Après avoir enfin terminer sa mission, il dirigea vers le Centre pokemon le plus proche, Celui de Vestigion, après tout un Nosferapti quelque peu fatigué et une Snubbull empoisonné, il n'était clairement pas avec une équipe au mieux de sa forme.
Il rentra au coeur du Centre pokemon, il remarqua alors que la Ville contrairement à ce qu'il avait visité, était muni d'une flore des plus admirable, rien à voir avec Charbourg et sa mine de charbon et ses nuage de fumée noire comme de l'encre, il était face à des fleur d'une rare beauté, ces couleurs vives, cette senteur excise cela le...Le dégoûtait au plus haut point! Il avait en effet jamais été fan de tel motifs floraux, c'était clairement bien loin de l'excitation qu'il éprouvait en combattant des adversaire bien puissant. Mais laissant son dégoût de coté il confia à l'infirmière son équipe pour qu'elle leur prodige les soins nécessaires, il en profita même pour piquer un somme le temps que cette bonne femme au mauvais gout s'active. Quelques minutes plus tard la mégère au cheveux Barbe à papa revint avec son équipe en pleine forme il prit alors ses pokeball et lui tourna le dos se dirigeant vers un coins d'entrainement le plus proche, après tout rien ne l’apaisait plus que de voir sa futur équipe de champion devenir de plus en plus forte.
Se dirigeant en direction d'un espace désert vers L'est de la ville, il sorti ses pokemons, leur donnant à chacun la nourriture qu'ils leurs convenait le plus, beaucoup de fer et de protéine pour le pokemon acier, de la pâté protéiné pour pokemon a Snubbull afin de la rendre plus forte, Moufflait lui mangeait de tout de bon coeur, surement qu'à l'état sauvage il avait pas l'occasion de manger à sa fin tout les jours, ce dernier qui d'habitude avait un regard glacial le regardait avec reconnaissance, mais étrangement ce regarde lui donnait plus froid dans le dos que celui qu'il avait d'habitude. Mais Black bien que distant avec ses pokemons excepté Cizayox et Nosferapti, les aimai quand même beaucoup, il commençait à s'attacher à eux, même si le dresseur au coeur de pierre ne le montrerait pas aussi clairement...Il en arrivait même à trouver que Moufflair ne sentait pas aussi mauvais en fin de compte, comme promis il permis à Cizayox et Moufflair de combattre de nouveau l'un contre L'autre il décida même d’arbitrer le combat lui même, laissant Sancoki et Nosferapti s’entraîner à leurs nouvelle attaque Ball ombre et Plaquage, avec leurs partenaire respectifs Snubbull et Elekid, qui prenaient peu à peu leur marque dans cette nouvelle équipe.
Le combat débuta enfin, Cizayox, Vif et puissante réussit instinctivement à dégager le brouillard avec Onde Vide, Le moufflair le prit par surprise comme la dernière fois en lançant une attaque Lance flamme à bout portant, par chance le pokemon Insecte Acier esquiva partiellement avec Vive attaque, il enchaîna alors avec Giga impacte à bout portant qui envoya valser le type poison, se dernier, déterminé à ne pas perdre en vain un nouvelle fois s’élança en zig zag pour pouvoir lancer une attaque que personne ne soupçonnait! Souvenir, Moufflair alors utilisa ses derniers points de vie pour emporter avec lui dans sa tombe une grande parti des statistiques de son adversaire surpuissant. Quelle surprise, et dire qu'il cachait une tel capacité ?! Cela promettait d'être très intéressant à utiliser en cas de dernier Recourt, Cizayox sentant alors l'effet de l'attaque devint beaucoup plus lent et vit sa force de frappe colossale réduire à vu d'oeil.
Black plus que satisfait de ce combat plein de surprises, décida de jeter un Oeil sur les deux autre Combat, ces dernier s'en sortaient plutot bien, Nosferapti entraînait à la fois Sa vitesse et sa précision en esquivant les attaques éclaire de l'Elekid qui l'avait terrasser d'un seul coup la dernière fois, il savait bien plus qu'il n'en faut que s'il se faisait touché il aller être extrêmement affaiblit par la moindre attaque électrique. Sancoki quand à lui arrivait peut à peu à maîtriser Plaquage mais son poids n'étant pas suffisant contre la force colossale de la snubbull il se faisait éjecter au loin à chaque fois, frustré de ne pas pouvoir réussir il regardait Snubbull d'un aire agacé mais aussi impuissant en vu de la situation. Les deux pokemon ayant reçu l'ordre d'utiliser aucune attaque élémentaire, Snubbull oublia par mégarde et utilisa Croc Eclaire de manière involontaire chose qui fit hurler Sancoki de douleur, la jeune Fée vint tout de suite s'excuser, en vu de son grand coeur, elle n'était pas méchante, c'est juste qu'elle s'emportait un peu durant les combats. L'aqualimace réussit tout de même à se relever et demanda même à Snubbul de reproduire l'attaque une nouvelle fois, chose qu'elle fit à deux autres reprises et cela mettait le pokemon eau toujours plus mal au point... Au bout de la Troisième fois Sancoki ne pouvait plus tenir, Black s’apprêtait à arrêter ce combat insensé quand contre tout attente Sancoki se redressa, les yeux plein de fouge et de volonté, il se produisit alors quelques chose d'incroyable. La limace se mit à briller d'une lumière blanche la forme grossit et finit par laisser place à Un Sancoki Géant, Non plutôt un Tritosaur Bleu, la forme évolué de ce pokemon, Snubbull utilisa de nouveau Croc éclaire, mais cette fois ci la créature resta de marbre, étant maintenant isolé face au attaques électriques.
L'équipe une nouvelle fois reconduit au centre se dirigea, pressant le pas, fatigués, certain même K.O mais cette fois ci beaucoup plus fort que jamais!
[Validation de Miss]