Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyDim 11 Mar - 14:05

Ah, j'avais bien dormi, ce voyage avait été réparateur et ainsi, j'avais récupérer toutes mes heures de sommeil perdues. En arrivant le bateau fit du bruit, le bruit énorme que faisait les bateaux arrivant au port. Je m'étais réveillé quelques minutes avant et, m'étais préparé à débarquer. Je pensais que je resterais tranquillement en ville et attendrais de m'être renseigné sur Kantoh avant de repartir à l'aventure. Tout d'abord je rangeais mes affaires qui étaient quelques peu éparpillées puis, je descendis du bateau. La ville était simple et belle, ni trop grande ni trop petite. Je mis un premier pied dans la ville, pas d'émotion particulière, je lançais un rapide coup d’œil à la ville et, je cherchais l’arène pour pouvoir entrainer mes pokémons, si mes souvenirs étaient bons, les pokémons champion seraient de type électrique ce qui avantagerait mon Kraknoix, oui j'allais pouvoir entrainer encore plus mon premier pokémon. Tout d'abord, il me suffisait de trouver l’arène et ensuite de défier le champion. Pas besoin de chercher l’arène était juste là, à côté du port quelle chance! En plus mes pokémons étant en pleine forme j'évitais ainsi la perte de temps d'aller les soigner au centre, bon il fallait que Kraknoix arrive à s'occuper de ce Major Bob pour terminer son entrainement!

Je me dirigeais donc vers l’arène, rien de spécial hormis quelques maisons en faces et une route, l’arène ressemblait à un hangar, un grand bâtiment en fer avec un énorme porte, bah c'était bien plus l'espace de combat était grand mieux c'était! J'entrais donc et je vis un homme assez grand, il semblait énervé et gueulait dans tous les sens après ses "sbires", rah il me saoulait! D'un hurlement vif je lui ordonnais de la fermer, ce qui sembla le calmer un moment et le faire redémarrer de plus belle ensuite, il se dirigeait vers moi et me défia, très bien pas besoin de le défier c'était lui qui m'avait défier, bon et bien, allons-y!


-Kraknoix go!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyDim 11 Mar - 23:35

Major Bob se présente devant vous avec son air fin. Il pousse alors un rire gras:

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! LtSurge_02

- Haha! Tu as des guts de venir me défier! Moi et mon Raichu allons t'électrocuter!

Il envoie alors un imposant Raichu.


A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! 026

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyLun 12 Mar - 20:24

Je vois, il envoyait un Raichu, ce type avait l'air encore plus con que moi, à mon avis sa stratégie était le passage en force tout comme moi. Enfin un combat digne de ce nom sans attaques tactiques fourbes et mesquines! Un combat de force! Le choc des titans!

Pour commencer, je vis qu'il n'avait qu'un seul pokémon, bien il fallait que Kraknoix lui fasse atteindre le K.O, ensuite j'irais trainer en ville pour terminer l'entrainement de Machoc et essayer de vendre ce chat qui ne me servait à rien... Hum, que se passait-il? Une montée d’adrénaline s'était emparé de moi, j'avais comme envie de détruire toute la pièce, je ne me reconnaissais même plus... Bah pas grave, cet idiot allait se faire refaire le portrait et pourtant je n'y connaissais rien en peinture


Kraknoix semblait en pleine forme comme toujours, d'ailleurs je ne l'avait jamais vu blasé et fatigué , ce pokémon était vraiment optimiste. Il fallait commencer léger pour jauger l'adversaire et... Boarf c'était pour les faibles sa, foncer dans le tas suffirait à vaincre cet idiot, je le vaincrait à son propre jeu!

-Kraknoix! Utilise Feinte puis Morsure!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyMar 13 Mar - 18:30

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Miniat_4_o_Major_Bob

Le Raichu utilise Tonerre sur Kraknoix et, bien entendu, votre pokemon ne subit aucun dégâts. Kraknoix attaque avec Feinte, qui touche légèrement la souris électrique. Un peu surprise, celle-ci ne bouge pas et votre pokemon en profite pour utiliser Morsure sur sa queue, occasionnant des dégâts moyens.

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Sprite_4_o_026_m

Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyMar 13 Mar - 18:42

Comme prévu, ce type ne savait pas du tout se servir de sa tête, il avait su utiliser tonnerre avec brio sauf que les pokémons sol ne craignaient pas les attaques électrique, même un idiot savait sa! Bon, il ne fallait cependant pas se réjouir trop vite car même si ce type était con, son pokémon connaissait surement des attaques autres que des attaques électriques, il fallait que je sois prudent le temps de connaitre quel genre d'attaques il pouvait utiliser en dehors de ses attaques électriques(qui ne servait à rien dans le cas présent). Bien il fallait continuer, Kraknoix allait réussir je le savait!

-Kraknoix utilise Tourbi sable puis Telluriforce!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyMar 13 Mar - 20:06

Raichu encaisse les deux attaques et semble encore en état de se battre. Il utilise Plaquage qui cause pas mal de dégâts à Kraknoix sans le paralyser, heureusement pour vous.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyMar 13 Mar - 20:18

Bien, mon doublé avait encore réussit, le Raichu en face semblait expérimenté et encaissait plutôt bien les dégâts, il se laissait faire, il attendit que mon Kraknoix exécute les attaques qu'il devait utiliser et répliqua avec un plaquage qui laissa mon Kraknoix plein de séquelles. Ce pauvre pokémon n'avait jamais combattu d'adversaire aussi fort! Il fallait que je trouve une solution, si le Raichu continuait ses attaques plaquages. Ensuite il me suffirait de répliquer avec d'autres combos de Telluriforce pour affecter grandement le Raichu, oui telluriforce était la meilleur solution, étant donné que les attaques sol faisaient un grand mal aux types électriques!

-Kraknoix! Utilise Feinte puis Telluriforce à portée!

[demande d'évolution de mon Kraknoix et si autorisé, est ce que cela compte comme une action ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyMer 14 Mar - 14:18

(Accordé A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! 1071211947 )

Grâce à Feinte, Kraknoix touche Raichu et lui inflige encore quelques dégâts. Le pokémon électrique commence à faiblir, mais surtout, il s'énerve. Alors que votre pokémon s'apprête à lancer Telluriforce, Raichu utilise Dynamopoing et envoie voler votre Kraknoix par cette simple attaque. Votre pokémon semble à bout de force...Soudain, il se met à briller, change de forme et évolue en... Vibraninf!

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! 329



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyMer 14 Mar - 17:25

Oui Kraknoix avait réussit ses attaques encore une fois! Mais le Raichu qui commençait à faiblir s’énervait, il utilisa Dynamopoing, qui, envoyait volait mon Kraknoix, ce dernier ne semblait plus réussir à se relever, merde j'avais raté mon combat ici, non! Mon Kraknoix n'était pas encore K.O, il fallait juste qu'il se remotive il pouvait se relever! Alors que tout semblait "perdu", une aura blanche commença a émerger de mon pokémon pour complétement l'englober, sa forme changeait, comme lors de mon combat contre Squall! Mon Kraknoix évoluait! Oui, cette évolution venait de retourner la situation à mon avantage, le raichu ne pouvait pas voler alors que moi je pouvais! Cette fois-ci Kraknoix, enfin Vibraninf allait réussir à gagner et c'était sûr!

-Vibraninf! Utilise Tourbi sable puis Telluriforce encore une fois!

Il fallait que je vois à quel point ses capacités de combat avait augmentées, et bien sur que j'utilise mon pokédex pour voir ce qu'il avait à me dire sur cet évolution.

POKEDEX ON :

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! 329
Vibraninf le pokémon Vibration, es violents battements d'ailes génèrent des vagues d'ultrasons qui donnent de sévères migraines.

POKEDEX OFF

[Demande d'apprentissage de Machouille s'il vous plait :)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyJeu 15 Mar - 12:20

( Accordé, j'aurais toutefois préféré que l'apprentissage se fasse avant l'évolution mais bon osef )

L'avantage que vous pensiez avoir certain n'est en fait qu'illusoire pour le moment: Vibraninf se blesse en lançant sa première attaque et Raichu tient encore debout malgré une Telluriforce des plus critiques qu'il vient d'encaisser. Raichu en profite pour utiliser une de ses bottes secrètes: une attaque Ultimawashi dévastatrice. La prochaine attaque sera, selon toute vraisemblance décisive pour l'issue de ce match au vu de l'état de forme des deux belligérants.

- Graaahh! Raichu, ce n'est pas encore le moment de flancher!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyJeu 15 Mar - 17:21

Vibraninf avait réussit avec brio ses attaques mais encore une fois, la colossale souris avant riposté avec un coup cette fois-ci encore plus puissant que l'autre, Shanks(Vibraninf) avait déjà subit pas mal de dégâts en tant que Kraknoix et, venait de subir d'autres dégâts importants, mais j'avais confiance en lui, il allait gagner et j'en étais sûr! Il ne pouvait plus perdre, la Raichu était lui aussi à bouts de forces, ce qui me permettait de le battre facilement. Allez, du calme, on respire, inspiration, expiration Fiouf... Un doublé Feinte Machouille pourrait venir à bout du Raichu, mais non, c'était trop risqué! Il faut se servir de Telluriforce! Oui j'avais trouvé!

-Vibraninf! Ne craques pas je te fais confiance tu vas gagner tu peux le faire allez mon ami! Utilises Telluriforce pour déséquilibrer le Raichu et fonce lui dessus en utilisant Mâchouille!

[Oui j'avais oublié que MAchouille s'apprenait avant l'évolution >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptyVen 16 Mar - 21:42

Votre Vibraninf utilise Telluriforce qui inflige de bons dégâts au Raichu. La Souris électrique utilise ensuite Vive-Attaque et percutes votre Pokémon, au moment où ce dernier utilise Machouille sur le Pokémon du Major Bob.

Les deux adversaires tombent finalement K.O. en même temps. C'est un match nul !

Mais voilà que le Major Bob se mets à éclater de rire :

- Hahaha ! Ça faisais un petit moment que je n'avais pas combattu ainsi. c'est peut-être un match nul, mais tu a prouvé ta valeur ! Voici le badge Foudre !

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Badge_Foudre_Kanto


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! EmptySam 17 Mar - 8:07

La tension était à son comble, lequel des deux gladiateurs serait victorieux? Alors que mon Vibraninf s'élançait pour "Mâchouiller" l'ennemi, ce dernier se défendit en utilisant vive attaque, ce qui lui permet de toucher Vibraninf en premier, mais Vibraninf avait tenu bon et utiliser Mâchouille tout de même. Ce combat se terminait donc pas un T-KO... Bah c'était mieux que rien, de plus Kraknoix avait évolué et c'était relativement bien battu pour son premier combat sous cette forme!

J'allais sur le terrain pour prendre mon Kraknoix dans les bras et le poser sur mon épaule, il fallait qu'il se repose mais je savais qu'il détestait la pokéball, d'un sourire et d'un geste attentionné je caressa sa tête. Machoc hurlait de joie et de colère en, même temps, il devait s^sûrement être content de cette "victoire" mais pas du K.O de Vibraninf.


-Trés bien Vibraninf tu as fait un combat sublime, tu es vraiment incroyable!

Puis le champion se mit à rire et à parler, malgré son manque d'intelligence clair, il avait une expérience du combat surprenante et savait s'en servir, ce qui compensait son profond manque de Q.I!


- Hahaha ! Ça faisais un petit moment que je n'avais pas combattu ainsi. c'est peut-être un match nul, mais tu a prouvé ta valeur ! Voici le badge Foudre !

Oui, j'avais encore gagné un badge mais les badges m'importaient peu, il me fallait juste devenir plus puissant pour pouvoir vaincre ce type qui m'avait abandonné quand j'étais jeune et Squall!

Je pris quand même le badge et je remercia le Major de ce combat qui avait permit à mon Kraknoix d'évoluer et de mettre son entrainement en situation réelle! Le prochain à combattre serait Machoc.

Ainsi, je sortais de l’arène et, me dirigeais vers le centre pokémon pour faire soigner mon Vibraninf et mon Machoc par la même occasion (bien qu'il n'en aille pas vraiment besoin mais bon on ne sait jamais.). J'entrais dans le centre et fis soigner mes pokémons, j'allais rester à Carmin-Sur-Mer pour m'entrainer encore un peu et ensuite je voyagerais, de toutes façons, il me suffisait d'avoir un bon niveau pour atteindre mon but pas de rafler tous les badges et la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!   A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.
» Arrivé à bon port. [OS]
» A peine arrivés et déjà des découvertes ~
» [Terminé]A peine quelques heures de marche et déjà un combat...
» Arrivé à Jadielle ! [#2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: