Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [TOURNOI] Discours de l'arbitre. Dim 15 Avr - 14:16 | |
| La folie des grandeurs.7800 spectateurs. C'est ce que pouvait accueillir l'un des plus grands stades Pokémon de la région. Et ce n'est pas pour rien si M. Pertti Hänninen a choisi ce lieu pour présenter son immense Tournoi Pokémon. Ce tournoi n'a qu'un seul but : réveiller le talent combatif et stratégique de chaque participant. En effet, la stratégie est de mise durant les matches. Pour le moment, le stade était complètement vide, à part une dizaine de personnes qui, semblait-il, étaient des touristes prenant des photos de ce stade gigantesque tel qu'il soit. Il était quinze heures, quand les participants arrivèrent sur le sol, fait majoritairement de sable et de terre. Le point de rendez-vous était à quinze heures trente, mais les dresseurs et éleveurs Pokémon, venant de très loin pour certains, voulurent examiner ce stade, plutôt magnifique. Pertti avait déjà organisé les poules du tournoi. « Dans la Poule Rubis, nous accueillerons Nana Kuroame, Reo Silmetal et moi-même. » « Dans la Poule Saphir, il y aura Aradia Madison, Axel Rivers et Benjamin Makuno. » « Et pour finir, Lal Mirch, Gaetan Sakore et Black Raven appartiendront à la Poule Emeraude. » Chaque personne connaissait plus ou moins la stratégie de ses adversaires. Néanmoins, ces personnes pouvaient cacher d'immenses surprises, d'un point de vue totalement ouvert. Les participants apprirent à mieux se connaître, quand tout à coup, un jeune habillé d'une rouge et blanche, et d'une casquette de même couleur très représentatif arriva sur le lieu des matches. Il se présenta.« Bonjour à tous. Je m'appelle Chisame Sinashi, je serai l'arbitre durant ce tournoi. J'espère que vous avez consulté le règlement du tournoi, car je ne vous le rappellerai pas. »Seize heures. Les participants peaufinaient les techniques de leurs Pokémon. Chacun dans son coin préparait des tactiques pour vaincre leurs adversaires. Certains avaient déjà quelques idées. Ils savaient déjà quels Pokémon ils allaient choisir. Ils savaient déjà sur quelles stratégies ils allaient miser. La question est : est-ce que ces tactiques vont marcher ? Chacun dans sa tête était prêt psychologiquement, le tournoi pouvait commencer.
Dix-huit heures. L'heure de l'ouverture du tournoi a débuté. Le stade était blindé de personnes, et l'arbitre, Chisame, allait commencer son discours. « Mesdames, messieurs, bienvenue au plus grand tournoi Pokémon connu à ce jour. Vous êtes ici nombreux, je l'espère pour longtemps durant ces plusieurs matches. Le tournoi se déroulera sur plusieurs jours, cela dépendra du temps et des intempéries. Nos dresseurs venus de loin aujourd'hui, sont prêts à vous en mettre plein la vue. Vous ne serez pas déçus. Force, élégance et stratégie sont les mots clés pour remporter le tournoi. Je n'ai plus qu'une chose à dire : Que la compétition commence ! » | |
|