|
| Duel dans le puits ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Sam 1 Déc - 13:37 | |
| C'est clair que maintenant que Nostenfer est paralysé, il sera sans doute plus facile de le toucher. Et vous pouvez constater ça assez rapidement. L'attaque Eclair est une totale réussite et touche Nostenfer de plein fouet, ce dernier ne pouvant rien faire pour répliquer. En réponse à l'attaque Charge de Wattouat, il s'élance avec Poison-Croix ! Les deux pokémons se percutent de plein fouet et chacun montre sa hargne. Malgré sa paralysie, Nostenfer ne souhaite pas laisser tomber, quant à Wattouat, hors de question de perdre le nord malgré la confusion. Et pourtant. Alors qu'ils s'entrechoquent, la paralysie se fait ressentir pour Nostenfer. Il ne peut plus bouger et se retrouve bloquer, tentant désespérément de parer l'attaque Charge. Malheureusement, c'est un échec, et il est repoussé tandis que Wattouat, au même moment, est victime de sa confusion, et au lieu de foncer de nouveau sur Nostenfer pour achever sa Charge, fonce contre un mur et se blesse bêtement.Situation:Wattouat: Forme faible, Défense -3, Confus Nostenfer: Forme correcte, Attaque -2, ParalyséAxe | |
| | | Itachu Kinama Sabreur Fou ~
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 318 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Sam 1 Déc - 13:53 | |
| J'étais de plus en plus confiant quand je voyais le Nostenfer souffrir autant je me disais qu'il me retait une chance même si il faut quand même être a un certain niveau pour evoluer un Nosferalpti en Nosferalpto ensuite en Nostenfer, et ça se voyait très très bien Wattouat qui n'a pas démérité mes félicitation pendant tout le match semblait de plus en plus confiant lui aussi et donc a peine je rectifia mes paroles, il s'élança tel un taureau sur la couleur rouge et commença a faire frotter sa laine pour utiliser une attaque Eclair surpuissante qui toucha le Nostenfer de plein fouet, deja qu'il n'aime pas les attaques electrique si en plus sa le touche de plein fouet, ne pouvant rien faire a cause de la paralysie, cela doit faire mal,, lui qui est condamné a rester se faire torturer mais les yeux du Nostenfer étaient remplie de haine et de combattivité et donc il s'élença pour utiliser une attaque Point-poison, Le wattouat, toujours étourdit par la confusion ne fuit pas et se mit lui aussi les yeux plein de rage sur la Nostenfer pour utilisé une attaque charge et le choc fut violant, les deux pokémons s'étaient percutés de plein fouet, sans une once de relachement, pas même le Nostenfer qui est paralysé mais essaye de n'y pas y penser et de l'autre coté, le Wattouat qui est confus et qui à un peu la tête ailleur. Mias tout a coup, le Nostenfer sentit comme un courant passer en lui, la paralysie le rattrapa et le rattrapa et il se prit l'attaque charge de plein fouet tandis que Wattouat, lui après l'attaque fonça dans un mur se qui lui fit beaucoup de dégats. Les deux pokémons se sont prit des attaques fortes mais aucun des deux ne veux lacher, Wattouat est de nouveau dans un état faible tandis que Nostenfer était n forme moyenne, le choc s'anonçais terrible et maintent, sur le coup je pença a l'attaque de reproduction que j'ai apprise a mon pokémon que j'aillais lui ordonner de lancer :
Wattouat, fonce canalise tes esprits et regarde tout droit puis fonce sur lui et lance lui une puissante attaque Rugissement puis une Queue de fer
[Evolution du Mouton ??] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Sam 1 Déc - 14:28 | |
| [Histoire de fêter ton retour ~] Wattouat se concentre. Il est vrai que c'est sans doute le seul moyen de vaincre la confusion. Mais y parviendra t-il ? Pendant ce temps, Nostenfer semble se remettre de sa paralysie. Wattouat ouvre les yeux et s'élance, poussant un puissant Rugissement qui diminue les capacités offensives de Nostenfer davantage. Le mouton s'élance plein de détermination, sa confusion semble s'être envolé. Il fonce de toutes ses forces en direction de Nostenfer, ce dernier armant son Poison-Croix, visiblement son attaque favorite, et fonçant à toute allure sur Wattouat. Le mouton saute, bascule sa queue, et c'est le choc entre les deux attaques ! Wattouat fait de son mieux pour résister mais sa faiblesse joue contre lui et s'il reste encore au contact, il va finir empoisonné ! Alors que faire ? Il est finalement repoussé et s'effondre juste devant vous. Mais... Un éclat de lumière surgit alors de son corps, tandis qu'il se met à briller sous vos yeux. Il...évolue. Sous vos yeux, le Wattouat se tient désormais sur deux pattes. Non, ce n'est plus un Wattouat, c'est un Lainergie ! Le voleur est surpris, et son pokémon aussi. Toutefois, pas question pour eux de renoncer, et pour vous non plus n'est-ce pas ? Surtout avec votre tout nouveau pokémon !Situation:Lainergie: Forme correcte, Défense -3, n'est plus confus Nostenfer: Forme correcte, Attaque -3, ParalyséAxe | |
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Sam 1 Déc - 14:45 | |
| Je m'étais dis, pourquoi se précipiter alors que mon pokémon est confus c'était un defaut, et j'avais raisn a chaque attaque le Wattouat est handicapé avec la confusion qui lui empèche de lancer des attaques consécutivements. De l'autre coté, le Nostenfer, dans une forme correcte est un pokémon fidèle qui ne lachera sauf s'il est a bout de force et dans ce duel la, le wattouat repart perdant caar c'est un petit mouton qui est dans un état critique mais la volonté est la !. A peine j'eus dire les attaques que le Wattouat ferma ses yeux, se concentra sur le Pokémon Nostenfer qui profita de cette baisse de garde pour utiliser une nouvelle attaque qui ne semble pas paralysé. Quand Wattouat fut concentré, il lança une nouvelle attaque rugissement qui resonna dans les caverne du puits Ramoloss mais ne découragea pas Nostenfer pour autant qui s'élança pour utiliser une nouvelle attaque point-poison. De son coté, Wttouat, fatigué courrut..... je veux dire se mit au trot pour lancer son attaque par reproduction : Queue de fer. Un nouveau choc entre les deux pokémons entrre cette ataille qui fait rage depuis plus d'ne heure mais hélas, le Wattouat craqua et tomba sous mes pieds, j'étais agassé tandis que le voleur eut un fou rire qui raisonna dans toute la caverna. Quand tout espoirs fut perdu, le Wattouat scintilla avec une lumière blanchâtre qui envahit toute la caverne. C'était pas la premiere foit que ça m'arriva, je savais que le Wattouat était entrain tout simplement d'évoluer. Une longue évolution se mit en route et un pokémon en sortit. Completement different du Wattouat car le pokémon était désormais sur deux pattes et on peut donc maintenant utiliser le terme courrir. Ebahit je ne savais pas quoi faire d'autre que de regarder le pokédex : La peau de Lainergie a muté, donnant une structure moléculaire proche de celle du caoutchouc : il peut ainsi garder sans souci l'électricité dans sa laine sans craindre de s'électrocuter. Ce Pokémon est très doux, mais il vaut mieux éviter de caresser sa toison car vous prendrez un coup de jus. Ouah une véritable transformation... Parfait on va passer aux choses sérieuse ! Watt... Lainergie je compte sur toi, ne le laisse pas approcher donc utilise une attaque ... Chargeur puis enchaine avec Eclair !! | |
| | | Miss Rpg
| | | | Itachu Kinama Sabreur Fou ~
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Dim 2 Déc - 9:15 | |
| J'eus donc un splendide mouton à deux pattes de mon équipes, mais pas le moment de edéconcentrer, tout comme Lainergie qui n'avait qu'une seule idée en tête, battre le Nostenfer de plâte couture qui lui n'est pas du tout du même avis que mon pokémon. Alors que je regarda les attaques que mon pokémons possédais, je vis que Lainergie avait reçu une autre attaque permettant d'amplifier les attaques de type électrique ce qui m'arrangea fortement vut... Que wattouat est un pokémon de type électrique. Je lui ordonna donc d'utiliser chargeur, et la je vis mon Lainergier briller comme pas possible mais cela n'impressiona pas le Nostenfer, plein de rage bondit comme un fou sur le Monton pour lui assener une attaque Vampirisme qui échoua à cause de la paralysie provoqué par l'attaque cage-éclair. Après être chargé, Lainergie évacua toute l'électricité de son corps pour utiliser une attaque Eclair, très puissante qui fit d'énorme dégats au Nostenfer, qui ne fut toujours pas K.O, après de longues heures de combats, tout les deux pokémons étaient fatigué, mais je ne déseferais pas pour récupéré mon Aligatueur qui était dans les mains de ce voleur, ce le motiva, me rendit mes forces perdus dans la bataille que je distribua mentalent à mon Lainergie! Mais, dans les dernier instants, le Nostenfer s'élance et aggripa le Lainergie ne toutes ses forces pour utiliser une attaque poison-croix diminué par la patralysie. Même avec ma détermination, le combat dura trop longtemps, trop longtemps de voir mon pokémon séquestré comme ça donc je m'élance en mettant un pied devant l'autre pour dire :
Bon maintenant ça suffit! Ce combat à beaucoup trop duré! Lainergie je compte sur toi !!! Cours vers le Nostenfer pour faite croire que tu charge et ensuite quand lui aussi viendra au corps a corps, saute sur lui et utilise une attaque Queue de fer en le surprenant et en visant le sol !! | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Dim 2 Déc - 9:15 | |
| Le membre ' Itachu Kinama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Mar 4 Déc - 18:31 | |
| Votre stratégie... est une parfaite réussite. En effet, Lainergie s'élance donc en direction de son adversaire. Sous bien des aspects, cette course ressemble à une attaque Charge et c'est donc en toute logique que Nostenfer se fait avoir et fonce vers votre pokémon. Il galère à voler à cause de la paralysie mais a confiance en son attaque Poison-Croix pour vous arrêter. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que Lainergie le feinte et lance Queue de Fer. Alors que votre pokémon saute et que Nostenfer comprend que ça va mal tourner pour lui, il lance désespérément une attaque Ultrason. A bout portant, l'attaque est efficace et Lainergie se retrouve complètement perdu. Toutefois, il se concentre afin de pouvoir tout de même frapper. Après tout, c'est sans doute le moment décisif ! Sous l'effet de la confusion, Lainergie vise mal et abat sa queue sur l'une des ailes de Nostenfer. Même s'il n'a pas touché sa cible avec précision, les résultats sont là, et c'est avec violence que Nostenfer, son aile surtout, heurte le sol dans un craquement sinistre. Mais... Il se relève. Enfin, il ne peut visiblement plus voler, ayant une de ses ailes complètement broyer. Et ben, ça a dû faire mal...Situation:Lainergie: Forme moyenne à faible, Défense -3, de nouveau confus Nostenfer: Forme critique, Attaque -3, Paralysé, A une aile casséeAxe | |
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Mar 4 Déc - 18:48 | |
| Ma technique eétait certes riqué car elle se base sur la pensée que Nostenfer est un pokémon plutot nerveux et docn des qu'il se fait attaquer il fonce tête baissée sans en savoir les conséquences mais sa il faut bien testé, c'est tout de même un Nostenfer, un pokémon très puissant, le combat, étant arrivé dans la phase de vérité chaque tour était critique. Et ça je pensait à une feinte en particulier, faire une feinte pour foncé tête baissé sur le Nostenfer qui allait de nouveau utilisé son attaque Point-poison et ensuite le surprendre avec une attaque Queue de fer. Cette technique sembait infallaible mais chaque combat est different. En effet, mon pokémon s'élança tel un taureau sur sa proie ou... un mouton sur sa salade et utilisa une charge avec sa puissance restante est la ce qu'il devait arrivé, arriva : le pokémon oiseau fonça sur Mon Lainergie tête baissé mais est loin de penser que le mouton lui tend un piege. Au dernier moment, Lainergie sauta tel un kamikaze pour se projetter en l'air grace a la grosse tête de l'oiseau mais une chose imprévu arriva : Le Nostenfer, pour ses dernières ressources, utilisa une attaque Ultrason qui rendit le Lainergie de nouveau confus mais, grace a l'élant prit, mon muton utilisa bien l'attaque queue de fer qui, ne toucha pas Nostenfer, mais une de ses ailes et on sait bien qu'un pokémon volant en plus avec quatres ailes qui se voit couper une, il est impossible de revoler sauf si on s'appelle Chuck Norrismon. Mias le Lianergie était encore une foit confus. La questiopn était : utiliser la mêm technique de lache? Rentrer son pokémon dans la pokéball au risque de se faire disqualifier mais que le pokémon ne soit pas confus. Même si c'est un voleur, mon devoir en tant que dresseur est de respecter n'importe lequel de mes adversaires meêm en voyant Mon aligatueur Souffrir, je profita de cet Elan de pouvoir enfin finit de ce long combat et donc je m'élança d'un ton ferme :
Très bien Lainergie je compte sur toi, trouve l'energie de rage, de confiance et ... ton energie naturel enfaite, pour bien te concentrer sur ta cible, même si ça peut durer 2 minutes et dès que tu te sens prêt, utilise ube attaque Eclair à pleine puissance ! je compte sur toi, et Aligatueur aussi enfaite !! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Mar 4 Déc - 21:11 | |
| Vous vous attendez à un truc épique ? Lainergie se concentre, mais il ne se passe pas grand chose, Nostenfer n'arrivant même plus à voler. Il se déplace toutefois en marchant, ce dont il n'a pas l'habitude, et tente d'aller se planquer je ne sais où. Mais il est déjà trop tard. La foudre s'abat violemment sur lui et il ne peut rien faire. Il s'effondre après le premier éclair et lance un regard suppliant à Lainergie qui envoie quand même sa deuxième attaque, achevant ainsi Nostenfer. Cette fois, le voleur est fou de rage. Il rappelle son Nostenfer et sort son ultime pokéball qui contient un Smogogo shiney ! Et oui, c'est assez rare, le type l'a probablement volé à quelqu'un par le passé. En tout cas, vous n'en verrez pas tous les jours. Il a l'air assez fort, alors prenez garde.Situation:Lainergie: Forme moyenne à faible, Défense -3, Confus Nostenfer: K.O Smogogo shiney: Forme parfaiteAxe | |
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Mar 4 Déc - 21:49 | |
| [ Dommage que c'est pas un 4v4 sinon je sais pas, non je n'ose pas lequel sera choisit é_è x))] Lainergie, étant à bout de force était en plus confus mais voyant que Le Nostenfer ne pouvant plus voler était une prise facile et donc il ne découragea pas mais alors pas du tout malgré que les canard tourbillonait autour de sa tête, voyant parfois deux Nostnfer mais comme je lui avait ordonné, il ne fit rien et se concentra sur le Pokémon couché qui ne fit... rien essayant juste de se cacher ne pouvant plus lancer des attaque point Poison. Puis dans la foulée, Lainergie deferla une puissante attaque éclair qui pulvérisa le pokémon Chauve-souris qui n'était pas K.O mais supplait mon pokémon d'arreter tout en ayant des yeux de merlant fris mais avec la determination qu'il avait, Lainergie ne pouvait plus reculer et était dos au mur car s'il ne se saisissait pas de son opportunité, il pourrait bien perdre le combat et donc a peine il eut le temps de dire ouf, une autre gigantesque éclair surgit du mouton et alla s'empaler sur le pokémon Nostenfer qui ne régit plus, est-ce vraiment finit ou est-ce une fourberie ? Mais il ne bougea plus et on sentit la colère du Voleur monter en lui et balança la pokéball du Nostenfer par terre avant de sortir une pokéball, differente des autres car elle semblait pas très entretenue. Il arreta tout de suite son mepris et esquissa un large sourrir avant de lancer un pokémon qui était bizzare, pas par sa forme.. enfin si aussi un nuage de fumée suplée de deux têtes mais c'est la couleur qui me fit sursauter, une couleur de chewing-gum maché. Le voleur me dit un speach de 2min disant que c'est un pokémon volé à un dresseur qui était très entrainé mais trop Naïf, et qu'après le vol le dresseur sombra dans une depression les plus total, pas loin du suicide. Je sortis d'abord mon podédex voir le smogogo de plus près : Smogogo rôde près des poubelles pour aspirer les gaz d'aliments pourris qui s'en dégage, et sentir encore plus mauvais. Ce Pokémon est une association de deux Smogo ; si l'une des têtes se gonfle, l'autre se dégonfle. Ils mélangent en permanence leurs gaz mortels. Après ces quelques informations, je sortis la pokéball du Lainergie tout en disant : Excellent combat Lainergie, je te serais jamais assez reconnaisant repose toi bienMoi aussi j'esquissa un petit sourrir sortit moi aussi mon ultime pokéball contenant mon premier pokémon capturé, la premier après Kaiminus mais le soucis c'est qu'il n'aime pas trop la saleté. Je m'élença d'un ton ferme : Très bien Fouinar je compte sur toi !! Fait abstraction du paysage a coté de toi, si on perd Aligatueur sera plus parmit nous ! donc fait très attention à son poison reste bien éloigne de lui quand il attaque et ne respire pas ses détritus donc maintenant utilise une attaque Boule armure pour augmenter ta defence puis commence avec une attaque vive-attaque ![Rappel Fouinar Capacité spéciale = Regard vif donc Brouillard ne sera que du vent :p ] | |
| | | Miss Rpg
| | | | Itachu Kinama Sabreur Fou ~
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Mer 5 Déc - 22:42 | |
| Le combat final était donc une rencontre Rapidite vs Force, Fouinar vs Smogogo deux pokémons qui sont très puissants et se gaugent assez bien, même si dans ses cas la, la vitesse est une chose très essentiel même si on peut dire qu'aucun combat n'est joué d'avance c'est ça qui fait la beautée des combats. Même si Fouinar avait un petit avantage morale, celuis de connaitre bien son dresseur, la en l'ocurence moi même depuis un bon bout de temps, presque un an en plus mais bno ce n'est pas du tout un grand et beau fouinar, non juste un fouinette a peine tenant sur sa queue, voulant maanger une pomme et cette pomme, je l'avais encore dans ma sac, un des meilleurs compagnion d'aligatueur qui, lui était bloqué dans sa cage, ne pouvant rien faire car en plus d'être un peut mal dans sa peau car l'évolution un peu prematurée n'est pas forcement une bonne chose, il a besoin d'un petit temps d'adaptation et ça il l'aura bientot. en tout cas, ce qui est sur, c'est que Fouinar maitrise mais alors totalement son corps et la preuve dans ce combat, il s'enroula sur lui même pour augmenter sa defence et ensuite utilise une attaque vive-attaque que je n'avais pas vu aller aussi vite, une vraie flèche, même moi meme je fus impressioner, surement la rage de vouloir faire revenir Aligatueur dans l'équipe mais le Smogogo n'était pas prêt de lacher, loin de la, il lança tout de même une attaque Assurance qui toucha, ni plus ni moins mon pokémon. Après un court moment d'hésitation, je pensa a une attaque en particulier, l'attaque de mon pkémon appris par reproduction : Charme qui a pour otion de baissé l'attaque du pokémon énnemie de deux crans et j'allais le dire a mpn pokéon :
Très bien, Fouinar utilise une attaque Charme Afin de baissé l'attaque du pokémon ennemie de deux cran et ensuite prend appuis sur ta queue pour foncer sur smogogo de toute vitesse et utiliser une attaque combo-griffe !!
Dernière édition par Itachu Kinama le Ven 7 Déc - 17:36, édité 1 fois | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Dim 9 Déc - 13:16 | |
| Le membre ' Itachu Kinama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Lun 10 Déc - 0:21 | |
| / Bon j'ai effacé tout les messages inutiles, parce que c'était moche D: /
J'sais pas si c'est vraiment utile, mais bon votre Pokémon se lance tel un... tel... une Fouine volante ? ça existe ça ? Bon en tous cas, il arrive à l'atteindre une fois ! Avec Combo-Griffe et ouais mon pote vous connaissez pas les lois de la gravité ?! BAKA ! Puis charme.. charme... ouais bon ok, ça a servit, mais bon. C'maintenant au Smogogo d'entrer en scène ! hin hin hin ! Il lance Gaz Toxik pour bien vous mettre dans l'ambiance, puis il enchaîne avec Destruction ! DETRUIRE ! C'était bien la peine de lancer Gaz Toxik tiens... Les deux Pokémon sont bien entendu... K.O ♪
Smogogo : K.O
Fouinar : K.O
Taba' | |
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Lun 10 Déc - 21:47 | |
| J"avais donc choisis d'utiliser mon attaque par reproduction, étant Cahrme qui a pour but de baisser l'attaque de l'ennemie de deux crans, une attaque que je trouvais énorme car grâce a Boul' amure et a Charme mon fouinar était limite invinsible mais le Fouinar ne voualit pas en rester la, voyant mon pokémon Aligatueur enchaoné cela ne le mit pas de très bon poil et pour cause, il s'élança d'un bond en plus avec sa géante queue pour aller au corps a corps pour utiliser une grosse attaque Combo-griffe qui déchira la tête et tou particulierement l'oeil de Smogogo qui ne fut pas très content et utilisa un gaz très toxik (bah oui) qui empoisonna mon Fouinar qui ne se sentit pas du tout dans son état normal et se mit à tiuber masi Smogo, rouge de rage lança son attaque ultime, Destruction ??!. A peine le Smogogo utilisa sonn attaque, la caverne s'illumina et provoqua une grosse explosion qui retentit dans toute la caverne allait-elle s'effrondrer? non mais la fumée s'étant dissipé, je vis les deux pokémons a terres, j'étais a la foit content de m'être débarassé du Smogogo mais de voir le Fouinar en mauvaise état me fit tout de suite ravaler mon sourrire. d'un sursaut je dis :
Super Fouinar je suis très fier de toi tu peux aller te reposer... Quant a toi, j'ai vaincus, enfin tout tes pokémons son K.O ttu ne peux plus rien faire, j'ai un lainergie prêt a t'électrocuter si tu ne libère pas mon pokémon !
Le Voleur ne tenta rien.. enfi c'est ce que je croyais il prit la cage de Aligatueur et essaya de se sauver Un vrai Hulk ce gars la Sur cette fuite je prononça
Tu veux jouer à ça ? Mimigal je te rapelle ! Utilise ton attaque sécrétion sur ses pieds pour l'immobiliser ainsi que sur ses mains pour qu'il lache ça cage
Effectivement le voleur tomba comme une grosse pierre et Bam il s'écrasa le menton sur un caillou mais c'était un dur a cuir.
Très bien on a deux manières : la douce, tu me donne la clé ici et maintenant et la forte avec Lainergie, cage eclair et tout le Bataclan
Arg.. ça fait mal tu sais, je peux en tirer pas mal de sous pour cet Aligatueur ça te dit on peut faire un prix de 50/50 ça vaut le coup il en vaut des pepete
Je vois que tu n'a pas bien compris, ou sont les cléfs ?
Grrrrmbl Tient prend tes cléfs gamins on se reverra très vite
Sur ses mots et après m'avoir avoir remis les clefs, je rapella la sécretion de mon mimigal et le remet dans ma pokéball tout en le remerciant. Sur ces gestes je m'approcha d'aligatuuer, ouvrit sa cage et le vit très heureux, prêt a me bondir dessus mais étant trop grand et trop imposant il lança un rugissement qui fit sortir tout les Nosféralpti de la grotte. J'esquissa un large sourire avant de le remettre dans sa pokéball, même moi je sursauta d'un coup de joies avant de remonter et de revoir le soleil qui tapait fort, trop fort pour une personne étant aller dans une caverne plus d'une nuit. Bref j'avança au centre pokémon avant d'aller a l'arêne pour tenter de prendre le 2eme badge.
[Topis Clos + Passage Au centre pokémon] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! Mar 11 Déc - 18:05 | |
| [La prochaine fois, détaille un peu plus ton passage au centre. Mais bon pour cette fois, soins confirmés. C'est parti pour le bilan ~] Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0 Pokémon dresseur vaincus: 3 Pokémon champion vaincus: 0 Gain des missions : /// Match Dresseurs perdus : 0 Match Champions perdus : 0 Objets perdus : -1 Potion Objets gagnés : Aucun ==> Sortie du puitAxe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel dans le puits ! | |
| |
| | | | Duel dans le puits ! | |
|