Syo regarda la blonde avec un sourire. Elle ne voulait pas qu'elle soit attristé, l'humeur triste du canidé disparaîtra vite si elle savait en prendre soin. Il se redressa et ébouriffa les cheveux de la blonde, toujours en souriant et dit :
- Je l'ai appelé Inferno, mais si ça te plait pas, tu peux toujours tenter de le changer, il t'en voudra pas. Et puis, en gardant ce surnom, je pense pas qu'il puisse surmonter le fait d'être séparé de moi.
Malosse se laissa caresser par la jeune fille et se dressa sur ses pattes arrière pour coller sa tête contre sa cuisse. Syo lui dit, préférant garder ses précaution :
- Il faut savoir se montrer patiente avec lui... il a subit quelque violence dans le passé et il n'aime pas trop les gestes brusques. Donc évite de lever la main sur lui car il risque de se montrer violent. Même si je sais que tu lui feras pas de mal, mais je préfère tout de même te prévenir, on sait jamais, ça peut toujours servir de savoir ça...
Il sourit puis, se dirigea au prochain point de rendez vous. Il n'aimait pas les aurevoir et son pokémon aussi donc il préférait ne pas se regarder.
[Validation du don]