Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] Empty
MessageSujet: Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]   Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] EmptyJeu 5 Avr - 22:00

Apres avoir passé sa journée au port de nénucrique pour chercher de l’action, je retournais à mon lieu de repos, sur le chemin je m’assis au bord d’une fontaine, grande, majestueuse, elle avait la forme cylindrique, des draco a la gueule ouverte crachant de l’eau étaient sculpter, au fond se trouver un tas de pièce, je me demander donc ce qu’elles y faisaient, puis je repartis en direction de mon chez moi.

« Hey ! Dis moi tu ne chercherais pas quelqu’un pour sortir se soir ma belle ? »

Je me retournais donc vers le garçon qui avait lancé cette phrase, il devait avoir 16 ans, et était entouré d’amis a lui du même âge.

*Encore un groupe de gars venus draguer les filles sur leurs passages… *

« Si je chercher quelqu’un se ne serais pas toi mon petit, je suis désolé mais tu ne m’intéresse en aucuns points » avais-je lancé dans l’espoir d’un peut d’action.

« Nan mais tu te prends pour qui a me parler comme sa, tu va regretter tes paroles ! »

J’avais réussis à l’énerver, je vis un garçon et celui qui m’avais parlé s’avancer et tirer leurs pokéball de leurs poches.

« Ah, en attaquant a deux vous vous sentez plus fort, d’accord j’accepte votre défi petits morveux… »

J’appelais donc mon embrylex qui trainer autour de moi et il se plaça devant moi.

« Tu vas souffrir d’avoir parler ainsi. » Le garçon qui m’avait interpellé avait sorti cette phrase pour le seconde fois déjà.

« Oui oui, De l’action maintenant… »

[Les deux dresseurs envoie chacun un pokémon.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]   Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] EmptySam 7 Avr - 22:26

Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] 263Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] 276
Les deux dresseurs envoient un Zigzaton et Nirondelle!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]   Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] EmptyDim 8 Avr - 4:27

J'étais arrivée depuis très peu dans cette région. Je n'y connaissais rien mais j'aillais surement vite m'y habituer et retenir les horizons. J'avais eu du mal pour ça mais j'ai pus trouver un endroit où loger la nuit de mon arrivée. A mon réveil, Kiliya n'était plus là, j'avais eu peur mais je me suis souvenu d'une chose qui fait la particularité de son espèce. Il se téléporte lorsqu'il se sent menacé. Je suppose qu'il ne se sentait pas trop à l'abri cette nuit. Je le verrais surement dans la journée. Je ne devais pas m’inquiéter. En y repensant, il y avait cette blessure qu'il avait sur l’œil. S'il avais put être touché une fois, rien ne dit qu'il serait pas touché une seconde fois. Moi-même je suis bien placé pour dire qu'il faut se méfier du hasard. Ainsi, je marchais à travers Nenucrique sans vraiment d'objectif.

Soudain, je me retrouvai devant un homme. Il était de profil, je n'avais qu'à le contourner. Il semblait vil. Il avait attrapé une pokéball comme celui qui était avec lui. A en jugé par leur comportement et leurs ressemble vestimentaire, je pensais qu'ils étaient homosexuels. Il n'y a pas de honte à ça mais ce qui est honteux c'est qu'ils s'attaquent à deux à une demoiselle. Cette dernière avait un pokémon qui m'était absolument inconnu. Un Embrylex... Ça, ce n'est pas mon petit doigt qui me l'a soufflé, c'est mon pokédex. Cet appareil à pris la fonction nationale depuis mon arrivé sur l'archipel Hoenn. Les hommes sont en avantage numérique mais pas au niveau du type. Tout dépend de la façon dont on combat.

Et donc, je passais mon chemin. Je n'étais pas concernée dans leurs affaires, je devait retrouver mon Abra. Il semblait l'avoir vu près des grilles. Je m'en approchai donc, en gardant un oeil sur le combat qui venait d'être lancé.

[modération : aucune entrée en combat de la part de Kika I. Scarlet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]   Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] EmptyDim 8 Avr - 17:32

Alors que les deux hommes lancèrent leurs pokemon je vis une jeune fille passer a coté du combat et le guetter tout en marchant, puis je me concentrer sur mon combat, ils avait 2 pokemon j’en avait 1 seul mais je pouvais gagner si je me décidais a jouer stratégique, il faut, premièrement que je prépare le terrains un bon coup d’embrylex sur le sol suffirais a tout craqueler, puis je vis une falaise a quelques mètres de là c’est tout a mon avantage, Nirondelle étant de type vole il me faut le bloquer au sol si j’arrive a esquiver son attaque par le dessous je pourrais le frapper, pour zigzaton je me protégerais avec mon élément.

« Kawryu, attaque tête de fer sur le sol pour craqueler le sol et pouvoir t’y enfouir lorsque Nirondelle attaqueras de haut, puis utilise tempête de sable pour gêner tes adversaire ! »

Si tout fonctionne comme prévu je pourrais frapper Nirondelle et zigzaton sans me faire toucher trop gravement.

« Je vous attend les petits rebelles des bacs a sable »

[Réplique des dresseurs]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]   Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] EmptyLun 9 Avr - 3:08

Les deux dresseurs se moquent au propre comme au figuré de votre menace. Malheureusement pour eux, leurs pokémons font un epic fail: Nirondelle lance son assaut au moment où Embylex lance sa Sandstorm. Du coup, il ne voit pas où il attaque et utilise Cru-Aile qui vient percuter Zigzaton qui était en train d'exécuter Coup de Boule.

Vous prenez un avantage conséquent dans ce match sans rien faire. ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]   Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] EmptyLun 16 Avr - 3:25

J'avais rejoins ma Kiliya, je savais que c'était elle car elle avait cette blessure à l’œil. Elle m'avais reconnu car je porte ce gant qui cache le monument de mon passé. Je m'étais assise à coté d'elle. Elle semblait calme, parfaitement zen. Je regardais le combat devant nous. La femme se défendait vraiment bien. Seulement, faire un combat de la sorte ici, en plein milieu de la ville n'est pas judicieux. Surtout en voyant ce qu'avait provoquer son pokémon surement de type rocheux. Le sable la tempête polirait les vitres et le bois des maisons. Les craquelure au sol vont être le fruit de réparations couteuses. Il est clair que ce n'est pas une bonne idée de faire un combat en plein milieu de la ville.

Malgré ce que je pensais, rien ne sorti de ma bouche. Je gardais mes pensées pour moi-même. Je souris calmement à Kiliya bien qu'elle dormait comme la majeur partit de la journée. Mais même au fond de son sommeil elle a conscience de ce qu'il y a autour d'elle, c'est vraiment magnifique. D'une voix simple, presque frêle je lui murmure

- Tu peux prendre exemple sur ça, tu deviendras forte j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]   Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un depart mouvementée
» Kika I. Scarlet~
» Un Nouveau départ bien mouvementée ! [ Terminer ]
» Pokédex confié à Kika
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: