Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une petite question de rien du tout

AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyLun 30 Avr - 20:52

Bonjour / Bonsoir. Je voulais savoir si les zones des Pokémon étaient respectées dans le RPG ? 7merci d'avance pour la réponse Une petite question de rien du tout 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyLun 30 Avr - 21:32

Non, elles ne sont pas vraiment respectées, mais les modérateurs ne vont pas faire apparaître un Oniglali dans un désert Une petite question de rien du tout 1071211947. Par contre, il est tout à fait possible de trouver un Rattatta près de Parmanie alors qu'on en trouve normalement pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyMar 1 Mai - 1:44

Dac merci pour la réponse et tant que j'y suis j'ai une autre question: Dans le topic des missions j'ai vu celle ci qui m'intéresse
:- Les Pokémons des Jumelles
Objectif : Un grand-père s'occupe seul de ses deux petites filles jumelles. Il veut offrir un pokemon à chacune d'elles mais il ne sait pas comment, ni lesquels capturer. Capturez deux pokemons pour les soeurs jumelles. Attention, l'une des jumelles est prête à tout pour vous empêcher de capturer un Pokémon pour sa sœur.

Mais le lieu où elle se déroule n'est pas indiqué. Je peux l'avoir svp ? Ensuite je verrai si je la réserve maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyMar 1 Mai - 3:06

Pour la mission: "Les Pokémons des Jumelles" ça peut se dérouler n'importe où à Sinnoh si le lieu te tracasse, Gajeel. Une petite question de rien du tout 1071211947
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout Empty

Une petite question de rien du tout
Page 1 sur 1