Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Traquée à Renouet...

AuteurMessage
Invité
Invité

Traquée à Renouet... Empty
MessageSujet: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptySam 14 Jan - 11:11

Lorsque tout démarre...

Pv Ophélie & Ally ~

« La la la la ~ »

Notre jeune Dresseuse pleine de vie se baladait tranquillement aux abords de Renouet, sifflotant une douce Mélodie. Derrière elle, ses deux compagnons se trémoussaient en rythme, affichant un grand sourire. Tous les trois préparaient leurs affaires pour le grand voyage, s’assurant que rien ne manquait. Ally portait le Sac à Dos, Tarsal traînait un petit paquet de friandises, et Chovsourir tenait dans sa gueule un Panier rempli de nourriture. Un kit pour pique-nique, en quelque sorte. Les habitants du village vaquaient à leurs occupations du Samedi : Certains gambadait avec leurs Pokémons, d’autres admirait le paysage assis sur un banc, les Enfants profitaient de l’absence des cours pour s’aérer sous ce rare soleil... En ce moment, il faisait plutôt froid à Unys. L’hiver avait marqué son arrivée en parsemant un tapis de neige sur Renouet, ce qui ne déplaisait pas. La neige, c’était magique !

« Chovvv ! »

Chovsourir poussait un petit cri joyeux, tout en montrant à sa dresseuse une petite boutique de Poffins. Il devait sûrement avoir un petit creux ?... Le groupe y fit une escale. L’adolescente débarrassa ses compagnons de leurs bagages, les laissant trouver ce dont ils ont envie. Chacun ramena un Poffin de saveur différente, qu’ils mangèrent goulûment après les avoir payés… En sortant, Ally aperçut une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge, l’air un peu perdue. Mais bon, elle n’avait pas à s’en préoccuper. Le ventre plein, les deux bestioles continuèrent le chemin. Ils marchèrent quelques minutes, mais bizarrement, l’apprentie Dresseuse se stoppa net, puis se retourna brusquement. La jeune blonde était toujours derrière eux. Pourtant, ils étaient bien loin de la Boutique de tout à l’heure… Les avaient elle prit en filature. Ally pris ses Pokémons dans ses bras, et accéléra un peu la cadence. Mais la blonde se trouvait toujours derrière eux. Bien qu’Ally ne pense pas qu’elle pourrait leur faire du mal, elle trouvait cela étrange. Ses Pokémons avec elle, Ally s’approcha de l’inconnue ? Sa silhouette était assez fine, et son visage plutôt enfantin. Il y avait quelque chose de mystérieux dans son regard… Un « Je ne sais quoi » qui intriguait Ally.

« Euh… Vous me suivez, je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptySam 14 Jan - 12:15

Après avoir longuement pleuré, je me suis redressée et suis sortie de mon buisson, séchant mes larmes. J'avançai vers Renouet, mon Vivaldaim à mes côtés. Ce dernier me regardait d'un air inquiet. Je lui souris faiblement, tentant de lui faire croire que tout va bien. Il secoua la tête de gauche à droite : mon compagnon me connaissait si bien ! il se mit devant moi et fronça les sourcils, attendant une explication.

• Ne t'inquiète pas, Vi'... Juste... Quelques restes.

Je savais très bien que ma réponse ne le satisfaisait pas. Je le contournai et continuai mon chemin, sachant très bien que, dans à peine dix minutes, il se faufilerait entre mes pieds, me faisant trébuchée. Comme à son habitude, en fait. C'est alors que j'aperçus une adolescente. Mon âge, à peu près. Une grande brune aux yeux bleus, accompagnée par... Je plissai les yeux pour me souvenir du nom de ces deux pokémons. Je crois que c'est un Tarsal et le truc qui vole doit être un Chovsourir. Ils allèrent dans une boutique de poffins. Je les ai suivi, cette fille semblait sympa. Et son tarsal m'intriguait, j'aime bien ce pokémon. Je me cachai à plusieurs reprises lorsqu'elle se retournait, mais je savais très bien que la fille m'avait vu.

Un moment, l'étrangère s'approcha de moi. Par réflexe, je reculai d'un pas. Je regardai autour de moi, d'un air paniqué, cherchant un endroit où je pourrais fuir. Vivaldaim me fixa avec affection, ce qui me décida à rester là et à "affronter" cette humaine.

• Heu, oui, en quelques sortes. Je désignai le Tarsal. J'en avais jamais vu de mes propres yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptySam 14 Jan - 19:31

L’inconnue inspectait mon Pokémon sous tous les angles, il avait bien l’air de l’intriguer. Quand à elle, Ally se mit à sourire au Vivaldaim se dressant devant elle. Il avait l’air bien sympathique. Après, elle fixa la jeune fille. Le bas de sa robe était un peu écorché, et des petites feuilles s’y étaient attachés. D’où donc sortait-elle ? Un Arbre ? Ou alors plutôt un buisson. Quand à ses joues, elles avaient l’air légèrement humide… Comme si elle avait pleurée il y a peu. Ally ne savait pas grand-chose de cette personne, mais assez pour comprendre qu’elle ne pourrait faire, à elle ou ses Pokémons, aucun mal.

« Ah… Vous m’avez fais peur. »

Elle était un peu gênée. Un grand blanc s’installa entre les deux adolescentes… Aucune ne lâcha le moindre mot pendant une bonne dizaine de minutes. C’est en baissant la tête qu’elles découvrirent que Tarsal et Vivaldaim avaient soudainement disparus. Prise d’inquiétude, la brune se mit à tourner la tête dans toutes les directions, balayant tout l’horizon. Mais rien. Pareil du côté de la Blonde. Si bien qu’Ally fit un signe à Chovsourir, puis se mit à détaler dans une des rues de Renouet…

« Désolé, mais je dois le Retrouver ! »

Notre héroïne cria cette phrase, essayant de la faire parvenir à celle qui avait elle aussi perdu un compagnon. Après quelques minutes, elle disparut à travers la foule, appelant sa créature psychique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptySam 14 Jan - 19:50

La demoiselle face à moi souria à mon Vivaldaim et je ne pus m'epêcher de faire de même. Qui résisterais à une telle bouille ? Une petite voix au fond de moi-même me souffla "Jared". Je détournai la tête et regardai un peu partout. Quand la fille prit la parole, je sursautai presque. Ah, je lui ai fait peur. Pour une fois que c'est moi qui fait peur à quelqu'un et que quelqu'un ne me fait pas peur. Après tout, elle aussi elle m'a effrayé en venant jusqu'à moi. Je remarquai alors que l'adolescente qui me parlait m'avait détaillé, des pieds jusqu'à mon visage. Je lui lançai un regard accusateur mais la fille n'a pas du s'en apercevoir. Elle tournait la tête de tous les côtés, cherchant visiblement quelque chose. Je la regardai, intriguée, puisdécouvrit enfin ce qui s'était passée : Tarsal et Vivaldaim avaient fait le mur, les bougres ! Je grimaçai. Mais déjà, la jeune fille courait, me criant quelque chose.

• Hé, attends-moi !

Je ne l'ai pas vouvoyer. De toute façon, elle devait être loin. Je lui emboîtai le pas, et je filai à toute vitesse. Je filai si vite que, en quelques minutes, j'étais juste derrière elle. J'avais appris àfuir vite quand... quand un ennemi se présentait à moi. Nous courâmes encore un peu, puis nous nous sommes arrêtées. Deux paires d'yeux scrutaient nos deux petits pokémons. Les corps des deux bestioles étaient sûrement cachés. C'était sûr, même, des yeux ne se baladent pas seuls. Je reculai légèrement, un peu effrayée.

• Qu'est-ce que s'est que ce truc ?!

Modération ;
- Apparition de deux pokémons sauvages (:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptyDim 15 Jan - 22:18

Traquée à Renouet... 506 & Traquée à Renouet... 504

Ponchiot & Ratentif font leurs apparitions.

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptyMer 18 Jan - 20:26

Eh ben, elle courait vite celle là ! En a peines quelques minutes, la jeune blonde se trouvait derrière moi. Elle détalait à une allure folle, s’égosillant à me dire de ralentir. Mais Tarsal avait disparu. Qu’elle la suive où non, ça n’avait pas d’importance. Au coude à coude, nous courions comme cela pendant un petit bout de temps, lorsque nous nous arrêtèrent net. Dans le coin d’une ruelle, deux paires d’yeux nous dévisageaient… Ma « partenaire » , légèrement effrayée, se mit à faire un pas en arrière. Ce que je fis d’ailleurs. Mais dans les plus brefs instants, Deux bestioles poilues surgirent en rugissant. Mon premier réflexe fut de les pointer avec mon Pokédex. D’une voix robotique, il lança quelques explications sur les deux individus. Le premier était un Ratentif. Le second un Ponchiot. Bizarrement, l’appareil décrit un troisième Pokémon… Vivaldaim. Ally s’aperçut que, en inspectant de plus près, il restait effectivement un Pokémon tapi dans l’ombre… Mais ne serait-ce pas celui de la jeune fille ? Apparemment, si. Il retourna apeurée se blottir contre sa Dresseuse.

« Bon… Je crois que l’on va devoir se battre ensemble ! »

Comme s’il avait compris ce que sa dresseuse disait, Chovsourir se plaça devant elle, prêt à entamer le combat. Ce serait donc un contre un.

« Je me charge du Ponchiot »

Mes neurones chauffèrent quelques instants, quel moyen utiliser pour être efficace ? Commencer avec un Choc Mental, pour le déstabiliser était un bon choix.

« Chovsourir, Choc Mental sur Ponchiot ! »

Chovsourir poussa un petit cri, avant de se concentrer. A ce que je pus voir, l’ennemi avait été secoué par le Choc…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptyDim 22 Jan - 16:51

Lorsque je reculai d'un pas, effrayée, la brunette m'imita. Soudain, deux boules de pils surgirent devant Vivaldaim et Tarsal. Le premier geste de la fille fut de sortir son pokédex. Quand le sien eut terminé de causer, je sortis le mien, pour enregistrer les données de ses deux pokémons inconnus. Ponchiot et Rantentif, donc. Ensuite, je le dirigeai vers le truc bleu qui volait. Un Chovsourir. Juste pour le plaisir, bien que je connaisse le pokémon Tarsal, je le pointai avec mon pokédex. Quelques secondes après que je l'eus rangé, Vivaldaim galopa jusqu'à dans mes jambes, visiblement apeuré. L'autre dresseuse me regarda et lança :

« Bon… Je crois que l’on va devoir se battre ensemble ! Je me charge du Ponchiot. »

Après ces paroles, son Chovsourir se plaça devant elle. Cette dernière lui ordonna de lancer une attaque Choc mental sur le Ponchiot. Je n'avais pas le choix, j'allais devoir m'occuper du Ratentif, bien que je n'ai aucune idée de comment nous devons nous battre. Vivaldaim, lui, avait l'air de savoir. Il fonça sur le Rantentif. Pour pas que l'autre fille pense que je n'y connais rien, je haussai la voix et m'adressai à mon pokémon :

« Attaque Charge ! »

C'était sans aucun doute l'unique attaque que je connaissais. Les pokemons, je les aimais bien pour les câliner, pas pour me battre avec. En attendant, là, j'ai pas vraiment le choix.

Modération ;
- Attaque choc mental de Chovsourir sur Ponchiot.
- Attaque charge de Vivaldaim sur Ratentif.

Merci ! :]
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptyLun 23 Jan - 20:33

Les deux Pokémon sont touchés. Ponchiot lance Charge sur Chovsourir, ce dernier esquiva. Ratentif utilise Morsure sur Vivaldaim, qui atteint sa cible.

Chisame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptyMar 7 Fév - 9:57

Ally ? <.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptyLun 20 Fév - 17:59

Bon, j'aimerais bien avancée avec Ophélie. Puis-je recommencée un rp ailleurs? x.x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptyMar 21 Fév - 11:12

« En plein dedans ! »

Les deux attaques avaient atteintes leurs cibles, ce qui me fit pousser un petit cri de joie. Pour un premier combat, nous nous débrouillions assez bien. Nos Pokémons aussi d’ailleurs, affichaient un petit sourire. Mais c’était encore loin d’être terminé, et à peine fut il relevé que l’adversaire riposta. Chovsourir esquiva en volant de l’autre côté, mais Vivaldaim ne put pas en faire autant. Il n’avait pas subi trop de dégâts, de revint devant sa Dresseuse l’air combattant. Et c’était reparti pour un tour !

Je réfléchis un instant, avant de lancer à ma bestiole volante ce qu’elle devait
faire. Elle ne connaissait une seule attaque offensive… Le choix n’était pas difficile.

« Chovsourir, continue d’Utiliser Choc Mental sur Ponchiot ! »

Il me fixa, l’air d’avoir compris, et fit de même qu’au dernier tour. Le Ponchiot devait commencer à en avoir marre de ces secousses mentales. Il secoua sa tête le visage crispé. Mon acolyte également envoya les ordres à son Pokémon, qui s’éxécuta. Pour l’instant, rien ne pouvait présager une défaite.

« On fait plutôt une bonne équipe, Non ? » lui dit-elle en la regardant.

HRP : Vraiment désolée pour l'attente interminable, de plus que le post n'est pas de grande qualitée... =/ Comme je te l'avais dit, mon Word à beugé et je reportais chaque jour au lendemain la rédaction x.x Si tu veux arrêter là le Rp, je pourrais comprendre =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... EmptyMar 21 Fév - 18:31

Je t'ai répondu par MP, désolée ~

À METTRE À LA CORBEILLE
~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traquée à Renouet...   Traquée à Renouet... Empty

Traquée à Renouet...
Page 1 sur 1