Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Allen Matthews ~VALIDE~

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Allen Matthews ~VALIDE~ Empty
MessageSujet: Allen Matthews ~VALIDE~   Allen Matthews ~VALIDE~ EmptySam 25 Fév - 16:42

Comment tu t'apelles ? Allen Matthews.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Kantô.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'en ai pas, je vagabonde la région.
Et quel est ton Pokémon ? Fantominus.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant :

Allen est quelqu'un d'extrêmement grand, depuis son enfance, il était le plus grand de ses amis... Il mesure environs 1m86 pour 18 ans... Il pèse environs 57 kilogrammes, très maigre pour son âge. Allen est blond, ces yeux sont d'un vert extrêmement joli, sa peau est blanche au fait. Et aussi, il porte un seul gant dans sa main droite, il porte un petit chapeau aussi, une chemise blanche et un gilet chic de couleur noir. Il porte un jean slim noir aussi. Allen est habillé comme un prince, car sa famille est une des familles la plus riche de Sinnoh, oui vous avez tout comprit, il est de Sinnoh, de Littorella plus exactement.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Allen est quelqu'un de très souriant, il n'est pas méchant avec les autres, quand on le croise, on peut toujours admirer son sourire éclatant plein de bonheur. Allen est quelqu'un de normal, posé et très charmant, il est beau et il le sait. Allen est aussi des fois manipulateur, il agit dans l'ombre pour le bien de tout le monde, il n'aime pas être connu, il aime vivre dans le noir. Allen aime être seul, la solitude est sa meilleure amie, sauf Fanto' son Fantominus qui est le pokemon d'Allen. Notre vagabond possède une guitare qui est toujours accrochée sur son dos, quand il a du temps, il en joue des fois pour se divertir.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Allen est né dans la ville de Floraville, c'est pour ça que depuis sa tendre enfance il aime les fleurs. Quelques années après, sa famille décide de déménager à Rivamar, puis une autre année passe, il déménage à nouveau à Bounagure... Ils ont presque habité toutes les villes de Sinnoh, parce que le père d'Allen est un vrai homme d'affaire. Comme la famille d'Allen est la plus riche de Sinnoh, Allen a économiser pendant quelques semaines une grosse somme d'argent, puis il s'est rendu à Joliberges pour déserter et voyager, il a décidé d'aller à Kantô quand il avait 17 ans. Allen avait des tonnes de pokemons, tous aussi rare ... Allen avait un vrai ami, Fantominus un pokemon pas très mature tout comme son possesseur, Fantominus a décider de se joindre à Allen et ces deux derniers disparaissent. Depuis, Allen n'a plus entendu parlé de sa famille, il dort dans les centres pokemons, des fois en plein forêt, une vie qu'il aime bien.

Quand il se sent seul malgré qu'il a Fanto', il joue un peu avec sa guitare, en gros, Allen est un vagabond, il hésite de devenir dresseur, car sa famille saurai où il se trouve, parce que avec les matchs d'arènes et tout, Allen va comme un con montrer son emplacement sans le savoir, mais il n'est pas aussi con que ça, c'est quelqu'un de stratégique et de très prévoyant. Depuis, Allen vagabonde les villes de Kantô. Un jour, un policier a demandé à Allen ces papiers, Allen lui a dit qu'il était mineur... ? Intelligent ? Trop même. Maintenant, Allen n'a aucun avenir, mais le monde va-t-il lui sourire ? On verra bien.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti .
Comment as-tu trouvé notre forum ?

Dernière édition par Allen Matthews le Sam 25 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allen Matthews ~VALIDE~   Allen Matthews ~VALIDE~ EmptySam 25 Fév - 17:03

Bienvenue Allen et bonne continuation :)
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allen Matthews ~VALIDE~   Allen Matthews ~VALIDE~ EmptySam 25 Fév - 19:31

Bienvenue Allen, très bon début de fiche, j'ai hâte de lire ton histoire x)
Et aussi... qui est sur ton avatar ? J'aime beaucoup le personnage =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allen Matthews ~VALIDE~   Allen Matthews ~VALIDE~ EmptySam 25 Fév - 21:52

Merci merci ^^'

Lal, je sais pas c'est qui désolé, j'ai trouver sur Zerochan ^^.-
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allen Matthews ~VALIDE~   Allen Matthews ~VALIDE~ EmptySam 25 Fév - 22:03

Bienvenue

Pour répondre a la question de l'avatar, c'est probablement Rin Kagamine. Enfin, si tu retrouvais le lien de l'image original, on pourras te le confirmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allen Matthews ~VALIDE~   Allen Matthews ~VALIDE~ EmptySam 25 Fév - 22:22

EDIT : J'ai retrouver l'image ... www

En tout cas, j'ai fini ma préz' à vous de me juger si je mérite de Rp ici ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allen Matthews ~VALIDE~   Allen Matthews ~VALIDE~ EmptyDim 26 Fév - 0:02

Hé bien c'est validé Allen! Tu peux à présent commencer à RP n'importe où à Kanto, si c'est ta région.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allen Matthews ~VALIDE~   Allen Matthews ~VALIDE~ Empty

Allen Matthews ~VALIDE~
Page 1 sur 1