Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~ Empty
MessageSujet: Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~   Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~ EmptyVen 11 Mai - 18:35

Comment tu t'apelles ? Je m'appelle Jesse Williams, pour vous servir ~ ♥
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 17 ans depuis peu et j'en suis fier !
Dans quel région es tu actuellement ? Je vagabonde dans la région d'Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier ? Je veux devenir éleveur, le meilleur éleveur d'Hoenn !
Et quel est ton Pokémon ? Un stupide Couaneton '-'

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Niveau corpulence, on peut dire que je suis dans la normale ; 77 kg pour 1m78. Je suis musclé comme il faut, j'ai même de léger abdos dessiné sur mon torse (Les filles, baver pas trop hein ~). J'ai une chevelure en bataille, d'une couleur bleu avec de léger reflets vert. Mes yeux sont bleu azur, assortit à ma chevelure. Niveau vestimentaire, je ne suis pas très compliqué. Je porte un peu de tout, sauf des habits pour femme évidement ! (Je ne suis pas encore travesti au dernière nouvelle '-'). Mes vêtements sont la plupart de temps de couleur bleu, blanc ou noir, pour faire resortir la couleur de mes cheveux et de mes yeux.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...[/b]

Avec les autres... cela dépend. Avec la gente féminine, je suis quelqu'un de gentil et d'aimable. J'aime bien les aider, je ne laisse jamais une demoiselle en détresse. On pourrait me qualifié de gentleman, mais je ne pense pas. Car malgré que j'aime aider la gente féminine, il y a certaine femme que je ne peux pas supporter. Avec la gente masculine, je suis du genre calme et discret. Je n'aime pas trop me faire remarqué quand je suis en compagnie de garçon suite à un problème dans mon passé. Avec mes pokémon, je suis quelqu'un de calme et de patient. Je ferais n'importe quoi pour rendre mes pokémon heureux, à part si ce dernier en profite et va trop loin.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis originaire de la ville de Vaguelone, à Unys. A l'époque, j'aimais cette ville, a bord de la mer, le bruit des vague mais ça, c'était avant cet accident. Quand j'étais jeune, je me promennais avec des amis au bord de la mer et un d'eux, pour s'amuser, m'a poussé à l'eau. Tandis que je regagnais la berge, un tentacool m'avait aggripé à la jambe, m'entraînant sous l'eau. L'air m'avait rapidement manqué, je n'avais plus d'oxygène assez vite... J'avais cru que j'étais fini, que j'allais mourrir maintenant... Heureusement qu'un adulte qui passait par là m'avait vu couler. Il m'avait donc sortit de l'eau avec son lohklass. Depuis mon enfance, j'ai également une santé assez fragile... Je fais de l'asthme lors d'effort physique trop important.
Un jour, alors que j'étais assez au bord de l'eau, j'ai rencontré un pokémon assez étrange. En effet, il s'agit d'un Couaneton assez.... stupide. Il était du genre assez maladroit et démuni de toute intelligence. Malgré ça, je l'ai trouvé fort amusant et j'ai donc décidé de le garder avec moi, ce à quoi il a répondu un "Coua ?" avec sa tête d'idiot dégénéré. J'ai un rêve depuis que je suis tout petit, celui d'être le meilleur éleveur d'une région. Puis, ayant envi de changement, j'ai décidé de devenir éleveur dans la région d'Hoenn, enfin tout du moins, commencer mon parcour d'éleveur dans cette région. Je me suis donc installé dans le petit village de Rosyère, d'où je vais commencer mon voyage. Mais bon, je vous laisse, je dois partir maintenant. Mon voyage débute maintenant, souhaitez moi bonne chance !

As tu repéré le code dans le réglement ? (Etant donné que c'est un DC de Natsumi Raven, je pense pas que j'ai à répondre à ça, de même que la question du dessous x))
Comment as-tu trouvé notre forum ? /
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Jesse Anderson de Yu-Gi-Oh! GX
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~ Empty
MessageSujet: Re: Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~   Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~ EmptyVen 11 Mai - 18:48

Okay, t'as un Pokémon de merde XDDD

Bref re-Bienvenue, je te valide Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~ 1071211947
Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~ 580
Pistolet A O / Tourniquet / Anti Brume / Cru-Aile / + une attaque par reproduction de ton choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse's Book ♥
» • Carte Dresseur de Jesse Anderson
» Yuki, garçon des neiges.
» Alexandre Nevsky, Le mauvais garçon devenu Dresseur!
» Un de plus (ou de moins?), malheureusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: