Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ de Bazuu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. EmptyVen 20 Avr - 19:16

# Me voilà parti. J'ai claqué la porte de chez Maman, une dernière fois avant mon périple. Sans me retourner, je marchais d'un pas décidé, accompagné de mon fidèle compagnon, Miaouss. Il semblait excité, de savoir que de longues aventures nous attendait. Quant à moi, j'étais quelque peu stressé.

« J'espère que tout se passera comme dans les films.. Pour dire vrai, je ne sais pas ce qui m'attend, là-bas. Mais bon, on verra bien.. », pensais-je.

#Miaouss, lui, marchait devant, sautillant dans tous les sens, sûrement se voyait-il déjà en plein affrontement. Nous prenions donc la route vers la Ville-Griotte, route 29. Le chemin était terreux, broussailleux, tellement que je peinais à avancer.

- C'est pas pratique.. J'espère que ce n'est pas ainsi tout le long !
#Miaouss ne semblait pas être dérangé par la végétation, bien au contraire. Mes pas faisaient de gros bruits, n'importe quel Pokémon pouvait m'entendre, à des mètres à la rondes, tandis que Miaouss lui, ne faisait aucun bruit. Soudainement, il se mit à 4 pattes, les oreilles dressées, alors que ses longues griffes sortaient.

- Tu as repéré quelque chose ?, chuchotais-je.

# Stressé, par ce qui allait peut-être être mon premier combat, je regardais de tous les cotés, scrutant le moindre détail, alors que mon Pokémon lui, semblait heureux comme jamais, d'avoir enfin un adversaire à combattre.

[Modération : Demande soit un pokémon sauvage, soit un dresseur possédant un seul compagnon.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. EmptySam 21 Avr - 10:02

Un Manzaï apparaît, on dirait que sa mère n'est pas loin du tout... Vous entendez de la végétation bouger de manière étrange.

Départ de Bazuu. 438

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. EmptySam 28 Avr - 23:36

# Un Manzaï apparut. Il semblait être à la recherche de quelque chose.. Ou plutôt, de quelqu'un. Mais ce détail m'échappa, tellement l'excitation me faisait perdre les pédales. Je pointai du doigt le petit pokémon, puis hurlai à Miaouss.

- Miaouss, utilise BLUFF, puis enchaîne avec MORSURE !!


# Miaouss hurla à son tour, avant de donner un coup de griffe au Manzaï : l'effet de cette capacité est que l'adversaire est apeuré ! J'espérais que le bébé pokémon reste sur place. Le pokémon Chadégout mordilla ensuite méchamment son opposant, le soulevant même rien qu'à la force de la mâchoire. En effet, Miaouss avait la capacité spéciale "Technicien", rendant ces attaques faibles bien plus puissantes qu'à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. EmptyDim 29 Avr - 0:52

( Tu ne peux dire si l'attaque réussit ou non, c'est à Miss de le faire Départ de Bazuu. 1071211947 )

Bluff atteint et apeure Manzaï. Morsure cause des dommages mais Manzaï utilise Photocopie, apprenant Morsure.

Manzaï: en bonne santé, a appris Morsure par Photocopie
Miaouss: en pleine forme, n'a pas reçu de dégâts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. EmptyDim 29 Avr - 12:03

[Je n'ai pas décidé de si ça avait marché ou pas, pourquoi me dis-tu ça ? ]

# Manzaï utilisa photocopie. Etant connaisseur, je savais qu'il copierait mon Miaouss. Le type ROCHE de Manzaï lui laissait un léger avantage.. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser faire ! Il fallait maintenant établir une stratégie. Les combats réels étaient bien différents des combats en jeux vidéo comme j'avais l'habitude de les pratiquer. Mais les jeux me donnaient les connaissances nécessaires à la victoire. La stratégie allait être simple : utiliser une capacité qui changera l'état du Manzaï avant de frapper fort !

- Bon, Miaouss, utilise HYPNOSE, ensuite, s'il s'endort, utilise MORSURE, sinon, essaie encore HYPNOSE, tout en restant sur tes gardes, au cas où il chargerait !


Dernière édition par Bazuu Gabetsu le Lun 30 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. EmptyLun 30 Avr - 0:21


[ Dans ton deuxième post RP tu faisais référence à Miaouss
qui mordillait le pokémon roche, ça suppose d'avoir déjà touché Manzaï Départ de Bazuu. 1071211947 ]

Miaouss tente Hypnose mais rate. Manzaï utilise l'attaque Morsure nouvellement apprise et apeure le chaton qui ne peut utiliser une deuxième fois Hypnose à cause de la peur.



Pertti


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 2 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. EmptyMer 2 Mai - 19:04

C'est bon là y'a 6 lignes, pourquoi tu édites pas ? T.T

EDIT Pertti: Message de Miss édité
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. EmptySam 5 Mai - 0:40

Je up juste au cas où tu n'aurais pas vu l'édition de Pertti Départ de Bazuu. 1071211947


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Bazuu. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bazuu.   Départ de Bazuu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Bazuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ...
» Le depart
» Le Départ
» Le depart
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: