|
| Un échange électrique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un échange électrique ! Mer 9 Mai - 17:59 | |
| |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Un échange électrique ! Mer 9 Mai - 19:21 | |
|
Hmm... étrange ce type, ce "Black". Mais il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond. Mysdibule serait sans doute bien avec lui. Benjamin n'aimait pas trop ce pokemon mais bon, il ne pouvait s'empécher d'esperer un minimum de bonheur pour lui. Alors que ses deux échanges prévus étaient maintenants accomplis, Benjamin se dit qu'il serait bon de reprendre la route... Mais c'était sans compter sur le panneau d'affichage, où défilaient une multitude d'annonce. Il y vit alors quelque chose de fort intéréssent, qui lui attira le regard alors qu'il se dirigeait vers les téléporteurs : Un type, de Unys... Il échangeait son Emolga contre Zebibron... Hmm.... Benjamin en possédait un, de Zebibron. Et il était justement originaire d'Unys. Son père lui avait confié au début de son voyage pour qu'il puisse se remettre sur pied suite à son opération, mais maintenant c'était bon. Peut être le faire revenir dans sa région natale serait bon pour lui... Hmmm... ~ Benjamin attendait, à coté du post de transaction de pokeballs. C'est ici qu'il avait rendez-vous avec le dresseur d'Unys. Il avait finalement accepté la proposition : Ce serait mieux pour Zebibron. Il l'avait donc fait importé Zebibron jusqu'à lui, et allait l'échanger contre ce Emolga, type vol/electrique... Pas dégueu comme double type... D'ailleurs, en peu de temps d'attente, un type s'approcha de Benjamin. Un blond aux allures de surfeur : Mouais, un Unysien, pas de doute. Surtout vu son accent. Il me demanda si j'étais bien la personne avec qui l'échange était prévue... Il aurait pas pu dire un nom ? Dans cette pièce tout le monde avait des échanges de prévus... Benjamin désigna d'un signe de tête le panneau d'affichage où était justement affiché cet offre et prit la parole. - Emolga contre Zebibron hein ? Oui c'est moi. Enchanté, moi, c'est Benjamin Makuno.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un échange électrique ! Mer 9 Mai - 19:34 | |
| |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Un échange électrique ! Mer 9 Mai - 20:37 | |
|
Le garçon blond d'Unys se présenta à son tour à Benjamin : Il se dénommait John, John Flint. Il ne tarda pas sur la présentation d'ailleurs. Après tout, il n'était pas ici pour discuter. D'ailleurs, c'est ce que précisa bien le blond en déclarant que en effet, c'était bien l'homme qu'attendait Benjamin. Il avait l'air relativement préssé. Cela tombait bien car notre Hoennien aussi. Cela n'empéchait cependant pas les deux hommes de sourire, ce que Benjamin nota : Cela faisait toujours bonne impression, surtout dans le cas d'un échange. John lui déclara qu'il cherchait un dresseur respectueux pour Emolga, qui s'occuperait bien de lui... Hmmm... Benjamin pensa à l'enssemble de ses pokemons : Jusqu'à présent, ils ne s'étaient pas vraiment plainds du traitement qu'ils subissaient... C'était un gage de respect pour les pokemons de la part du blond que de chercher un dresseur sympa pour son Emolga, et il déclara que lui aussi, de son coté, prendrait soin du Zèbre électrique de Benjamin. Hmmm... Le jeune homme n'en doutait pas. Après tout, il semblait relativement sympathique, ce garçon, pas du genre criminel à malmener les pokemons... - Je n'ai nul doute à ce sujet, tu m'as l'air tout à fait respectueux... Je pense l'être aussi. J'échange Zebibron car il vient d'Unys, il était avec moi pour voyager et découvrir de nouveaux horizons, mais je pense que sa terre natale lui manque. Tiens, j'ai confiance en toi... Porte toi bien Zebibron, au revoir vous deux. Benjamin prit la pokeball dans la main de John : Après tout c'est ce qu'il attendait depuis tout à l'heure. Il y déposa alors celle de Zebibron : Il serait en paix, chez lui. Il rencontrerait de nouvelles personnes... Le jeune dresseur n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir. Après tout, il n'y tenait pas, les adieux étaient toujours douloureux pour tout le monde. Et c'est ainsi, en remerciant d'un geste de la main et d'un sourire le dresseur d'Unys, que Benjamin se dirigea en direction du téléporteur : cette fois, la route reprenait pour de bon... [Echange Clos]
| |
| | | Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Un échange électrique ! Ven 11 Mai - 17:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un échange électrique ! | |
| |
| | | | Un échange électrique ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |