Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(Terminer)La Cave Jumelle, un nom qui dit tout !

2 participants
AuteurMessage
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)La Cave Jumelle, un nom qui dit tout ! Empty
MessageSujet: (Terminer)La Cave Jumelle, un nom qui dit tout !   (Terminer)La Cave Jumelle, un nom qui dit tout ! EmptyDim 12 Fév - 20:08

Après le dur combat face au Zarbii qui se trouvait dans les ruines Alpha, qui en passant est une mine qui a bien des secrets à dévoiler, qui était très fort et savait combiner la puissance avec la magie, Fouinar, le pokémon qui à évolué au cours du combat à eut bien du mal à en venir bout, jusqu'au moment ou il était pleinement habitué à son corps il a commencer à faire plein de dégats au petit pokémon qui tomba K.O ce qui procura une joie immense à la fouine tout comme l'Aligatueur qui avait lui aussi livré un combat intense pour venir au bout du gamin qui avait un Wattouat plein d'électricité à revendre mais c'est aussi grâce à l'évolution qu'Aligateur à pût en venir à bout pour offrir à Itachu une immense victoire ainsi qu'une joie intense envers ses pokémons qui ne cessent pas de s'améliorer de jour en jou. Avant de passer à la ville suivante, Itachu en profita pour refaire escale au centre pokémon pour soigner ses deux pokémons qui en ont beaucoup prit des coups! Et il repartit aussitot, excité comme une puces à voir d'autre sortes de pokémons trainant dans les environs quand tout à coup, il vit une grotte qui à l'air habité, sur l'écriteau devant la grotte : "Cave Jumelle". Itachu avait lut un reportage sur cette grotte à la T-V et savait que beaucoup de personnes ont rebrousser chemin en voyant cette grotte mais cela n'empeche pas Itachu d'y entrer 'un gros bond quand tout un coup, son ventre gargouilla à multiples reprises, il comprit qu'il avait faim et se souvint qu'il n'avait pas manger depuis l'arêne, donc en profita pour faire une petite pause avec ses pokémons hors de la grotte, il s'écria:

Venez tous! c'est l'heure de manger !

Les quatres pokémons sortirent de leur pokéball : Aligatueur, Fouinar, Mimiga ainsi que Wattouat. ces quatres étaient heureux d'avoir une pause déjeuner mais Itachu, tellement tête en l'air avait oublier d'acheter toutes nourittures pour lui et ses pokémons. Les pokémons, affamé, étaient très déçu de ne pas manger et Itachu s'en excusa quand tout un coup, une espèces de vieil homme survenut et rit un coup avant de dire :

Mouahaha alors comme ça on a oublié la nourriture ? ça me rappelle l'époque ou moi aussi j'étais dresseur, j'avais plein de fougue comme toi, veux-tu que je te donne mes restes de midi, ma femme fait tout le temps trop à manger, et j'ai aussi de la nourriture pour tes pokémons!

Bah si cela ne vous dérangerait pas, j'accepte volontier, merci beaucoup!!

Grâce à la vielle personne, Itachu et ses pokémons se régalèrent devant un sublime repas qu'avait préparé la femme du vieux monsieur, Itachu ne manquant pas de politesse dit :

Ouah c'était succulent! Vous pouvez dire à votre femme que celà était très bon ?

Mouhaha je n'y manquerait pas, bon il se fait tard, je dois rentrer avant la nuit sinon je vais me faire chauffer les oreilles j'espere qu'onse recroisera mouhaha

Le vieux monsieur partit, vers la grotte qui fesait peur mais tout d'un coup, Itachu remarqua un porte-feuilles que le monsieur avait surement fait laissé tomber en donnant le repas, Itachu, voulant lui redonner, debarassa la nappe, remit ses pokémons dans ses pokéballs et partit en courantdans la grotte sombre. La première sensation qu'Itachu ressentit en entrant dans la grotte c'était la peur, Des Nosferalpti volèrent de partout, frôlant tout le temps les cheveux d'Itachu, voyant aussi des Racaillou porter des rocher pour une raison inconnu et vut aussi des pokémons l'attaquer, comme il n'avait pas le temps, Itachu courra et fuit le combat à chaque foit pour retrouver le vieux monsieur, et bien sur, comme Itachu n'est pas trop bon en orientation il se perdu dans les fins fond de la grotte, Quand tout à coup il vit le monsieur, Itachu content répliqua :

Hey monsieur j'ai retrouvé votre porte-feuille, vous l'avez perdu en me donnant à manger.

Héhé je savais que tu tomberais dans mon piège Niark niark

Qu...Quoi ?

Tu n'a donc pas comprit ? Tout cela n'était qu'un mascarade et j'ai tout fais pour que tu vienne à moi, dehors il y a trop de risques que je me fasse attrapé, il y a beaucoup trop de personne, là il n'y à pas un chat et je peux donc te voler tes pokémons

Cela est ..... vrai ?

Bien sur que oui, maintenant en garde je vais te montrer ce qu'est un cadre de la Team Rocket!

Un..... cadre de la team rocket ? Très bien j'accepte le défi et je vais me donner à fond

Le combat commença, et effectivement, le Cadre est bien le plus fort, il a plus d'éxpérience et mit très vite hors combat tout les pokémons d'Itachu, qui ne croyais pas à une telle puissance venant de quleuqu'un de la team rocket. Itachu, ébahit, et aussi déçu de voir ses pokémons mettre K.O d'un trait, commença à le suplier:

S'il vous plait, ne me prenez pas mes pokémons, je tiens à eux

Je m'étais trompé à ton seujet, tes pokémons sont beaucoup plus faibles que je je le pensais, la prochaine foit que je te vois, j'éspère que tes pokémons auront progressé comme ça je pourrais les voler Mouhahaha

Le cadre de la team Rocket, partit en riant sinistrement voyant Itachu à la limité étalé par terre telle une carpe avec ses pokémons à ses côté, qui ont beaucoup souffert. Itachu, se relevait enfin pour se fixer un autre objectifs : "retrouver ce dresseur et montrer à nouveau que ses pokémons ne sont pas des nuls, loin de là. Itachu rentra ses pokémons épuisé dans leurs pokéball, effaça sses larmes et lança place à la racune avant de repartir comme si de rien n'étaait mais cette défaite aura toujours comme un gout amer dans sa bouche mais il savait qu'il ne fallait pas renoncer à la première défaite, tout grande resseur perd au moins une foit. Il reprit donc ç route ou il était encore perdu, plus il avançait dans la grotte, plus il voyait des choses bizzares : une personne crâcher du feu avec un lance-flamme combattant un racaillou avec son Smogo, Itachu, ne regarda même pas le combat et continua sa route quand tout à coup, il vit enfin la sortie du Tunnel mais une peronne le retint, un voleur, Itachu, marre de voir des personnes comme ça et aussi car il n'avait plus de pokéball prit le sac du voleur, le mit sur la tête du dernier avant de le jeter à l'eau d'un coup de pied, sans le tuer bien sur et il lui disait d'un ton méchant que s'il porterait plainte et lui défoncerais le portrait, il partit mais sû qu'il ne devait pas réagir comme ça face à une défaite mais cela était plus fort que lui, la colère avait prit place à la gentillesse et sur ce point là, il fallait corriger. Il arriva enfin à Ecorcia pour avoir son deuxième badge ce qui le motiva de nouveau à bloc mais ce qu'il fit en premier c'est d'aller au centre pkémon pour soigner ses pokémons, et là, la colère avait disparu en pensant peut être à son prochain badge .

[direction Ecorcia]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

(Terminer)La Cave Jumelle, un nom qui dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)La Cave Jumelle, un nom qui dit tout !   (Terminer)La Cave Jumelle, un nom qui dit tout ! EmptyDim 12 Fév - 20:32

Validé!

Axe
Revenir en haut Aller en bas

(Terminer)La Cave Jumelle, un nom qui dit tout !
Page 1 sur 1