Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Le Bois aux Chênes, ou l'Enlèvement Mar 28 Fév - 20:51 | |
| La re-matérialisation se déroula sans accrocs. Je réapparus dans la salle que je venais de quitter, sous le regard indifférent de l'infirmière responsable du téléporteur.
Je sortis d'un pas tranquille du centre Pokémon pour me diriger vers ma prochaine destination : Doublonville, la capitale de Jotoh. C'était l'une des cité les plus visitées du monde, au même titre que Céladopole, Volucité, Unionpolis et Nénucrique, surtout pour son mythique centre commercial, où l'on pouvait, paraît-il, trouver tout ce qui pouvait s'acheter sur terre.
Cette magnifique ville n'était cependant pas évidente d'accès depuis Écorcia : le Bois au Chênes entravait la progression par ses tortueux labyrinthes forestiers et ses innombrables Pokémons Plantes ou Insectes ainsi que par les différents arbustes qui poussaient parfois en plein milieu du chemin et que les dresseurs qui désiraient traverser devaient eux-même couper.
Je pénétrais donc dans la fameuse forêt. Je n'eus dans un premier temps aucune difficulté pour avancer, mais, rapidement, des ronces et autres orties commencèrent à ralentir ma progression. Les chemins vaguement dessinés à terre étaient en effet envahis par la végétation du à un mauvais entretien. Pour comble de malheur, je vis, entre les immenses branchages des arbres de la forêt, des chênes pour la plupart, que la pluie s'annonçait à travers de sombre nuages noirs, qui pouvaient également augurer un orage. Je soupirai : je détestai la pluie.
La fuite précipitée des quelques Pokémons sauvages que je croisais ne m'interpella pas en premier lieu, mais, lorsque j'en pris conscience, je me rendit soudain compte du malaise ambiant qui régnait dans le Bois aux Chênes. Insécateur, à mes côtés, n'était pas plus rassuré.
Un petit arbuste, fort mal placé, me bloqua soudainement le chemin. Il ne résista cependant pas aux faux de mon fidèle compagnon, qui trancha net l'obstacle, me permettant de l'enjamber.
J'arrivais alors dans un endroit qui ressemblait vaguement à une clairière, ne laissant cependant pas de point de vue sur le ciel. Au centre de celle-ci s'élevait une sorte d'autel en bois assez imposant. Les quelques offrandes dispersées autour de l'ouvrage confortait l'idée d'autel. Je ne savais cependant pas pour quel Pokémon Légendaire il était dédié.
Je me remis à avancer. À partir d'ici, le chemin était légèrement plus praticable ainsi que beaucoup plus simple, ne laissant le choix que d'un seul itinéraire, ce qui augmenta ma vitesse de progression. Je fus bientôt en vue d'une véritable clairière avec un panneau qui indiquait la direction à suivre. Doublonville se trouvait vers l'Ouest.
Je sentis soudain une étrange odeur, bizarrement enivrante. Ma tête se mis soudain à tourner et mes membres s'engourdirent. Je tombais à terre et vis par mes yeux embrumés deux personnes s'avancer vers moi, avant d'entendre une voix féminine :
"Si simple ! Ce gamin est vraiment trop bête ! Se faire avoir par une simple Poudre Dodo !"
"Dépêchons nous de rentrer. La mission est finie."
Cette dernière voix... Je l'avais déjà entendu, mais où ? Ma mémoire s'embrouillait, impossible de me rappeler, et je finis bientôt par sombrer dans les bras de Morphée.
[Validation]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bois aux Chênes, ou l'Enlèvement Mer 29 Fév - 12:20 | |
| |
|