*Makuhita vait réussi a asséner sa première attaque Cogne mais la seconde fut bloquée par Mur de Fer. Le Galegon dut sentir que s'il encaissait une autre attaque de Makuhita, le combat serait fini. Dorgan et Makuhita jubilaient tout de même intérieurement*
C'est parfait Makuhita. Nous formons une bonne équipe ensemble non ?
*Le pokémon acquiesça. Sans Dorgan, le loubard aurait probablement remis la main sur lui et il put constater que le jeune dresseur s'était tout de même mis en danger pour le protéger, un geste plus qu'honorable. Jarod n'arrivait décidément pas à se débarrasser de sa boue*
Attends , je m'en occupe. Makuhita reste sur tes gardes je te prie.
* Du revers de sa manche, le jeune homme débarrassa son pokémon de la boue qui le gênait. Il aurait vraiment aimer utiliser Jarod pour vaincre Galegon mais la situation actuelle ne le permettait pas. La défense physique de l'adversaire était trop élevée et Kecléon ne disposait que d'attaques physiques trop faibles pour traverser sa défense. Il dut se résigner.*
Je suis désolé de t'avoir envoyé dans cette galère Jarod. Merci pour ton aide tu peux aller te reposer
*Le filet rouge d'énergie renvoya le pokémon dans sa ball.Dorgan devait faire un point sur la situation : le loubard avait augmenté la défense de Galegon à un haut niveau et il était évident qu'une attaque frontale se solderait par une nouvelle augmentation de la défense. Il fallait faire en sorte que la prochaine attaque prenne Galegon par surprise et l'empêche de se défendre. La solution lui vint à l'esprit tandis que la ball de Jarod se refermait. Il suffisait d'aveugler Galegon et il ne verrait pas venir le prochain coup!*
Makuhita ! Attaque Jet de sable !
*En aveuglant ainsi son adversaire il pourrait attaquer tranquillement ensuite. De plus c'était un moyen de venger la défaite de Jarod*