Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Maître, donnez moi le savoir ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyMer 9 Mai - 21:51


C'était une journée magnifique. Le soleil brillait, glissant sur la mer calme et délicate de Hoenn... Où étais-ce lui qui filait dessus ? Fort probable que ce soit la deuxième hypothèse, vu qu'il était actuellement sur un petit navire semblable à ceux des millionaires. Mais avec moins de classe et de champagne, tout de même. Un brave vieux qui avait bien voulu le sortir du port de Myokara pour enmener Benjamin jusqu'à Pacifiville, car tel était sa destination... Oula, oula : Ca va un peu vite me direz vous ? Bon, on va faire un récapitulatif.
Benjamin avait maintenant le badge de Myokara depuis un petit bout de temps, et son excursion dans la Grotte Granite était elle aussi une affaire classée. Son équipe, suite à cela, avait été grandement modifiée : Un Makuhita, un Galekid et un Mysdibule capturé. Son Pifeuil, d'ailleurs, suite à cette excursion, était devenu fou. Benjamin était donc passé par un service relativement nouveau : Le centre d'échange, que des téléporteurs installés dans tous les centre pokemons du monde permettaient de rejoindre, lui avait permis de modifier grandement son équipe avec des pokemons d'autres horizons. C'est ainsi qu'il échangea le pauvre Pifeuil devenut fou contre un beau Farfuret, à un type particulièrement flippant. S'en suivit alors un échange entre le Mysdibule de Benjamin, pokemon qui l'avait traumatisé durant son séjour douteux à la grotte, avec un mignon petit Ceribou, qui d'après les dires de son dresseur avait déjà une bonne experience. Enfin, alors que cela n'était pas prévu au programme initial, notre jeune dresseur avait fait l'acquisition d'un mignon petit Emolga, Ecureuil planeur de type Electrique/Vol, qu'il avait troqué contre Zebibron à un dresseur de Unys. Il pensait sincerement que cela ferait du bien au zèbre de revoir sa région natale... Et il éspérait sincèrement avoir raison.
Et c'est ainsi que Benjamin se trouvait sur ce rafiot, voguant sur cet océan en direction de la ville battie sur l'eau, j'ai nommé Pacifiville. Wait... Comment ca Pacifiville ? Pas Poivressel, la ville habituellement vistée après le village Myokara ? Eh bien non. Car alors qu'il flannait au centre pokemon, Benjamin avait vu une affiche d'un homme ventant ses services de Maitre des capacitées, à Pacifiville, et celui-ci avait bon nombre d'attaques qui interessaient notre jeune dresseur. Quatres, pour être précis. Cependant, il était clairement indiqué que des épreuves devraient être surmontées pour qu'il accepte d'enseigner ses coups... Hmm, un peu de défi ne ferait pas de mal, Benjamin avait l'aventure qui le démengeait !
~

Il ne tarda pas à trouver la maison du Maitre des capacitées, dont la direction avait étée moulte fois affichée sur des panneaux. C'était assez spécial comme ville : Elle tanguait légèrement, au grès des vagues, et on se déplacait dans les rues sur des surfaces flottantes, à quelques centimètres de la mer... Relativement dangereux pour les enfants en bas age, m'enfin les habitants du coin devaient être de fins nageurs innés. Pis après tout, il nageait bien aussi. Dans le pire des cas de toute manière, Flobio était là. Il avait d'ailleurs soigneusement choisie son équipe qui recevrait les entrainements du maitre : Flobio, Salamèche, Tarsal, Makuhita, Farfuret et Parecool. D'ailleurs, ce serait l'occasion de se lier avec Farfuret, le jeune dresseur ne voulait pas se faire rencontrer tout les nouveaux d'un coup ~ ...

[Benjamin rencontre le maitre des capacitées et demande une mission pour l'apprentissage de Poing-éclair. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyJeu 10 Mai - 1:00

Le maître des capacités vous envoie aller chercher un Meditikka pour lui. Le bateau qui est affrété à côté vous emmène aux abords de Nenucrique: il faudra aller chercher Meditikka par la peau des fesses au Mont Memoria. Vous vous en doutez ce n'est pas la joie au Mont Memoria parce qu'il s'agit du cimetière à Pokémons de Hoenn. Qui sait allez vous trouver votre bonheur là bas?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyJeu 10 Mai - 16:29


Benjamin frappa à plusieurs reprises à la porte du maitre des capacités avant que ce dernier de daigne ouvrir... à moins qu'il n'ai guère entendu ? En effet, c'est un homme agé mais encore vigoureux qui vint ouvrir à Benjamin, dont les remous de la mer, faisant bouger la ville flotante, commencaient à troubler quelque peu son estomac. Ayant sans doute l'habitude de voir de gens venir chez lui, l'homme aux cheveux gris fit entrer notre jeune homme dans sa demeure. Ce dernier ne prit pas le temps de s'asseoir qu'il lui expliqua la situation.
- Bonjour. Je cherche le maitre des capacités...
Pas de réponses de la part de l'homme aux cheveux gris, qui se contenta de faire un bref hochement de tête : Vu la demeure et ce signe, Benjamin dut à se rendre à l'évidence : C'était le maitre des capacités. Etrange que ce soit un vieux... Ou pas.
- Je suis ici pour vous demander quelque chose : J'aimerais que vous appreniez à mes pokemons à ce servir des poings élémentaires... et à appeler le vent glacé, si possible. S'il vous plait.
De nouveau, pas de réponses de la part du vieil homme, qui fit signe à Benjamin de s'asseoir dans le canapé de lin, à coté d'une table en bois tressé. La maison était dans le style vahiné, et l'homme ne tarda d'ailleurs pas d'apporter une boisson chaude à Benjamin. Il s'assit alors façe à lui et enfin prit la parole.
- Mmmmh... Tu cherches le savoir. Mais comment sais-tu si tu le mérites ?
- Eh bien... euh... je ne sais pas moi, mettez moi à l'épreuve !
- En voila une idée... suit moi.
Benjamin se leva, suivant le vieillard qui sortait dès à présent de la maison par une porte dérobée dans une autre pièce. Les deux hommes arrivèrent alors sur une terrasse flotant sur l'eau. L'atmosphère de cette ville était vraiment étrange, tout de même, mais pas déplaisant, si on aimait la mer, sans doute. Benjamin l'aimait bien, mais tout de même, pour vivre en communion avec elle à ce point... Non merci. L'ermite, maitre des capacités, pointa alors un petit bateau à moteur appareillé ici.
- Bien. Tu vas prendre ce bateau. Nous irons à Nenucrique. Moi, je t'attendrais là bas, pendant que tu devras me ramener un Meditika. Au terme de cela, je t'apprendrais le premier poing : Le poing-eclair. Accepte tu de relever cette tache ?
- Eh bien si cela me permet d'avoir accés à ce savoir... qu'attendons nous ?

~


Benjamin marchait à présent dans les environs de Nenucrique : Il avait laissé "le vieux" au port, avec son bateau, pendant qu'il c'était dirrigé pour sa part vers un lieu calme. Trop calme d'ailleurs. Le Mont Mémoria. Lieu de repos des ames des pokemons et de vie des pokemons spectres. C'était également dans les alentours de cet endroit que ce trouvaient des Meditikas... Benjamin avait la montagne façe à lui, dont le sommet était entouré de voiles de brumes : Il n'y avais plus qu'à chercher... et surtout, à trouver.
[Apparition pokemon sauvage. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyJeu 10 Mai - 16:47

Maître, donnez moi le savoir ~ 279
Voici un fière Bekipan ! Il est en train de manger un Magicarpe.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyJeu 10 Mai - 22:03





Benjamin marchait le long de la montage, pouvant toucher le début du roc du bout des doigts : Etrange, une seule montagne, au milieu de cette vegetation pourtant plus digne d'un forêt, si près de la mer... Le jeune dresseur venait à s'en demander si elle n'était pas érrigée par l'homme. Un lac se trouvait un peu plus loin, en face d'une grande ouverture dans le Mont, où des portes de fer gravée gardaient clos l'interieur de ce qui ne semblait être en fait qu'un rocher creux. Ce lieu était réputé pour être un sanctuaire, lieu de repos des ames des pokemons défunts. Une vraie niche à pokemons spectres, mais aussi à pokemons ayants de l'esprit... Peut-être serais-ce au coeur, voir au sommet de cette montagne, que Benjamin trouverait un Meditika... En parlant de sommet, celui ci était bien mysterieux, dans cette brume. De nombreuses légendes courraient sur ce qu'il y'avait là haut. Certaines disaient que deux sages gardaient des reliques sacrées liées aux deux titans, Groudon et Kyogre...
Benjamin regardait maintenant le sommet du Mont depuis quelques minutes quand quelque chose attira son attention : Une forme perçait la brume, fonçant en piquet vers le sol... et plus où moins vers Benjamin. Etais-ce un pokemon en chute libre ? Une personne ? Après quelques instants, des ailes d'une bonne envergure apparurent, et un bec énorme se déssina parmi les nuages : C'était un Bekipan, le pokemon volant marin. Il est vrai que la mer n'était pas loin, ce n'était pas vraiment une surprise... Mais ce genre de bestioles étaient toujours impressionante. D'ailleurs, le spectacle que put voir Benjamin redoubla dans ce domaine : le pokemon vol au bec de compet cessa de battre des ailes, et commenca à "planer". Sa chute fut donc beaucoup moins verticale, et il se mit à voler de la sorte en direction du lac, qu'il survolait maintenant. Il trempait son bec dans l'eau, une grande quantitée d'eau s'engoufrant dans cette cavitée... Et bientôt, il remonta : Pourquoi ?
Il était content : Il avait eu ce qu'il cherchait. De la nourriture. Le pokemon vol avait en effet coincer un pauvre Magicarpe, donc la queue seulement dépassait du bec de l'oiseau, qui commencait à donner des coups de la tête, signe qu'il était en train d'avaler par foulée le pauvre pokemon eau. C'était triste, mais c'était la vie... Impressionant, vraiment. Mais d'ailleurs, une bestiole si interessante ferait un entrainement de choix ! Benjamin prit donc une décision : Il allait battre cet oiseau, en profitant que celui ci soit distrait par son repas... Mais qui choisir ? Hmmm, il n'avait pas Emolga, dommage...
- Tarsal, c'est à toi ! Vas-y furtivement : Executes une multitude de reflet de toi même, et surprend le avec Choc-Mental !
[Tentative de dé Shiney.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyJeu 10 Mai - 22:03

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Maître, donnez moi le savoir ~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyVen 11 Mai - 21:38

Békipan est choqué. Il était en train de mâchouiller la queue de Magicarpe voyez vous, et vous l'interrompez en plein repas. En plus il trouve votre pokémon bizarre avec tout ces reflets... Il ressent soudainement un profond mal de crâne. Sans doute n'a t-il pas compris que vous étiez en train de le dégommer avec un Choc Mental. En tout cas, il vous fait signe de dégager, vous le gênez dans ses pratiques culinaires...

Situation:

Békipan: En bonne forme, mange toujours le Magicarpe, et aime ça
Tarsal: En pleine forme, plusieurs reflets sur le terrain



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyVen 11 Mai - 23:28


Benjamin regardait son Tarsal commencer à se démultiplier... Et Bekipan ne faisait absolument rien. Il ne semblait pas comprendre que ce que l'on pourrait appeler la "procédure de combat" était engagée. Ainsi, il continua donner des coups de gosiers au pauvre Magicarpe, qui se faisait petit à petit ingérer par le pokemon vol. Boaf, c'était cruel, mais après tout, fallait bien qu'il mange. La loi de la jungle régnait, comme toujours et de touts temps. Cependant, lorsqu'il releva la tête en direction de Benjamin et Tarsal, s'étant posé au bord du lac, le volatile trouva une multitude de Tarsal... Etrange, dut-il ce dire, les Tarsal n'étants pas communs dans le coin. Cependant, l'oiseau plissa rapidement les yeux, en signe de douleure...
Benjamin reconaissait les yeux rouges caractéristiques qu'avait Tarsal quand il utilisait ses pouvoirs psychiques : C'était le Choc Mental qui perturbait ainsi Bekipan. Mais même si il exprima ce signe de douleure de plissements d'oeils, il fit bientôt un grand geste de l'aile, de dédain, visiblement, comme si il balayait ce qui se trouvait devant lui, avant de se remettre à table. Nan mais wooooo ? Pour qui il se prenait ? Tarsal ne payait pas vraiment de mine, mais il n'était pas non plus à prendre à la légère ! Il était tout à fait capable de se battre contre ce genre de piafs géants, même si celui-ci mangeait en ce moment un poisson qui faisait approximativement la taille de Tarsal... Ils allaient lui montrer de quel bois se chauffer ! Notre jeune dresseur n'aimait guère les vantards, et le Bekipan semblait l'être. Mais avant de porter une nouvelle offensive...
BEKIPAN

Maître, donnez moi le savoir ~ 279

Bekipan est un pokemon marin. Vivant sur les falaises, ce pokemon passe son temps libre à voler dans le ciel de la côte et à raffler l'eau avec son bec, pour y capturer des encas poissons. Ce pokemon est de type eau et vol. C'est l'évolution de Goelise.

Soit... Mouais, rien de bien nouveau, en tout cas de bien interessant pour ce combat. Mais essayons de faire au mieux se dit Benjamin, après tout il était relativement surpris et ne s'attendait pas à être attaque chez lui, ce colosse du ciel n'avait surement pas l'habitude d'être défié.
- Montre lui qu'il ne devrait pas te dénigrer ainsi, Tarsal ! Utilise une nouvelle fois choc mental pour l'affaiblir encore, plus tu utiliseras Teleport pour te cacher de son regard ! Ce n'est pas les planques qui manquent, ici.
[Tarsal peut-il apprendre Air Venard (car il ne l'a toujours pas :p) et évoluer ? Je l'ai depuis Rosyers ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptySam 12 Mai - 22:43

[Accordé pour les deux.]

Le mal de tête de Békipan s'accentue, à un tel point qu'il en devient fou. Il commence à balancer des Vibraqua dans tous les sens, mais votre Pokémon les esquive habilement en se téléportant.

Békipan : Bonne forme, très mal au crâne, complètement taré.
Tarsal : Forme parfaite, évolue !


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptySam 12 Mai - 23:03


Allons bon, après des fous furieux dans une grotte, voici un pelican tarré. Il avait fait quoi au bon dieu hein ? En effet, ce brave Bekipan se mit à agiter grandement ses ailes lorsque Tarsal se remit à utiliser Choc Mental : Oooh, ca lui plaisait pas au piaf, qu'on rentre dans sa tête ! Il arrêtait pas de gueuler en faisant de grand geste, ce qui n'arrangeait d'ailleurs surement en rien son mal de crâne. Bientôt, devenant maboule, l'oiseau se mit à créer des Vibraquas entre ses ailes à foison, et à les envoyer un peu partout sur le terrain, innondant les pans de la montagne et ses alentours. Benjamin en esquiva d'ailleurs une de justesse en roulant sur le sol par le coté. Un vrai agent secret, somme toute !
Lorsqu'il se releva, il put observer son pokemon psy jouer de ses pouvoirs psychiques pour se teleporter derrière un des rochers de la montagne, ce qui le protégea de l'assaut fou du pelican. Cependant, Benjamin qui souriait déjà devant la manoeuvre de son pokemon, eu bientôt l'ébahissement et la joie qui envahirent son regard : Son Tarsal... Il brillait ! Mais... que... UNE EVOLUTION ! C'était cela ! Benjamin avait déjà vécu cette scène avec son ancien Grainipiot et son Gobou. Bientôt, il aurait fini d'évoluer en...
- Kiiiiiirliiiaaaa !
Un grand sourire, franc et massif, se dessina cette fois sur le visage de Benjamin, qui contemplait son pokemon psy : Ce n'était plus un Tarsal, c'était maintenant un kirlia. Ce pokemon était d'une grace folle. Tout en finesse et en delicatesse. Il ne sortit pas son pokedex car il avait déjà croisé un Kirlia dans son périple : Lors du match contre la dresseuse qui désirait aussi Nirondelle, à Mérouville. Le salamèche de Benjamin, pour son premier match, était alors venu à bout du Kirlia de la scout'. Un beau souvenir. Kirlia aussi semblait heureux de cette evolution, il sautillait sur place, à l'aide de ses jambes fines et minces...
- C'est merveilleux, Kirlia ! Tu es beau, mon vieux ! Allez, réglons cette affaire d'oiseau fou, c'est ta fête aujourd'hui ! Utilise choc mental pour arrêter la folie de cet oiseau, puis utilise de nouveaux reflets ! Je veux te voir, encore plus !
[Merciii ! Feuillemagik utilisable ? Kirlia l'apprend niveau 1 dans RF/VF ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptySam 12 Mai - 23:08

[Ouaip, bien sûr Maître, donnez moi le savoir ~ 1071211947]

Mauvaise idée que de continuer ainsi. Cela ne fait qu'accentuer la folie de Békipan, qui, malgré les reflets, parvient à atteindre Kirlia d'une Vibraqua en plein tête. Vous devriez tenter une autre approche.

Békipan : Bonne forme
Kirlia : Forme excellente.


Reo

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptySam 12 Mai - 23:19


Eh bien en fait, cela n'était peut être pas une bonne idée cette manoeuvre pour "innaugurer" Kirlia : Le choc mental qu'assaiena le pokemon psy au pelican devait sans doute être plus puissant que les précédents, mais total, l'oiseau de malheur était encore plus fou : Il se mit à accélerer sa cadence de Vibraqua, Kirlia parvenant à en esquiver deux grace aux reflets, mais qui s'en prit une réelement : Il fut projeté jusqu'à Benjamin, ses reflets disparaissants peu à peu.
Eh bien, décidement, il était affolé ce piaf. Benjamin réfléchissait... Il était puissant. En l'occurance, son cerveau lui jouait des tours, mais bien dressé et attentif, il devait être redoutable. Le capturer serait certainement une bonne option. De plus, il pouvait trouver sa bouffe tout seul, comme le prouvait cet assaut sur Magicarpe dans son milieu naturel : Un sacré gain d'économies, car une bestiole de cette envergure devait avoir un appétit féroce.
Alors que Benjamin se reconcentrait sur Kirlia, qui était en train de se relever, il vit de petites feuilles léviter autour du pokemon psy : Tiens, on dirait qu'il avait appris un coup avec son evolution, une attaque qu'il avait déjà vu en oeuvre. Des feuilles téléguidées. Cela n'échouait jamais. Cela aurait été peu efficace sur Bekipan si celui-ci n'était qu'un piaf ordinaire, mais son type eau n'allait pas l'arranger, cette fois-çi.
- Vas y Kirlia, Feuillemagik ! Puis tu te retéléporteras si une vibraqua se dirige vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptySam 12 Mai - 23:56

Vous avez vu juste avec Feuillemagik car le piaf, toujours confus continue de bombarder les alentours de Vibraqua. L'une d'entre elles tombe sur vous sous forme de pluie et Bekipan est un peu blessé par Feuillemagik mais moins que par un Choc Mental. Kirlia se téléporte et Bekipan ne sait pas où se trouve votre pokémon psychique, il est toujours confus...

Békipan : Assez bonne forme, confus
Kirlia : Forme excellente

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyDim 13 Mai - 1:58


Mmmh, décidemment, il resistait bien, cet oiseau. En effet, Kirlia, fraichement évolué, l'attaqua avec son nouveau coup : Feuillemagik. Des feuilles miroitantes de couleurs criardes se mirent à léviter autour du pokemon, avant de foncer comme des couteaux sur l'oiseau, toujours maboule. Il ne put resister ou esquiver l'attaque, bien evidemment. D'une part car c'était de toute manière un coup inesquivable, et d'autre part car il s'agissait d'un assaut sur un pokemon fou et confus.
Les dégats que le pokemon vol subit, cependant, ne semblèrent pas relativement important par rapport aux assauts mentaux précédents. C'était normal, fraichement évolué, Kirlia ne maitrisait sans doute pas encore completement son attaque...
Et si quelqu'un ne se maitrisait plus du tout, c'était bien l'oiseau marin en face de Benjamin : Décidement, c'était une machine, rien ne l'arrêtait dans ses multiples vibraqua. Kirlia les esquiva en se teleportant de nouveau derrière un rocher, mais Benjamin cette fois çi n'eu pas le temps de faire une roulade façon GIGN : L'attaque eau le toucha dans la poitrine, l'aspergant completement d'une pluie diluvienne très centrée sur sa personne... C'est malin, tiens. Surtout que si il comtait rentrer dans le Mont pour trouver Meditika, il risquait de faire froid là dedans...
- Kirlia, utilise de nouveau Choc Mental ! Puis on va essayer de le capturer, ca commence à faire longtemps qu'on le tane, cet oiseau de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyDim 13 Mai - 2:20

Kirlia utilise de nouveau choc mental mais celle ci a eu un effet critique sur le piaf d'eau: l'oiseau tire la langue et commence à se rendre compte qu'il a lâché trop de bombes à eau. Bekipan utilise Ultrason, ce qui rend tout le monde confus grâce à Synchro de Kirlia.

Békipan : forme moyenne à faible, fatigué, confus
Kirlia : Forme excellente, confus

Vous tentez d'attraper le piaf:

pokeball

Spoiler:


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyDim 13 Mai - 15:09


Kirlia, décidement, était en forme. À croire que les évolutions boostaient les pokemons à fond. Ainsi, le nouveau choc mental qu'éxécuta Kirlia sur ce pauvre Bekipan, qui décidement avait du passer un mauvais repas, sembla particulièrement plus puissant que les autres. En effet, Benjamin en ressentit les ondes étranges de là où il était. D'aiileurs, l'oiseau ne semblait pas du tout avoir apprécié cela, et se mit bientôt à fulminer, soulevant son abdomen rapidement, ayant visiblement du mal à respirer. Tu m'étonnes, vu le nombre impressionant de Vibraqua qu'il avait créer en peu de temps, et vu comment il s'agitait, normal qu'il soit dans cet etât... Benjamin fixa quelques instants l'oiseau... Mmmh, oui.
Il lanca une de ses pokeballs vides. C'était une bonne idée, après tout, il semblait puissant ce piaf. Mais était il assez affaibli ? Pas sur, ça. Benjamin regarda donc, assez anxieux, tout comme Kirlia, la ball remuer. Elle bougea une fois, deux fois... Moment décisif. Trois fois.... Immobilisation. Benjamin poussa un petit yes en faisant un geste de victoire du bras. Il commenca à se diriger vers la ball, mais Kirlia la faisait léviter jusqu'à son dresseur, pendant qu'il revenait lui même vers Benjamin. Ce dernier récupéra la ball, quand celle-çi disparut : Ah bah oui, il avait 6 pokemons. Normal. Il se tourna vers Kirlia, qui avait compris aussi, et lui fit un large sourire en lui caressant la tête... Il en était fier de son pokemon psy.
- Bravo Kirlia, tu as été parfait. Reviens, tu as bien mérité un peu de repos, mon beau.
Une fois le pokemon revenu dans sa ball, Benjamin tourna son regard une nouvelle fois, en direction des portes de fer cette fois. Hmmm, oui, il fallait qu'il rentre dans cette montagne, dans ce lieux de culte. On disait que nombre de pokemons spectres y vivaient. Mais si Benjamin voulait y rentrer, c'était pour remplir la mission que lui avait donné le maitre des capacitées. Quoi de mieux qu'un lieu aussi calme et spirituel pour méditer ? Les Meditika devaient adorer ce coin. Benjamin se dirigea donc vers les portes : Où que c'était lourd ! Il lui fallut beaucoup de temps, et beaucoup d'énergie, pour pousser la lourde porte suffisament pour pouvoir rentrer. L'entrée devait faire une bonne vingtaine de mêtres de haut, aussi...
À l'interieur, des tombes jonchaient le sol, alors qu'un grand escalier montait haut dans la montagne. De grandes torches éclairaient tout ce théatre sinistre et reposant, et surtout...
[Apparition de deux pokemons sauvages svp.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyLun 14 Mai - 18:48

Maître, donnez moi le savoir ~ 335Maître, donnez moi le savoir ~ 371
Un Mangriff et un Drabby apparaissent!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyLun 14 Mai - 20:14


Surtout, au coeur de ce grand théatre sombre de paix et de mort, ce dressaient deux pokemons, parmis les tombes et autres bourasques de vents qui sifflaient à travers les brèches de la montagne. Cela donnait cet atmotsphère si particuler à cet endroit : Calme, flippant, mais à la fois, plein d'esprit... Enfin Benjamin ne savait guère trop comment le définir. En tout cas, ce qu'il voyait lui fit retenir sa respiration : Deux formes ce situaient au milieu de l'énorme salle. Deux pokemons, vus leurs tailles. Qui étais-ce ? Meditika ? Un pokemon spectre ?
Non... Les deux formes, sous le bruit de la grande porte, se retournèrent de la tombe devant laquelle ils se trouvaient : Non... Rien à voir avec des pokemons spectres. Rien à voir avec un pokemon ferru de méditation. Face à lui, un petit dragon et une bête féroce : Un draby et un Mangriff. La première réaction de Benjamin devant la découverte de ces deux pokemons en ce lieu fut la surprise : Ce n'était pas ici, à l'habitude, que ce genre de bestioles apparaissaient. Puis ce fut de la joie, un sourire large apparut sur le visage du jeune dresseur : Un vrai défi, cette fois, peut être ? Mmmh, Mangriff était un pokemon très combatif, maitre des coups de griffes... Et il était accompagné d'un pokemon dragon, un Draby. Un des pokemons préférés de Benjamin. Lui, contrairement au Bekipan, c'était sur : Il le voulait absolument. Cela deviendrait, au bout d'un entrainement réputé pour être long, un magnifique Drattak. Puissant dragon, redouté de tout Hoenn. Un tel allié serait de choix... Et quoi de mieux pour tester un pokemon aux griffes de glace qu'un combat contre un dragon et un autre adepte des griffes ? Farfuret était tout indiqué, dans cette situation. Son premier combat aux cotés de Benjamin. Un bon baptême de l'air pour lui... Mais qui envoyer à ses cotés ?
- Farfuret, je compte sur toi pour ton premier match ! On va leur montrer que tu manie très bien tes griffes, toi aussi ! Et à tes cotés... Parecool ! Vas-y !
Bon, Farfuret, toi, tu vas commencer avec Grincement sur Mangriff, avant de lancer une Vive-Attaque sur lui ! Toi, Parecool, je te charge d'utiliser Baillement sur Draby une premiere fois. Si cela ne marche pas, tu reessayera. Si cela fonctionne, tu utiliseras plutôt Détricanon sur Mangriff. Allez, mes beautées !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyMar 15 Mai - 3:13

*déteste les combats doubles T__T*
Maître, donnez moi le savoir ~ 335Maître, donnez moi le savoir ~ 371
Grincement ne semble pas atteindre que Mangriff tous les Pokémon sur le terrain subissent les cris horribles de votre Pokémon, cela distrait bien sur Parecool, qui ne peut lancer son attaque, le Pokémon ne semble pas du tout apprécier le bruit, pourtant cela donne une bonne occasion à Draby, un peu moins sensible que les autres à attaquer ! Il lance sur votre Parecool l'attaque Morsure ! Farfuret lance Vive-Attaque bien sur, qui touche le Mangiff, mais ce dernier riposte avec Tranche, faisant voler votre Pokémon quelques mètre plus loin.

Situation :

Mangriff : Forme bonne
Draby : Forme parfaite

Farfuret : Forme bonne
Parecool : Forme bonne

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyMar 15 Mai - 21:13


Evidemment, il y'allait avoir une couille dans le potage, comme le disait l'adage populaire. Benjamin s'en doutait, et il avait raison. En effet, le grincement provoqué par Farfuret ne sembla pas vraiment viser que le Mangriff, et les ondes sonores se propagèrent dans la salle, dans un crissement assourdissant et relativement désagréable. Troublé par ce bruit, Parecool ne put pas suivre les ordres de son dresseur, et se contenta de bader devant ses adversaires. Il n'avait rien consommé de badant pourtant, ah non, mais il n'était pas connu pour être vif d'esprit, ce pokemon. Mais son habilietée au combat n'était plus à prouver. Cependant, dans son etat second, le pokemon de Benjamin ne vu guère venir Draby à vive allure, qui en profita pour planter ses crocs dans la chair du pokemon, avec une belle attaque morsure.
Cela n'eu pas un effet dévastateur sur Parecool, mais bon. C'était toujours un coup reçu. De son coté, Farfuret lui, et au grand bonheur de Benjamin, écoutait les ordres, même si il combattait à ses cotés pour la première fois. Ainsi, ce vif pokemon devint inarretable lorsqu'il fonça sur le Mangriff sauvage de cette sorte de temple montagneux. Le pokemon aux techniques griffes, rival de Seviper depuis la nuit des temps, ne sembla cependant pas apprécier cet affront, et répliqua en donnant un puissant coup de griffe au pokemon glace. Mmmh... Ca commencait mal. Mais depuis quand le début d'un match entrainait il toujours la même fin ?
- Farfuret, courage mon vieux ! Utilise Gros'yeux, ca va toucher les deux ! Puis tu lanceras une feinte sur Mangriff afin de le surprendre et de l'empêcher de répliquer. Toi, Parecool, tu vas utiliser baillement sur Draby pour l'éloigner de l'affrontement temporairement, puis tu lanceras ton attaque Paresse !
[Je suis conscient de la capacitée spéciale de Parecool, mais IRP, je trouve normal qu'il puisse utiliser sa capacitée Paresse durant le tour où justement, il paresse. Vous me suivez ? ^^' Libre à vous de refuser si vous pensez que ce n'est pas justifié, mais ca me semble d'un point de vue RP plus logique...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyMar 15 Mai - 21:48

[Ouais, je vois ce que tu veux dire x). Perso, je trouve ça logique aussi Maître, donnez moi le savoir ~ 1071211947]

Effectivement, Groz'Yeux impressionne les deux Pokémons sauvages, avant de frapper le Pokémon blanc et rouge avec Feinte.

Cependant, Mangriff n'est pas surpris et se boost avec Danse-Lame, avant d'utiliser Tranche sur Parecool, qui ne peut lancer son attaque Baillement. Heureusement, Paresse le soigne en grande partie.

Drabie clôt finalement ce tour en mordant Farfuret puis en lui assénant un Coup'd'Boule, qui lui font des dégâts non négligeables.


Mangriff : Forme Correcte à Bonne, attaque +2
Draby : Forme parfaite

Farfuret : Forme Correcte
Parecool : Bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyMar 15 Mai - 22:38



[Je crois que tu as oublié le - défense du Groz'yeux ~]
Bon, ce coup ci, tout cela était moins catastrophique que lors de la dernière action de l'équipe de Benjamin. Le Groz'yeux baissa la défense des pokemons adverses, qui semblèrent, vu leurs yeux ébahis, relativements impressionés. Eh oui, impressionant ce pokemon de glaces, ténébreux à souhait. D'ailleurs, agile comme un singe, voir plus, le Farfuret se faufila à tout vitesse vers Mangriff, qui ne put rien faire face à la feinte du pokemon ténèbres. Mais le pokemon rival de Seviper n'avait pas dit son dernier mot, loin de là d'ailleurs. En effet, la bestiole se boosta en éxécutant des mouvements ancestraux : La danse Lame. Technique puissante, c'était reconnu. Et cela augmentait la puissance des coups. Le pauvre Parecool le sentit passer, se mangeant une belle griffure, une Tranche, dans laggle. Projeté, Parecool, une fois de plus, ne pu exécuter son Baillement... Décidement, il dormirait jamais ce dragon.
D'ailleurs, le pokemon, vigoureux, revint une nouvelle fois pour mordre le pauvre paresseux, qui ne put faire grand chose. Le Draby prit alors de l'élan sur le corps du pokemon de Benjamin, pour se projeter sur Farfuret dans un puissant Coud'Boule. Le pokemon dragon avait la tête dure, pour oser affronter la glace... Bien. Vu qu'ils semblaient vouloir défoncer Farfuret, ils allaient voir ce qui en retourne !
- Farfuret, Vive-Attaque sur Mangriff puis mets toi en posture de Riposte ! Parecool, toujours la même toi aussi, baillement sur Draby et Paresse ! On va bien y'arriver à force !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyJeu 17 Mai - 18:48

Mangriff s'élance sur Farfuret avec Vive Attaque. Il a eut la même idée que vous. Votre pokémon s'élance donc également et percute Mangriff de plein fouet. Les deux subissent quelques dégâts, Mangriff réplique alors avec en utilisant Taillade presque instantanément, ne laissant pas à Farfuret le temps de préparer convenablement sa Riposte. Toutefois, Riposte était tout de même légèrement actif et Mangriff subit quelques dégâts. Heureusement que votre pokémon est très rapide, au même titre que Mangriff cependant.

MAIS! Draby se jette sur Farfuret et l'explose au sol à coup de grand Coup d'Boule. Farfuret subit de bon dégâts et Draby subit seulement le Baillement de Parecool. Paresse permet à Parecool de se remettre complètement en forme, ayant visiblement été ignoré pour ce tour...


Situation:

Mangriff: Forme moyenne, Attaque +2
Draby: Forme très bonne
Farfuret: Forme correcte
Parecool: En pleine forme, a récupéré presque toute son énergie



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyJeu 17 Mai - 20:06


Le combat faisait rage entre les deux bêtes aux griffes acérées. Question d'honneur, aucun des deux, sans doute, ne voulait perdre ce match. Mais il en faudrait bien un à la fin, cela était une evidence, et Benjamin priait sincerement pour que la victoire soit de son coté. Après tout, remarque, qui ne l'aurait pas voulu ? Quoi qu'il en soit, de toute manière, ceci était un entrainement parfait pour son nouveau compagnon de glace ténébreux, Farfuret.
Celui ci était d'une rapiditée affolante, et Benjamin eu du mal à le suivre lorsqu'il éxécuta sa vive-attaque sur Mangriff. Malheureusement, ce dernier, même si il était un peu plus pataud, était loin d'être lent. Aussi éxécuta t'il le même mouvement. Les deux bêtes s'entrechoquèrent dans les airs, s'affaiblissants tout les deux un petit peu plus. Mais alors qu'avec sa rapiditée d'action, Farfuret commencait à se mettre en posture de Riposte, Mangriff lui assaina une taillade rapide et furtive. Le pokemon de Benjamin l'encaissa, avant de préparer sa riposte : N'ayant pas pu completement se préparer à celle-çi, elle ne serait pas au maximum de ses capacités, mais c'était toujours un coup Combat sur un pokemon de type Normal. Mangriff, d'ailleurs, vu la tête qu'il tirait lorsque Farfuret le toucha de son poing, ne semblait guère apprécier.
Cependant, Farfuret, après cette risposte, se retrouvit écrasé contre le sol, entre deux tombes, par le Draby. Celui ci venait de donner un grand coup de boule au pokemon glace, qui grimacait de douleur. Le dragon, tout content lui, dansait à moitiée sur le pokemon glace. Mais oubliaient-ils Parecool ? Celui ci, venant de récupérer ses formes dans ce lapse de temps, lança une nouvelle fois Baillement, qui cette fois-çi percuta Draby sans que celui-ci n'ai l'air de s'en rendre compte. Bien. Il y'avait donc un Draby bientôt endormi, plus qu'à éliminer le Mangriff pour avoir un net avantage.
- Bien, Farfuret, utilise Feinte sur Mangriff, avant de le percuter avec Vive-Attaque. D'ailleurs, avec celle-ci, tu ne feras que rebondir sur lui. Avec la vitesse, cela lui fera mal, et cela laissera le champ libre à Parecool pour lancer Détricanon, tout en l'empéchant de riposter contre toi, Farfuret. Aller. Après ton détricanon, Parecool, tu pourras de nouveau te reposer, avec ta paresse légendaire, petit flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ EmptyJeu 17 Mai - 23:31

Feinte touche bien évidemment Mangriff qui utilise ensuite Tranche sur Farfuret. Mais le Pokémon aux griffes acérées met en l'air votre belle stratégie par une simple attaque : Poursuite.

Après le rebond de Farfuret sur son adversaire, Mangriff le pourchasse, esquivant ainsi Détricanon tout en infligeant des dégâts à votre Pokémon.

Draby, lui, remarque enfin Parecool, et amusé par son attitude de feignasse, tente de le réveiller en le mordant, avant de tomber endormi, le bras de votre Pokémon encore dans la bouche. Parecool se rendort finalement avec Paresse, ce qui rend le spectacle encore plus comique.

Mangriff : Faible, attaque +2, défense -1
Draby : Très bonne forme, endormi.

Farfuret : Forme faible à moyenne.
Parecool : En excellente forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître, donnez moi le savoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Maître, donnez moi le savoir ~   Maître, donnez moi le savoir ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître, donnez moi le savoir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?
» La route du savoir
» Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir
» Maitre de capacité
» Maître des capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: