Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/   Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/ EmptyJeu 19 Jan - 21:39

Tristesse. Chagrin. Plusieurs mots pour définir le malheurs de la jeune Nina. Elle était déjà à se poser la question "Que vais-je devenir" Alors que cette jeune enfant n'avait seulement que 10 ans. Sa réponse fut rapide, rien. Elle n'allait rien devenir, elle n'allait rien faire, car cela n'était plus la peine. Elle avait perdue, émotion, caprice, appelé cela comme vous le voulez, mais Nina cessa ce jours là d'être une dresseuse de Pokémon, alors qu'elle n'avait passé qu'une seule nuit dehors et affronter qu'un seul adversaire, elle s’apitoyait rapidement sur son sort... Mais j'étais là, je ne pouvais rien y faire, cette enfant n'en ferait qu'à sa tête, même si je me dévoilais à elle maintenant, elle ne m'écouterait pas, elle avait déjà prit sa décision c'est à ce moment là que je décidais de m'effacer, j'avais un peu pris la décision à sa place, par de légère pensée à son égard, je lui avais intimé de partir, mais elle était décidément trop jeune pour cette aventure là. Elle devait encore apprendre, ou ne serait-ce que grandir un peu.

Finalement elle passa trois ans à ne rien faire, ne rien faire du tout, même l'école elle n'y allait pas, certes il n'était pas rare de voir des jeunes absents à cet âge là, mais elle ne faisait rien, pas d'aventure, de poursuite après la gloire ou le pouvoir, non rien. Elle s'enfermait dans sa chambre pendant des heures et des heures à ne rien dire, rien faire... Je la regardais avec désespoirs, mais je ne pouvais rien faire à son malheurs, même ses Pokémon n'arrivaient pas à lui redonner ne serait-ce que le sourire qu'elle avait autrefois, l'innocence de son enfance avait disparut. Elle lisait, oui elle lisait énormément, des livres sur les Pokémon ou de simple, roman c'était devenue son nouveau passe temps ses derniers temps.

Puis la jeune adolescente lut et lut encore jusqu'à ce que son 14 ème anniversaire arrive, ses trois dernier anniversaire c'était passé dans sa chambre, mais cette fois là, la jeune Nina descendit de sa tour ou elle s'était elle même emprisonné, il était temps, après avoir lut, elle avait compris, il y avait des choses plus importante dans la vie. Son caprice de petite fille avait céder, elle coupa ses cheveux et les tendit en rose bonbon, elle prit ses tenues et les customisa à sa façon, puis contre toute attente elle alla voir son père et lui dit qu'elle partait reprendre son aventure là ou elle s'était arrêter. C'est à dire juste après Bourg Palette la ville de Jadielle.

Ses Pokémon l'accompagnèrent sur le champ, Minidraco, Roucool et Evoli étaient ses Pokémon chéries, mais avant qu'elle ne parte son père la rattrapa et lui tendit alors un oeuf et une pierre evolutive.
- Voilà ma fille, voilà quatre ans que j'attends ce moment. Le moment ou tu décideras de te relever et d'affronter la vie comme il se doit. Je suis désolé de n'avoir rien put faire de plus, mais accepte ses deux présents une pierre pour ton Evoli s'il l'accepte et toi aussi et cet oeuf, un Stari sommeil à l'intérieur, le jour ou il éclora, tu pourras enfin te sentir pleinement dresseuse..

Sur ses sages paroles. La jeune adolescente à l'allure de punk partit avec les cadeaux de son père. Avec pour destination la Forêt de Jade.

/ Passage à la Forêt de Jade ~ /
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/   Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/ EmptyVen 20 Jan - 17:10

Validay.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬
» La route 1 à parcourir mais la ville de Jadielle à découvrir
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Shu Oz [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: