Comment tu t'appelles ? Donovan Drake.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans.
Dans quelle région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Airmure, prénommé Alastor, mâle.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Donovan Drake fait un mètre quatre vingt neuf, pèse cent kilos. Il a des cheveux brun-roux, des yeux bleus verts ; une barbe commence à se développer ; Il a une cicatrice qui lui barre l’œil droit, souvenir de sa rencontre avec son premier Pokémon, qui lui a fait cette cicatrice avant de recevoir la Pokéball. Sa passion pour les armes anciennes le fait se déplacer équipé d’une arbalète, d’un carquois rempli et d’une épée courte, bien qu’il ne s’en serve que rarement lors de tournois de tir et d’escrime dans les académies de police Pokémon, ou dans des cas extremes de survie. Il est le plus souvent vêtu d’une armure de lamelles, d’une cape, d’un chapeau et de bottes, le tout d’un violet profond (sa couleur favorite).
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Donovan Drake est un personnage cynique, vindicatif, agressif même ; Passionné d’armes anciennes, il a la fâcheuse manie d’attaquer tout ce qu’il croise. En solitaire, il erre sans réel but un peu partout, mais il adore ses Pokémon. A plusieurs, c’est un vrai boute-en-train, toujours un bon mot à sortir, bien que ce ne soit pas toujours drôle. Il adore les défis, a des capacités de réflexion et de stratégie presque surhumaines, et il déteste les baleines. Il a aussi tendance à s’énerver. Très souvent.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Il était né à Carmin sur Mer. Son père était capitaine d’un bateau de pêche, sa mère, morte quand il avait deux ans. A ses cinq ans, son père lui avait offert une Pokéball. Il était parti jouer avec, tenter de capturer un Pokémon. L’Airmure s’écrasa à côté de lui, et il lança la balle. Trop tard : le Pokémon était bel et bien dans la Pokéball, qui avait cessé de bouger. Mais une douleur cuisante commençait à se propager dans sa figure. Il ramassa son trophée, courut chez lui. Regarda son reflet dans un miroir. Son œil droit avait une longue coupure qui le traversait verticalement. Il ne pleura pas. Il sourit.
Il avait douze ans quand ça c’était passé. Le navire de son père, par beau temps, chavira. Le coupable s’avéra être un Wailord, qui avait délibérément foncé sur la coque. Il n’y eut aucun survivant. Donovan retrouva ce Wailord deux jours plus tard, échoué sur la plage. Il regarda le jeune humain, une lueur d’espoir dans les yeux. L’enfant lança une Pokéball, dont sortit un Airmure.
- Alastor, commença t-il.
L’oiseau de métal le regarda sans comprendre.
- Achève-le, susurra-t-il.
La baleine Pokémon regarda sans comprendre. Elle vit une larme, une unique larme, couler de l’œil du gamin.
L’Airmure s’approcha du Wailord, lentement d’abord, puis s’envola.
-Vol !
L’oiseau métallique plongea en piqué.
Droit vers l’œil. L’œil se ferma, et une larme en sortit.
Alastor percuta le Wailord dans la tête. Le corps sans vie partit à la dérive.
-Vengé… Enfin vengé…
Il flatta l’encolure de son Pokémon, et monta dessus. Son Alastor avait une puissance suffisante pour tuer un Wailord. Pourquoi pas, après tout. Il avait entendu parler de huit des meilleurs champions de tout Kanto. Une récompense était offerte à celui qui les battrait tous, et remporterait la victoire sur le Conseil 4. Il fallait, pour cela, des Pokémon puissants. Alastor était puissant. Très puissant.
Oui… Pourquoi pas…
As tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Un ami qui m’a conseillé. Un certain Lance Vance.