Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(Terminer)Premier combat serieux face au champion !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:26

Cette fois c'était la dernière ligne droite , réfléchir ne servirait pas , j'allais donc bourriner comme un enfoiré !

-KRAKNOIX UTILISE TELLURIFORCE PUISSANCE MAX !!!!

Cette fois , je crois que je n'aurais pas pu faire autre chose , reflechir aurait été fatal , le Onix aurait reçu ses ordres avant , je crois que cette fois , le gagnant sera déterminé par la vitesse et la détermination des pokémons , pour Kraknoix , je n'ai aucun doute en sa détermination mais , si le poids de Onix lui permet la victoire , je serais déçu mais enfin , j'aurais appris et je recommencerais ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:34

Votre pokémon s'élance donc de toutes ses forces en direction d'Onix et lance la plus puissante attaque telluriforce qu'il peut produire. Onix utilise immédiatement jet de pierre et des cailloux viennent frapper votre pokémon qui résiste tant bien que mal. Onix reçoit l'attaque telluriforce de plein fouet une fois de plus et tombe au sol. Votre Kraknoix s'effondre également mais tente de se relever. De con côté le Onix du champion se relève et fonce sur Kraknoix avec une attaque charge que votre pokémon ne pourra supporter. Mais il semblerait que votre pokémon est un coup de chance et d'instinct, il effectue une roulade sur le côté. Onix ne peut s'arrêter et percute violemment le mur. Il se retourne vers votre Kraknoix, lève sa queue... mais s'effondre instantanément. Il est K.O. Vous êtes déclaré vainqueur. Le champion vous félicite et vous remet le badge Charbon.

Axe
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Premier combat serieux face au champion ![Terminé@]   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:57

J'avais gagné , je courus attraper mon Kraknoix et le mis sur mon épaule , je le félicita puis je pris le badge que Pierrick me tendait , dur combat , quand j'y repense si je m'étais entrainer , j'aurais eut de meilleurs réflexes et mes pokémons auraient moins souffert mais bon , on avait gagné il ne fallait pas se plaindre , j'avais beaucoup appris de ce combat , ainsi pour ma prochaine arène , je serais mieux prépare mentalement et je ne perdrais pas mon temps à cause de ridicules erreurs de débutants !

Une fois mes chat fouettés à l’arène je partis au centre pokémon où j'allais séjourner pour la journée , mes pok"mons ayant été malmenés au plus haut point , je ne pouvais pas repartir maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 3 Empty

(Terminer)Premier combat serieux face au champion !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2