Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Partagez vos AMV's Mer 16 Nov - 21:25
Yosh à vous et bienvenue sur ce sujet qui a pour but de partager des AMV's
1° Euh... C'est quoi un AMV? -Je vais faire simple et je vais vous refiler la définition de wikipédia, toute façon j'aurais pas dit cela autrement: Un anime music video (terme anglais signifiant « vidéoclip d’anime » et abrégé AMV) est une œuvre vidéo réalisée à partir d'extraits d’anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large ou de jeu vidéo). La bande son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'une ou plusieurs œuvres animées et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéoclip classique. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'animation et la musique.
2° Ok j'ai compris mais... Comment on fait pour faire un AMV? -Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse ~. Il existe de nombreux tutos sur internet qui expliquent comment créer un AMV. En tout cas c'est généralement assez long ~
3° Et donc le but de ce topic c'est de partager ces "AMV's"? -C'est tout à fait ça. Ce topic est d'ailleurs une idée de Neko Dorobou que je préfère citer. Pour ceux qui ont déjà regardés des AMV's, vous n'êtes pas sans savoir que certains sont vraiment très bien fait et qu'il mérite d'être partager. L'intérêt de ce topic est donc de se faire découvrir mutuellement de bons AMV's issus de différents animes ~
4° Et je fais comment pour poster un AMV ici? -Rien de plus simple! Il suffit de répondre à la suite de ce post en indiquant le lien de l'AMV et l'anime dont il provient (si c'est vous qui l'avez fait, signalez le ;D). Par ailleurs n'oubliez pas de signaler si cet AMV contient des scènes inappropriés à certaines personnes, comme du spoil ou du ecchi. Ensuite je le répertorie dans la liste ci-dessous.
Le classement est par membre. Les noms des animes dont proviennent les AMV's sont écris entre "( )" à côté du lien de l'AMV ~
Higurashi no Naku Koro Ni, Black Rock Shooter, Seikon no Qwaser, Broken Blade:
Toradora(SPOIL):
~O~ ~P~ ~Q~ ~R~ ~S~ ~T~ ~U~ ~V~ ~W~ ~X~ ~Y~ ~Z~
Voilà je pense que je vous ai tout dit. Sur ce, j'espère que vous trouverez de bons AMV's, et comme je suis pas du tout logique, je ne serai pas le premier à en proposer ~
Matta ne ~
Dernière édition par Axel Rivers le Mer 16 Nov - 22:04, édité 2 fois
Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
Sujet: Re: Partagez vos AMV's Mer 16 Nov - 21:44
Heureusement qu'Axe est la pour bosser a ma place ~
Bon, je commence :
Anime: Rozen Maiden
Spoiler:
Anime: Beaucoup d'anime la X_x [Ecchi]
Spoiler:
Anime : Nyan koi
Spoiler:
Anime : Plein, encore une fois
Spoiler:
Anime : Higurashi no Naku Koro Ni, Black Rock Shooter, Seikon no Qwaser, Broken Blade
Spoiler:
Anime : Toradora [SPOIL]
Spoiler:
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Sujet: Re: Partagez vos AMV's Mer 16 Nov - 21:55
Han trop bien l'AMV de Toradora *-*
Axel Rivers Aze's Brother
Sujet: Re: Partagez vos AMV's Mer 16 Nov - 22:03
Ouais t'as vu il déchire celui là *_*
J'ai ajouté les AMV's de Neko dans la liste (en plus c'est super bien présenté *_*)~
Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
Sujet: Re: Partagez vos AMV's Mer 16 Nov - 22:08
Evidemment qu'il déchire x)
Celui de Rozen Maiden est vraiment sympa aussi.
Puis l'amv Ecchi est plutôt amusant
M'enfin, posté aussi des Amv hein è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos AMV's Jeu 2 Fév - 9:29
Il y a les AMV de Nostromo que je trouve également simpa: ( http://www.nostro.fr/) Bien sur les versions téléchargeables sur son site sont encore mieux! Surtout si vous avez un écran performant pour le mode full screen. Ca vous déchire la rétine ^^
Magic Pad:
Spoiler:
Pure Trust:
Spoiler:
Auriga:
Spoiler:
Binary Overdrive (spécial car c'est le vrai clip de la musique, qu'il a fait en partenaria avec sugar jesus):
Spoiler:
Et enfin un autre bien simpa d'un certain "OkamiRvS":
Spoiler:
Axel Rivers Aze's Brother
Sujet: Re: Partagez vos AMV's Dim 5 Fév - 15:30
Merci pour le partage Djack ;D
Je les ajouterai dans la soirée :)
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos AMV's Lun 6 Fév - 16:23
J'aime *o*