Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}

AuteurMessage
Invité
Invité

Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} Empty
MessageSujet: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyLun 2 Avr - 13:44

La ville de Jadielle se tenait en face de moi, j'avais mis deux jours complet pour atteindre l'entrée de la ville. Et le soleil était déjà en train de se coucher derrière les maisons de la petite ville. N'ayant jamais mit les pieds dans une autre ville que Bourg-Pallette, je n'avais pas vraiment matière à comparaison, mais la ville que j'avais sous les yeux était magnifique avec toutes les lumières qui illuminaient les rues en ce magnifique soir.

Durant les deux jours qui venaient de passer, j'avais commencée à réellement m'attachée au petit homme que j'avais découvert dans l'une des ruelles de ma ville natale. Plus je passais de temps en sa compagnie et plus la séparation allait être difficile. Déjà que j'avais envie de rallentir le rythme pour pouvoir passer plus de temps avec lui, cela risquait pas d'être un moment de joie.

Pour le moment, je devais trouver une chambre afin que Caleb puisse dormir dans un véritable lit se soir comme il l'avait fait lors de notre tout premier soir ensemble dans la chambre que nous avait prêté le fermier.

Je finis par mettre la main sur une auberge qui fournisait des chambres aux dresseurs de passages à condition que ses derniers montrent leur pokedex. J'en avait un, alors se fut sans la moindre hésitation que j'entrais dans la petite maison.

Je me suis dirigée vers une jeune femme qui semblait travaillée ici, en tout cas s'était se qu'indiquait son badge. Je lui montrais mon pokedex avant de lui demander une une chambre pour une nuit ou deux. Elle me sourit avant de mon conduire à une chambre qui était équipée pour accueillir Caleb puisqu'un lit pour bébé y était installé.

La jeune femme prit la parole :

"Sur la table de chevet se trouve un visiophone vous permettant de garder un oeil sur le petit tout en faisant autre chose. Je vous dis cela, car nous avons un magnifique jardin où vous pourrez entrainer vos pokémons."

Une fois qu'elle eut terminée sa phrase, elle sortie de la chambre. Elle avait bien fait de me dire tout cela. Une fois que Caleb se fut endormi dans son lit, je déposait l'un des deux visiophone à côté de lui avant de sortir de la chambre avec le second appareil.

Le jardin était vraiment magnifique et plein de couleur qui avait légèrement assombrit par le manque de lumière. Je voulais entraîner un seul de mes pokémon, il s'agissait de Fitz, j'avais en ma possésion un capsule technique contenant une capacité de type plante, la giga-sansue. Je voulais rapidement mettre toutes les chances de mon côtés lorsque je me retrouverais en face du premier champion de la ligue de Kanto.

Je fis sortir mon pokémon de sa pokéball avant de lui donner la capsule technique en question. Mon chétiflor l'absorba sans la moindre difficulté et je sus à sa tête qu'il connaissait maintenant l'attaque Giga-sansue.

Je n'avais plus qu'a vérifier tout cela dans un petit combat contre un dresseur. Je regardais autour de moins avant de me rendre compte qu'une personne se tenait en face de moi.

Modération :

~ Un dresseur ayant un pokemon de préférence de type roche enfin si possible.
~ Merci

Dernière édition par Aradia Madison le Mer 4 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMar 3 Avr - 19:01

Montagnard Jean-Kévin se présente devant vous, il envoie Rhinocorne.

Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} 111

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMar 3 Avr - 19:22

[Situation :
Chetiflor : /
Rhinocorne : /]

Le dresseur qui me faissais face était vraiment trés costaud et j'avoue que j'étais légérement surprise par sa condition physique, mais le pokémon de celui-ci était encore plus impressionnant que son propriétaire.

Le montagnard avait envoyé un Rhinocorne, comme j'en avais pris l'habitude jusque là, je sortie mon pokédex que je pointais vers le pokémon. Il se passa quelques dizièmes de secondes avant que la voix robotisée se face entendre.

"Rhinocorne est un Pokémon très fort, mais pas très intelligent. Son petit cerveau ne peut penser qu'à une seule chose à la fois. S'il se met à charger, et qu'il est distrait par quelque chose, il ne sait même plus pourquoi il attaque. Sa peau en pierre lui confère une immunité à toutes les attaques physiques. "

Le pokémon était décrit comme un pokémon stupide et pas vraiment concentré, pourtant il me faissais limite peur. Le pokémon était toutefois d'un type qui allait pouvoir m'être utile pour entraîner Fitz à controler sa nouvelle attaque. Je me tourna vers mon pokémon avant de prendre la parole :

"Fitz, ce combat est pour toi alors met toi en place."

La plante verte se placa entre moi et le pokémon du montagnard. Il était prêt pour se battre et il en était de même pour moi malgré le fait que j'étais impressionné par le pokémon et son maitre. J'ouvris une seconde fois la bouche pour donner des consignes à mon pokémon :

"Trés bien, je veux que tu utilise une double attaque Giga-sansue."

Je voulais voir si Fitz était capable de s'en servir dans l'imédiat ou si elle allait devoir s'entraîner un moment pour savoir lancer cette attaque comme il faut.

Modération :

~ Double attaque Giga-Sansue lancé par Chetiflor sur le pokémon adverse.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMar 3 Avr - 20:03

Chetiflor réussit sa première Giga-sangsue mais n'a pas eu le temps d'utiliser la deuxième, se prenant un Koud'korne du pokémon Roche. Les deux pokémons sont à peu près au même point au niveau santé.

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMar 3 Avr - 20:41

[Situation :
Rhinocorne : /]

Il allait falloir que je trouve un moyen pour détourner l'attention du Rhinocorne adverse, j'avais confiance dans les dire de mon pokédex et il m'avais informé que si le Rhinocorne était déconcentré par quelque chose, il était moins dangereux.

Je me mis donc à chercher quelque chose qui pourrait attirer l'attention du gigantesque pokémon, il y avait des bancs, des plates-bandes fleuris et des arbres. S'était d'ailleurs ces derniers qui attirait le plus mes pensées, je me demandais comment j'allais pouvoir me servir de ceux-ci grace à une attaque de mon pokémon plante.

Se fut à cette instant que j'eus comme une éclaire de génie. Je souris en reprennant la parole pour donner de nouvelles consignes à ma plante verte :

"Fitz je veux que tu lance une puissante attaque fouet liane pour faire tomber une bonne couche de feuilles sur la tête du Rhinocorne afin qu'il ne vois pas arrivé une nouvelle attaque giga sansue."

J'espérais que cela serait suffisant pour distraire le pokémon et ainsi permettre à mon pokémon de prendre l'avantage dans le combat.

Modération :

~ Attaque fouet liane sur un arbre afin de faire tomber des feuilles sur la tête du pokémon adverse
~ Attaque giga sansue
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMer 4 Avr - 8:11

Votre pokémon utilise Fouet Liane et fait tomber un arbre sur Rhinocorne: le pokémon roche était en train de charger votre plante. Rhinocorne souffre énormément de la Giga-Sangsue qui suit. Il ne manque plus grand chose pour que le pokémon Roche s'effondre...

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMer 4 Avr - 14:23

[Situation :
Rhinocorne : A bout de force]

Je voyais bien que le pokémon appartennant au montagnard était sur le point de tomber de fatigue et l'arbre qu'il venait de prendre sur la tête était pour baucoup si on enlevait l'attaque giga sansue qu'il venait de subir.

Je n'avais pas vraiment voulu faire tomber l'arbre entier sur le Rhinocorne adverse, je n'avais pas pensée que l'attaque fouet liane aurait autant de puissance. Lorsque je vis l'arbre tomber, j'avais ouverts la bouche en grand de surprise. Maintenant, le combat devais continuer pour que je puisse remonter dans ma chambre et prendre un peu de bon temps devant la télévision de la chambre et passer une bonne nuit.

Je regardais le pokémon de mon adversaire avant de tourner mon regard vers Fitz et de prendre la parole :

"Fitz, Attrape le tonc d'arbre avec une nouvelle attaque fouet liane et lance le sur la tête du pokémon avant de lancer une autre attaque giga sansue."

Le tronc d'arbre avait déjà déconcentré le pokémon adverse et j'espérais que cela marcherait une fois de plus.
Modération :

~ Chetiflor attrape le tonc d'arbre tomber avec une attaque fouet liane et l'envoi sur la tête du Rhinocorne.
~ Chetiflor lance une attaque giga sansue
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMer 4 Avr - 17:42

Chetiflor s'empare du tronc et le balance directement sur le Rhinocorne. Mais le pokémon roche ne compte pas se laisser faire et utilise Koud'korne qui brise le tronc en deux. Il n'a pas le temps de voir venir l'attaque Giga Sansue qui lui inflige encore des dégâts conséquents. Rhinocorne est épuisé mais il a la tête dur et ne tombe pas encore.

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMer 4 Avr - 17:55

[Situation :
Rhinocorne : A bout de force]

Je pensais vraiment que cette fois ci, le pokémon tomberais sur le sol dans l'accapasité de se relever et en prime, le tronc d'arbre était maintenant inutilisable. Cependant, bien que je ne pouvais pas utiliser le tronc en entier, je n'avais pas l'intention d'arrêter de m'en servir pour déconcentrer le pokémon du montagnard.

Cela faisait deux tours que mon pokémon ne se prennait pas d'attaque de plein fouet et il avait prit un avantage concéquent sur le combat qui opposait Fitz au Rhinocorne adverse.

Je fixais la plante verte avant d'ouvrir la bouche pour lui donner de nouvelle consignes d'attaques en espérant que cette fois l'attaque mettrait le pokémon hors jeu.

"Fitz, je veux que tu lance une double attaque giga sansue en tentant de rester loin du pokémon adverse."

Je regardais mon pokémon pendant qu'il tentait de faire ce que je lui avait demander d'exécuter.

Modération :

~ Double attaque giga sansue lancé par Chetiflor sur le pokémon adverse, Chetiflor essais de rester à bonne distance du pokémon adverse.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMer 4 Avr - 18:01

Rhinocorne fonce vers Chetiflor avec une attaque Furie. Votre Chetiflor parvient à rester à distance et freine les ardeurs de Rhinocorne avec une première attaque Giga Sansue. Le pokémon roche tente de continuer mais la seconde attaque de Chetiflor le met K.O.

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} EmptyMer 4 Avr - 18:13

Et voilà, le pokémon était tomber sur le sol et de mon côté j'étais fière de mon pokémon, celui ci venait d'apprendre une nouvelle attaque et il parvenait à l'exécuter d'une manière assez convenable et je savais qu'avec de l'entrâinement cela serait complétement parfait.

Mon pokémon aussi semblait heureux de la victoire, j'allais lui dire se que je ressentais, mais Caleb choisi se moment pour se réveiller. Je le vis dans l'appareil vidéo que j'avais emportée avec moi avant de sortir de la chambre. Je fis rentrée Fitz dans ma pokéball avant de retourner dans ma chambre.

Lorsque je parvins dans la pièce, Caleb fut content de me voir et il arrêta de pleurer aussitôt qu'il me vis. Lorsque le petit homme se fut rendormi, je m'allongea sur mon lit avant d'allumer la télévision.

Je tombais sur un reportage portant sur les pokémon de type roche. Cela était une bonne chose, car bien que je ne savais rien sur les pokémons en général, je connaissais les types utilisés par les champions d'arênes et le tout premier que j'allais devoir affronter avait des pokémons de type roche.

Je me suis redresser sur le lit pour regarder le reportage jusqu'au bout avant de m'endormir molement dans mon lit.

Modération :

~ Topic clos pour le passage au centre pokémon afin d'effectuer le cheack point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}   Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini} Empty

Sous-chapitre premier ou apprentisage de Giga-sansue {fini}
Page 1 sur 1