Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse Empty
MessageSujet: Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse   Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse EmptySam 5 Mai - 16:10

Comment tu t'apelles ? Je me nome Piper Hoskins
Superbe prénom, et t'as quel âge ? je suis âgée de 15 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Eleveuse pokémon, mais je les étudient également.
Et quel est ton Pokémon ? Scalpion

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis une jeune fille ayant un physique assez avantageux. Je suis doté de forme plus voyant que les autres fille de mon âge, mais je n'aime pas cela. Pourquoi? tout simplement parce que je ne supporte pas le regard des garçons sur ces dernier. Lorsqu'ils font cela, il ne remarque pas mes yeux bleu-gris magnifique qui ressemble à de petite pierre précieuse, ni mes cheveux chatain descendant jusqu'au bas de ma nuque. Ils ont tendances à s'illuminer sous le soleil brillant, mais celui ci ne réchauffe plus mon coeur.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...Lorsque je suis en groupe, je suis une personne attentive qui sait être la pour les autres, en laissant de côté son propre bien être. Je n'aime pas laisser, auprès de mes amis ou à ma famille, mes sentiments personnelle prendre le dessus. Lorsque cela se produit, je me sens vraiment mal à l'aisse et j'ai une sainte horreur de cela. Quand je suis en compagnie des pokémons cela devient complétement différent, en effet, j'ai moins de mal à pleurer devant eux et il m'aide à me sentir bien, s'est pour cela que je les apprécient comme s'ils étaient des êtres humains.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je ne vais pas commencer cette histoire par ma naissance, ni par les premières années de ma vie. Pourquoi? tout simplement parce que cela n'est en aucun cas interressant pour savoir qui je suis réellement.
Je vais commencer cette histoire la veille de mes douze ans. J'étais partie dans la forêt pour jouer avec des amis lorsque je me suis tout simplement perdu. Je ne savais pas comment rentrer à la maison alors lorsque j'ai apperçu la petite grotte, je n'ai pas hésiter et je m'y suis rendu pour y passer la nuit car je savais bien que je ne pourrais pas dormir dans ma chambre ce soir là.
Je venais de m'asseoir à l'entrée de la grotte lorsque j'ai entendu des bruits provenir de l'interrieur de la grotte. je n'étais pas vraiment rassurée, mais je m'y suis tout de même aventurer pour voir se qu'il se passait.
Devant moi se trouvait deux Scalpion qui était en train de s'en prendre à un troisième. Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer, mais je me suis interposser entre les deux Scalpion et celui se trouvant sur le sol.
Les deux bruts se sont placer devant moi et se sont assit. Ils m'avaient regarder comme si j'étais tomber du ciel avant de repartir. Je me suis occupé du Scalpion se trouvant sur le sol dans un état pas terrible tout en me jurant de partir dans le monde des pokémons lorsque je me sentirais prête pour rencontrer les pokémons et les étudier dans avoir besoin de me battre.
Depuis trois ans maintenant, je me suis occupé de Scalpion et nous sommes devenue de trés bon ami.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? ce compte est le double compte de Gabriel Aaitori
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Je ne sais pas son nom, mais elle fait partie de la série Kimi Ga Nozomu Eien et je l'ai trouver sur MangAvatar.com





Dernière édition par Piper Hoskins le Sam 5 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse Empty
MessageSujet: Re: Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse   Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse EmptySam 5 Mai - 17:40

C'est Akane Suzumiya.

Re-Bienvenue.
Code validé, bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse Empty
MessageSujet: Re: Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse   Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse EmptySam 5 Mai - 20:56

Et voilà fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse Empty
MessageSujet: Re: Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse   Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse EmptySam 5 Mai - 21:12

Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse 624
Attaques : Griffe / Gros Yeux / Taillade / + attaque par reproduction.

Fiche du Pokémon

Bonne chance pour ton aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse Empty
MessageSujet: Re: Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse   Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Présentation d'une Eleveuse.
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Lune Cryz : Éleveuse [Fini]
» Une petite éleveuse pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: