profita pour admirer la ravissante demoiselle. Étrangement, celle-ci n'avait pas encore crié, pleurer ou eux une réaction de fille banale.

"Tu es bien la pour ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]   Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] EmptyDim 13 Nov - 3:29

Elle regardait ce professeur un peu timbré, se demandant si finalement ce n'était pas simplement un fake.. son idée première fut la bonne, car avec un grand sourire de clown le grand blond qui était finalement qu'un étranger, ouvrit la porte d'un placard ou un homme à moitié assommé tomba net sur le sol encore dans les vapes. Un peu surprise, elle devait se l'avouer elle ne laissa cependant rien transparaître et ne réagit même pas quand le faux Professeur frappa le vrai Professeur Orme. Metamorph à son côté ne réagit pas plus que sa Maîtresse.

En fait la réaction de Déméter fut des plus étranges, elle se contenta de s'asseoir sur une des chaises qui se trouver en face du bureau attendant qu'on lui explique le comment du pourquoi de comment elle devait faire pour "voyager" dans sa semi-liberté.

- Effectivement.. c'est mon anniversaire de sortie ♥ Alors cher Professeur confiait moi ce qu'il me revient, que je puisse partir d'ici et emporter ce gentil faux professeur avec moi.

Elle avait parler d'une voix mielleuse et c'était appuyé sur le bureau posant sa tête entre ses demains, un sourire sur le visage elle attendait de voir la réaction du blond qui semblait s'amuser comme un... enfant. Oui il avait l'air d'un enfant ayant trouver un jouet tout neuf impatient de le rendre en miette et d'en avoir un nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]   Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] EmptyDim 13 Nov - 4:58

Le pauvre professeur balbutiait de peur devant les deux étranges individus. Il était inhabituel que deux personnes commencent leurs aventures d'une façon aussi peu convenable. Il n'avait pas le choix, plus vite ils partiraient, mieux se serai.

"Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans le placard, la-bas."

Le professeur indiqua alors un coin de la pièce ou se tenait un imposant rangement. Plusieurs mallettes étaient à l'intérieur, chacune d'elle contenant un pokedex, 5 pokeballs et 3000 pokedollars en vue du programme de réinsertion. Sur une des mallettes se trouvait le Nom et le Prénom de Demeter. Anderson ne connaissant pas le nom de la charmante demoiselle, il se contenta de faire tomber le placard devant elle.

"Je vous en prie, servez-vous."

Anderson se tourna alors vers le professeur, ce petit homme le dégoûtait en vérité. Comment quelqu'un d'aussi intelligent pouvait servir le "bien de l"humanité" alors qu'il aurait put autant s'amuser que lui. Il commença a levé ca main pour frapper le Professeur par colère.

*Pas cette fois.*

Anderson se frappa alors lui-même au visage et alla valdinguer dans la pièce pour finir ca course dans la poubelle. Il se releva et tibuta un peu.

*Idiot...*

Il s'essuya le sang qui lui coulait du nez avant de s'adresser finalement a son interlocutrice.

"Amusant, n'est ce pas? Je me nomme Anderson, Anderson Volkmar."

Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]   Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] EmptyDim 13 Nov - 21:24

Elle écouta le professeur parler, qui finalement avait choisit l'option sécurité et avait montré rapidement l'endroit ou se trouver plein d'affaire.. surement ce qui devait lui revenir, elle ne savait même pas ce qu'on allait lui donner à part un Pokédex. Elle se leva au moment ou le faux professeur fit tomber le placard sur le sol et dans son immense bonté elle ramassa une petite mallette et l'ouvrit d'un seul coup et avec adresse, à l'intérieur se trouvait, des Pokéball, un Pokédex et de l'argent, de l'argent ? Même ça il lui fournissait ? Parfait parfait.. elle prit le tout et enfouit dans les poches qui peuplaient sa veste, dans des cachettes spéciales qu'elle se servait habituellement pour le vol.

- Bien bien. Parfait tout ça, m'évitera de voler le premier venue ! Hey toi comment tu t...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car au moment ou elle se retourna pour le regarder, il voulut frapper le professeur et par la force des choses, il se frappa lui ! elle ne comprit rien à ce qu'il se passa, était-il fou ? Enfin oui. Il était fou ça elle l'avait bien compris quand elle l'avait vue. Une sorte de savant fou ~

- Très très. Et bien Anderson, je me représente Déméter, Déméter S.

Elle fit un sourire, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, elle le trouvait amusant, distrayant, enfin une distraction qui ne l'ennuyait pas ! Elle s'était décidé à le suivre, mais à rester sur ses gardes, elle ouvrit la porte du laboratoire et lui indiqua qu'ils pouvaient sortir maintenant, pas la peine de détacher le professeur tout de suite, elle ne voulait pas qu'il prévienne immédiatement les autorités, elle voulait prendre un peu d'avance ~


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]   Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] EmptyLun 14 Nov - 1:17

Anderson utilisa le lavabo pour s'essuyer le nez, il s'était fait assez mal en faites. Il tapota sur l'épaule de son Mr.Mime et celui-ci renferma le professeur dans le placard. Anderson remarqua alors le soleil par la fenêtre et il apprécia alors la vue.

"Beau soleil aujourd'hui, j'aimerai faire des explosions aussi grandes un jour."

En se retournant vers la porte, son regard se posa sur divers instruments, seringues et médicaments que le Professeur devait utiliser pour ses recherches. Il frissonna, ce n'était pas dans ses habitudes

*Aurait-tu peur?*

*C'est toi le trouillard ici.*

*Je reprends ma place, vas dormir un peu.*

L'expression du visage de Anderson changea totalement. Son sourire narquois disparut et son regard devint moins brillant. Son visage exprimé désormais la lassitude et l'ennuie. Le "zombie" Anderson se tourna alors vers Demeter, si son double voulait se coltiner un poids...pourquoi pas. Il leva le bras lentement et indiqua la porte.

"On y vas."

[Suite à Bourgéon]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]   Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Chasse aux singes
» Comme un Dragon sorti de sa cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: