Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A trasher] Trek Glacial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:06

Puissance boost Galifeu ! Et saute sur Solaroc avec Double Pied, le Pokémon se prend l'attaque en plein dans le mille. Le Pokémon soleil est épuisé et ne riposte même pas...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:44

Le soleil commence à fatiguer, à un tel point que lorsque Galifeu attaque après s'être gonflé de nouveau il ne riposte plus. Le punk a cependant deux gros problèmes: les agresseurs du pokémon qu'il a vu sans pouvoir l'identifier l'ont vu maltraiter deux des leurs et s'il voulait attraper Solaroc pour jouer un mauvais tour aux autres et éventuellement répandre la folie par le nudisme. Cependant il va avoir une chance de psychopathe: un groupe de touristes voulant voir le site Météor approche.

Un cri de terreur se fait entendre, c'est une des touristes qui s'enfuit après avoir vu notre héros complètement nu, des coups de soleil partout croyant qu'il allait prendre Tiplouf dans de bas instincts poképhiles. Elle va se plaindre à un agent de police qui patrouillait dans le secteur, annonçant une fin beaucoup moins drôle sans doute.

Pertti fouille dans le sac tandis que les touristes sont avec le flic à deux ou trois kilomètres de là...

[fouille du sac, l'objet trouvé sera soit des vêtments de rechange, soit la commande faite ( les pokéballs ) ou autre chose... ]
[ Galifeu utilise Double Pied sur Solaroc, merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:50

Solaroc esquive de très très peu l'attaque Double Pied, et lance Choc Mental qui touche Galifeu. Vous fouillez dans le sac et trouvez des Pokéballs.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:57

Deux gros rochers se retrouvent complètement brisés alors, alertant la patrouille prenant la déposition de la touriste. C'est Galifeu qui a tenté d'achever Solaroc avec deux gros coups de pieds dévastateurs. Pendant ce temps là Pertti fouille le sac et trouve 5 pokéballs dont deux bleues. C'est à dire 2 Super Balls et 3 Pokéballs en réalité. Alors qu'il les prend dans le sac de la touriste, il reçoit son pokémon sur le torse, laissant tomber par mégarde une liasse de 2000 Poké$ dans la falaise. Il va sans dire que les billets seront imbibés d'eau salée et inutilisable et surtout que Pertti mettrait trop de temps pour descendre les récupérer avant de pouvoir mettre de la distance entre lui et les flics.

Heureusement pour lui, Solaroc lévite très lentement mais encore assez rapidement pour éviter les attaques de Galifeu. Résistera t'il encore un peu ou se laissera t'il attraper alors que notre punk de héros se demande ce qui est passé par l'esprit de Solaroc au moment où il l'a mis à poils...

[ Galifeu utilise Double-Pied sur Solaroc ]
[ Tentative de capture de Solaroc, objet retiré après modération merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:24

Galifeu saute et lance Double-Pied, Solaroc ne peut même pas esquiver et tombe K.O
Tentative de Capture:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:07

Deux nouvelles détonations, un atterrissage doux , un autre forcé et une pokéball qui se referme sur sa victime, voici en résumé la fin du match opposant un Solaroc sauvage à un Galifeu dressé. Une fois que Pertti se saisit de Galifeu et Tiplouf, le coq de feu s'assoupit, il faut dire que le match était éprouvant pour lui vu qu'il s'est dépensé sans compter et qu'il a finalement réussi à terrasser un adversaire potentiellement dangereux pour lui avec l'aide de ses coéquipiers. Pertti fait sortir Balignon et Goelise, rendant hommage au travail d'équipe réalisé par 4 des 5 pokémons que le punk avait emporté avec lui. Le dresseur est vraiment fier de l'entente qui règne entre les pokémons de son équipe, cependant Lombre, qui était sorti pour se rouler un pétard artisanal s'inquiète: en effet son ami Grahyena n'est pas avec eux et ça l'inquiète. Il faut dire que le loup s'est plus occupé des tâches de sécurité au sein de l'équipe et quand un être vous manque le désastre n'est pas loin.

Une fois qu'il a rentré tout le monde; enfin presque tout le monde, Tiplouf ne voulant pas rentrer dans sa pokéball, Pertti s'approche du pokémon agressé par le groupe de ce début de topic alors que la neige recommence à tomber. Ce pokémon n'était autre qu'un pauvre Minidraco qu'un cruel dracologue a lâchement abandonné, ligoté avec des garrots tellement serrés qu'aucune mue ne pourrait l'en libérer, contraint et forcé de subir assaut sur assaut et ce malgré les cage-Eclair et autres Draco-Rage qu'il peut envoyer. Quand le punk arrive, il est bien trop tardpour le pauvre dragon: les yeux du dragon ont commencé à se révulser et du sang sort de sa bouche.

Il a beau appeler les secours mais rien n'y fait: la réponse qu'il obtient est que d'ici que les ambulances arrivent d'Autéquia, le Minidraco serait mort durant le trajet vers le centre pokémon. Ce qui veut dire que notre punk est confronté à une dure réalité qu'il voulait éviter à tout prix: les pokémons abandonnés ne faisant pas normalement partie de l'écosystème local se retrouvent attaqués de partout jusqu'à ce que mort s'ensuive. Le fait de voir Minidraco mourir sous ses yeux ne fait que renforcer la haine qu'il a envers les dresseurs qui abandonnent leur pokémon, jurant sur la dépouille maintenant fraîche du petit dragon de mutiler les félons osant relâcher leurs pokémons encore blessés dans la nature avant de les crucifier en pleine ville, histoire de leur infliger une humiliation telle qu'ils ne le referont plus jamais ou pire, brûler la carte de dresseur du félon puis confier ses pokémons à un éleveur sous ses yeux, pendant qu'il traverse littéralement un chemin de croix.

La nuit tombe tandis que Pertti cherche une grotte où se réchauffer car la température commence à descendre vraiment bas et on le rappelle, il est à poils dans le blizzard. Il allume un feu avec le peu de brindilles qu'il trouve et une grosse bûche qui traînait par là. Pendant que les pokémons mangent toutes les provisions que le dresseur a faites, l'Airmure ayant un sacré appétit, le punk se demande comment se tirer de ce mauvais pas alors que la nuit s'annonce très longue non seulement pour lui qui n'a pas mangé mais pour toute l'équipe.

En effet, pendant que pokémons et dresseurs sont blottis les uns contre les autres pour se tenir chaud, toutes les heures tous se réveillent en sursaut parce que Tiplouf fait des cauchemars. En effet, le pauvre petit pokémon pingouin a subi des réveils forcés et autres tortures la nuit, le privant complètement de sommeil des mois durant et ce sont les images de toutes ces tortures qui lui reviennent durant la première nuit avec son dresseur, lui réclamant des câlins pour reprendre confiance en l'Etre Humain, dont un spécimen lui a complètement démoli son psychique, son physique et son psycho-affectif. Au troisième réveil, Airmure qui n'en pouvait plus a commencé à picorer dans le tas, recevant rafales de feu et d'eau en retour le mettant ainsi K.O. une bonne fois pour toutes. Le dresseur fait tout pour garder l'oiseau de fer en vie, mais c'est sûr que s'il se met à attaquer tout ce qui bouge toutes les heures ça risque de devenir invivable. Le dresseur passe le reste de la nuit à réfléchir à une solution pour régler le conflit opposant le Tiplouf traumatisé et l'Airmure tyrannique, le tout alors que Galifeu revient se blottir contre lui, suggérant que si Pertti devait mourir de froid Galifeu mourrait avec lui, de même que les autres qui suivirent rapidement le mouvement.

Le lendemain alors que la matinée était déjà bien avancée, Pertti rentre enfin dans le Site Météor totalement transi de froid et loin d'être reposé. Il voit alors une tente ressemblant étrangement à celle d'un campement de mineurs. Le camp est désert, ce qui démontre que les mineurs sont partis en bas à la recherche de pierres précieuses, pépites et autres objets enterrés là. Pertti prend les vêtements et les met alors qu'un mineur voyant la détresse dans laquelle le dresseur est arrive. Le voyant complètement congelé, il assoit rapidement le dresseur près du feu lui donnant un sac ( l'autre ayant brûlé dans le téléport vestimentaire, Pertti devait porter le pokédex, les objets ( dont les pokéballs contenant les pokémons, la carte de dresseur, le portefeuille contenant son argent de poche et la Pierre Eau ),le pokénav ,le couteau, la ficelle et la pierre à feu dans ses deux mains ) et de quoi manger. Durant la discussion entre les deux hommes, il ressort que le mineur cherche les joyaux et qu'il est prêt à offrir un bon prix pour tout ce qui concerne les pierres évolutives ( pour les revendre au moins 10 fois plus cher que leur prix d'achat au marché noir, mais il faut bien qu'il nourrisse sa famille aussi ).

Il appelle alors un de ses collègues qui remonte des gisements se trouvant 100 ou 150 mètres plus bas en 10 secondes chrono, invitant vraisemblablement notre héros à une chasse aux joyaux ou pas, alors que des rires gras se font entendre quelques mètres au dessus...

HRP : J'ai volontairement escamoté la rencontre du pokémon lynché au début de ce topic, vu qu'il allait mourir le tour d'après l'espèce dont il faisait partie importait peu.

[ Réaction du mineur ( lancement de recherche d'objet dans les souterrains ( si c'est le cas alors l'indication sera en nombre de mètres à creuser pour trouver l'objet tant convoité et il faudra alors faire 10 fois la distance en nombre de lignes de narration IRP ) ou combat contre le mineur ( il a 2 pokémons et se battra en duo à ce moment là ) ), merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:21

Riant de bon cœur soudainement, le mineur use de ses compétences et appuie sur le bouton d'allumage de son appareil. L'écran affiche alors un chiffre, et rien d'autre. Le chiffre 6, ce qui a l'air de pas mal plaire aux mineurs...

~ 6 mètres à peine, quel cul... T'es chanceux mon pote, je t'aurai jeté si t'avais rien trouvé...!

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:47

L'ascenseur des souterrains hoenniens se met alors en branle, faisant descendre notre punk national de 100 à 150 mètres. Un mineur d'un âge avancé s'avance alors vers notre héros et son collègue. Les deux cumulent à vue d'oeil 50 à 60 ans d'expérience en spéléologie et mettent en marche un espèce de radar. Ce radar émet des ondes électromagnétiques, comme un sonar à ceci près qu'il détecte les pierres précieuses et autres antiquités sous terre. Quand il trouve un objet il émet des bips-bips plus forts, plus rapprochés et plus aigus que d'habitude. Le problème de ce son est qu'il a tendance à affoler les Nosféraptis, Nosféraltos, Ténéfix et autres pokémons sauvages des souterrains ainsi que d'autres mineurs mal intentionnés. C'est pour cela que le radar est surnommé Attrape-combats par les mineurs qui l'utilisent encore, l'appareil étant vieux de 15 à 20 ans. Le petit groupe arrive dans des coins devenus suffisamment sombres pour que casque et lanternes deviennent quasi obligatoires pour percer ne serait ce qu'un peu l'obscurité ambiante.

L'air devient de plus en plus chaud et humide à mesure que le groupe continue de s'enfoncer sous le niveau de la mer tandis que l'obscurité qui règne est telle qu'il n'est pas rare de se cogner en avançant ou en passant d'une galerie creusée par des Galékid et des Galégon à l'autre. Une nuée de Nosférapti attaque alors le groupe, Lombre faisant fuir le groupe de chauves-souris à coups de Ball'Ombre ( ce qui je rappelle est le résultat de Force Nature dans l'obscurité ). La collision entre les balles sombres et les parois de la grotte provoque alors des éboulements ainsi que l'émission de gaz qui font non seulement suffoquer le groupe mais aussi ont quasiment éteint la lanterne, source de lumière si vitale en l'absence de CS Flash.

Nous rappelons qu'à Hoenn des centaines de personnes meurent dans les éboulements , coups de grisou, attaques de pokémons et autres accidents dus à l'obscurité qui règne dans les souterrains. C'est pour cela que les mineurs ont quasiment toujours la CS Flash ou au moins une lanterne pour y voir plus clair en bas et que plus tard la vaste majorité d'entre eux ont les oreilles qui sifflent en permanence à la retraite à cause du son provoqué par le radar. Refermons cette parenthèse culture G pour revenir à notre groupe luttant contre obscurité, manque d'oxygène, humidité et morsures de pokémon pour tenter de s'enrichir au péril de leur vie.

Le bip-bip d'objet trouvé se fait alors entendre, la cavité dans laquelle le groupe se trouve est partiellement inondée, sentant le renfermé en permanence et est vraiment étroite. Bref, la cavité dans laquelle se trouve le petit groupe est un vrai bourbier sentant les champignons pourris et est exigüe de chez exigüe. Riant de bon coeur, le mineur utilise sa machine trianglaire pour pouvoir localiser l'objet en question. Après quelques minutes interminables d'oscillations l'aiguille finit par s'arrêter sur le chiffre 6, indiquant que pour être sûr et certain de trouver quelque chose il faut creuser environ 6m50 sous terre, la résolution de la machine étant d'un mètre. L'aîné des deux lâche alors ces mots à Pertti entre deux morceaux de coca, la " came du mineur ", une espèce de pâte dont la composition inclut des champignons hallucinogènes et autres substances psychotropes:

- 6 mètres à peine, quel cul... T'es chanceux mon pote, je t'aurai jeté si t'avais rien trouvé...!

6 mètres de boue, d'eau croupie, de pierre et surtout d'interminables minutes à creuser dans une atmosphère sentant le gaz, voici ce qui sépare le punk de la terre promise. Mais avant même de mettre un coup de pioche dans la terre, une longue procédure est nécessaire, faute de quoi les risques de sa traque sont infinis et pourrait se solder par la fin de Pertti et de ses pokémons 400 mètres sous le niveau de la mer.

Pertti commence tout d'abord par délimiter un périmètre de sécurité dont les côtés sont ornés d'alarmes à ultrasons et de néons. Ces mécanismes audiovisuels diffusent en continu pendant 5 heures, temps pendant lequel un homme enseveli a le plus de chances de survie. Au premier coup de pioche de l'eau gicle dans le visage de Pertti, le plaquant contre la paroi supérieure. Aïe, la quête s'avère beaucoup plus difficile que prévu avec l'eau qui monte dans la cavité. Heureusement l'un des mineurs qui sévit ici depuis une quinzaine d'années a l'idée de creuser une fosse de l'autre côté du boyau pour stocker l'eau et ainsi retarder sa montée. Le boyau dit de sécurité taillade la terre alors que Pertti reprend son souffle. Il va sans dire qu'entre la puanteur, la chaleur, l'humidité et maintenant l'inondation des locaux subis par le petit groupe la quête risque de prendre des heures entières voir des jours. Encore heureux que la " coca " trompe l'estomac de tout ce monde.

Pertti se met alors à creuser avec l'aide de son Lombre, pokémon amphibien de son état qui utilise son combo-griffe puis évacue la flotte à grands coups de Pistolet à O, comme pour générer un courant pour faire sortir la fumée lors des incendies l'hiver. Le dresseur fait des aller-retour de plus en plus longs entre le lieu du trésor et celui où se trouve l'air vicié. Lombre le rejoint une fois tous les deux allers retour.
Quelques minutes plus tard alors que Pertti et Lombre atteignent ce qui semble être l'objet en question, un bruit sourd se fait entendre alors que le dresseur manque d'air mais s'obstine. Tout d'un coup le pokémon sort son dresseur de là alors qu'un très puissant jet d'eau propulse tout ce monde dans des boyaux se situant 100 mètres plus haut dans un vacarme. Notre héros a dû percer la nappe phréatique et tient quelque chose dans les mains.

Les mineurs pratiquent les premiers soins alors que Lombre et Tiplouf nettoient scrupuleusement les objets de tout ce monde à l'eau acide alors que notre héros respire faiblement. Il a comme une côte fêlée par les nombreux impacts lors de la remontée avec l'eau et un pouls faible ce qui indique qu'il s'est endommagé quand même pas mal la santé dans l'affaire. L'objet couvert de boue jusque là est nettoyé, serait-ce quelque chose de précieux tant recherché et si cher sanitairement parlant?

[Résultat recherche, merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:24

L'objet, désormais éclatant de lumière, se révèle être une Pierre Éclat.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:35

A la fin du nettoyage du caillou, les mineurs n'en croient pas leurs yeux alors que le punk se relève péniblement. Tout le mal que Pertti s'est donné et accessoirement fait ne l'a pas été pour rien, en braquant la lanterne sur la pierre les environs s'illuminent: il s'agit bien d'une pierre Eclat. De ce fait la remontée à la surface s'en retrouve largement facilitée aussi bien par la lampe que par le regain d'énergie dû au succés de l'expédition. Le plus vieux des mineurs trouve quand même utile d'ajouter que Pertti aurait pu prendre beaucoup moins de risques pour une récompense semblable.

M'enfin le plus important est que cette pierre Eclat a été remontée et c'est le plus important. Cependant, comme dans tout lieu de fouilles les brigands rôdent. Un membre de la Team Aqua qui avait repéré le petit groupe s'approche, bien décidé à spolier Pertti de sa Pierre Eclat. Il interpelle Pertti:

- Hé toi le blond, balance moi ton météorite!

Pas de réponse, le sbire est déterminé à jouer les gros bras pour tenter d'obtenir la pépite brillante et tente alors de l'arracher à Pertti. Il est envoyé à terre en deux temps trois mouvements. Il reprend la parole:

- Tu veux faire la forte tête? Voyons si ton pokémon est à la hauteur!

C'est ainsi que démarre une autre composante du métier de mineur: savoir défendre ses trouvailles pour ne pas se faire exploiter...

[ rencontre sbire Aqua, 1 pokémon chacun merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:08

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Sprite_3_r_Sbire_Aqua%E2%99%82

Le sbire Aqua veut se battre ! Il utilise son seul Pokémon, Léviator.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:33

Le sbire, sitôt ces paroles prononcées envoie son pokémon un gigantesque Leviator. Son cri est aussi puissant et terrifiant que son apparence ne l'est. Cependant, le langage corporel du sbire couplé à l'attitude du pokémon laisse à penser au punk que le sbire n'a pas le controle total de Leviator. Et cela risque d'avoir de graves conséquences sur les environs si le serpent de mer n'est pas calmé. En attendant Pertti passe Leviator au pokédex histoire de voir ce qu'il peut en tirer:

Leviator, le pokémon Terrifiant

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 130

Les marins racontent de terribles histoires au sujet de ce pokémon. Sa Draco-rage est souvent synonyme de naufrages. Il ne se calme que quand les alentours sont détruits, que ce soient les plaines ou les montagnes.


- Quel petit pokémon vas tu m'opposer, petit dresseur? ( Cri puissant de Léviator ) Houla, doucement Leviator!

* Le sbire voleur de pierres précieuses commence sérieusement à me taper sur les nerfs et la question qu'il me pose tape en plein dans ce que je ne voulais pas entendre. Balignon, surtout pas s'il a Croc Givre! Goelise on oublie: il n'a rien qui peut vraiment lui faire mal. Airmure non plus, il est K.O. Galifeu a les armes pour se le faire mais va t'il tenir? Tiplouf a déjà combattu et sa démarche a peu de chances de permettre d'esquiver les coups. Il me reste Lombre... *

Au moment où Pertti allait envoyer son pokémon, Tiplouf manifeste l'envie de se battre. Il faut dire que les derniers jours passés avec son ancien dresseur étaient souvent émaillés de duels contre des Leviator pour tenter d'apprendre une technique consistant à emmagasiner l'energie des coups subis pour les renvoyer avec une puissance multipliée par deux, quelles que soient les défenses adverses. Ce qui peut faire de gros dégâts à des pokémons offensifs comme Léviator et ainsi les mettre K.O. s'ils ont déjà reçus des dégâts.

La différence de taille entre les deux pokémons est à la hauteur du carnage que prévoit de faire le sbire. Mais Pertti en décide autrement...

[ Lombre est envoyé au combat ]
[ Lombre utilise Force-Nature puis Rugissement, merci d'avance ^^ ]


Dernière édition par Pertti Hänninen le Mer 15 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:38

Force-Nature devient Eboulement, qui écrase la queue de Léviator par une visée extraordinairement précise. Le Pokémon se libère des pierres et sans tenir compte de son dresseur lance Mania, qui frappe violemment Lombre avec une puissance amoindrie. Rugissement a touché Leviator avant son attaque, une chance pour vous...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:40

Le punk blond envoie Lombre au combat. L'aquaplante joviale se roule un joint tandis que Leviator le fixe, tentant sans doute de l'intimider. Il continue de s'allumer son pétard sans se soucier du sbire qui ordonne à son pokémon d'utiliser une attaque Draco-Rage. Le pokémon n'en fait rien, attendant un prétexte pour tout détruire. Ce prétexte arrivera sous la forme de rochers qui viennent s'écraser sur la queue du serpent de mer nerveux. Ce dernier se dégage d'un grand coup de queue avant de se jeter sur Lombre à corps perdu dans un accés de rage qu'on lui connaît. Il renvoie Lombre sur un rocher derrière son dresseur, lui faisant tomber son cône qu'il venait juste d'allumer. Inutile de dire que le pokémon plante d'ordinaire si jovial entre lui aussi dans une rage de dragon.

Leviator, non content d'avoir envoyé valser Lombre se met à fixer son dresseur avec un regard extrêmement méchant. Le sbire se précipite alors sur son pokémon dans le but de lui mettre des coups de pied pour lui montrer qui est le patron. Il est balayé aussi sec d'un coup de queue et c'est à ce moment là que le punk donne ses ordres...

[ Lombre utilise Vol-vie puis Etonnement merci d'avance ^^]

PS: après le sbire se relève en tentant à nouveau de corriger son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:26

Le Léviator extrêmement énervé entra dans une colère noire voyant sa queue affaiblit et donc lança une attaque Mania de nouveau sans tenir compte les ordres de son Dresseur, heureusement pour vous, Lombre est très agile et parvint a esquiver l'attaque Mania et enchaîna avec une attaque Vol-vie puis une attaque étonnement qui dit calmer Léviator qui écouta de nouveau son dresseur !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:40

A ce moment là, le serpent de mer nerveux fonce de nouveau sur Lombre dans un accés de rage qu'on lui connaît. Heureusement pour le punk, la rastaquaplante fait un saut de cabri pour éviter le Léviator qui n'écoute toujours pas son maître. D'ailleurs ce dernier hurle de toutes ses forces sur le Léviator juste avant un cri perçant qui stoppe net Leviator. Il a une aiguille minuscule plantée sur lui mais qui lui draine un peu de nutriments, ce qui permet à Lombre de rester en bonne santé.

On entend alors d'autres personnes déguisées en pirates dire au dresseur de Leviator de se dépêcher. Il faut dire que la team Magma n'est pas loin quand des sbires Aqua sont présents et vice versa. En d'autres termes, la rivalité entre sbires Aqua et Magma ressemble en tous points à celle entre Seviper et Mangriff. A ce moment là Pertti prend la parole vers Lombre puis vers le sbire:

- Très bien Lombre! Il y'a des chances que Leviator soit encore bloqué sur Mania et si ce n'est pas le cas la fatigue résultant de cette attaque nous aiderait à creuser l'écart. Alors comme ça Mister est propriétaire d'un Léviator et n'arrive même pas à s'en faire respecter? Quel pitoyable dresseur tu fais!


Non seulement la Pierre Eclat que le punk vient de ramasser est en jeu mais aussi sa destination car une bataille à grande échelle entre sbires Aqua et sbires Magma est en vue: si les Magma l'emportent ( et ils l'emporteront si Pertti bat le Léviator du sbire ) le punk devra retourner à Vermilava, chez lui pour leur reprendre le météorite; tandis que si les Aqua l'emportent ( et ça arrivera si le sbire bat Pertti ) Pertti devra aller en mer leur reprendre le bien tant convoité. Mais avant il devra retourner sous terre au péril de sa vie et l'objet qu'il trouve lui sera confisqué par l'Aqua, c'est une des règles du code de la Mine de ce monde.

Espérons pour lui que Leviator soit fatigué de cette attaque Mania et que ces paroles aient sonné un peu le sbire...

[Lombre utilise Vol Vie puis Pistolet à O pour se propulser en l'air en vue du post d'après, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:28

- Va te faire foutre ! Léviator, Draco-Rage !

Votre plante aquatique, plus rapide que le titan des mers, tente une nouvelle fois de planter une aiguille draineuse de vie entre les écailles du Léviathan. Malheureusement pour vous, le Léviator bouge au même moment, faisant s'écraser la pointe sur sa peau solide.

Le serpent géant utilise une nouvelle fois Mania, mais Lombre, plein de ressource, utilise Pistolet à Eau pour sauter très haut dans les airs et éviter l'attaque. De plus, l'attaque eau touche votre adversaire, désormais confus.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:35

Des bruits d'explosion se font entendre, la bataille entre Aquas et Magmas tourne au règlement de compte à la T.N.T. Pendant ce temps là, un des soldats de la team Aqua se retrouve dans un pétrin pas possible à cause de son avidité. De plus son Léviator est dans une posture de plus en plus mauvaise face à un Lombre étalant une agilité digne de celle d'un Simiabraz, lui permettant d'esquiver ainsi la plupart des assauts du géant des mers. La voix du sbire tonne après la remarque venimeuse du punk:

- Va te faire foutre ! Léviator, Draco-Rage !

Ne notant pas le troll feeding, Pertti donne ses ordres à son pokémon. Ce dernier tente à nouveau un jab végétal, il utilise ensuite un jet d'eau pour sauter l'équivalent d'un immeuble de 4 étages et ainsi éviter un autre assaut Mania, le dernier.

Car pendant que Léviator tente de se remettre de ses 3 précédentes attaques, la gravité fait son oeuvre sur la plante aquatique alors que le punk donne pronto ses ordres et croise les doigts pour mettre un grand coup à son adversaire sans toutefois se faire d'illusions quant à la suite des évènements un peu plus haut...

[ Lombre utilise Force-Nature sur Léviator puis Pistolet à O pour attarrir sur un coussin d'eau. Merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:12

Votre Pokémon utilise Force-Nature, qui se transforme en Eboulement, qui occasionne énormément de dommages au Serpent des Mers. Mais avant que la Plante puisse redescendre, Léviator, dans un moment de lucidité, utilise Morsure sur votre Lombre. Celui-ci parvient à amortir la chute grâce à son Pistolet à eau.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:06

Un éboulement d'une forte puissance secoue alors le Site Météor. Le Leviator du sbire se retrouve enseveli par des centaines de kilogrammes de schistes et de roches. Mais aussi affaibli qu'il paraisse il en faut plus pour l'abattre: il se dégage des rochers façon Draco-Rage avant de mordre Lombre peu avant qu'il amortisse sa chute d'un jet d'eau. En fait, Lombre qui se croyait dans une bonne posture se retrouve là où il ne fallait pas: dans la gueule du monstre marin.

Le sbire a beau être tordu de rire de la situation actuelle, il oublie cependant un détail: la peau de Lombre est moite à l'instar de celle des Ptitard ou Maraiste et Pertti compte bien en tirer profit....

[ Lombre utilise Pistolet à O sur la partie mordue pour tenter de se dégager puis Vol-vie, merci d'avance^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:40

Sous l'effet du Pistolet à O, Léviator finit par lâcher votre pokémon. Ce dernier enchaîne directement avec Vol-Vie qui cause une fois de plus beaucoup de dégâts au Léviator. Ce dernier semble assez affaibli mais il n'est pas encore K.O. et il enchaîne donc avec une attaque Morsure une fois de plus. Toutefois, votre pokémon parvint à l'esquiver de justesse. Léviator n'est plus aussi efficace qu'au début du match.





Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:14

Le Leviator qui croyait tenir sa prise se retrouve à planter ses crocs sur un pokémon dont la peau qui glisse tellement qu'il doit lâcher prise. L'aquamédecin plante une de ses seringues draineuses de vie. Le monstre marin tente à son tour de se venger mais Lombre esquive d'un pas de côté. La fatigue commence à se faire sentir sur le terrain tandis que l'avidité du sbire lui coûte un peu plus cher que ce que ça lui rapporte en ce moment.

Pendant ce temps là, une explosion se fait entendre puis des secousses. La bataille entre Magmas et Aquas fait rage tandis que les pokémons sauvages commencent à sortir de la grotte. Il est en effet devenu dangereux d'y rester à cause des éboulements, sans parler du bruit omniprésent. Cependant des pokémons psychiques de la même trempe que le Solaroc que Pertti a capturé commencent à se masser autour des dresseurs n'ayant plus de pokémon encore en état de se battre. Ces gens là ont subi la même sentence que Pertti, à savoir le téléport vestimentaire. Voilà que les pokémons sauvages ont décidé de faire la loi, ils sont chez eux après tout....


[ Le sbire prend l'initiative puis Lombre utilise Force Nature avant de tenter de l'achever avec Combo-Griffe, merci d'avance ^^]

PS: Si Leviator est K.O. au terme de ce tour, un sbire Magma donne rendez vous aux Aquas au Mont Chimnée. Les hostilités seront lancées dans un topic ouvert à Vermilava. Si Lombre se retrouve K.O., le météorite sera à aller chercher dans la Grotte Granite après un passage sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:30

Léviator utilise Draco-Rage sur votre Lombre qui reçoit l'attaque de plein fouet. Mais heureusement, il parvient à tenir bon et utilise Force Nature qui cause une fois de plus des dégâts au pokémon dragon. Ce dernier semble vraiment faible. Lombre lance alors Combo-Griffe qui cause encore une fois des dégâts à Léviator. Ce dernier est pourtant encore debout et utilise une attaque Morsure sur Lombre. Votre pokémon est de nouveau pris au piège mais Léviator, à bout de force, finit par lâcher votre pokémon et s'écroule donc, K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:18

- Non! Ce n'est pas encore fini! Léviator, envoie ta Draco-rage pour en finir avec cette plante fumeuse de pétards!

Et c'est ainsi que pendant que le nombre de téléports vestimentaires augmentent à vue de nez le serpent de mer envoie une onde de choc dévastatrice à l'aquaplante qui ne daigne même pas esquiver l'attaque du dragon. Le punk, lui ne peut garder son rire dans sa moustache. Il s'agit en effet d'une stratégie délibérée de Pertti qui lui permet de voir s'il reste des réserves au Leviator adverse. En effet après les coups portés par Lombre qui provoquent la furia des psys Leviator mord son adversaire mais rend les armes, épuisé par les coups. Un sbire de la Team Magma, encore habillé se tient en haut d'une falaise. Il nargue le membre vaincu de la team Aqua:

- Hé pirate d'eau douce! Si tu veux reprendre le météorite, rends toi au Mont Chimnée! N'oublie pas de réserver tes médicaments à l'avance! ~

Le sbire Aqua ne répond pas, humilié par l'échec cuisant qu'il vient de subir. Deux de ses collègues l'amènent avec eux hors de cette caverne qui menace de s'effondrer. Pertti rappelle Lombre non sans le féliciter puis fait de même et n'oublie pas de rechausser ses raquettes. Il est sale à faire peur dans un costume d'ouvrier qui sent le moisi avec sa Pierre Eclat qu'il a réussi à garder suite au combat contre Léviator.

Le punk arrive enfin dans la charmante bourgade du nom d'Autéquia alors que la nuit et la neige continue de s'abattre. Il pousse la porte du bookmaker, Balignon dehors au cas où. Il est rapidement dirigé vers le patron de ce commerce, le fameux Randy qui doit 600 000 Poké$ à l'organisation pour laquelle Pertti travaille. Il montre rapidement un air menaçant envers le type:

- Hé mec, ça suffit de jouer la comédie! Tu nous dois 600 000 Poké$ tout de suite et les intérêts courent toujours. Alors tu les donnes maintenant sinon je serais forcé de te les saisir dans la caisse.

- Casse toi pov'con! è_é

Voyant qu'il n'obtient pas ce qu'il veut par la diplomatie, il décide d'aller casser la tronche au bookmaker façon Seagal. Après lui avoir littéralement fracassé la tête contre les miroirs de la pièce, arrachant quelques dents au passage ainsi que la pokéball du seul pokémon du bookmaker. Le type tente de se rebeller mais il est tombé sur trop fort pour lui et il va regretter d'avoir refusé le bain de sang. Son garde du corps arrive par derrière mais deux roundhouse kicks plus tard il passe par la fenêtre. Pertti ligote alors son adversaire puis branche la perceuse. Inutile de parler de la boucherie à suivre mais le résultat est là: le type a fini par parler et donner le numéro de ses comptes offshore sur lequel il avait gardé les millions qu'il avait détournés de la trésorerie de Vito.

Une fois les codes en poche, Pertti appelle le QG de son organisation. Il lui est conseillé de faire transiter le flouze par des centaines de comptes jusqu'à ce que le fisc, qui surveille ses comptes en perde la trace. Sitôt le carnage terminé, il rentre au centre pokémon dans un costume taché de sang comme si de rien n'était...

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Trek Glacial   [A trasher] Trek Glacial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A trasher] Trek Glacial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: