Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



» Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪ Empty
MessageSujet: » Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪   » Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪ EmptyMer 15 Fév - 13:38

» Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪

Jaden Kisuke se réveilla de son canapé, encore habillé, ce qui devenait, ces derniers temps, une habitude chez lui. Il était assez tôt et heureusement pour ce dernier puisqu'il devait se rendre à Bourg-en-Vol cherché son premier Pokémon. Il ne savait toujours pas quel serait son premier Pokémon puisqu'il avait manqué l'émission spécial du professeur Seko présentant les différentes espèces de Pokémon pour les jeunes dresseurs qui étaient au nombre de 3 exactement. En effet, Jaden s'était assoupi dans son canapé, fatigué de sa journée ou il répéta coup après coup, son apprentissage au sujet des Pokémon et du fait qu'il avait préparé son sac en s'accordant ainsi une petite virée dans le centre commerciale de Nénucrique ou il y avait foule pour acheter ce dont il avait besoin pour son voyage (vêtements chauds, trousse de toilette etc...)

Il s'empressa donc de se lever et pris donc la navette ou il y avait, comme lui, des dresseurs débutants qui devaient eux aussi, chercher leur premier Pokémon, en direction de Bourg-en-Vol. Jaden s'installa et continua de rêver pendant le "long" trajet. Jaden fut arriver sans encombre à Bourg-en-vol mais le Laboratoire du professeur Seko était bondé. Il semblait y avoir plus de monde devant le Laboratoire qu'au centre commercial de Nénucrique ou Jaden avait été la veille. La file était immense qu'elle s'étira jusqu'à dehors. Jaden devait attendre mais ce jeune n'était que très peu armé de patience. Il bouscula sans peines ni excuses les personnes lui barrant le chemin. Personne n'osa rétorquer du fait de sa taille et de la terreur que semblait dégager Jaden.

« Je ne laisserais personne me marcher sur les pieds »
disait-il avec toute sa colère et son impatience.


» Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪ 200px-Professeur_Seko-RSE

Le silence retentissait dans le Laboratoire quand, quelques minutes après l'incident, Jaden se retrouva face au professeur Seko qui faisait la même taille que lui mais plus enveloppé que le jeune dresseur qui n'avait en tête que le fait de trouver chaussure à son pied en choisissant son premier Pokémon. Jaden fixa le professeur Seko avec son regard noir. Le professeur était habillé de manière très décontracté avec un short beige, un t-shirt bleu et des chaussures de plages. Il était tout le contraire de Jaden qui était vêtu presque exclusivement de noir. Celui-ci avait toujours son sac à la main, comme si il avait peur que quelqu'un lui vole le contenu de son sac. Le professeur semblait se méfier du jeune Jaden qui pourtant, n'avait pas l'intention de le voler malgré son insolence. Le Professeur Seko s'adressa à Jaden.


« Bonjour, jeune dresseur, tu me sembles d'un caractère hors du commun, j'ai exactement le Pokémon qu'il te faut. »


Jaden fut surpris du ton neutre de la voix du professeur Seko. En effet, celui-ci ne semblait pas broncher un seul instant face à l'affront que Jaden avait suscité lors de son arrivée devant le laboratoire. Le jeune futur dresseur laissa ce petit intermède de côté et se concentra sur le professeur Seko qui présenta le Pokémon qui semblait être destiné à Jaden pour sa rudesse. Un Pokémon sortit d'une Pokéball. Il s'agissait d'un Arcko, il avait l'air un peu foufou mais resta les bras croisés et s'assit par terre en voyant Jaden. Jaden était obnubilé par ce Pokémon plante. Il était impatient de partir à l'aventure avec Arcko


« Un Arcko, ce Pokémon à l'air intéressant. Il m'en ferait un excellent partenaire. »



« Ravi qu'il te plaise. Je t'offre donc de quoi te faire plaisir pendant ton aventure en t'offrant le Pokédex, 5 Pokéball ainsi que 2 Potions. »


Jaden s'empressa de quitter le laboratoire en lâchant un petit "au revoir" et se dirigea vers le nord en compagnie d'Arcko qui se hissa sur son épaule. Il était en route pour son périple mais également à la recherche de sa famille. Ce qui constituait donc pour Jaden, à une quête à double objectif. Il était donc conscient qu'il venait de franchir une première vraie étape dans sa quête. Il fallait maintenant qu'il prouve qu'il ait du courage à revendre. Ce fut donc plein de confiance et l'esprit sain qu'Arcko et Jaden reprirent leur route en direction de Rosyères. Jaden lança un message plein de confiance à son Arcko :


« Toi et moi, nous accomplirons de grandes choses ! »


» Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪ Avatar10


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪   » Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪ EmptyMer 15 Fév - 14:29

Validé ~


Reo
Revenir en haut Aller en bas
 
» Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn
» En route vers Hoenn !
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Emporté par le vent
» ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: