Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Terminé)Pas de singerie pendant un combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 19 Fév - 0:57

Axel se tenait face à un bâtiment relativement imposant. Il sentait son coeur battre à cent à l'heure. Il était enfin arrivé à l'arène d'Ogoesse. Il avait rêvé de ce moment, son premier match contre un champion d'arène. Ces pokémons étaient tous fin prêt, bien que l'un d'eux ne semblait pas très disposé à l'écouter. Pikachu semblait légèrement stressé également. C'était compréhensible, le petit pokémon électrique allait devoir faire son maximum pour tenir tête au champion d'Ogoesse. Axel était également assez mal à l'aise. Pourtant...L'arène en elle même était plutôt accueillante, tout simplement car c'était un sympathique restaurant. D'ailleurs, personne n'aurait su que l'arène d'Ogoesse était ce bâtiment si ce n'était pas indiqué à l'aide d'une pancarte. Axel se décida enfin à entrer. L'intérieur du bâtiment était admirablement bien décoré. Des dizaines de table se trouvaient dans la pièce. En tout cas, ce n'était pas un restaurant bas de gamme. Axel était vraiment surpris. Un groupe de trois personnes entra juste après Axel. Un homme en costume les conduisit jusqu'à une table pour trois et leur servit quelques apéritifs. Pikachu jeta un regard interrogateur à Axel. Le dresseur s'était-il trompé d'endroit? Il s'apprêtait à ressortir lorsqu'un homme lui indiqua une table pour une personne. Axel alla donc s'installer. Il en profita pour réfléchir. Était-il vraiment à l'arène? De toute manière, il avait un peu fin, donc autant manger un morceau. Il jeta un coup d’œil aux tables à côté et comprit alors ce qu'il devait faire. Un serveur lui apporta le menu. Axel le feuilleta. Il y avait, comme il s'y attendait, une page spéciale. Le serveur revint quelques minutes plus tard et demanda à Axel ce qu'il désirait.

"J'aimerais...défier le champion de cette arène."

Sans un mot, le serveur reprit la carte du menu. Il fit signe à Axel de le suivre. Le jeune homme s’exécuta. Ils se dirigèrent vers le fond de la salle. Le serveur ouvrit une porte et Axel entra. Il se trouvait à l'endroit qu'il cherchait. Cette pièce ressemblait pour de bon à une arène. Un grand terrain et trois personnes de l'autre côté. Sans nul doute les trois champions dont Axel avait entendu parler. Le jeune homme se dirigea vers la place que devait occuper le challenger. Il se tenait désormais face aux champions, bien que ces derniers soient à l'autre bout du terrain. Il sentit une montée d'adrénaline l'envahir. Enfin, il se trouvait face au premier champion d'Unys. Mais...lequel des trois serait son adversaire?

"Je m'appelle Axel, et je suis ici pour défié l'un de vous! N'importe lequel fera l'affaire, tant que j'en ai un à combattre."

Les trois champions affichèrent un sourire. Ils discutèrent quelques instants afin de décider lequel des trois allait affronter Axel. Puis, l'un d'eux s'avança...

(Apparition du champion choisit par Miss)


Dernière édition par Axel Rivers le Sam 7 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 19 Fév - 15:33

Le champion aux cheveux de flammes s'approche de vous :

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Sprite_5_n_Armando

"Moi, Armando, accepte ton défi !"

Armando lance son premier Pokémon, un Ponchiot !

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat 506
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 3 Mar - 12:13

Après quelques secondes de délibérations, l'un des trois hommes s'avança. Il portait un habit de serveur et avait de beaux cheveux rouges feu. C'était donc lui, celui qu'Axel allait affronter dans l'arène. En tout cas, il dégageait une certaine aura. Il jeta donc un regard de défi à Axel tout en sortant une pokéball de sa poche. Axel le savait, le match serai un 2 VS 2.

"Moi, Armando, accepte ton défi!"

Disant cela, il lança sa pokéball qui s'ouvrit et laissa s'échapper un petit pokémon ressemblant un un chiot. Normal, puisque c'était un Ponchiot. Axel n'en avait jamais vu mais il en avait déjà entendu parler. Il sortit malgré tout son pokédex.

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat 506
"Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux."

Un pokémon de type normal en plus, donc il ne craint pas grand chose excepté les types combats. Le fait est qu'Axel n'a aucun type combat... Le jeune dresseur réfléchit. Il n'avait pas fait combattre Poichigeon depuis un moment mais voulait se servir aussi de son Vipelierre qu'il venait de capturer. Seulement, il craignait que ce dernier ne l'écoute pas vraiment... Axel prit sa décision, de toute manière, il fallait bien faire combattre ce Vipelierre. Pour qu'il devienne plus fort. Axel sortit la pokéball de sa poche et la lança.

"En avant Vipelierre!!!"

Le petit pokémon plante apparût. Comme à son habitude, il arborait toujours le même air fier et hautain. Il se tourna légèrement vers Axel et le regarda avec pitié.

"Pfff ~"

"Espèce de... -_-"

Axel sentait que ce combat n'allait pas être facile. Il ne s'imaginait pas du tout Vipelierre lui obéir. M'enfin il fallait bien qu'il écoute s'il voulait remporter la victoire. Mais peut-être s'en moquait-il totalement? Trêve de réfléxion, le combat allait enfin commencer. De toute évidence, le champion accordait à Axel le premier mouvement.

"OK Vipelierre, commence par intimider Ponchiot avec une attaque Groz'Yeux! Puis empêche le de bouger en utilisant Ligotage!"

Pour l'instant, le but était d'affaiblir Ponchiot un maximum, enfin, si Vipelierre le voulait bien...

Miss= Vipelierre utilise donc Groz'Yeux puis Ligotage. Vu qu'il ne m'aime pas trop il ne m'écoute pas vraiment au début. Donc au choix de Miss de le faire obéir ou non (enfin ça m'arrangerait qu'il obéisse quand même xD).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 3 Mar - 17:27

Votre Vipélierre vous lance un regard noir...déclenchant ainsi Groz'Yeux sur vous ! Le Ponchiot profite de ce moment pour tenter une morsure, tentative repoussée par une Fouet Liane de Vipélierre. Même si il ne vous écoute pas, pas question de se faire mettre K.O. pour vous faire chier.

Le Serpent de Plante ne bouge cependant pas plus, vous fixant toujours d'un oeil mauvais.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 3 Mar - 17:58

Comme prévu, le combat n'allait pas être facile. En effet, à peine Axel avait-il donné ses instructions que Vipelierre se retourna vers lui et lui lança un regard mauvais. Axel ne comprit pas tout de suite mais son pokémon venait de lui lancer une attaque Groz'yeux... Pas très efficace sur un humain mais relativement vexant.

"Pas sur moi, espèce de débi...!"

Axel vit brusquement le Ponchiot du champion bouger. Bien entendu, ce dernier n'allait pas rester sans bouger pendant trente ans. Puis il devait bien rigoler de voir Vipelierre tourner Axel en ridicule. Le jeune dresseur espérait que son pokémon n'allait pas lui lancer d'attaques plus...puissante. Ponchiot se jeta sur Vipelierre avec une attaque Morsure mais le pokémon plante le repoussa sans difficulté avec une attaque Fouet Liane. Au moins il était fort, même s'il n'écoutait pas son dresseur. M'enfin, il l'avait simplement repoussé, pas vraiment attaqué. De toute évidence, il n'avait pas envie de laisser Ponchiot le tabasser. Mais il continuait malgré tout de regarder Axel avec un regard des plus menaçants.

"(Je me demande à quoi il pense... Je n'aime pas ce petit sourire malicieux sur son visage... -_-...)"

Axel essaya de garder son calme. C'était son premier match d'arène, pourquoi avait-il tant tenu à envoyer Vipelierre au combat? Il y avait cinquante pour cent de chance que ce dernier n'écoute pas mais Axel l'avait envoyé au combat quand même. Il voulait le voir s'améliorer et surtout, il voulait essayer de se rapprocher de lui. Bon, sur ce dernier point, c'était très mal parti. Vipelierre poussa un petit soupir de dédain en regardant Axel.

"Nan mais pour qui tu te prends O_O. Arrêtes de me foutre la honte devant le champion. On est là pour gagner! La victoire c'est cool tu sais?"

"Pff ~"

Axel en était sûr maintenant: Vipelierre n'avait aucun intérêt pour lui et comptait bien l'humilier jusqu'au bout >.<. Mais Axel devait donner ses instructions pour que le combat continue. Il n'allait pas perdre maintenant! Même si Vipelierre ne souhaitait pas écouter, il allait bien réussir à se battre.

"Bon Vipelierre, s'il te plaît, écoutes moi au moins aujourd'hui et utilise Ligotage une nouvelle fois. Enfin, une première fois plutôt. Comme je te l'ai dit, si tu commences à l'immobiliser, tu pourras plus facilement le battre non? Et ensuite tu pourras retourner te reposer dans ta pokéball, au moins tu seras au calme ~"

Axel avait du mal à se persuader lui même que ces paroles étaient vraies mais bon, il ne lui restait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 3 Mar - 18:03

Vipelierre ce contre fou de ce que vous dites, mais le Ponchiot l'attaque, donc le Pokémon riposte avec Fouet Liane, repoussant le Pokémon un peu plus loin, le champion commence à avoir de sérieux doute sur vos capacité de dresseur.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 3 Mar - 19:09

Vipelierre ignora totalement les instructions de son dresseur. Ponchiot en profita une nouvelle fois pour attaquer mais Vipelierre le repoussa vigoureusement avec une attaque Fouet Liane. Axel était impressionné par la facilité que Vipelierre avait à repousser son adversaire. Il remarqua alors le regard que le champion posait sur lui. Un regard plus qu'interrogateur. Le champion commençait sans doute à sérieusement douter des capacités à Axel de dresser correctement les pokémons.

"Cet abruti de Vipelierre est en train de me faire passer pour un con...Le champion va me prendre pour un attardé >.<"

Vipelierre regardait toujours Axel d'un air mauvais. Le dresseur n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire. Et puis de toute manière, Vipelierre n'écouterait pas pas vrai? Il voulait toutefois essayer encore un peu, il y avait forcément un moyen pour que le Vipelierre l'écoute. Mais quoi? Axel mit la main dans sa poche et s'apprêtait à ressortir la pokéball de Vipelierre pour le rappeler. Finalement, une idée lui vint et il rangea sa pokéball.

"Vipelierre écoutes moi! Tu veux gagner toi aussi non?! Nous devons nous battre. Et puis, je ne sais pas si tu as vu le regard de pitié qu'a eu Ponchiot lorsque tu es apparu sur le terrain. A ta place j'aurais pas aimé..."

Axel n'avait plus que cette solution, mentir à Vipelierre en lui faisant croire que Ponchiot s'était moqué de lui. Ainsi, le pokémon plante attaquerait sans doute. Quoique, Vipelierre était intelligent. Il n'allait sans doute pas croire aussi facilement les propos d'Axel. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Axel lança alors ses instructions:

"Bon Vipelierre, je me répète, mais utilise Ligotage! Tu pourras te venger de la moquerie qu'il a eu envers toi!"

Vipelierre allait-il tomber dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 4 Mar - 14:15

Le Pokémon vous écoutes avec intérêt cet fois, le champion entend un peu ce qu'il dit et trouve la situation comique, il ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire, même Ponchiot semble trouvait cela marrant, Vipelierre le prenant pour lui, vous écoute cette fois et lance une attaque Ligotage ! Emprisonnant le Pokémon dans ses liens resserrant doucement.

- On dirait qu'il t'écoute un peu enfin. J'aurais dut filmer ce match, car personne ne me croirait même si je le racontais.

Ponchiot résistant à la douleur, il lance une attaque morsure sur les liens de ligotage, pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute et fonce vers votre Vipelierre, plus motivé que jamais dans une puissante attaque Charge.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 4 Mar - 17:35

Vipelierre semblait cette fois plus réceptif aux ordres de son dresseur. Axel avait trouvé un moyen de se faire obéir de son pokémon. De l'autre côté du terrain, le champion observait la scène avec intérêt. Il avait entendu ce qu'Axel avait dit et semblait s'en amuser. Il laissa d'ailleurs, sans aucune gêne, échapper un petit rire moqueur à l'encontre du jeune dresseur. Ponchiot eut également un léger ricanement. Axel était vexé. Le champion était en train de se moquer ouvertement de lui. Soudain, il vit le regard de Vipelierre changer. Il comprit tout de suite que le pokémon avait décidé d'attaquer. Le jeune dresseur aperçut alors Ponchiot et comprit que son pokémon avait remarqué le sourire moqueur. Vipelierre sortit ses lianes et les envoya s'enrouler autour de Ponchiot grâce à l'attaque Ligotage. Ce dernier était pris au piège et subissait quelques dégâts. Vipelierre quand à lui, était bien décidé à ne pas le lâcher. Le pokémon plante resserrait de plus en plus son étreinte. Armando jeta alors un regard à Axel. Ce dernier le vit et leva la tête en direction du champion. D'un ton calme et posé, il dit à notre challenger:

"On dirait qu'il t'écoute un peu enfin. J'aurais dut filmer ce match, car personne ne me croirait même si je le racontais."

Axel hallucinait. Le champion était en train de se foutre totalement de sa gueule. M'enfin, Axel sentait bien que ce n'était pas vraiment méchant, et puis n'importe qui se serait moqué de lui au vue des évènements. Ponchiot répliqua alors. Le jeune chiot utilisa l'attaque Morsure sur les lianes de Vipelierre. Ce dernier se vit contraint de lâcher prise et de relâcher le pokémon. Le pokémon du champion, semblant extrêmement motivé, fonça sur Vipelierre avec une attaque Charge relativement puissante. Il percuta de plein fouet Vipelierre qui fût projeté devant Axel. Il se releva rapidement. Après tout, il en fallait plus que ça pour le vaincre, et Axel le savait. Même si Vipelierre avait été touché, pour la première fois il avait obéi à Axel. D'ailleurs... Ce dernier se demandait si Vipelierre n'allait pas cesser de lui obéir, car après tout, la seule fois où il avait écouté les ordres d'Axel, il avait été blessé par l'attaque Charge. Quelle fâcheuse coïncidence. Mais bon, Vipelierre avait dorénavant envie de vaincre Ponchiot donc il allait sûrement obéir. En tout cas, il n'était pas question de perdre. La victoire devait revenir à Axel. Il avait d'ailleurs décider quel serait son second pokémon. Il était temps de penser à une stratégie pour vaincre Ponchiot...et Axel en avait une.

"Vipelierre écoute attentiv...Ne détournes pas la tête imbécile!"

"Hmm?!"

Vipelierre reporta son regard vers Axel. Ce dernier avait toutefois l'impression qu'il allait se prendre une attaque Phytomixeur de plein fouet...

"Bref! Vipelierre! Observes attentivement la structure de l'arène! Lances Fouet Liane sur une des structures de l'arène. Le pillier près de Ponchiot par exemple. Utilises les lianes une fois bien accroché pour te propulser en direction de Ponchiot, et ensuite, frappes le avec Queue de Fer (attaque par reproduction)!"

Axel avait du mal à comprendre ses propres ordres. Vipelierre devait juste utiliser ses lianes comme un point d'appui pour se propulser plus loin. Une fois cela fait, il pourrait frapper Ponchiot de plein fouet et lui infliger de lourds dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 4 Mar - 19:05

Vipélierre a repéré le pilier auquel vous vouliez lui faire accrocher ses lianes. Lorsque Ponchiot s'en approche pour le mordre Vipélierre a comme par hasard pris le pilier avec ses lianes mais au lieu de faire la Queue de Fer que vous lui avez demandé, le serpent végétal a utilisé une attaque Phytomixeur qui a non seulement baissé la précision du chiot mais qui l'a aussi affaibli. Ponchiot est dans un état tel qu'il suffira d'une attaque pour en avoir raison.

Le jeune chiot se relève 30 secondes plus tard et esquisse une attaque charge qu'il ne peut même pas effectuer. Armando est mort de rire devant la désobéissance de votre pokémon, ses rires se sont tus devant l'état de son Ponchiot.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 10 Mar - 11:17

Alors que Vipelierre s'apprêtait, ou peut-être pas, à utiliser la stratégie d'Axel, Ponchiot se rua sur lui avec une attaque Morsure. Vipelierre lança alors ses lianes et les accrocha au pilier afin d'esquiver l'attaque. Mais il n'enchaîna pas avec Queue de Fer comme prévu. Il lança une puissante attaque Phytomixeur en direction du champion. Axel était bouche bée. L'attaque Phytomixeur baissa la précision de Ponchiot, mais surtout, elle lui fit des dégâts considérable. Le petit pokémon essaya de lancer une attaque Charge sur Vipelierre mais il n'y parvint pas tant il était faible. Axel ne savait pas trop quoi dire, il était encore sous le choc. Il n'entendit même pas les rires du champion lorsque Vipelierre utilisa Phytomixeur. Il releva les yeux. Croisant le regard du champion, il vit que celui-ci n'avait plus envie de rire et qu'il était également assez surpris. Finalement, ça pouvait avoir du bon, un pokémon qui n'écoute pas vos ordres.

"B...Bien joué Vipelierre..."

Vipelierre adressa un énième regard hautain à Axel et pris alors un air extrêmement fier. Fidèle à lui même visiblement. En tout cas, le jeune dresseur était vraiment surpris de la force dont avait fait preuve son pokémon. De plus, Vipelierre était en pleine forme, il n'avait subit presque aucun dégâts. Armando semblait hésiter sur ses prochaines directives. C'était compréhensible, vu l'état de Ponchiot, il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il soit mis K.O. Axel comptait bien s'en débarrasser assez rapidement et affronter le dernier pokémon du champion. Vipelierre jeta un regard méprisant à Ponchiot pendant que ce dernier se relevait. C'était le moment d'agir.

"Vipelierre, finissons-en! Attrapes le avec Fouet Liane et cogne le violemment un peu partout dans l'arène pour le mettre définitivement K.O!"

