Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! Empty
MessageSujet: Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!   Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! EmptyJeu 29 Déc - 22:46

Le chemin avait était assez court pour arriver à Féli Cité , mais , la ville elle était assez grande , comparée aux deux patelins que j'avais précédemment visités , assez grande était faible , j'aurais du penser à vraiment plus grande ! Et en général dans les grandes villes , je me perdais mon sens de l'orientation était assez faible ...

Je m'avançais un peu dans la ville , c'était grand , très grands , les lotissement , les immeubles et les maisons était en majorité présent dans cette ville. Je vis un croisement , aller tout droit ? à droite ? à gauche ? le choix allait être dur , je pris la direction gauche , il y avait un énorme bâtiment avec un logo que je connaissais , c'était les Pokémontres bien sûr ! Le bâtiment était encore plus impressionnant en vrai qu'en photo ... mais je n'avais pas le temps je devais continuer mon périple vers Charboug . Je continuais d'avancer , la route semblait interminable et je ne trouvais aucun panneau d'indication , j'étais mal parti ... Au bout d'une dizaine de minutes de marches j'aperçus un point d'eau , je m'étais donc trompé d'endroit , j'allais au bord de l'eau pour observer un peu ce coin quand on pêcheur m'accosta , il se moquait de moi et me dit que cette route menait à Joliberges , où un autre champion se trouvait mais qu'on ne pouvait y aller qu'avec un pokémon pouvait nager sur l'eau , il m'expliqua que pour aller à Charbourg , il suffisait de prendre la direction opposée tout droit , je devrais traverser une montagne appelée Mont Couronné et j'arriverais à Charbourg et que je ne pouvais pas me perdre pour aller à la mine car le seul chemin pour repartir de Charbourg était par où j'étais arrivé.

Je remercia le pêcheur qui reprit son activité et je repartis dans la direction opposée , et dire que j'aurais pu être arrivé à Charbourg depuis 10 minutes, je remarqua qu'a ma sortie de la ville il n'y avait plus de barrière et que tout redevenait calme , une grande prairie avec quelques arbres et la grotte du Mont Couronné qu'avait mentionné le pécheur , c'était en soit un beau paysage mais je n'avais pas le temps de m'arrêter pour profiter du paysage. Je remis mon sac en ordre , briefa rapidement mon Kraknoix , le rassura et lui expliqua ce que nous allions faire à la mine , je lui avait bien évidement préciser que cet entrainement serait intensif et pas de tous repos , sa réaction avait été positive , ce pokémon était admirable, malgré la difficulté il était toujours positif et bosseur ce qui facilitait grandement l'entrainement. Il répondit avec entrain et nous partions en direction de la grotte .

Une fois arrivé dans la grotte , je fus étonné de la visibilité que j'avais , je pensais à un endroit plongé dans l'obscurité et la pénombre mais au contraire, il y avait une bonne luminosité et je pouvais distinguer tous les éléments ainsi que les détails , mais je ne voulais pas m'attarder dans cet grotte , le climat était frais et j'aimais ce genre de climat mais l'odeur était horrible , voir même nauséabonde , je me dépêcha de quitter l'endroit , la sortie fut un soulagement , l'odeur s’estompait et je courus vers la ville , ah enfin une ville de taille normale , je ne risquais pas de me perdre ici (enfin j’espérais ne pas me perdre ici) , je courus vers le centre pokémon et fis soigner mon Kraknoix et moi par la même occasion , je repartirais quelques jours après pour l'entrainement de mon Kraknoix .

[Demande de passage de Feli Cité à Charboug ]


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mar 3 Jan - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!   Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! EmptyLun 2 Jan - 19:12

:up:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!   Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! EmptyLun 2 Jan - 22:20

{. Si tu ne dis pas que c'est un RP trente ligne, ou que tu n'expliques pas ce que tu veux tu n'auras pas de réponse x) .}
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!   Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! EmptyLun 2 Jan - 22:21

Ah ok merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!   Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! EmptyMer 4 Jan - 14:06

C'est bon tu peux aller à Charbourg Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! 1071211947

{itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!   Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans un trou perdu
» Escale dans une ville de lumière [OS]
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Et des captures dans une ville...original en tout cas...
» [Fini] Une alte dans une ville portuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: