Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 On the road

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On the road Empty
MessageSujet: On the road   On the road EmptyLun 2 Jan - 19:41

La double porte automatique coulissa et Ielena, chaussée de ses hautes bottines à boutons, pénétra dans le laboratoire et promena son regard sévère et inquisiteur tout autour de la piece. Deux hautes bibliothèques encadraient la porte, le long des murs, remplies de livres sur les pokémons de la région. Leur alimentation, leurs modes de vies, leur reproduction... Les yeux de Ielena brillèrent et elle ne put s'empêcher de s'approcher des étagères avec curiosité. Un livre se glissa de lui même dans sa main, Etude sur les comportements et les ébats des pokémons de type feu, d'Allan K. Farmer. Alors qu'elle s'apprétait à en ouvrir la première de couverture, une voix retentit dans son dos.
- On s'intéresse aux études, jeune fille ?
Elle se retourna avec un agacement dissimulé et esquissa un sourire à l'intention du professeur barbu qui se tenait derrière elle.
- Absolument, professeur. Je suppose que je ne suis pas la première à franchir les portes de votre laboratoire avant de partir à l'aventure.
Il hocha la tête en silence et ses joues se plissèrent en un sourire bienveillant.
- Tu as raison, jeune fille, tonna la lourde voix du vieil homme. Je vois que tu as déjà ton pokémon, continua-t-il en jetant un coup d'oeil à travers la porte vitrée, vers Malosse qui attendait sagement à l'entrée, assise. Elle dressa les oreilles et émit un jappement amical, étouffé par la vitre, à l'intention du professeur, comprennant qu'on parlait d'elle.
- C'est Malosse, ma compagne depuis plusieurs années déjà; répondit Ielena.
Malosse glissa une patte duveteuse sur la vitre de la porte avec un regard suppliant.
Le professeur se retourna vers Ielena :
- Tu peux la faire entrer, ce ne sera pas le premier pokémon à pénétrer dans mon labo, tu sais.
Il s'approcha de la porte automatique pour l 'ouvrir et Malosse jaillit de l'ouverture, tournant autour du prof en jappant de joie, avant de courir se jeter sur un canapé au pied de la bibliothèque.

- Viens donc par là, jeune fille. Quel est ton nom? Je suis, tu dois le savoir, le Professeur Sorbier. J'aide les jeunes gens comme toi dans leur début de l'aventure. Tu es une jeune desseuse ?
- Je suis Ielena Gueorgi, monsieur, et je suis ici dans l'optique de devenir eleveuse. De pokémon de type feu, de préférence.
Il la saisit par le bras et l'entraîna vers son bureau, au fond de la pièce. En marchant, Ielena admira les vitrines remplies de pokéballs de toutes sortes, les quelques chercheurs qui s'affairaient sur leurs ordinateurs et les grandes peintures des pokémons légendaires sur les murs.

Le professeur s'assit et l'invita d'un geste a faire de même en face de lui, puis fouilla dans ses tiroirs pendant un temps, en marmonnant dans sa barbe. Puis, il en tira une longue et fine ceinture à laquelle étaient accrochées 6 petites sacoches rondes, dont les cinq dernières étaient pleines. Il se tourna et attrapa une petite boite en cuir sur une étagère derrière lui.
- Voilà pour toi, Ielena. Cinq pokéballs pour te faire des nouveaux compagnons, à toi et à Malosse. C'est peu courant de voir un Malosse par ici, tu as de la chance, dit-il avec un sourire. Voici également ton pokédex, grace auquel tu pourras collecter des données et des informations sur les pokémons que tu croiseras.
La jeune femme le remercia et se leva avec un signe de tête, après avoir pris les objets. Elle passa la ceinture, les mains tremblantes d'excitation, et rangea le coffret dans la poche intérieure de sa veste.
- Merci beaucoup monsieur. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps et vais vous laisser dans vos recherches.
Le professeur ricana et lui serra la main.
- Bien, bien. Je suppose que la jeunesse n'attends pas! Bon vent, Ielena Gueorgi. N'oublie pas de me contacter régulièrement pour me faire part de tes progrès !
- Je n'y manquerais pas, professeur !
dit-elle en riant.
Elle apella Malosse d'un claquement de langue, qui se leva d'un bond et vint la rejoindre. Les deux franchirent la porte, le coeur battant, le début de cette aventure tant attendue ayant commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On the road Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road EmptyLun 2 Jan - 22:18

Bien bien !
Je valide, tu peux donc continuer ton aventure ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
On the road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The road continues !
» Mickaël Murray's on the road!
»  ∞ on the road, olympe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: