Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyLun 14 Nov - 2:59

Non. Franchement non. Elle n'aurait jamais pensé faire le voyage initiatique ou une connerie dans le genre avec un compagnon de route autre qu'un Pokémon, autre que Metamorph. Elle avait trouvé finalement un drôle de personnage à l'humeur étrangement changeante ou plutôt il lui était "tombé" dessus. Le destin ? Le hasard ? Qui sait ? La seule choses dont elle était certaine, c'était que pour le moment, elle ne s'ennuyait pas ou si peu, après la marche dans une petite ville sans trop d'importance niveau finance et rareté d'objet ne l'intéressait pas ou très peu, il devait bien y avoir quelques familles friqués dans les environs, mais ce n'était pas ici qu'elle allait recommencer ces coups de vols.. après tout elle était en "réinsertion" et elle avait envie d'essayer... juste essayer.

- Au faite ça t'arrive souvent d'avoir une tête de zombie alors qu'il y a même pas 5 minute tu avais un sourire de fou sur les lèvres ?

Elle avait posé la question de bute en blanc, sans même réfléchir à ses actes, peut être se vexerait-il ? Enfin elle s'en contreficher faut dire, elle n'était pas très ... porté sur les relations humaines, d'ailleurs en parlant de relation, son Pokémon s'était glisser jusqu'à son épaule et s'amusait à faire des grimaces aux Pokémon de son compagnon de route ? C'était quoi cette choses en plus ? Mr. Mime ? Bizarre. Il ressemblait à un clown, quoi qu'il allait très bien avec son dresseur. Au tiens ! Quand elle y pense.. n'aurait-elle pas dut demander pourquoi il avait assommé et séquestré le pauvre Prof. Orme ? Avait-il une dent contre lui ? Bwarf, ce n'était pas très important.

[Post Anderson]


Dernière édition par Déméter S. le Mer 14 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyLun 14 Nov - 13:48

Mr.Mime était en train de jongler avec les 5 pokeballs que Anderson avait récupéré chez le Professeur Orme. Celui-ci était en train de tester son pokedex sous toutes les coutures quand Demeter lui posa une question. Il leva la tête dans sa direction en lâchant un grand soupir et se prépara à parler.

"En vérité, nous sommes deux."

Anderson rebaissa la tête lentement et rangea le Pokedex dans sa poche. Son bras se leva et il indiqua alors son front.

"On est deux, la-dedans."

Le "démon" Anderson poussa mentalement alors son double en criant. Un sourire se redessina sur le visage de Anderson et il commença à ricaner.

"Et ca c'est drôle!"

Mr.Mime rata alors une de Pokeball et Anderson la rattrapa avant qu'elle ne tombe.

"Et je suis bien plus vif que "lui"!"
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyLun 14 Nov - 21:03

Alors qu'elle attendait une réponse, Déméter dans sa toute beauté se retourna aux premiers mots du nouveau née. Deux? Qu'est-ce que c'était cette connerie ? Quoi que pas plus surprise que ça, elle haussa simplement les épaule. C'était logique, il y avait une personnalité un peu molle, qui le faisait ressembler à un zombie et une autre personnalité plus vif et plus... fou et excentrique.

- Hum très drôle, mais ne t'avise pas de faire quoi que ce soit, vue ?

Sur ces son Metamorphe lui rendit son arme fétiche, sortant de son corps, un couteau de lancé noir et luisant fit son apparition, elle le prit et le pointa vers Anderson avec un sourire mi-joyeux, mi-folie.

- Bien sur si tu restes sages, rien ne t'arriveras ♥

Elle fit tourner sa lame entre ses doigts et le fit disparaître comme par magie dans une de ses manches, dans une des nombreuse cachette de sa veste, montrant qu'elle pouvait être toute aussi vif que lui, voir plus dangereuse ? Car elle n'aurait aucun scrupule à l'aligner ici et maintenant et tan pis pour l'amusement, puis regardant son Pokémon elle le fit rentrer dans une Pokéball et regarda autour d'elle.

- Bon.. Mise à part ça, que fait-on ? Tu as un but précis sauf celui de t'amuser ?


