Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 De retour à MiracleLand!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour à MiracleLand! Empty
MessageSujet: De retour à MiracleLand!   De retour à MiracleLand! EmptyJeu 23 Fév - 2:32

Black venait de finalement obtenir son tout premier Badge, non pas qu'il collectionne ce genre truc, mais il avait entendu dire que sans les huit badges en poche, il n'aurait pas accès au monde qu'il convoite, le monde des pro, le sommet du monde pokemon, la ou seul les meilleurs dresseurs s'y retrouvent! Il ne lui en fallait pas plus pour le motiver à chercher ces bouts de métal si "précieux", mais il aurait comme compensation dans cette nouvelle quête, l'opportunité de se mesurer à quelques un des meilleurs de leurs domaines.

Il reparti alors à Féli-Cité car le passage vers la prochaine ville de par Charbourg était une grotte sombre, et il n'était nullement équiper pour ça, mais en questionnant les personnes des la région, ils lui indiquèrent qui s'il passait vers Féli-Cité, il pourrait contourner en passant un ville plus au nord, autant dire que tout ça l'embrouillait quelque peu... Il se focalisa alors sur Féli-Cité pour commencer, puis petit à petit il trouverait un moyen de passer à la prochaine ville.

Il avait quand même de bon souvenir sur cette ville, c'est la ville ou reçu son Oeuf Pokemon en affrontant son tout premier Adversaire et rival de qualité Léo, un sacré adversaire, la prochaine qu'ils s'affronteraient, il le surprendra avec son tout nouveau partenaire Cizayox, fini l'Insecateur qui l'emporta de justesse, il avait des pokemons beaucoup plus entraînés et un badge en poche pour en témoigner.

Il traversa alors la grande place, la où c'était dérouler son tout premier grand combat, et c'est avec nostalgie qu'il se rappela ses débuts, qui ne remontent pas à si longtemps que ça en y repensant. Il y croisa le commentateur de la dernière fois, il avait laisser tomber le costume à paillette et à couleur tape à l'oeil, et avait revêtu de simple habit plus sobres, un simple pantalon et une chemise à carreaux d'une affreuse couleur marrant, il ne devait pas avoir de gout assurément, car à ce niveau la....

Il le reconnu de suite quand leurs regards se croisèrent, ils discutèrent longuement, enfin il s'agissait plus d'un monologue.... Black se contentait d’acquiescer ne voulant nullement le contredire de peur d’entamer une conversation qu'il ne désire pas le moins du monde. Mais malgrès ce départ peu attrayant le monologue porta sur le sujet de l'Oeuf qu'il avait gagner ici même, les yeux du dresseur semblait beaucoup plus intéressé que quelques minute plus tôt.

L'homme lui apporta quelques informations supplémentaires, il semblerait qje L'Oeuf soit issu d'un accouplement entre un Etouraptor Mâle et une Nostenfer Femelle, donc il s'agissait sans l'ombre d'un doute d'un jeune Nosferapti. Après quelques minutes interminable l'homme le laissa enfin partir, mais désirant l'aider une dernière fois, il lui proposa d’accélérer l'éclosion de L'Oeuf qui d'après lui n'en avait pas pour Longtemps, en vue de des deux villes traverser en long et en large du trajet vers la grotte d'entrainement que le dresseurs à avait déjà fait par deux fois Egalement et de la "Participation" de cet Oeuf à tout ces combat et à un combat d'arène de qualité, il décida alors de le mettre dans une couveuse pendant quelques Jours, le temps que le dresseur se repose et entraîne ses autres pokemon.

Black près d'une étendu d'eau faisait s'affronter Ceribou et Sancoki affin de les faire s'entraîner mutuellement, sous le regard de Cizayox, qui lui aussi s'entraîner à Peaufiner son attaque Pisto Poing sur un rocher d'une taille impressionnante, si bien que même la violence des coups de Cizayox ne pouvait le faire trembler plus que ça. Ceribou travaillait son jeu de jambes, affin de gagner en vitesse et de mieux esquiver, l'exercice consistait à esquiver les rafales de Vibraqua que lançait l'aqualimace qui glissait de tout coté en parallèle, Sancoki augmentait alors la rapidité qu'il avait à amasser l'eau suffisante pour Vibraqua, soin un entrainement simpliste, mais extrêmement fatiguant, de plus ils recevaient des pénalité à chaque fois qu'ils échouaient. Seul Cizayox était plus "chouchouter" car en vu de sa puissance et sa grande utilité.

Soudain en plein entraînement, au 5 ème jours plus éxactement l'homme arriva essoufflé, et demanda à Black de le suivre, ne savant pas pourquoi et ne désirant pas déchiffrer quelques mots français entre deux ou trois halètements, il le suivit alors sans rechigner. Une fois arriver dans une petite pièce ou il devait faire dans les 25°c il y trouva son Oeuf au beau milieu, sous quelques couverture, l'air y était presque irrespirable, pas étonnant que l'homme fut tant essoufflé alors qu'il ne s’entraînait que dix mètres plus loin.

Après quelques seconde d'attente, l'Oeuf commença à se fissurer, puis de nouveau, jusqu'à se rapprocher de l'éclosion total! Ce jeune pokemon devait être bien fort et bien impatient de découvrir le nouveau monde, finalement après un bon quart d'heure d'attente l'a coquille n'était plus la et de bassine minéral Sortit....Rien justement, il ne restait que le bas de se qu'était l'Oeuf, Black quelques peu intrigué y jeta un oeil et à cet instant un tout jeune nosferapti se précipita de ces petite ailes jusqu'à mordre le nez de Raven, ce dernier regarda l'homme, une chauve-souris sur le nez, l'aire de demander des explquations, Ce dernier répliqua alors qu'il s'agissait certainement d'un signe d'affection, et qu'il doit considérer Black comme étant son père. Ainsi donc la jeune créature s'était pris d'affection pour ce dernier?! Cela promettait une complicité nouvelle dont Black n'avait pas encore goûter les fruits, Cizayox sortant da sa Pokeball de lui même, suffocation un peu, regarda l'étrange spectacle, la chauves-souris se jetta alors immédiatement sur Cizayox voulant y planter ses crocs pour lui témoigner de son affection également avant de se faire mal face a sa peau d'acier.....

Se pourrait il que lors du combat contre Le carmache, lorsque l'oeuf réagit fortement, le tout jeune Nosferapti s'était pris d'amour pour la puissance du pokemon Insecte?! C'était certainement le cas, l'équipe accompagnée de l'Homme au mauvais coût se séparèrent en direction du centre pokemon, tandis que l'autre reparti à ses activité peu reluisantes.... Une fois tout le monde soignés, Il était temps de présenter Nosferapti au autre, étrangement face à Sancoki et Ceribou il chercha à les défier allant même jusqu'à attaquer en premier, mais bien faible il se faisait vite balayer par inadvertance de leurs part, mais il n’abandonnait pas pour autant et reprenait de plus belle, voila un bien brave trouble-fête que voila! Black sut tout de suite en le voyant qu'il ferait parti de l'équipe qui défierait le Sommet du Monde, et ainsi un nouvel arrivant dans son équipe, il prit la direction vers la prochaine ville.


[Validation ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

De retour à MiracleLand! Empty
MessageSujet: Re: De retour à MiracleLand!   De retour à MiracleLand! EmptyJeu 23 Fév - 16:49

Validé ~


Reo
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à MiracleLand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: