|
| Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Lun 9 Avr - 3:02 | |
| Léviator a défoncé le toit de la grotte. heureusement vous et vos pokémons s'en sont sortis. Quant à vous, Lal vous recevez un texto sur votre portable:
" Diamat est rétabli, tu peux aller le voir au centre pokémon le plus proche. "
Pertti | |
| | | Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Lun 9 Avr - 19:39 | |
| Non non non ce n’était pas le moment de recevoir des texto ! Lal venait d’entendre son téléphone sonner, bien sûr elle ne regarda pas son téléphone, car son Pokémon « chéri » venait de détruire le « toit » de la caverne, la pâle lueur de la nuit éclairé la grotte de ses milles étoiles. La jeune femme venait de sauté pour éviter une grosse roche qui lui tombé pile dessus, en retombant au sol, elle entendu un bruit sec, son épaule venait prendre un coup, la douleur était telle, que cela lui coupa le cri qui voulait sortir de sa bouche, mais la bonne nouvelle c’est que la souffrance de Lal avait fait réagir Leviator, le Pokémon venait de se calmer direct. Il tourna sa tête vers elle, comme s’il la reconnaissait enfin. Il pencha sa grosse tête de monstre des mers vers elle, la jeune femme pouvait enfin posait sa main fraîche sur sa joue, elle paraissait si petite, le Pokémon fermait les yeux, Lal passa outre la douleur et elle se releva, se tenant l’épaule avec son autre main.
- C… calmé ?
Le Leviator penchant la tête en avant, comme pour signifier que oui, Lal ne lui en voulait pas de sa colère passait, il était enfermé dans un endroit exiguë très mauvais pour son évolution, s’il avait été à l’air libre, cela se serait certainement mieux passé. Elle entendit ses autres Pokémon venir vers elle, un coup d’œil en arrière, remarquant que c’est derniers étaient plein de poussière et de quelques blessures superficielles, bref celle qui avait été blessé c’était elle et non ses Pokémon, au moins une bonne nouvelle. La douleur de son épaule lançait, mais elle arrivait à supporter, elle avait dut se démettre l’épaule et ce la remettre en place pendant sa chute…
- Bien... On n’est pas prêt de sortir de là. On va devoir trouver un coin ou se reposer, parce que je n’irais pas plus loin ce soir.
Elle retient un gémissement de douleur, puis elle s’avança parmi les gravats, ses Pokémon à sa suite, elle rappela Leviator dans sa Pokéball, ça serait plus simple ainsi. Au bout de quelques minutes de marche, Lal s’arrêta appuyer contre la paroi de la grotte, en marchant sa blessure à l’épaule faisait encore plus mal … Cela allait être une loooongue traversé. Derrière elle, elle laissait une grotte à moitié refaite par son Leviator… Les prochains passants auront du mal à se frayer un passage.
Finalement au bout de quelques pas, la jeune dresseuse s’effondra sur le sol, la fièvre venait de l’emporter. Et que ce soit Reptincel ou Rosélia qui avaient accourus pour l’aider, ni l’un ni l’autre n’arrivait à la réveiller… Quelqu’un devait lui venir en aide et assez rapidement.
| |
| | | Mephisto Kurei
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 53 Age : 27
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Lun 9 Avr - 20:11 | |
| AH, enfin ce maudit voyage était fini, devoir rester enfermé entre quatre murs sur un bateau c'était vraiment horrible, surtout pour quelqu'un qui détestait rester immobile. Je n'avais même pas pris le temps d'aller visiter les lieux en arrivant, j'avais directement pris la route en direction du nord, tout ce que je savais c'est que j'étais à Jotho. Alors comme ça je venais d'Oliville, oui je m'étais défoulé en route et j'étais arrivé à la ville suivante, il faudrait sûrement que je retourne à Oliville, je n'ai en mémoire que le phare et je détestais passer les villes sans les observer!
J'étais donc à Rosalia, ville sacré selon les dires de mon informateur, bah les croyances c'était vraiment pas mon truc. La ville était belle, un style japonnais en quelques sortes, mais je ne voyais rien d’intéressant à faire ici, hormis aller voir le champion, ce qui était une chose complétement idiote étant donné mon niveau actuel. JE SAIS! J'allais aller m'entrainer, j'avais entendu des passants parler de bruits douteux venant de la grotte à l'est de la belle et douche Rosalia. Je decidais donc de m'y rendre, peut être qu'un puissant pokémon était en train de faire des siennes!
Ainsi débutait mon périple dans ce nouveau monde dont je ne connaissais pas grand chose, il fallait tout d'abord que j'entraine ce petit Osselait, il ne devait pas stagner sinon il serait une proie potable pour les autres. Chambers, ce petit pokémon, il était toujours sur mes épaules ou sur ma tête, il marchait aussi à mes côtés mais il détestait être seul sans moi, je crois que c'était réciproque.
La route était calme et vide, le vent soufflait et faisait craqueler les feuilles. Je continuais donc ma route en profitant de ce spectacle auditif exceptionnel puis, je vis la grotte, sans me faire prier je fonçais dedans accompagné de mon fidèle Acolyte Osselait.
Hum, une rapide analyse de l'endroit pour voir si des risques sismiques étaient possible, apparemment non, la grotte était solide et ne semblait pas fléchir. Je m'aventurais donc à l’intérieur, sur le chemin je rencontrais plusieurs pokémons que mon Osselait vaincu assez facilement, ainsi avait commencé son entrainement.
Je ne savais pas vraiment où j'allais mais peu m'importais, si les grands bruits entendus par les passants n'étaient pas que des rumeurs, il ne devrait pas être dur de le trouver. Une lumière au loin attirait mon regard, je me dirigeais donc vers cette douce lumière. Arrivé, je vis que la lumière provenait du plafond... Que c'était-il passé ici? Il y avait eut un séisme ici? Des débris gisaient de tous les côtés, les parois étaient défoncées et le chemin bloqué par des cailloux. J'allais devoir enlever ces cailloux pour pouvoir passer et ainsi libérer le passage aux autres. Je retroussais donc mes manches et à l'aide de mon Osselait je bougeais les rochers qui était de taille moyenne, il devait faire en 10 et 20 kilos chacun. La seule chose qui m'étonnais était que le séisme aurait du être ressentis aux alentours... Soit les explosions venaient d'ici et donc le pokémon était assez puissant, soit c'est un être humain qui a fait ça? Bah quoi qu'il en soit je devais continuer pour notre entrainement.
Après ce travail, j'avais assez chaud, je proposais de l'eau à mon compagnon, il en bu, ensuite je fis de même. Je continuais et je vis une flamme au loin dans l'obscurité, mais qu'est ce que ça pouvait être?! Ma curiosité l'emportais sur le risque de danger et j'approchais de cette lueur rougeâtre. Ce que je vis était assez effrayant, du moins inquiétant. Une jeune femme inconsciente par terre entourée par deux pokémons, la question était, est ce que les pokémons étaient à elle ou était-ce eux qui l'avait blessée?
Je décidais tout de même de m'approcher, les pokémons m'entendirent et se retournèrent, le premier ressemblait à un dinosaure rouge, il montra ses crocs et semblait vouloir m'attaquer, le deuxième quant à lui était une plante, enfin, un pokémon avec deux fleurs au bout des bras, une rouge et une bleue. La réaction du Reptile m'étonnais, il tenta de me mettre un coup de griffe que j'évitais et enchaina avec un jet de flamme qui toucha légèrement mon avant bras, peu importe cette brûlure je devais aider cette personne. Le pokémon continuait à essayer de me repousser, d'une main amicale, je caressais sa tête
-Laisse moi faire je ne vais pas vous faire de mal!
Il semblait s'attendrir mais, il bougea la tête pour que j’enlève ma main, la mine toujours méfiante, il me guettait de façon agressive. Je pris la jeune femme sur mon épaule comme un sac à patate et cherchait un endroit où je pourrais faire un min campement le temps qu'elle se soigne. J'avais trouvé ce que je recherchais, je posais la femme en position assise contre la paroi, mettant mon sac à dos entre elle et la paroi et, touchais son front, elle semblait fiévreuse. Je lui jetais de l'eau au visage pour la réveiller et la fit boire un coup mais elle semblait toujours dans les vapes. Je décidais donc de faire un feu pour ne pas crever de froid et, nourris nos trois pokémons. La fille bougea un peu.
-Est ce que ça va? Tu es réveillée? | |
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Lun 9 Avr - 21:38 | |
| Le sol était si frais, cela lui faisait un bien fou. Elle sentit ses Pokémon la bouger, mais elle ne voulait pas se réveiller, mais elle était tellement bien installée sur ce sol dur comme la pierre. Puis des bruits, des pas et elle se sentit aussi légère qu’un nuage, comme si quelqu’un la transporté, cela ne la réveilla pas pour autant, Lal rêvait. Elle était debout au milieu d’une longue pièce, toute de blanche vêtue, la pièce aussi était aussi blanche que ses vêtements, mais où était-elle donc ? Elle s’avança et elle avait beau marcher le chemin n’en finissait pas, elle n’arrivait pas au bout.
Finalement une chose sembla changeait dans son rêve, elle se retrouva totalement trempé, de où est-ce que cela venait ? Elle ne comprenait pas, elle essayait de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Ouvrant les yeux très doucement, Lal sentit sa douleur se réveillait en même temps qu’elle, elle poussa un juron en se redressant d’un seul coup.
- Aaaargh !
Un jeune homme était en face d’elle, au début, elle ne comprit pas ce qu’il se passait, mais en voyant ses Pokémon en fond en train de manger ou plutôt de se lever de devant leurs gamelles pour directement venir la rejoindre.
- Ça va ? ça a l’air d’aller ?!
Oui elle n’était pas du réveil, sa voix se montrait un peu sèche, mais c’est surtout parce que sa douleur à l’épaule lui lançait horriblement, elle porta sa main à cette dernière pour la tenir, fermant les yeux, elle prit une longue respiration.
- Désolée… Je suppose que tu m’as aidé ?
Un coup d’œil autour d’elle et elle remarqua que le décor détruit par Leviator n’était plus là, il l’avait transporté ? On dirait bien que oui, à moins que ce soit ses Pokémon … Non elle ne semblait pas avoir de nouvelle écorchures, elle avait dut être transporté par … lui. C’était un jeune homme plutôt grand, enfin vue qu’il était accroupi, elle avait du mal à se faire une idée de sa taille, il n’avait pas l’air méchant avec sa tignasse blonde, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se méfier. Elle tenta de se relever, mais sa fièvre était toujours présente et en plus de ça, son épaule la faisait encore souffrir, elle s’appuya une fois de plus contre la paroi du mur.
- On dirait que je ne vais pas pouvoir bouger de suite… En attendant, je suis Lal et merci de m’avoir aider, enfin…
| |
| | | Mephisto Kurei
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Lun 9 Avr - 21:58 | |
| Pris en pleine réflexion, les paroles de la jeune fille à ses pokémons me firent reprendre mes esprits, la jeune fille semblait être réveillée, ses pokémons se dirigèrent immédiatement vers elle, ils semblaient être assez proches d'ailleurs. Voila une bonne chose de faite! Alors que je me relevais pour aller voir la jeune fille moi aussi, elle continuais de parler:
-- Désolée… Je suppose que tu m’as aidé ?
Puis, elle essayait de se relever mais, sembla ne pas réussir, elle se remit assise et se remis en appui contre la paroi. Puis elle enchaina avec :
- On dirait que je ne vais pas pouvoir bouger de suite… En attendant, je suis Lal et merci de m’avoir aider, enfin…
Je comprenais, elle venait de se réveiller, c'est pourquoi elle se posait tant de questions, j'avais déjà ressentis cette sensation de ne rien comprendre à ce qu'il se passait, j'allais donc lui répondre.
-Salut! Enfin réveillée? Tu étais inconsciente un peu plus loin dans la grotte je t'ai amenée ici pour t'aider, mon nom est Mephisto!
Puis je mis ma main dans ma poche pour sortir une cigarette et, l'allumais à l'aide la queue flamboyante du pokémon Dinosaure. Je commençais a tirer quelques lattes quand une grand bruit se fit entendre, des pokémons arrivaient? Ou des dresseurs? Osselait semblait avoir lui aussi entendu les sons, il se dressa et se préparait à combattre, qu'allait-il nous arriver cette fois-ci?
-Hum, au faites, que t'es-t-il arriver? Pourquoi étais-tu ainsi étendue par terre ?
[Demande de combat contre 5 pokémons, dont un Débugant si possible s'il vous plait :)] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Lun 9 Avr - 22:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Lun 9 Avr - 23:11 | |
| La jeune femme laissa échapper un soupir, puis un sourire, ce qu’il s’était passé ? Cela était assez ironique, enfin elle trouvait la situation vachement con en réalité, son Pokémon avait évolué, pétait un câble et tout détruit en risquant de la tuer, même si maintenant il allait parfaitement bien et qu’il l’écoutait – enfin elle l’espérait – d’ailleurs elle voulut le lui raconter, mais elle n’eut pas le temps, car des bruits de grognement se firent entendre, Reptincel qui était toujours en alerte, peu importe la situation se redressa rapidement et se positionna quelques mettre devant sa dresseuse, mais elle avait pu les voir, ces cinq Pokémon, qui n’avait pas réellement l’ai très content. Ouille on dirait que les dégâts de la jeune dresseuse et de ses Pokémon avaient fait du tords au Pokémon et il n’avait pas l’air de vouloir coopérer, que devait-elle faire ? Appeler son Leviator à la rescousse, mais elle avait peur qu’il ne lui obéisse pas complétement et qu’il répète un câble, enfin, vue le Onix qui se présentait, elle n’avait pas réellement le choix, il fallait un Pokémon de taille face à ce Pokémon …. De taille !
- Et merde… J’ai causé trop de remue-ménage on dirait.
Il y avait en face d’elle, un autre Pokémon qui semblait particulière puissant, Ursaring… les autres avaient l’air plus « jeunes » si elle devait s’inquiéter des Pokémon c’était sur Onix et Ursaring qu’elle doutait.
- Je crois que je n’ai pas vraiment le choix…
Elle se redressa un instant, faisant mine de ne pas ressentir la douleur face au tas de muscle qu’était Mephisto et elle envoya devant son Leviator.
- Je pense qu’il ne sera pas de trop… Reptincel, Rosélia vous êtes capable de vous battre ? tenez prenez c’est deux Potion.
Lal sortit de son sac les deux Potion qu’elle envoya à ses Pokémon. Ils l’utilisèrent et comme drogué ils se redressèrent fièrement.
- Hey Mephisto, j’espère que t’as un Pokémon coriace avec toi, parce qu’on a du lourd à affronter là … Rosélia tient les éloigné avec tes pics toxic ! Leviator lance Ouragan vers le groupe et occupe-toi d’Onix si besoin est. Puis … argh… fait chier… Reptincel mon grand lance Rebondifeu au milieu du groupe ! Il faut vite en finir, parce que on va être dans la merde rapidement sinon...
La jeune femme restait collé contre la paroi, de toute façon il lui aurait bien impossible de bouger, la souffrance était trop grande et puis elle avait toujours de la fièvre, elle avait peur de retomber dans les pommes si elle se levait maintenant... Dommage qu'elle n'ai pas une trousse de secours sur elle, parce que là... ça aurait vraiment servit.
| |
| | | Mephisto Kurei
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Lun 9 Avr - 23:27 | |
| Ah des pokémons venaient de venir, ne connaissant rien à ce monde, je ne savais pas si je devais demander des conseils à Lal ou si je devais continuer à rester ignorant. Les pokémons étaient 5, un ours géant, enfin, aussi grand que moi, un énorme serpent de roche, une créature indescriptible, une espèce de semi homme violet et un être bizarre avec des pinces et des ailes. Je ne savais vraiment pas quoi faire, peut être que Chambers s'y connaissait plus en la matière.
-Chambers! Tu sais ce qu'il te reste à faire, mais as tu une idée duquel attaquer?
Il se retourna et lançait un regard plein de détermination vers moi, puis il pointa le serpent de roche avec son Os. Très bien, j'étais bien placé pour savoir que la taille ne voulait rien dire, j'avais vu tellement de combat. Bon, ce petit Os semblait décider et sur de lui, j'allais lui faire confiance et le suivre dans ses attaques.
-Très bien, je te fais confiance mon ami, je sais que tu feras les bons choix!
Et ainsi il courrait faire face à ce sale Fil de pierre, il sauta contre un rocher et explosa son os derrière le crane du Serpent, il se concentrait pour prévoir les coups ennemis? Je ne savais pas mais il semblait en pleine concentration.
Puis je me tournais vers Lal
-Dis, tu sais quels noms ont ces pokémons?
Puis elle me demandais si mon pokémon pouvait tenir le choc face à ces maudits ennemis.
-Évidement, il est peut être petit mais il est loin d'être faible, d'ailleurs tes pokémons ont l'air très forts et très proches de toi!
Puis je remarquais qu'elle souffrait, j'allais aller l'aider à se redresser, je m'approchais d'elle et passa son bras sur mon épaule:[i]
-Ne t’inquiètes pas je te tiens!
[Osselait utilise donc Mass'D'Os puis Détection]
[Osselait: en pleine forme + Détection ] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 1:04 | |
| Lal==> Les Pics Toxics gênent considérablement les mouvements de vos adversaires. De plus, ils sont tous pris au piège dans l'Ouragan de Léviator et ont du mal à en sortir. Enfin, Onix parvient tout de même à s'échapper en utilisant Tunnel et Scorplane en s'éloignant d'un battement d'aile. L'attaque Rebondifeu de Reptincel touche Embrylex de plein fouet et projette des flammes sur Ursaring et Debugant. Le problème c'est que votre pokémon est également pris dans l'Ouragan qui tarde à se dissiper. Ursaring lance alors Griffe Acier (et oui c'est un pokémon plein de ressource) qui touche de plein fouet votre Reptincel. Ce dernier commence déjà à faiblir, n'ayant pas totalement récupéré malgré les potions. Embrylex lance Tempêtesable qui aveugle Reptincel et tous les autres pokémons. Debugant Charge violemment Reptincel qui subit encore des dégâts supplémentaires. Onix est toujours sous terre, et Scorplane toujours dans les airs.
Mephisto==> Votre Osselait ne semble pas trop gêner par la tempête de sable et parvient à trouver facilement l'un des pokémons, Debugant. Il utilise alors Massd'Os qui inflige de bon dégâts au petit combattant. Ce dernier réplique avec Charge mais la Detection d'Osselait lui permet d'esquiver.
Axe | |
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 1:30 | |
| La fière lui avait fait faire une action risquée pour son Reptincel, elle l’avait envoyé en plein cœur de la bataille ! Le Pokémon se retrouvé face à Pokémon et pris dans l’Ouragan de son Leviator qui semblait vouloir l’écouter, avoir mis à danger sa Maitresse, lui avait fait voir les choses autrement, dirait-on, mais les fait était là, son Pokémon était seul contre tous, enfin il y avait bien le petit Osselait qui s’était plongé au cœur de la bataille lui aussi.
- Tu ne sais pas ? Le gros ours la bas c’est un Ursaring, le serpent de pierre un Onix… Rah, mais t’as pas de Pokédex ? On n’a pas vraiment le temps de faire la causette là …
Elle souffrait le martyre et cela la rendait désagréable en plus de lui faire faire des choses complétement bêtes pour son Pokémon de feu, en plus elle ne voyait pas très bien de là ou elle était et malgré l’aide de Mephisto pour qu’elle se tienne droite, Lal avait dut mal à bien discerner la pagaille qu’il y avait sur le terrain, trop de Pokémon était en action et elle n’avait pas réellement l’habitude.
- Bon prend le Pokédex dans la poche de ma veste et pointe le vers les Pokémon, tu sauras qui est qui et ce qu’ils font ainsi, moi je ne peux pas l’attraper à cause de mon bras.
Cela étant dit, elle se reconcentra sur le bataille. Comment devait-elle faire, son Leviator semblait pouvoir bouger assez librement, mais ce qui l’inquiété c’était de ne plus voir l’Onix et elle n’avait aucune attaque de Détection ou … Ah ! Osselait il semblait pouvoir localiser le Pokémon, il avait l’air d’avoir l’attaque Détection par reproduction.
- Mephisto, demande à ton Pokémon d’utiliser Détection pour trouver Onix, on Pokémon qu’on ne voit pas et un Pokémon dangereux, laissons le opérer avec Leviator pour le vaincre, ils ne seront pas de trop à deux. Leviator quand Osselait aura trouvé Onix lance Draco-Rage pour le déterrer et Crocs Givres au niveau de son cou ! Une fois complétement glacé, il sera plus facile à détruire !
Finalement, elle pouvait continue de réfléchir correctement, mais pendant qu’elle donnait ses instructions à son Pokémon, Reptincel se prit une Griffe Acier de la part d’Ursaring, cela sembla fort l’affecté et en plus elle avait oublié de lui faire booster ses attaques et sa vitesse grâce à DanseDraco ... Maintenant il était trop tard, quoi que ?
- Reptincel ! DanseDraco, suivit de Croc Feu sur Ursaring ! Rosélia Lance Feuillmagik sur Embrylex et continue avec Giga-Sangsue pour reprendre de l’énergie sur le même Pokémon !
Bon cela laissait un Pokémon sans … surveillance, Débugant semblait s’être prit de lourd dégât de la part du Osselait tout à l’heure, mais elle devait tout de même faire attention à ce qu’il n’attaque pas par derrière ses autres Pokémon, m’enfin le seul qui risqué de se prendre un coup, c’était Reptincel, elle espérait que le Pokémon serait assez rapide pour esquiver n’importe quel attaque de la part de ce Pokémon.
| |
| | | Mephisto Kurei
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 1:51 | |
| Le combat se déroulait, c'était une mêlée générale, un peu comme à la guerre, un beau bordel où personne ne savait qui attaquer et surtout à qui faire confiance... Enfin non, dans le cas présent, nos quatre pokémons savaient à qui faire confiance, mais c'était tout de même une battle royal. Le pauvre Reptincel de Lal qui avait foncé dans la mêlée tel un rugbyman se pris de nombreux coups, et fut même emporté par l'ouragan du gros serpent. Lal avait commencé à me dire quels étaient les pokémons puis, semblant trop souffrir, elle arrêta et me demandant de prendre un truc nommé pokéded, je fouillais donc dans sa poche et pris l'objet, il était rouge et assez bizarre. Je n'arrivais pas à l'ouvrir même en tapant dessus, rah ça m’énervait! Bon pas de temps à perdre, j'allais me contenter de suive les indications données par Lal
-Charmbers! utilise Detection pour trouver le serpent de pierre sous la terre et, dés que tu l'as trouvé utilise Mass d'os sur lui!
Il fallait faire quelque chose pour éviter que les pokémons de Lal ne souffrent d'avantage! Je sais! J'allais aller affronter l'ours de front. Je reposais donc Lal contre le rocher en lui donnant son pokédex et je courrais dans la tempête, bravant le vent et j'attrapais l'ours pour l'envoyer au sol et le bloquer.
-Vas-y occupes toi des autres je m'occupe de celui là! Je ne comprends rien à ton pokédex je vais me battre à l'aveuglette! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 2:33 | |
| Lal==>Grâce à Detection, Osselait parvient à trouver Onix. Mais malheureusement au moment où il ressent sa présence, Onix sort déjà la tête du sol pour frapper de plein fouet Osselait avec une remontée en puissance. Heureusement, il est un peu stoppé dans son élan par l'attaque Draco Rage qui lui inflige de bons dégâts. Léviator se jette alors sur lui et lance Groc Givre et là...c'est le drame. Un craquement sinistre se fait entendre et tout vos pokémons s'arrêtent. Onix serait mort?! Enfaite non, il est tout en pierre, en revanche votre Léviator devrait s'inquiéter pour ses dents. Le pokémon roche s'enroule alors autour de Léviator grâce à l'attaque Étreinte.
La Danse Draco de Reptincel augmente ses capacités. Il s'élance alors sur Ursaring avec Croc Feu. L'ours essaye de contrer l'attaque avec Griffe Acier et se retrouve la main dans la gueule de Reptincel. Mais Croc Feu prend le dessus et Ursaring subit de bons dégâts. Du côté de Rosélia, tout beigne également. Feuilmagik atteint sa cible et Embrylex subit de lourds dégâts suite à cette attaque. Il utilise toutefois Eboullement pour empêcher Rosélia de lancer Giga Sansue. Le pokémon plante, contrait de sauter pour esquiver l'attaque, ne parvient pas à la lancer.
Mephisto==> Scorplane ne peut toujours pas revenir. L'ouragan s'est dissipé, mais la tempête de sable l'empêche de voir où se déroule précisément l'affrontement. Quand à vous, vous vous lancez d'une manière plutôt téméraire vers Ursaring. Ou alors vous êtes stupide. Quoiqu'il en soit vous semblez oublier le seul pokémon qui n'a rien fait pour l'instant, Debugant. Ce dernier vous charge violemment et vous heurte par surprise sur votre flan gauche, vous faisant tomber au sol. Ursaring ayant subit les dégâts de croc feu est relativement énervé, et vient vers vous en lançant une puissante attaque Griffe qui déchire la manche gauche de votre veste et vous passe l'envie de vous attaquer à lui ~
Axe | |
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 14:09 | |
| [ Situation : Reptincel : Effet DanseDraco, assez endommagé. Rosélia : En forme, à lancer Pics Toxic très prêt des Pokémon ennemi. Leviator : Leviator piégé par étreinte d’Onix
Ursaring : Des griffes fondues Onix : Sérieusement Endommagé Débugant : En forme Scorplane : Bloqué par la tempête sable et n’arrive pas à se frayer un chemin. Embrylex : Très très affaiblit ]
Ce qu’avait proposé la jeune femme aurait pu parfaitement marcher, si le serpent de pierre ne s’était pas décidé à sortir de sous terre, pile au moment où le petit Osselait venait de le trouver, son Leviator se fit prendre par l’étreinte du Pokémon de pierre, qui était presque de même taille, mais Leviator semblait plus imposant et pouvait encore se servir de sa mâchoire, c’était tout ce qu’il comptait, car Lal comptait bien utiliser les puissants crocs qui n’avaient pas été endommagé plus que ça finalement, c’était juste la glace qui avait céder sur la carapace de Pierre.
- J’espère que ton Pokémon va bien.
Juste après avoir utilisé Mass d’os sur Onix, il s’était fait envoyé voler un peu plus loin par un coup que de queue de ce dernier. Lal avait partiellement oublié la douleur que lui infligeait son épaule, trop concentré sur le match, l’adrénaline boostant ses capacités physique comme l’aurait fait une DanseDraco.
- Leviator utilise deux fois Crocs Givre sur Onix, peut être que tu réussiras à le geler !
Cela fait, elle se reconcentra sur ses autres Pokémon, toujours aider de Mephisto pour se tenir droite. Lal vit que son Reptincel avait réussi à booster ses capacités grâce à DanseDraco, il réussit même à placer sa Crocs Feu sur la Griffe d’Acier du Pokémon, le feu l’emportant sur l’acier, Reptincel prit vite l’avantage malgré sa grande faiblesse, Lal voulait continuer comme ça, mais Mephisto en avait décidé autrement.
- Mais non ! Qu’est-ce que tu fou reviens tu vas te faire tuer en une attaque si tu te mets au milieu des attaques des Pokémon !
Lal ne put retenir le téméraire Mephisto qui voulait se lancer sur Ursaring, mais se fit dégommer par le Débugant, qu’elle pensait hors de portée pour le moment, on dirait que le Pokémon avait attendu ça toute sa vie, mais la jeune dresseuse ne pouvait rien faire, elle était une fois de plus appuyer contre les parois de la grotte. Elle lança tous de même ses ordres à son Reptincel.
- Reptincel continue à te mesurer à Ursaring, lance Draco-Rage à bout portant et continue avec Griffe Acier sur le Pokémon ! Si tu le prends de vitesse cela en sera finit de lui !
Rosélia était hors de portée de tous les Pokémon, plus proche de Lal que de la bataille, la Pokémon plante attaqué avec des attaques à distances, affaiblissant de plus en plus le petit Embrylex…
- Rah il a trop de Pokémon ! Mephisto, tu as des Pokéball ? En capturant les plus faibles d’entre eux cela nous permettra de nous débarrasser de pas mal de Pokémon. Si on continue comme ça, on risque simplement de perdre.
Bon c’était des Pokéball de gâcher, en plus il n’en restait qu’une à la jeune femme, qui ne pensait pas capturer de Pokémon lors de sa traversé ou de son voyage à Johto, elle n’avait pas pensé à en racheter d’autre…
- Rosélia continue d’affaiblir l’Embrylex avec Feuillmagik et Giga-Sangsue !
| |
| | | Mephisto Kurei
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 14:24 | |
| Rah cette enflure de débugant! J'allais casser la patte de ce foutu ours mais ce traitre m'a pris par surprise... Ça avait été une mauvaise idée d'aller au front comme ça apparemment. Bon, il fallait que je retourne à ma place, je pris le débugant et lui explosa la tête dans la paroi de la grotte, puis je me relevais et retournais aux côtés de Lal
-Oui c'était une mauvaise idée je sais héhéhé...
Puis, Chambers se prit un coup de queue par ce foutu serpent et s'envola, il réussit à se réceptionner assez facilement. Puis Lal me demandais si j'avais des Pokéballs. Poké Ball? Qu'est ce que ça pouvait être? Peut être ces boules rouges que cet homme m'avais donné. J'en pris une et la lançai sur le pokémon le plus faible[Embrylex], il se la prit en pleine poire et tomba à terre puis un halo rouge l'entoura jusqu'à complétement l'englober et il finit dans la ball. Je ne regardais plus la ball mais plutôt mon acolyte Chambers, il continuait à sauter et à laminer les cranes ennemis avec son Os, il s'attaque cette fois ci au serpent de pierre qui retenait le grand serpent bleu de Lal, ce dernier semblait lui aussi endommagé, il fallait en mettre K.O le plus possible en un temps limité!
[Mass'D'os X2 sur Onyx Tentative de capture du Embrilex] [Osselait: En pleine forme, a pris un coup de queue ] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 14:56 | |
| Lal==>Votre Léviator repart à la Charge et lance une première attaque Croc Givre sur Onix. Cela dit, le pokémon roche essaye de déconcentrer Léviator avec Grincement mais cela ne semble pas marcher. Si la première attaque Croc Givre a fait des dégâts, la seconde en inflige d'avantage et gèle totalement Onix!
Votre Reptincel semble énerver par ce qui vient d'arriver à Mephisto. Il lance alors Draco Rage à bout portant et envoie valser Ursaring. Cela dit, ce dernier ne semble pas prêt à se laisser battre et réplique avec Combo Griffe, que Reptincel contre avec Griffe Acier qui inflige de gros dégâts à Ursaring.
De son côté, Rosélia inflige encore de bons dégâts à Embrylex qui ne sait plus trop comment réagir. Surtout qu'une pokéball vient lui taper la tête alors qu'il subit de gros dégâts suite à Giga Sansue.
Mephisto==> De votre côté, Osselait profite du fait qu'Onix soit gelé pour le dégommer à coup de Massd'Os et lui inflige de bons dégâts. Bon, le serpent de Pierre se retrouve toutefois dégelé, mais au moins il est assez affaiblit. Quand à Embrylex, félicitation, vous l'avez capturé grâce à l'aide de Lal!
Axe | |
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 21:04 | |
| [ Situation :
Reptincel : Effet DanseDraco, assez endommagé. Rosélia : En forme. Leviator : ///
Ursaring : Très affaiblit Onix : Sur le point d'être K.O Débugant : Assommé Scorplane : Encore bloqué ? Embrylex : Capturé ]
Quand le blond costaud revient vers elle, en boitillant tel un handicapé ou un petit vieux. Lal soupira et oui c’était une mauvaise idée, il était inconscient ou quoi ? Il ne connaissait rien au Pokémon, c’était une des premières leçons qu’on apprenait… Il avait l’air d’être plutôt âgé, cela n’était pas son premier match Pokémon n’est-ce pas ? Pour le coup la jeune femme avait un doute, mais ce n’était pas le moment de penser à ça, elle se concentra sur son Leviator qui avait réussi à glacer complétement le type roche, mais elle n’eut pas le temps de lui dire de se dégager de son étreinte, car le petit Osselait vint rapidement en courant et utilisa Mass d’Os sur l’Onix glaçait. Cela fit péter le givre qui s’éparpilla de part et d’autre. Son Pokémon put enfin se libérer.
- Cool il est complétement affaiblit une attaque d’avantage du type et ça devrait le mettre K.O !
En plus il semblait que l’Embrylex soit capturé par le dénommée Mephisto, cela faisait un Pokémon en moins et vue que Scorplane était aux abonnés absents, cela faisait qu’il y avait 4 Pokémon de son côté et 3 du leurs… Rosélia était libre de pouvoir attaquer le Pokémon.
- Rosélia lance Feuillmagik fois deux sur Onix ! Cela devrait le mettre K.O
Reptincel était toujours de mèche avec Ursaring et son Pokémon avait l’air d’avoir l’avantage, finalement ils réussissaient à s’en sortir. Encore quelques attaques … Juste un petit peu plus et ils pourraient continuer de traverser la grotte en évitant un maximum les Pokémon sauvages, parce que vue comme ça … Ils ne réussiraient pas à tenir un prochain assaut de ce genre.
- Reptincel continue avec Draco Rage et Griffe Acier ! Cela semble mettre à mal le Pokémon Ours ! Leviator vient par ici, je sens que le petit absent (Scorplane) va pas tarder à revenir, s’il arrive et fonce sur un des Pokémon lance Crocs Givre sur lui !
| |
| | | Mephisto Kurei
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 21:13 | |
| Bien, le combat semblait se dérouler de façon positive pour nous, j'avais apparemment réussis à capturer le pokémon, la ball s'était arrêtée et ne bougeait plus, je courais la prendre, distribuant des coups à l'ours au passage, puis je me remis à ma place initiale, Chambers n'avait pas reçu de coup et semblait en pleine forme, le pokémon que j'avais explosé dans la paroi était inconscient, j'allais donc lancer une ball sur lui aussi. Je sortis une seconde ball et la lançais de la même manière, un halo rouge entoura aussi le pokémon et l'engloba, la ball bougeait puis je remis mon regard dans le combat. Tous les ennemis étaient en piteux états, sauf le pokémon qui volait, il n'arrivait pas à s'incruster dans le combat repoussé par la tempête de sable. Il suffisait de finir les deux restant pour finir le combat.
-Chambers, occupes toi de l'ours!
Chambers entra en action, il sauta et enfonça son Os dans le ventre de l'ours, se dernier se plia de douleur et Chambers lui explosa son Os comme si il envoyait un uppercut, le menton de l'ours fit un sinistre craquement et ce dernier se mit à tenir son menton, il semblait souffrir.
[Osselait utilise Mass d'OS + Tentative de capture]
[Osselait: En forme] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 21:24 | |
| Lal et Mephisto==> Onix va prendre cher. Rosélia lui envoie une première attaque Feuilmagik qui lui inflige de gros dégâts. Le serpent de pierre s'empare alors de votre pokémon grâce à une attaque Etreinte. Mais la douleur lui fait légèrement relâché sa prise pendant quelques secondes, et c'est ce moment que choisit Rosélia pour achever Onix en lançant une deuxième attaque Feuilmagik. C'en est finit du serpent de pierre. Il ne reste plus qu'Ursaring, Débugant et Scorplane. Reptincel et Osselait décident d'attaquer en même temps. Ainsi, votre pokémon Lal, éclate Ursaring à grand coup de Draco Rage. De plus il enchaîne avec Griffe Acier tandis qu'Osselait frappe violemment l'Ours avec Massd'Os. Ce dernier tombe au sol, K.O. La tempête de sable se calme alors et, comme vous l'aviez prévu, Scorplane revient . Léviator l'attend au tournant et veut utiliser Croc Givre mais Scorplane est agile, il esquive l'attaque et lance Dard Venin qui empoisonne votre pokémon. Débugant vient alors chercher des histoires à Osselait et lui balance une puissante attaque Bluff qui apeure le pokémon sol. En effet, vous l'aurez compris, votre capture a échoué.
Axe | |
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mar 10 Avr - 23:56 | |
| [ Situation :
Reptincel : Rappelé dans sa Pokéball. Rosélia : En forme, au côté de Lal. Leviator : ///
Ursaring : K.O Onix : K.O Débugant : Apeuré par Bluf Scorplane : En forme Embrylex : Capturé ]
En deux trois mouvements, deux Pokémon, qu’elle pensait coriace, terminèrent K.O. Onix et Ursaring s’affalèrent face contre terre, elle vit cela comme une aubaine, elle pouvait rappeler ses Pokémon les plus affaiblis, d’ailleurs Reptincel plia un genou à terre, elle en profita pour le rappelait dans sa Pokéball. Dorénavant il ne reste plus que Débugant et Scorplane qui en fin de compte n’a reçu aucun dégât depuis le début des hostilités, il était protégé ou retenu par la Tempête Sable qui venait de se calmer. Comme elle l’avait commandé à son Pokémon, Leviator lança Croc Givre sur Scorplane, mais le Pokémon esquiva assez habilement la mâchoire de son Pokémon. Rien à dire la dessus, le Pokémon était doué dans les airs, dommage qu’elle n’est pas elle-même un Pokémon volant, ainsi elle pourrait les faire s’affronter tout la haut, au plafond de la grotte, mais Heureusement Leviator était assez grand, il pouvait sans peine, s’il se mouvait un peu, l’attraper dans son énorme mâchoire et en un croc… il serait finit.
- Je te laisse t’occuper de Débugant ? Je prends le Scorplane.
Elle venait de s’adresser au dresseur, qui avait l’air fort occupé avec son propre Pokémon. Elle se demandait ce qu’il lui aurait été arrivé s’il n’était pas arrivé à ce moment-là… Elle serait surement morte, manger par ces Pokémon ? Non quand même ? Quoi que … Même si elle n’avait jamais entendu parler de Pokémon mangeur d’humains, on pouvait s’attendre à tous, divergeant dans ses pensée, elle en oublia presque le foutoir, mais la douleur à son épaule la rappela à l’ordre, l’excitation et l’adrénaline était passé, maintenant qu’ils n’étaient plus en danger de mort, son pouls se calmé pour laisser place à la fatigue et à la lassitude.
- Bien… Leviator continue avec Croc Givre, si je me souviens bien, il craint énormément la glace ! Juste une ou deux attaques et ça en sera finit de lui.
Rosélia était revenue à ses côtés, la petite Pokémon plante n’était pas énormément fatigué, elle avait réussi à récupérer grâce aux Giga-Sangsue lancé sur Embrylex et Onix, on pouvait même dire qu’elle était en pleine forme.
| |
| | | Mephisto Kurei
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mer 11 Avr - 0:09 | |
| Rah, ce foutu pokémon que j'avais assommé avait réussit à sortir de ma ball, il me la renvoyait et, par réflexe je la jetait sur l'ours qui venait de se faire écraser par nos attaques, la ball créer une fois de plus une lumière rouge vive et entoura l'ours, il fut ensuite à l’intérieur, la ball bougeait peu.
-Très bien, plus que deux et nous en aurons fini, tu as pas trop mal Lal ?
Puis, j'observais Chambers, il venait de ce faire attaquer par le pokémon échappé de la ball et, il semblait apeuré. Il fallait résoudre ce problème
-Chambers, je suis là n'ait pas peur, ce type ne vaut rien il n'a fait que t'avoir par surprise! TU PEUX LE FAIRE VAS Y CASSE LUI LA TÊTE!
Chambers se retournait vivement, il semblait avoir repris ses esprits et son regard apeuré se transformait en regard déterminé, très bien, le dernier acte était désormais dans sa phase de commencement.
-Je te fais confiance, occupes toi de son cas mon Ami!
Osselait se lançait ainsi tête baissée et assena un coup de boule au débugant, ensuite il leva son bras et explosa son Os sur le petit pokémon, il faisait la même taille que mon ami Chambers.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mer 11 Avr - 1:09 | |
| Lal==> Scorplane tente d'esquiver la première attaque Croc Givre mais il rate totalement son coup et finit par se retrouver carrément avec la tête entre les crocs de Léviator. Vous vous en doutez, les dégâts sont colossaux et Scorplane se retrouvent en quelques secondes totalement désavantagé. Ce dernier, dans un réflexe défensif, utilise Armure mais ne cherche même pas à esquiver une nouvelle fois Croc Givre. Il subit donc une fois de plus des dégâts monstrueux. Pourtant, il n'est toujours pas K.O. Quoique, en étant à terre, plus capable de voler et rampant simplement vers vous, il est clair qu'il n'est pas en grande forme.
Mephisto==>Vous parvenez à capturer Ursaring, félicitation! Il vous faut maintenant vaincre Debugant. Autant le dire, ça ne s'annonce pas très difficile. En effet, Debugant connaît très peu d'attaque. Il parvient toutefois à esquiver votre attaque Coud'Boule et réplique avec une attaque Charge qui repousse Osselait un peu plus loin. Toutefois, il ne peut rien faire lorsque votre pokémon le frappe avec Massd'Os et subit de gros dégâts.
Axe | |
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mer 11 Avr - 13:18 | |
| [ Situation :
Reptincel : Rappelé dans sa Pokéball. Rosélia : En forme, au côté de Lal. Leviator : Au côté de Lal.
Ursaring : Capturé Onix : K.O Débugant : /// Scorplane : Quasiment K.O en cours de capture. Embrylex : Capturé ]
Leviator réussit à le chopper dans sa grande gueule, le Pokémon ne put rien faire, il tenta vainement de se protéger grâce à Armure, mais les crocs de Leviator était trop puissant, il serra, pour finalement le lâcher, le Pokémon se retrouva devant Lal, qui elle ne pouvait toujours pas bouger, elle lança une Pokéball sur lui alors qu’il rampait dans sa direction, elle n’allait pas le laisser crever ici… elle savait trop bien ce que cela faisait maintenant, avec le Scorplane en moins, il ne restait plus que le Débugant devant le Pokémon de Mephisto, il ne semblait pas avoir de difficulté, ils étaient hors de danger, Lal put alors souffler et attendre que la Pokéball se stabilise ou pas, d’ailleurs son Leviator était revenu vers elle, prêt à attaquer, si le Pokémon ressortait de sa Pokéball…
- … C’est bientôt finit, après on se casse d’ici… Parce que là j’en ai marre de cette grotte !
Qui aurait pensé qu’elle aurait eu tant de difficulté à traverser cette fichue grotte ? Le Mt. Creusé ? Elle s’en souviendrait pendant très longtemps.
| |
| | | Mephisto Kurei
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mer 11 Avr - 13:24 | |
| Ossselait avait réussis, l’espèce de cerf volant venait de subir une amère correction de la part du pokémon de Lal, c'était bientôt terminé, ensuite, je suivrais le chemin jusqu'à la ville prochaine pour me reposer un peu, ce combat avait été un bon entrainement en tous les cas!
-Oui mais où débouche cette grotte?
Et oui, je ne connaissais rien à cet endroit, je n'étais pas d'ici moi! Il fallait vraiment que je m'habitue à ce drôle d'endroit...
Chambers semblait toujours sur pieds et en forme, très bien, nous allions lancer l'assaut final!
IL courrait la tête en avant et assena un coup de boule au pokémon ennemi, il enchaina avec un second coup de boule qui le fit se fracasser au sol.
-Trés bien, je vais pouvoir le capturer! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mer 11 Avr - 17:53 | |
| Lal==> La pokéball que vous avez lancée se referme, bouge et... Scorplane ressort! Ah non enfaite, c'était juste un petit sursaut de la pokéball qui s'arrête. Scorplane est capturé!
Mephisto==> Le combat au corps à corps continue! Debugant utilise Bluff qui apeure votre pokémon. Il ne lance donc pas son premier Coud'Boule et reçoit de plein fouet l'attaque Charge de Débugant. Mais Osselait s'énerve et lance sa seconde attaque Coud'Boule qui inflige de bons dégâts à Débugant. Les deux pokémons sont à égalité.
Axe | |
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Mer 11 Avr - 19:03 | |
| Lal récupéra la Pokéball grâce à Rosélia et attendit, de toute façon elle ne pouvait pas faire autrement, car Mephisto était encore en plein combat contre son Débugant, la jeune femme ne pouvant pas se mouvoir correctement sans aide, à moins qu'elle grimpe sur son Leviator pour sortir de la grotte ? Non les passages étroits seraient impossibles à passer pour lui. Lal devra boiter jusqu’à la sortie. La jeune femme ne voulut pas proposer son aide à Mephisto, elle n’allait pas le blesser dans sa fierté, en plus les deux Pokémon adversaires avaient l’air de se plaire dans ce combat sérieux improvisé, ils étaient environ de niveaux égales et ni l’un ni l’autre n’arrivait à prendre le dessus, ils étaient à égalité. Lal récupéra son sac et y rangea le Pokéball du Pokémon fraichement capturé, elle n’allait surement pas s’en servir, peut être le relâcherait-elle une fois à la sortie, ou alors elle le mettrait à la vente ou l’échange à partir du Terminal Mondial.
- Mephisto bouge toi. J’ai pas envie que d’autre Pokémon se pointent et nous attaque… Je crois qu’on serait sérieusement dans la merde.
Cela dit, elle se redressa, se tenant toujours l’épaule, la douleur étant un peu passé, elle pouvait marcher normalement, sans que la douleur ne la fasse trembler tous les deux pas qu’elle faisait.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. | |
| |
| | | | Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. | |
|