Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

[Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ?

AuteurMessage
Invité
Invité

[Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ?   [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:52

Situation
Evoli : /
Roucoups : Attaque -1

Eevee exécuta les ordres de sa dresseur et poussa un rugissement qui fit baisser la puissance offensive du pokémon aérien. Mais ce dernier répliqua avec un puissant ouragan qui fit beaucoup de dégât au pokémon de type normal. Suite au courant d'air, Eevee s'envola et profita de l'occasion pour utiliser Morsure directement au cou de Roucoups. Le pokémon oiseau avait l'air d'avoir prit pas mal de dégât suite à cette attaque, la rose allait donc saisir cette chance qui s'offrit à elle.

Le match touchait bientôt à sa fin, avec les bonnes attaques, elle pourrait se débarrasser du pokémon oiseau une bonne fois pour toute. Natsumi serra le collier de Cloud dans sa main, à croire que cette chaîne lui portait vraiment bonheur. Elle dit à son Evoli les ordres suivant :

- Eevee, utilise à nouveau morsure puis vive-attaque !

[Evoli > Morsure + Vive-Attaque sur Roucoups]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ?   [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:30

Le Roucoups semble rester sur ses gardes, il prend de la hauteur, tournant autour de votre Pokémon comme un Vautour attendant de dévorer sa proie, finalement le Pokémon se lance sur votre Pokémon avec une Vive-Attaque, Evoli réussit à esquiver en sautant sur le côté, utilisant Morsure sur le Pokémon, il continue avec Vive-Attaque lui aussi ! Cela semble être la victoire, car le Roucoups tombe K.O

[Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ? - Page 2 Sprite_4_o_Albert
- Comment est-ce possible ? Mon père avait pourtant prit soin de ces Pokémon, et ils sont... Mais je reconnais ma défaite. En tant que Champion vaincu de cette Arène, c'est mon rôle, devant la Ligue Pokémon, de te donner le Badge Zéphyr pour célébrer ta victoire ! Il te reste encore beaucoup d'Arènes à visiter, et de Champions à qui te mesurer. La prochaine devrait être... Écorcia, j'imagine. Quant à moi, je vais continuer à m'entraîner avec mes Pokémon pour être le meilleur Ornithologue du monde !

[Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ? - Page 2 38px-Badge_Z%C3%A9phyr_Johto

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ?   [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:32

Natsumi observa le pokémon vol tourner autour de son Evoli. Le pokémon de la rose observa son adversaire avec intérêt, attendant le moment le plus propice pour attaquer. Roucoups se lança donc avec une vive-attaque, magnifiquement esquivé par Eevee. Cette dernière répliqua avec une attaque morsure puis enchaîna de suite avec vive-attaque.

Roucoups se prit les deux attaques et ne pu répliquer, il tomba KO sur le coup. Natsumi sourit et prit son pokémon dans ses bras, contente. Elle lui caressa tendrement le haut de la tête. La rose lui chuchota au creux de son oreille :

- Repose toi, tu l'as bien mérité ~

Albert rappela son pokémon et s'approcha de la gagnante. Puis, il prit la parole :

- Comment est-ce possible ? Mon père avait pourtant prit soin de ces Pokémon, et ils sont... Mais je reconnais ma défaite. En tant que Champion vaincu de cette Arène, c'est mon rôle, devant la Ligue Pokémon, de te donner le Badge Zéphyr pour célébrer ta victoire ! Il te reste encore beaucoup d'Arènes à visiter, et de Champions à qui te mesurer. La prochaine devrait être... Écorcia, j'imagine. Quant à moi, je vais continuer à m'entraîner avec mes Pokémon pour être le meilleur Ornithologue du monde !

La rose sourit, prit le badge et remercia le champion :

- Merci beaucoup pour ce superbe match. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Puis, après ces mots, elle partit au centre pokémon le plus proche pour faire soigner son équipe.

Terminée ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ?   [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ? - Page 2 Empty

[Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ?
Page 1 sur 1