[Post Anderson]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyLun 9 Jan - 20:40

Anderson se mit à réfléchir, il fit machinalement tourner la pokeball qu'il venait de rattraper sur le bout de son doigt, comme un ballon de basket. Il finit par la lancer dans une de ses poches et se mit à avoir un rire hystérique. Anderson commença a sautillé autour de Demeter.

"Si ce n'est l'amusement, la vie n'a strictement aucun intérêt, on ne vit pas pour vivre. On vit pour s'amuser, mon but premier est de crée le désordre."

Anderson arrêta sa danse folle et désigna d'un grand geste le monde autour de lui, Mr Mime fit un bond en arrières pour éviter sa main d'ailleurs.

"Ceci, c'est un gigantesque terrain de jeu...mais je vais m'expliquer"

Il s'arrêta et sauta sur le dos de son pokemon, sans raison.

"Plus c'est aléatoire, plus c'est drôle. Plus il y a d'inconnus, plus c'est imprévisible. Plus c'est imprévisible, plus il y aura d'amusement. D'où mon envie de désordre."

Anderson tapota alors la tète de son pokemon, celui-ci faisant semblant de ne pas le voir, sûrement pour mieux réussir à le supporter.

"Les pokemons ne sont que d'autres chiffres dans l'équation du désordre."

Il descendit de son pokemon et se remit a marché normalement, comme si rien ne c'était passer et il pointa du doigt Demeter

"Tu es tellement imprévisible que je ne risque pas de te lâcher de si tôt, je m'amuse trop avec toi. Mais que fait-tu sur la route toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptySam 14 Jan - 0:55

Elle regardait cet étrange homme, un sourire amusée lui venant spontanément, il était amusant et sa vision des choses était tellement infantile... tellement effrayante, ce n'était pas de la peur que ressentait Déméter. Elle ne connaissait pas cette émotion. Non c'était de l'excitation pur qui la faisait sourire, mais qu'allait-il se passer ensuite ?

- Moi ? Je ne fais que ... Humm ... Voyons voir. Je sort de prison, je rencontre un type fou qui assomme le professeur, puis... j'en sais rien ? Pour le moment je suis là et je dois dire que je m'amuse pas mal.

Elle faisait le tour de Anderson tout en parlant , réfléchissant à haute voix , car c'est vrai... qu'allait-elle faire maintenant qu'elle était de nouveau libre ? Elle pouvait tout aussi bien reprendre son ancienne activité , mais cela ne lui suffirait pas , non elle devait faire autre choses de sa vie , maintenant qu'elle était libre , elle devait se trouver une nouvelle occupation , certes ce n'est pas l'élevage qui allait être son choix de carrière , quoi que cela pouvait être intéressant de voir comment de simples humains pouvaient confiés des Pokémon à un parfait inconnu. Elle pourrait aussi bien voler ses Pokémon ? Mais cela l’emmènerait dans son ancien "travail"

- Ouais pour l'instant j'ai rien à faire. A part jouer sur ce grand échiquier où toi et moi somme les principaux pions. Qu'en penses-tu ?

Elle s'était retourné pour lui faire face , souriant avec amusement , sa lame étant réapparut dans sa main comme par magie , c'est peut dire qu'elle était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyLun 30 Jan - 23:00

Anderson sautilla de joie a la vue du couteau de Demeter, il aimait bien les objets tranchants ...quoi que tous les objets qui lui permettait de répandre un tant soit peu de chaos lui plaisait. Il s'arrêta quand il entendit alors quelque bruit sur le bas coté de la routes, des buissons et des herbes bougeaient comme ci c’était par le vent et cela intrigua Anderson le "fou". Le Zombie poussa alors son double, il était bien trop dangereux en combat pokemon et il risquait d'attaquer le Metamorph de sa camarade dans le feu de l'action.

"Mr.Mime...attaque l'herbe la."

Mr.Mime se concentra et envoya une attaque Choc Mental dans les herbes qui commencèrent a volé dans tous les sens, il essayait de rabattre le ou les pokemon par ici pour combattre a découvert

"Vise ici plutôt"

Anderson leva mollement la main et indiqua un endroit que Mr.Mime s'empressa d'attaquer, un gros buisson s'envola et deux ombres en sortirent pour ce tenir face a Anderson et Demeter.

[Apparition de deux Pokemon.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyMar 31 Jan - 15:27

Spoiler:

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyMer 1 Fév - 19:25

Déméter regardait cet enfant qui n'en était pas vraiment un, s'agitait dans tous les sens à la vue de son couteau, mais de toute façon, elle le rangea rapidement, car tout comme elle, le jeune homme avait découvert du bruit et deux Pokémon étaient apparut devant eux, quand Mr. Mime leur enleva leurs cachette.

- Deux insectes ? Cela pourrait être amusant, tu prend l’araignée mon cher ami ? Elle vous sied à ravir.

Tu t'amusas même à faire une petite révérence et tu attrapas une Pokéball, mais qu'allait-il en sortir ? Pas de Metamorph en tous. Oh mais d'où viennent les autres Pokémon, me direz vous ? Vous ne vous en souvenez pas c'est normale, mais la jeune fille venait de voler deux Pokémon dans le laboratoire du Professeur, personne n'avait rien vue, c'était une cleptomane très habile faut dire ~

- Voyons voir ce qu'il va en sortir...

Ce fut un Fantominus des plus étrange qui apparut devant la coccinelle, sa couleur dorée était dés plus captivante, tiens donc ? Le professeur cachait quelques perles rare dans son petit labo de pacotille, une sourire meurtrier se fit sur ses lèvres et si le deuxième Pokémon qui se caché dans la Pokéball était tout aussi rare ? Elle se lécha les lèvres avec envie et demanda alors à son nouveau Pokémon, qui ne comprit pas trop ce qu'il faisait là, mais qui accepté les ordres de sa nouvelle dresseuse très rapidement.

- Fantominus, Léchouille sur Coxy, deux je te pris, essayons de paralyser cette petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyMer 1 Fév - 20:35

Un superbe Mimigale apparue devant les yeux de Anderson et Mr.Mime se mit en garde, des feuilles voletait autour de lui, signalant à son dresseur que toute son énergie psychique était désormais concentré sur ca cible.

*Je le veux! Je le veux! Offre-le-moi pour mon anniversaire!*

*Hors de ma vue...c'est mon combat...*

Anderson réfléchit alors, le pokemon en face de lui avait un désavantage certain, il était de type poison et les attaque psy affectait fortement ce type de pokemon. Malheureusement pour Anderson, il était également de type insecte et ce type était la faiblesse de son Pokemon. Mr.Mime avança alors d'un pas et son Dresseur réagi instinctivement.

"Soulève cette pierre..."


Un léger mouvement de ca main et une attaque Choc Mental envoya la grosse pierre qu'indiquait Anderson en l'air. C'est alors que le Fou repris le contrôle du corps et il eux une idée lumineuse.

"Attaque Bouclier! Fonce sur ce caillou et envoie-lui les éclats dessus!"

Mr.Mime fonça alors en avant, un bouclier brillant l'entoura et le rocher s'éclata sur sa surface, envoyant des shrapnel sur le Mimigale. Cette "attaque" de type roche devrait fortement le toucher lui qui est de type poison.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyJeu 2 Fév - 22:06

Coxy dû à sa vitesse esquive la première Léchouille mais se prend la deuxième. Il utilise Charge qui n'atteint pas Fantominus.
M. Mime frappe le caillou et les morceaux se dirigent vers Mimigal qui encaisse bien le coup. Il utilise alors Dard-Venin qui touche M.Mime.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyJeu 9 Fév - 18:03

Excitée comme une puce, tu regardais ton Pokémon réussir une attaque sur deux, c'était un bon début, si le spectre n'avait pas réussit au moins une des attaques tu l'aurais envoyé pourrir au fond d'un océan de lave ♥ M'enfin la n'était pas la question, tu voulais paralyser le Pokémon insecte, mais cela n'avait pas du tout réussit ! Un peu déçu quand même que ta tactique ne marche pas, tu fis rouler ton couteau entre tes doigts, apparaissant encore une fois comme par magie, tu jetas un bref coup d'oeil sur le côté et vit que cet Anderson était plus ingénieux que tu ne le croyais ! Il venait de faire foncer son Pokémon sur un caillou avec l'attaque Bouclier, donc il se protégeait et faisant d'une pierre deux coup, il blessait le Pokémon adverse, ne voulant pas rester en reste avec ta tactique à la noix, tu te repris avec un sourire sanglant sur le visage.

- Fantomius fait Regard Noir pour captiver son attention, il ne faut pas qu'il te lâche du regard mon chou. Et endort le ensuite avec Hypnose !

Si la paralysie ne marchait pas, autant tenter avec quelques choses de plus fourbe en attaquant avec Hypnose ~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyJeu 16 Fév - 13:56

Anderson admira son Mr.mime dans son Ascension. Une Ascension, oui, car il deviendrait sûrement un jour la machine la plus destructrice possible. Il se tourna alors vers le Mimigal et eux une autre idée.

"Attaque choc mental sur la route! A coté du Mimigal! "

Mr.mime envoya alors en l'air un immense nuages de poussières. Impossible de savoir ou se situer désormais le pokemon de Anderson. Celui-ci fit d'ailleurs un signe a son Mr.Mime qui contourna la fumée pour se positionner derrières le Mimagal, prés à frapper.

"Attaque encore! Encore! Encore!"

Anderson pointait du doigt mais celui-ci tremblait tellement d'excitation que Mr.mime envoya une attaque Choc Mental en direction du Mimigal, dans un arbre, dans chien qui passait par la et même dans Anderson. Celui-ci fut propulser sur le sol et se releva en criant et en riant.

"Chaos! Chaaaaaos!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyJeu 16 Fév - 14:32

Le Fantominus doré utilise Regard, ce qui a pour effet de pétrifier Coxy sur place, incapable de regarder autre chose que le fantôme. Le Spectre envoya alors son attaque Hypnose qui fit s'endormir la Cocinelle.

Mr. Mime soulève donc un nuage de poussière qui le dissimule à la vue de Mimigal. Ce dernier parvient tout de même à toucher votre Pokémon avec Dard-Venin, par un hasard extraordinaire. La seconde attaque Psychique touche l'Araignée qui subit de gros dégâts.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyVen 2 Mar - 19:11

La coccinelle endormit, il faut peu de temps après à la jeune femme pour sortir un Pokéball et la lancer sur le Pokémon insecte. Quel étrange sensation, elle n'était pas du genre à capturer des Pokémon et pourtant la voilà en train de capturer un Pokémon... C'était toujours mieux que voler ? Ou pas ~

- Hmm cela va t-il marcher ? Fantominus prépare toi à attaquer si la Coccinelle ressort, mais il ne devrait pas y avoir de problème n'est-ce pas ?

Elle disait avec un tel regard ... supérieur et intimidant que même le Fantominus commença à prier pour son salut, faite que le Pokémon soit capturer du premier coup... Puis le temps que la Pokéball remue doucement, Déméter jeta un coup d'oeil à l'autre fou d'à côté. Il semblait s'en sortir, même si les attaques qu'il ordonnait à son Pokémon était plus folle les unes que les autres.

- Bah dis donc... quel bazar.

Elle se baissa pour esquiver un caillou qui vola dans sa direction à cause de l'attaque Choc Mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyDim 4 Mar - 22:54

Une idée, une idée, Anderson avait trop, beaucoup trop d'idée a la fois. Son cerveau étais comme une ruche, des millions d'abeilles se promener et elle faisait germer des idées. Dans sa confusion il en saisit une au hasard et l'inspecta. Cela semblait...drôle. Mr.mime était en train de s'amuser avec le Mimigal..Celui-ci voulait tirer une sécrétion mais Mr.Mime faisait...le mime et mimait la présence d'un mur ce qui était en train de fortement déconcentré son adversaire. Anderson inspecta encore son idée, il en riait d'avance.

"Mr.Mime, saisit toi du couteau de Demeter!"

Un choc mental se saisit alors de l'arme blanche qui voleta alors délicatement jusqu'a droite de Mr.mime. Celui-ci le faisait tourner, de plus en plus vite, de plus en vite vite et attendit l'ordre de son maitre.

"Envoie lui dessus, attaque Griffe acier!"

Le couteau fonça vers le pauvre insecte en tourbillonnant. Certes, une attaque de type psy aurait été bien plus efficaces, mais comme se dit Anderson a lui même, c'était beaucoup plus drôle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyLun 5 Mar - 1:37

Demeter -> Vous lancez votre pokéball:

pokeball
Spoiler:

Anderson -> Le couteau de Déméter a atteint sa cible, sectionnant 3 pattes du pauvre insecte en souffrance. Du sang gicle à côté de la migale qui ne peut esquisser qu'un Dard-venin que M.Mime évite très facilement. Il n'en faudra pas beaucoup plus pour mettre l'insecte hors combat. Vous êtes content de faire souffrir une araignée? è_é
Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptySam 10 Mar - 15:00

La jeune femme sentie, comme une gêne au niveau de sa manche, puis vif comme l'éclaire sa lame s'échappa de sa manche, l'éraflant au passage, du sang coula légèrement de son bras... Son couteau venait de partir tout seul ? Non... C'était sa faute à ce fou qui se servait de son précieux... son trésor à elle toute seule... Une soudaine envie de meurtre se fit sentir, mais elle se reprit rapidement... Enfin quand elle vit sa pauvre lame souillée par le sang d'une araignée, cela ne l'enchanta pas...

- Toi...

Elle s'approcha du fou et lui décocha une droite en pleine mâchoire, le coup ne devait être très puissant, vue qu'elle n'était pas habitué à porté des coups physiques préférant utiliser des lames ou des couteaux de lancer pour attaquer de loin.

- Ne t'avise plus de faire ça.

Elle récupéra sa lame une fois celle ci retomber à terre, passant à côté de la Mimigal, pauvre créature se dit-elle sans ressentir réellement de la peine pour celle-ci, il lui manquait trois pattes, sa lame était toujours aussi tranchante on dirait, très bien au moins ça c'était pour son plaisir, son Fantominus lui rapporta une Pokéball alors, elle venait de capturer un Coxy ~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptySam 10 Mar - 15:42

Anderson put admirer le délicat petit insecte se trémousser sur le sol, il inclina la tête comme si le spectacle était en train de l'émerveiller. IL ne sentit presque pas la frappe de Déméter tellement le spectacle le captivait. Il se vengerait plus tard de toute façon. Il s'approcha de l'insecte pour l'achever lui-même...puis s'arrêta quand il remarqua que celui-ci malgré la douleur se remettait en position de combat. Un bon pokemon...il se saisit d'une pokeball et l'envoya sur l'insecte, confiant en sa réussite il se tourna alors vers Mr.Mime.

"Plus de chaos, il nous faut plus de chaos!"

Il se saisit de la pokeball de Mr.Mime et le fit rentrer a l'intérieur et se tourna alors vers celle qui venait de le frapper, il s'approcha les mains tendue pour l'étrangler quand il s'arrêta et se mit une droite a lui-même. Anderson s'arrêta sur place leva le doigt et dit alors a Déméter.

"Une petite seconde, on sera pas long."

Il se mit alors la tête entre les mains et se mit a hurler de douleur en se tordant dans tout les sens. Dans l'esprit de Anderson venait de se crée une pièce assez sobre ou était assis les deux aspect de sa personnalité, le fou et le zombie.

*Qu'est que tu me veut encore?*

*Elle pourrais nous être utile, tu ne dois pas la tuer...*

Le fou rigola un petit moment avant de se mettre a réfléchir...le Zombie n'avait pas tous a fait tort sur un point, il ne devait pas la tuer, se serait beaucoup trop prévisibles. Anderson se lâcha la tête et se remis droit avant de fixer Déméter, sourire et dire.

"On y vas?"

[Apparition de deux dresseurs avec 1 pokemon chacun...on vas faire un 2 vs 2.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptySam 10 Mar - 19:04



pokeball
...
..
.

Sans grande surprise, le mimigal est capturé ~

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Sprite_4_o_Topdresseur%E2%99%80 Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Sprite_5_n_Topdresseur%E2%99%80

Deux TopDresseuses vous défient. Elles envoient au combat Macronium et Feurisson.

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Sprite_5_n_153 Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Sprite_5_n_156

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptySam 10 Mar - 19:31

Déméter l'avait sentie, cette aura ... vengeresse venant du fou, cela n'avait pas eut de lui plaire le coup en pleine figure, quoi qu'au début, il n'avait presque pas réagit. Enfin le plus "effrayant", même si Déméter n'avait pas peur, ou plutôt elle n'avait peur de rien, c'est qu'il lui demande une seconde pour se parle à lui même, enfin entre eux, c'était étrange comme concept, m'enfin la jeune femme s'en foutait un peu et quand il poussa un hurlement de douleur, elle le laissa limite en plan, elle avait fait réapparaître le Coxy, regardant si le Pokémon était assez en forme pour se battre, enfin pas vraiment en forme, le Fantominus avait bien fait son boulot, elle lui mit cependant deux gifles pour réveiller la Coccinelle.

Une fois cela fait, Anderson semblait avoir terminé sa conversation interne.

- On y va ? Ouais de toute façon on a pas le choix très cher.

Elle continuait de le suivre, de toute façon elle errait sans but, donc autant continuer son aventure avec ce trucs un peu fou. Ce type psychopathe, mais ils ne firent que quelques pas, puis deux dresseuses s'approchèrent des deux fous.

- On vous a vue faire ! Mutiler cette pauvre araignée étaient horrible ! Nous allons vous affrontez et récupérer vos Pokémon, vous êtes trop dangereux pour eux !!!

Oh non... deux folles voulant croire à la justice, elles envoyèrent respectivement deux Pokémon un plante et un autre feu, ils avaient plutôt l'air puissant, c'est sans surprise que Déméter ressenti rapidement un attrait puissant pour sa capacité à voler et si elle tuait ses deux dresseuses sans intérêt avec des rêves pleins la tête et qu'elle récupérait les deux Pokémon ? Ou un seul... si elle faisait ça, l'autre taré voudraient surement en prendre un aussi.

- Oh oh ? On dirait que je vais repartir avec une Pokéball de plus ~

Elle envoya alors son Metamorph et demanda de faire copie sur le Feurisson.

[Copie sur Feurisson + Roue de feu sur Macronium]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptySam 10 Mar - 19:59

Anderson se baissa délicatement pour récupérer sa pokeball. Il la mis dans une de ses poche et fit alors face au deux mécréantes. De qu'elle droit osait-elle lui dire ce qui était "juste". Il admira la performances de Déméter qui venait de copier le pokemon de type feu et il y eu alors une idée.

"Mr.Mime, il est temps de faire du volleyball!"

Mr.Mime pris alors le metamoprh maintenant en boule et l'envoya en l'air grâce a une attaque torgnoles. La force généré par la gravité et l'attaque Roue de feu devrait être équivalente a une attaque Boutefeu. Mais Anderson ne laisserai pas Metamorph subir des dégât a cause de la puissance de l'impact.

"Utilise Garde Large!"

Un voile invisible apparue alors devant Mr.Mime et Metamoprh qui furent tout deux envelopper dans cette couche protectrice. Le pokemon de Déméter allez pouvoir utiliser Boutefeu sans subir de dégât.

"Que les flammes de l'enfer s'abattent sur vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptySam 10 Mar - 23:42

L'enfer s'est abattu sur Macronium qui n'a pas pu répliquer à cause de la force de l'impact. Cependant le Feurisson ennemi utilise Lance-flamme ce qui cause des dégâts assez importants à M.Mime et le brûle au passage. Il tente de toucher Metamorph avec la même technique mais elle ne cause aucun dégât. La cause? Le Feurisson dont Metamorph a pris la forme a pour capacité spéciale Torche, annulant les dégâts et boostant la puissance de feu de Metamorph par la même occasion.

PS: la topdresseuse propriétaire du Feurisson a appris Lance-Flamme par CT à son pokémon.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyDim 11 Mar - 0:50

Tiens donc ? Ce fut une agréable surprise innatendue, le fou avec son Mr. Mime avait réussit à transformer l'attaque simple Roue de feu en une sorte de Feu de l'enfer ou de Boutefeu, la puissance était tel, qu'elle infligea de très lourd dégât au Macronium qui ne résiste on ne sait comment. En plus de ça, la capacité spéciale de notre cher ami Feurisson était Torche, quel plaisir.

- Tu ne connais pas bien ton propre Pokémon, pauvre petite idiote... En tous cas merci de renforcer mon Metamorph ~

La Topdresseuse était rouge de honte, cela ne fit qu'atiser le plaisir de Déméter qui aimait voir les autres se faire humilier de la sorte, on dirait réellement qu'elle allait repartir avec une Pokéball de plus. Sur ceux, elle jeta un rapide coup d'oeil à ce Anderson et lui fit un sourire charmeur.

- On dirait que tes idées folles me plaisent, donc si tu en as d'autre comme ne te gêne pas ! Meta essaye de t'adapter aux ordres de Anderson s'il le faut !

Déméter réfléchit alors rapidement aux attaques que posséder un Feurisson, déjà elle savait qu'il avait Lance flamme et Roue de feu, mais aussi brouillard n'est-il pas ? C'était une des première attaques de Héricendre normalement, d'un calcule rapide, elle demanda à son Pokémon de lancer Brouillard sur les Pokémon et leurs dresseuses, puis de continuer avec une puissante Lance Flamme ! Anderson ferait ce qu'il avait à faire avec ces attaques là.

----------

C'est alors qu'elle se décida de lancer le Pokémon qu'elle avait volé au professeur, mais qu'elle n'avait jamais utilisé, ni vue d'ailleurs, elle lança la Pokéball discrètement, les Topdresseuse trop occupé par le match qui se déroulaient devant elles, ce fut un Zorua qui apparut à ses yeux, elle le connaissait pour être rare et rouge et noire... mais ce fut un Pokémon mi-gris et blanc qui apparut devant ses yeux... un shiney ? Ou alors un Pokémon d'une autre couleur tout comme le Fantominus ? Elle ne se posa pas trop de question et elle lui donna rapidement ses ordres, ce Pokémon serait utile grâce aux illusions qu'ils créaient et c'est ainsi qu'elle allait se servir de lui, elle lui demandait de donner l'illusion d'être invisible et de partir fouiller sur les Topdresseuse leurs volaient leurs Pokéball, surtout celle des Pokémon sur le terrain, le Pokémon qui ne savait pas vraiment s'ils devaient obéir... compris rapidement qu'il ne devait pas discuter les ordres de sa nouvelle dresseuse, surtout quand cette dernière lui jeta un regard assassin pour qu'il lui obéisse.

[Zorua se faufile, en évitant le terrain ou se déroule le combat, jusqu'aux Topdresseuse pour leurs voler leurs Pokéballs (celle de Macronium et de Feurisson]

[Brouillard + Lance Flamme]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyDim 11 Mar - 1:11

Le combat se déroulait plutôt bien, Mr.Mime était certes, assez mal en point...mais Anderson et sa folle imagination ne s'en souciait guère. Sa ravissante camarade lança alors toutes ses forces dans la Bataille, une attaque lances-flammes et une attaque brouillard...Anderson ne put réprimer son hurlement de joie.

"Sabotaaaaaaage! Mr.Mime, attaque bouclier sur les deux attaques de Déméter!"

Une sphère parfaite se forma alors autour du lance-flammes et du brouillard. CApturant alors la puissance des deux attaques. Anderson fit un geste de la main a Mr.Mime et lui dit.

"Tourner manège!"

La sphére commença a tourner a une vitesse folle, mélangeant gaz et feu. L'explosion serait dévastatrice quand les deux produits se mélangerait a l'air. Anderson pointa du doigt les deux top dresseuse en ricanant.

"Strike!"

Mr.Mime envoya un léger choc mental sur sa sphère qui partit a toute allure en direction des deux adversaires. Si Anderson tuer un des dresseurs ennemis il serait alors plus aisé de le dépouiller de ses affaires...et puis c'était bien plus drôle!

"Big Bang!"

La sphère s'arrêta prés des deux dresseurs qui n'avait pas l'air de comprendre se qui se passait vraiment. Mr.Mime relâcha son bouclier et le mélange explosif libéra sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. EmptyDim 11 Mar - 1:22

Zorua s'approche au maximum des deux Topdresseuses, les deux dresseuses ne l'ont pas encore remarqué. Pendant ce temps là, vous tentez de créer une bombe avec vos attaques. Le Feurisson ennemi utilise alors Zénith ( apprise par CT ) tandis que Macronium, un peu plus tard utilise Lance-Soleil ( autre attaque apprise par CT ) sur votre M.Mime. Le pokémon Psy relâche alors l'attaque trop tôt, ne causant d'autre effet que d'activer la Torche du Feurisson ennemi et d'affaiblir un peu plus un Macronium qui n'encaissera pas une deuxième bombe de cet acabit.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.   Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux singes dans une cage [Anderson et Demeter]
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.
» Chasse aux singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: