Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Natsumi Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Natsumi Raven Empty
MessageSujet: Présentation de Natsumi Raven   Présentation de Natsumi Raven EmptyLun 12 Mar - 13:16

Comment tu t'apelles ? Je me nomme Natsumi Raven.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Mon âge ? Bientôt 17 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis dans la région de Johto en ce moment.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseuse de pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? J'ai une evoli femelle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je suis une fille avec de long cheveux roses virant parfois en rose pâle, limite blond. Je porte souvent un serre tête dans mes cheveux, trouvant que cela me donnait un certain style. J'ai des yeux bleus azur en plus de ma chevelure de couleur hors norme. J'ai un style vestimentaire assez sombre, on me voit rarement porter des tenues aussi colorées que mes cheveux. Je porte en effet souvent du noir, du gris, du bleu ect... Ensuite, je porte comme d'habitude tout l'attirail du dresseur sur moi : pokéball à la ceinture, pokedex dans la poche et tout le reste dans le sac. Ensuite, je ne trouve rien d'autre à dire sur mon apparence, je pense avoir dit l'essentiel.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Et bien... Je peux paraître froide avec certaines personnes mais ce n'est qu'un masque pour cacher ma timidité car oui, je suis extrêmement timide mais je le cache car étant plus jeune, cela m'a souvent porté préjudice. En effet, quand je suis seule avec mon évoli, je suis du genre assez souriante mais je peux être muette comme une tombe quand je rencontre quelqu'un. Sinon, après avoir fait connaissance avec la personne en question, je peux me montrer plus souriante. Je me base souvent sur la première impression sur quelqu'un. Si il ne m'a pas l'air de confiance, alors je ne chercherais pas à le connaître d'avantage.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé n'a pas été rose (non rien à voir avec mes cheveux). Ma mère est morte alors que je n'avais seulement 5 ans. Elle s'est fait tué par un gravalanch sauvage enragé. Depuis, j'ai un réel dégoût envers les pokémons de type roche. Mon évoli est la seule chose qu'il me reste de ma mère, elle me l'avait donné quelques jours avant sa mort. Ce pokémon est donc tout pour moi. Mon père, suite à la mort de ma mère, est tombé dans une forte dépression ; il passait son temps à boire pour oublier sa douleur. Il en est devenu alcoolique, il a souvent été arrêter à cause de ça, il a même fait un coma d'une semaine car il avait trop bu dans un bar un soir. Une fois, il m'a même giflé sous l'effet de l'alcool. J'ai donc quitté la maison ce jour là, ne pouvant plus supporter de voir l'état de mon père empirer de jour en jour sans rien pouvoir y faire. Je me suis donc installé chez une amie à Bourg-Geon, un petit village paisible dans la région de Johto. Cela va faire un an que j'habite chez elle maintenant et j'ai décidé de commencer mon voyage initiatique en ce jour avec mon fidèle évoli ~

As tu repéré le code dans le réglement ?
Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Niveau apparence, je suis totalement tomber sous le charme. Ensuite, j'ai vu qu'il avait l'air assez actif, ce qui m'a incité à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Natsumi Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsumi Raven   Présentation de Natsumi Raven EmptyLun 12 Mar - 14:10

Bienvenue Natsumi! =)

Ah que cette fiche est validée. Tu peux recenser ton avatar et commencer à RP n'importe où à Johto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natsumi Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie ! [Pv Natsumi Raven]
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Elle me poursuit ? [Pv Natsumi Raven] {Terminé}
» [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]
» Pokédex de Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: