Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Départ [TERMINÉ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 1:37

Le combat allait de plus en plus mal... Je ne savais pas ce que ce Snubbull avait mangé pour son petit déjeuner, mais en tout cas... Pour un pokémon de cet espèce, il était surpuissant. Avec l'état de mon Nidoran, j'ignorais si je devais changer de pokémon ou non. En plus d'être brûlé, mon pokémon n'était pas au meilleur de sa forme. Son adversaire semblait bien plus fort que lui et j'ignorais comment c'était possible. Peut-être manquait-il d'entraînement... Après tout, il n'avait gagné qu'un seule combat avec moi.

Hésitante, je me tournai vers mon Héricendre, toujours près de ma jambe. Ce dernier leva aussi la tête vers moi et comme s'il lisait dans les pensées, il s'approcha du pokémon poison. Celui-ci disparut assez rapidement dans sa pokéball, le combat était terminé pour lui. C'était maintenant à mon starter de se battre, même s'il était un peu amoché. Il fit rapidement apparaître du feu sur son dos, voulant paraître plus imposant devant son nouvel adversaire.

- Parfait Kiro. On va essayer quelque chose. Commence par utiliser une Vive-Attaque et lorsque tu t'approcheras de lui, combine-la avec une attaque Flammèche.

Le petit hérisson approuva d'un signe de tête. Il s'élança rapidement vers son ennemi, laissant une trace blanche derrière lui, tellement sa vitesse était grande. Il ouvrit ensuite la gueule, tandis qu'il s'approchait toujours du Snubbull et lança un jet de flamme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:30

Kiro passe sa Vive-attaque et ô miracle, c'est le moment que Snubbull choisit pour placer son attaque Croc Feu, boostant la puissance de Héricendre. La souris de feu encaisse de minimes dégâts et envoie une flammèche de toute beauté, brûlant le cabot rose au passage. Ce dernier ne peut répliquer mais fait face à Héricendre. On dirait bien que le vent a tourné...

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:47

La capacité spéciale de mon Héricendre semblait bien fonctionné en voyant le résultat de l'attaque Croc Feu. Pourquoi, il n'avait pas vraiment d'avantage au niveau des types, contrairement à mon Nidoran, mais le combat semblait aller mieux désormais. J'allais devoir entraîner mon deuxième pokémon, mais j'allais y penser lorsque celui-ci serait terminé. L'attaque Flammèche toucha l'adversaire, même si ce dernier semblait encore être en état de combattre.

Que pouvais-je faire maintenant ? Modifier les stats ? Ou continuer d'attaquer ? Je pouvais peut-être faire les deux en même temps. Tout en réfléchissant à vive allure, mon Héricendre attendit patiemment mes ordres, même s'il se trouvait près du Snubbull.

- Continu avec l'attaque Grondement puis Charge-le !

Confiant, le petit hérisson grogna, dans le but de faire augmenter son attaque. S'il parvenait à toucher son adversaire par la suite, les dégâts seraient plus gros. Puis, il courru le plus vite possible vers le pokémon de type normal et il baissa la tête, s'attendant à un impact imminent.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:40

Snubbull encaisse les deux attaques et en plus des dégâts subis utilise Morsure trop tard, ratant Héricendre et mâchant des cailloux au passage. Il serait temps de l'attraper ou de l'achever, n'est-ce pas?

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 0:54

Parfait, mes deux attaques avaient fonctionnés. Le Snubbull s'affaiblissait plus rapidement désormais et par chance, mon Héricendre réussit à esquiver sa riposte sans trop de problème. Le pokémon rose mordilla des pierres au lieu de son adversaire, ce qui ne devait pas être très agréable... Maintenant, il semblait bien plus faible. La puissance de mon Héricendre m'étonnait toujours. Comment faisait-il pour vaincre un pokémon sauvage si rapidement ? Et surtout, si facilement ? Je l'ignorais, mais peut-être parce qu'il s'agissait de mon starter et que le lien entre nous deux était plus fort.

Je devais faire un choix à présent, soit je l'achevais ou bien je le capturais et je poursuivais ma route ensuite. Que faire ? Je n'aimais pas cet espèce de pokémon en particulier, mais celui-ci était bien assez fort. Sa puissance m'avait impressionné et peut-être me sera-t-il utile au cours de mon aventure. Pour me convaincre, mon petit Héricendre lança un petit cri. Sans perdre un instant, je pris une pokéball vide dans ma main.

- Fonce Kiro ! Vas-y Charge-le !

Le pokémon feu obéit aussitôt. Il courru à nouveau vers le Snubbull. Pour ma part, j'attendis un petit moment avant de lancer la pokéball sur le pokémon sauvage, puis je me croisais les doigts pour que la capture fonctionne.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:07

Hericendre fonce sur Snubull dans une dernière attaque...
Tentative de capture:

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:17

Lorsque la pokéball produit un déclic, mon petit Héricendre sauta de joie. Le feu disparu rapidement de sur son dos et il s'approcha de l'objet. Moi-même je n'en revenais pas vraiment, j'avais réussis à capturer ce pokémon sauvage. Il avait toute une force de caractère en tout cas, il ne s'était pas laisser faire une seule fois. Quoique, à l'état sauvage il n'avait peut-être pas le choix d'agir de la sorte... cela lui permettait de survivre. Je n'appréciais pas les Snubbulls particulièrement, mais j'allais sûrement pouvoir faire quelque chose avec lui.

Mon compagnon m'apporta la pokéball dans ses petites pattes. Je l'a prit doucement et la rangeai à côté de la pokéball de mon Nidoran. Nous étions prèts désormais à poursuivre notre route. Aussitôt, le petit hérisson se remit à marcher, tout en sautillant sur le sentier. Je le suivis, dans l'espoir de ne pas rencontrer un autre dresseur ou un autre pokémon sauvage. Mon Nidoran était déjà mal en point et mon Héricendre allait le devenir s'il se battait trop.

Quelques minutes s'écoulèrent encore, tandis que nous marchions en silence. Mon starter leva la tête et fut surpris de voir le petit village qui se dessinait devant nous. Tout content, il lança des cris de joie qui me firent lever la tête aussi. Nous étions arrivés jusqu'à Ville Griotte. J'étais soulagée, j'allais pouvoir me reposer un peu avant de poursuivre mon voyage. Un sourire étira mes lèvres et je me mis à courir sur le sentier, rapidement imité par mon pokémon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Départ [TERMINÉ]   Le Départ [TERMINÉ] - Page 3 Empty

Le Départ [TERMINÉ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2