Ponchiot ne supporterait sans doute pas de recevoir tous ces coups, il allait forcément tomber K.O...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 10 Mar - 18:55


Ponchiot essaye de frapper votre pokemon avec Charge mais, une nouvelle fois, il échoue lamentablement. Le petit serpent l'attrape avec Fouet Liane et le jette plus loin. Ponchiot est K.O. et le champion étonné. Il envoie son deuxième et dernier pokemon, Flamajou :

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Sprite_5_n_513
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyJeu 15 Mar - 19:13

Le premier round était terminé. Vipelierre avait décidé de suivre les ordres de son dresseur. Ponchiot tenta d'utiliser Charge sur le pokémon plante mais étant trop faible, il échoua sa tentative. Vipelierre l'attrapa alors avec Fouet Liane et le jeta quelques mètres plus loin, le mettant ainsi K.O. sur le coup. Le champion ne riait plus du tout à présent. De toute manière, il n'y avait plus aucune raison de rire. Pendant un moment, il sembla être envahit d'une vague de stress, puis son visage redevint normal. Il lança alors à Axel un nouveau regard de défi. Rappelant son Ponchiot, il sortit une autre pokéball de sa poche et l'envoya sur le terrain.

"Tu t'en es plutôt bien sortit malgré tes petits soucis d'autorité. Seulement, ce dernier pokémon va en finir pour de bon. Flamajou, en avant!"
(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Sprite_5_n_513

Une sorte de singe de feu se tenait au milieu du terrain. Le champion affichait un air sûr de lui et à n'en pas douter, ce pokémon devait être redoutable. Axel examina attentivement la situation. Le pokémon du champion était de type feu. Vipelierre avait donc un double désavantage, du fait de sa faiblesse par rapport aux types feu et du fait qu'il ait déjà combattu. Toutefois, le rappeler n'était pas non plus une bonne tactique car cela laisserait en réserve un pokémon déjà faible. Axel décida donc de garder malgré tout Vipelierre. Et puis, pour une fois qu'il était motivé...

"Vipelierre, Phytomixeur!"

Axel devait frapper fort dès le début, car face à un type feu, il n'aurait pas des dizaines de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyVen 16 Mar - 21:30

Votre Vipelierre lance Phytomixeur comme prévu, non sans vous jeter un regard noir. Mais le Petit singe de feu utilise Rebondifeu qui remonte toute l'attaque plante et vous atteint, vous brûlant légèrement ainsi que votre Pokémon.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 31 Mar - 17:04

Situation==> Flamajou vient d'être envoyé, il est donc en pleine forme. Vipelierre (qui une fois sur deux n'écoute pas les ordres d'Axel) a réussi à vaincre Ponchiot sans subir trop de dégâts, mais il commence un peu à fatiguer.

Vipelierre jeta un regard noir à Axel avant d'appliquer à la lettre la stratégie dictée par le dresseur. Enfin, ce n'était pas vraiment une stratégie, juste une simple attaque. Le pokémon plante lança donc Phytomixeur dans le but de faire de gros dégâts à Flamajou. Cela aurait pu marcher si Flamajou n'avait pas lancer Rebondifeu. Les flammes consumèrent alors l'attaque plante et remontèrent jusqu'à Vipelierre, brûlant légèrement le pokémon. Mais les flammes atteignirent même Axel! Sa veste commença à prendre feu et il la secoua pour éteindre les flammes. Décidément, ce petit singe de feu était très fort. Il avait totalement bloqué l'attaque de Vipelierre en la consumant et Axel n'avait rien pu faire contre ça. En plus, Vipelierre avait encaissé quelques dégâts. Il semblait heureusement apte à continuer le combat. Mais que pouvait faire Axel maintenant? Il avait le désavantage du type, et cela n'allait pas l'aider. Sans compter que Vipelierre ne l'écoutait pas toujours, bien que lors des derniers mouvements il avait été étonnamment obéissant. Il fallait trouver une parade. Attaquer Flamajou de front ne servirait sans doute à rien, il pourrait facilement anéantir les attaques de Vipelierre grâce à ses flammes. Axel se décida enfin à attaquer.

"Vipelierre! Booste tes capacités offensives avec Croissance et utilise Queue de Fer!"

C'était encore une fois une stratégie basique mais Axel ne savait pas trop quoi faire hormis cela...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptySam 31 Mar - 22:09

Vipélierre augmenta effectivement sa puissance avec Croissance, mais ignora votre dernier ordre, préférant user de Phytomixeur. Cette fois-ci, l'attaque est plus efficace, infligeant de bons dégâts au singe de feu.

Plein de rage, le Flamajou réplique avec Morsure puis Rebondifeu, qui affaiblit considérablement Vipélierre. Il refuses cependant de s'avouer vaincu.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 1 Avr - 13:30

Situation==> Vipelierre (Capacité offensives boostées grâce à Croissance) est très affaibli mais refuse de laisser tomber. Flamajou n'a subit que quelques dégâts et ne semble pas encore prêt à perdre.

Décidément, ce combat était de plus en plus bizarre. Cela était dû principalement au fait que Vipelierre n'écoutait absolument pas les ordres de son dresseur. En effet, le pokémon plante utilisa Croissance comme convenu pour booster ses capacités offensives. Seulement, il n’exécuta pas l'attaque Queue de Fer, mais lui préféra une attaque Phytomixeur. Cela dit, ce ne fût pas une mauvaise idée puisque l'attaque infligea de bons dégâts à Flamajou. Axel eut un sourire un peu gêné mais satisfait malgré tout. Seulement, l'attaque de Vipelierre eut pour effet d'énerver considérablement le singe de feu qui se rua sur le petit serpent vert et lui lança une attaque Morsure. Il enchaîne immédiatement avec Rebondifeu qui cause de très lourds dégâts à Vipelierre. Le petit serpent tomba au sol mais, bien que très faible, parvint à se relever.

"Tiens le coup Vipelierre!"

La situation commençait à mal tourner du côté d'Axel. Enfin, il n'était pas encore en mauvaise position puisqu'il lui restait un pokémon après Vipelierre, mais le Flamajou du champion était très fort. Le jeune dresseur regarda son pokémon. Il était à bout de souffle et tremblait légèrement. Quelle situation désagréable... Encore une fois, Axel ne savait pas quoi faire. Les possibilités étaient très limitées. De plus, Vipelierre se contentait de foncer tête baissé comme un bourrin en enchaînant les attaques Phytomixeur. Le petit serpent vert n'allait plus pouvoir se battre très longtemps. Soudain, Axel eut une idée. Vipelierre possédait la capacité spéciale Engrais, qui augmentait la force de ses attaques plante lorsque son énergie était faible. Dans la situation actuelle, Vipelierre bénéficiait sûrement de l'effet d'Engrais. Alors c'était le moment ou jamais. Axel devait faire un maximum de dégâts si Vipelierre venait à perdre. Encore fallait-il réussir l'attaque.

"Vipelierre! N'es pas peur de foncer dans le tas, Engrais va augmenter ta force! Utilise l'attaque Fouet Liane en rafale!"

Vipelierre s'apprêtait à utiliser Fouet Liane afin de vaincre son adversaire, mais cela ne serait peut-être pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 1 Avr - 14:29

Vipelierre tente de foncer, mais ce dernier est vraiment beaucoup affaiblit... Il lance une, deux, trois Fouet Liane, en vain. Le Pokémon n'arrive pas à toucher le Flamajou, le singe saute et retombe sur Vipelierre avec Combo-Griffe, votre Pokémon est K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 1 Avr - 17:37

Situation==> Vipelierre est K.O. Flamajou a subit quelques dégâts mais vraiment très peu.

Axel avait confiance en cette attaque. Il était vrai que Vipelierre semblait vraiment faible mais grâce à la capacité spéciale Engrais, il pourrait certainement blesser son adversaire et prendre le dessus. Au moins lui infliger quelques dommages avant d'être K.O. Mais rien ne se passa comme Axel l'avait prévu et le jeune dresseur allait perdre toute sa confiance dans les prochaines secondes. Car en effet, au moment de déclencher sa rafale de Fouet Liane, Vipelierre montra clairement des signes de faiblesse. Il parvenait à peine à bouger ses lianes. Axel aurait dû le remarquer. Le fait qu'il puisse ou non bénéficier de la capacité Engrais n'avait aucune importance. Si il était fatigué, il ne pourrait pas gagner. Vipelierre balança aléatoirement ses lianes, donnant un premier coup mais il rata sa cible. Puis un deuxième et un troisième coup qui ratèrent encore une fois leur cible. Même si il était d'un naturel fier, Vipelierre ne pouvait plus cacher sa fatigue. Flamajou sauta en l'air. Axel comprit que le combat allait prendre un tournant décisif.

"Vipelierre esquive!!"

Mais il était trop tard. Et puis, Vipelierre n'aurait sans doute pas écouter de toute façon les ordres de son dresseur. Flamajou retomba sur le serpent vert en lançant une attaque Combo-Griffe qui mit K.O. le pokémon directement. C'en était finit de Vipelierre. Flamjou retourna auprès de son dresseur. Axel avait encore du mal à assimiler ce qui venait de se passer. En tout cas, Vipelierre avait perdu. Axel sortit la pokéball du serpent et le rappela à l'intérieur.

"Tu as bien combattu Vipelierre, enfin, si tu m'écoutais ce serait sans doute un peu mieux..."

Axel rangea la pokéball et lança un regard au champion. Flamajou ne semblait pas vraiment épuisé. Bon, il était temps d'envoyer le second et dernier pokémon de ce match. Le vrai combat allait maintenant commencer. Axel avait le choix entre Pikachu, Poichigeon et Zorua. Il exclut directement Zorua, jugeant que ce dernier n'avait sans doute pas assez d'expérience, et n'ayant pas encore d'idée de tactique pour tirer parti des illusions. Enfaite, Axel savait déjà qui envoyer. Il lui avait promis que pour son premier combat d'arène il ferait appel à lui, et c'était le moment. Quelqu'un de déterminé avec qui Axel voyage depuis longtemps. Le pokémon s'avança.

"A toi de jouer... Pikachu!"

La souris jaune fit face à Flamajou avec un regard de défi. Le champion afficha un petit sourire. Il demanda alors à Axel si Pikachu était plus obéissant que Vipelierre, ce à quoi Axel répondit sur un ton plus qu'ironique. Pikachu fit apparaître quelques petites étincelles sur ses joues afin de provoquer Flamajou, ce à quoi le singe de feu répondit en faisant sortir quelques petites flammes de sa bouche. Plus que pour gagner le badge, ce combat avait une réelle importance pour Axel et Pikachu. La victoire était impérative aujourd'hui et Axel ne voulait vraiment pas perdre.

"En avant Pikachu, on va innover pour ce combat. Fonce sur lui avec Vive Attaque et quand tu seras tout prêt, assène lui un violent Poing Eclair!"(Attaque par reproduction de Pikachu)

Axel espérait déstabiliser son adversaire grâce à cela. De plus, il avait une attaque qu'il gardait en réserve et qu'il comptait utiliser pour la première fois au cours de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyDim 1 Avr - 23:02

Conformément à vos ordres, Pikachu se met à combiner les deux attaques. Le Mach ThunderPunch improvisé atteint sa cible et cause de bons dégâts à Flamajou. Ce dernier se contente de se rengorger, sa prochaine attaque risque d'être dévastatrice...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyJeu 5 Avr - 19:51

Situation==> Pikachu n'a pas encore été touché par Flamajou. Ce dernier a en revanche subit quelques bons dégâts dus à Poing Eclair. Maintenant, il se rengorge et prépare sa prochaine offensive...


Pour une première utilisation de l'attaque Poing Éclair, Axel était vraiment satisfait. En effet, Pikachu fonça vers son adversaire avec une rapidité déconcertante et parvint à lui asséner le coup très rapidement, ce qui engrangea de bons dégâts à Flamajou. Ce dernier ne répliqua pas, se contentant de se rengorger en vue d'une prochaine attaque. Axel devait maintenant prendre une décision. Retenter une attaque au corps à corps ou utiliser une attaque à distance. Il s'était préparé pour ce genre d'assaut. Il avait d'ailleurs décidé d'augmenter la palette de coup à distance de Pikachu afin que ce dernier soit plus efficace. La petite souris jaune possédait en effet peu de coup à distance utilisant la foudre, excepté l'attaque Éclair. Mais il s'était préparé pour changer les choses. Cependant, le jeune dresseur décida de ne pas dévoiler tout son jeu maintenant. De plus, il avait l'impression que Flamajou n'avait pas montré toute l'étendue de sa puissance. Que devait faire Pikachu? Continuer de tâter le terrain? Après tout, le petit singe de feu semblait prêt à contre attaquer d'une minute à l'autre, il était inutile de tenter quelque chose d'imprudent. Mais Axel se décida quand même à tenter quelque chose. Il était là pour gagner, il n'avait pas à hésiter.

"Pikachu, fonce vers lui avec Vive Attaque! Si tu vois qu'il va attaquer, change de direction et lance l'attaque Éclair!"

C'était encore assez risqué de s'approcher du singe de feu mais il le fallait, Axel n'obtiendrait pas la victoire en attendant que son adversaire vienne l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyJeu 5 Avr - 19:59

Flamajou continue de se rengorger pendant que Pikachu utilise Vive-attaque. Il esquive toutefois la Vive-attaque d'un bond et utilise Provoc. Pikachu atteint de nouveau Flamajou mais le singe de feu a l'air bien sûr de lui en utilisant Provoc, sachant qu'il n'a pas encore attaqué.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyJeu 5 Avr - 21:25

Situation==> Flamajou n'a pas encore attaquer mais il a déjà subit quelques dégâts+ Rengorgement X2. Pikachu quand à lui est toujours en pleine forme+ atteint par Provoc.


Flamajou continua de se rengorger alors que Pikachu fonçait sur lui. Axel avait vraiment du mal à comprendre la stratégie du champion. Pourquoi Flamajou n'attaquait-il pas? Au moment où Pikachu allait le heurter, il fit simplement un bond de côté pour esquiver et enchaîna avec Provoc. Axel ne comprenait vraiment pas, pourquoi utiliser Provoc? Pikachu lança donc immédiatement son attaque Éclair qui toucha Flamajou de plein fouet, lui infligeant quelques dégâts supplémentaires. Axel examina le singe de feu. Son assurance semblait cacher quelque chose de louche, très louche même. Le jeune dresseur était un peu perdu, tout cela était vraiment étrange. Non seulement Flamajou n'attaquait pas, mais il forçait même son adversaire à l'attaquer. Pikachu était vraiment remonté à cause de Provoc et semblait ne pas vouloir attendre pour attaquer de nouveau.

"(Ce n'est pas bon, quelque chose ne va pas...)"

Axel était soudainement tétanisé. Sans vraiment savoir pourquoi, il avait un terrible pressentiment. Il ne parvenait pas du tout à lire dans le jeu de son adversaire, et cela l'effrayait au plus haut point. Il n'arrivait plus du tout à faire le vide dans son esprit, à éclaircir ses idées. Et pourtant il le fallait, le champion préparait forcément quelque chose. Axel lui jeta un regard. Ses cheveux rouges feu et ses yeux couleur rubis ne révélait rien de sa stratégie. Axel ne savait vraiment pas quoi faire. C'était peut-être une erreur mais il n'avait pas le choix. Il allait l'utiliser maintenant.

"Bon Pikachu, nouvelle attaque! Commence avec Éclair et enchaîne avec Onde de Choc!"(CT Onde de Choc utilisée sur Pikachu)

Axel avait gardé la CT en réserve pour un moment particulier. C'était peut-être une erreur de révéler maintenant ses atouts, mais il était bien trop perdu dans ses pensées pour y réfléchir. Il allait purement et simplement détruire la stratégie du champion, tel qu'elle soit, en battant son Flamajou grâce à Onde de Choc! Pas besoin d'y réfléchir trente ans, il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyVen 6 Avr - 17:56

Un clash des attaques s'ensuit et à ce petit jeu, c'est Flamajou qui a l'avantage. Sa Flammèche repousse l'éclair de Pikachu, lui infligeant des dégâts non négligeablbles. Heureusement pour vous, l'Onde de Choc de Pikachu atteint grièvement le singe. Le singe utilise Léchouille, ce qui paralyse les deux combattants l'un par les effets de l'attaque l'autre à cause de Statik, la capacité spéciale de Pikachu.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat EmptyVen 6 Avr - 20:14

Situation==> Les deux pokémons sont paralysés, Pikachu a subit quelques dégâts non négligeables suite à Flammèche, Flamajou en a subit pas mal aussi de son côté également.

Il était temps pour le singe de feu d'attaquer. En effet, au moment où Pikachu s'élança avec Éclair, Flamajou lança Flammèche qui repoussa l'attaque de Pikachu et atteignit même la petite souris jaune, lui infligeant de bon dégâts. Mais Pikachu répliqua immédiatement avec son attaque Onde de Choc qui toucha Flamajou de plein fouet. Axel se rendait bien compte qu'il y avait quand même un léger avantage pour Flamajou. Disons que dans un cas de "Clash d'attaque", Flamajou avait l'avantage. C'était clair et net. Le singe de feu tenta alors de paralyser Pikachu. Pour cela, il utilisa l'attaque Léchouille mais se retrouva également paralysé, subissant les effets de Statik. Les deux pokémons étaient désormais paralysés, mais il semblait à Axel que Flamajou avait reçu un peu plus de dégâts que Pikachu. Il fallait en profiter pour contre attaquer. Hum, cela ne s'annonçait pas simple. Axel cherchait, une fois de plus, désespérément une tactique qui pourrait fonctionner. Il lui en fallait une rapidement si il voulait continuer à se battre. Mais maintenant que Pikachu était paralysé, les choses n'allaient pas s'arranger. Quoique Flamajou était paralysé également... Axel prit sa décision.

"Pikachu, fonce sur lui avec une Vive Attaque et utilise Onde de Choc à bout portant!"

Ce n'était encore une fois pas vraiment une stratégie, mais Axel n'avait vraiment aucune idée sur la manière de faire les choses...

(Encore une fois peu d'inspiration, et puis faut que je finisse ce rp avant demain si je veux m'inscrire au tournoi xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Pas de singerie pendant un combat   (Terminé)Pas de singerie pendant un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)Pas de singerie pendant un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Entraînons-nous sur la plage, pendant que le loup n'y est pas!
» Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]
» [Terminé] Un premier Combat ?
» Second combat d'arène [Terminé]
» Troisième combat d'arène [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: