Comment tu t'apelles ? Mephisto Kurei est le nom que je me suis donné
Superbe prénom, et t'as quel âge ? : J'ai 20 ans.
Dans quel région es tu actuellement ?
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?: Je suis un militaire qui voyage avec son pokémon
Et quel est ton Pokémon ?Osselait
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.: J'ai plutôt un physique impressionnant , du haut des mes 1m95 et mes 99 kilos , je suis un ancien soldat, et donc je suis assez musclé voir beaucoup , je fais de la musculation régulièrement pour ne devenir un gros tas . J'ai les yeux d'un bleu ciel éclatants , les cheveux d'un étincelant blond , malgré les paquets de clopes que je fume j'ai les dents blanche. En général je m'habille avec une chemise et un jean , je peux aussi mettre une veste en cuir noir et un maillot noir dessous , bref pas une garde robe de riche mais seulement des fringues qui me plaisent , j'ai toujours mon collier de militaire (le collier avec les plaques où les identités etc sont notées) , et je garde deux flingues à ma ceinture au cas où ... Juste au cas où ! J'ai aussi un scorpion tatoué sur mon torse , la queue commence à l'épaule , le reste de la queue passe dans mon cou mais est caché par le col lorsque je mets des chemises et le scorpion est dessiné sur mon pectoral .
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...: Je n'aime pas vraiment être seul , je considère mon pokémon à mon égal pour tout dire , je ne suis pas comme certains à considéré les pokémons comme des outils de combats ou des armes ,je ne fais pas de jugements sur le physique des gens et je ne fais pas de différences , bien sur je peux détester certaines personnes ... e suis plutôt sociable , j'ai une grande gueule , je suis soit disant arrogant (c'est ce que disent les autres car ils n'acceptent pas de recevoir leurs 4 vérités ? ) , j'aime séduire les filles aussi , avant j'étais tout l'inverse mais j'ai compris que cette façon de pensée ne servait à rien , je suis aussi très calme .
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Ah , j'étais fatigué de marcher , le temps était paisible , il faisait ni trop chaud ni trop froid et j'allais pouvoir ainsi m'endormir au pied d'un arbre tranquillement . Une fois mes affaires installées et mon pokémon préparé , je m'adossa à l'arbre et je dormis directement , j'étais en train de rêver , mais ... ce rêve me faisait étrangement penser à un de mes anciens souvenirs lorsque j'étais ... ! NON PAS SA !
FLASH BACK :
... ... , le souffle court , nous venions d'échapper à un assaut ennemi , le soldat Chambers que je considérais comme mon frère et moi étions les seuls survivants de notre escouade , nous leurs avions pourtant dit que l'ennemi allait nous tendre une foutue embuscade , et ces pigeons on préféré croire leurs "Soldat stratèges" qui les ont conduits à la mort , Chambers avait pris une balle dans le genou et ne pouvait plus se servir de sa jambe droite , je ne pouvais le laisser là , je n'avais pas récupéré mon souffle mais nous devions nous enfuir avertir les autres avant qu'il ne se fasse avoir par surprise ... nous n'avions que peu de temps les ennemis allait nous retrouver et nous descendre ...
FIN DU FLASH BACK :
Toujours endormi , je pus entendre les battements de mon cœur , mon pouls était légèrement supérieur à la normale , ces mauvais souvenirs était surement la cause logique de ce qui m'arrivait. Puis des images revinrent dans ma tête.
Cette image là était plus apaisante , j'étais à la maison avec ma famille et ma future femme.
FLASH BACK 2 :
-Mon choupinet lève toi il est presque 10h tu as rendez vous avec le Général !
Aprés quelques minutes de comatage , je me souvins que j'avais en effet un RDV avec le général de l’escouade ! Je me hâta de m'habiller , me coiffer , me brosser les dents , je fis quelques pompes , quelques séries haltérophilie , mangea un bol de céréales ,enfila mes baskets et couru en direction du quartier général . J'entrais dans le bâtiment et je compris que l'heure était grave , tous les hommes était réunis là , il attendait l'arrivée du général , je me joins à eux et je remarqua la mine inquiétante de mes frères d'armes , à l'époque je ne connaissais pas encore Chambers , une poignée de minutes et le général arriva , aprés un discours je compris que l'heure était grave , on allait attaquer nos pauvres petite ville bien tranquille ! Je devais aller prévenir tout le monde ...
FIN DU FLASH BACK 2 :
Ah , je me souviens de ce moment ... et dire que ma vie allait seulement bien , c'est ainsi que tout mon bonheur est parti...Les supérieurs nous ont mentis , Chambers et moi l'avions découvert c'est pourquoi notre escouade c'était faites embusquée lors de cette mission d'éclairage, nous avions été pris pour cible , le crime des supérieurs ? Ils ont voulus laisser la ville aux ennemis en simulant une défaite du à un soucis des stratèges et ainsi on tuerait des innocents . Lorsque j'ai découvert sa j'ai compris que je n'avais aucune chance d'en sortir vivant seul je devais en parler à un ami en qui j'avais une totale confiance !Ainsi Chambers et moi avions commencé la résistance...
FLASH BACK 3 :
Après le massacre de notre escouade nommée l'infanterie 666 du à notre insensibilité pour tuer les ennemis et notre fureur et notre haine sans limites , je compris que les supérieurs allait bientôt nous assassiner et , lorsque Chambers et moi avion réussis à rentrer dans cette foutue ville , je compris que tous les civils étaient de mèche avec ces foutus traitres ! Les gens purs avaient combattus les corrompus mais les soldats corrompus avait agis avant nous , la chose ironique c'est que ceux ayant trahis le camp se sont fait trahir par nos ennemis , et , lors de ce dernier combat , tout le monde mourrut hormis moi ... Ce qui m'avait sauvé ? La plaque du collier de Chambers , la balle avait ricochée et atterrie dans une station essence provoquant la fin de "l'armée" adverse, Chambers même mort avait tenu sa promesse... mais moi je n'avais su défendre mon frère ! Une fois la boucherie terminée , je leva la tête du trou d'obus où j'étais caché , je vis une chose marchant sans but et sans repère , en me voyant la chose se dirigea vers moi , puis se colla à coté de moi et s’endormit contre mon épaule , la chose qui m'avait étonné fut la réaction de la plaque de Chambers quand cet "animal" était arrivé , elle avait était attirée comme un aimant , mais ma plaque ne l'avait pas été donc sa ne venait pas d'un aimant , j’allumai une cigarette et je fuma en laisse de grandes traces de fumée dans le ciel , en réfléchissant peut être que cet adorable animal était l'âme de mon frère d'armes et frère qui venait de mourir ? Par la suite je découvris les cadavres de ma famille , mon père avait préféré se sacrifier pour sauver ma mère mais elle avait été tuée quand même , je regarda la créature que j'avais nommée Chambers en hommage à mon confrère et je lâcha toute les larmes que je n'avais jamais lâché , sa faisait tant de bien de pleurer devant quelqu'un , puis , je ramassa une mitraillette par terre et je me dirigea vers le corps de ces "Généraux" pourris jusqu'à la moelle , je vida un chargeur sur chacun , ainsi même leurs cadavres serait souillés. Comme j'avais commis des actes maléfiques et autres , je me renomma tout seul pour un nouveau départ dans cette nouvelle région , je choisis Mephisto (le messager du diable , un clin d’œil à mon escouade) Kurei , Mephisto Kurei , voila c'était décidé .
Ensuite , je partis en prenant un bateau , durant le voyage j'avais longuement réfléchi et désormais j'aiderais les gens et je ne serais plus une tombe , plus un type froid , qui ne parle pas et qui j’atterris dans un endroit étrange , remplis de créatures , ne comprenant pas où j'avais atterri je demanda à un homme des informations sur toutes ces créatures et sur ce "pays" . Il me corrigea et se moqua de moi pensant que j'étais fou ou amnésique , je vois ces créatures étaient des pokémons et , il existait plusieurs régions dans ce nouveau "pays" , Kanto , Jotho , Hoenn , Sinnoh , Unys . Les pokémons pouvaient être des amis qu'on chouchoutait et câlinait , des combattants qui participait à des combats , il précisa que certains exploitaient leurs pokémons et que d'autres savaient s'entrainer avec amour et joie , ainsi les pokémons rendait cet amour à leur dresseur , mais chacun avait sa méthode , et d'autres faisaient des concours en rendant leurs pokémons plus beaux et élégants . J'allais choisir l'option ami / combattant , ainsi je pourrais voyager , il m'expliqua que je pouvais aller dans n'importe quel région depuis ici mais qu'une fois arrivé , il me faudrait attendre ou avoir les 8 badges pour partir ailleurs , oui dans chaques régions il y avait 8 badges , une ligue pokémon et un Maitre de la ligue, si on le bat , on devient le dresseur le plus fort de la région et on peut voyager tranquillement , l'homme m'expliqua aussi que je pouvais avoir 6 pokémons sur moi au maximum. Je ne sais pour quelle région j'allais partir mais une chose était sûre, je ne serais plus jamais un pions de supérieurs , je n’obéirais plus qu'a moi même ainsi je ne risquais aucune traitrise . L'homme m'expliqua qu'il était professeur et qu'il avait besoin de mon aide pour avoir des informations sur les pokémons , j'acceptais et il m'emmena à son labo.
[Donc pour ceux qui auraient pas compris , le tout début c'est pas dans le monde de pokémon , enfin vvers aucune région :) , j'ai pas encore choisi de région mais je vais pas tarder à choisir (ce soir normalement) voila merci :D]
As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}