Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poivressel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Poivressel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:45

Poivressel  - Page 2 309Poivressel  - Page 2 315
Le Dynavolt entre dans votre pokéball. Cependant, cette dernière se met à bouger un bon moment avant de s'arrêter. Le pokémon électrique est capturé. Roselia, désormais seul, lance une attaque Mega-Sangsue sur votre Kecleon pour lui voler un peu d'énergie.

Situation :
Absol : En moyenne forme
Dynavolt : Capturé
Roselia : Bonne forme
Kecleon : Forme correcte
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:54

*La ball parvint jusqu'à Dynavolt. Apparemment Roselia n'avait pas l'intention de s'interposer. Elle enferma le fauve électrique et commença à s'agiter dans tous les sens. Dorgan ne la quittait pas des yeux. Il priait qu'il y reste, il DEVAIT y rester. Au bout de quelques interminables seconde la ball cessa de s'agiter. Dynavolt était capturé ! Le dresseur courut ramasser la ball. Il ne pourrait pas utiliser le pokémon au combat mais au moins à deux contre un, le combat serait normalement plus simple. Roselia avait profité de la capture pour accueillir Jarod avec un Mega-sangsue. Cela occasionna quelques dégâts au caméléon mais surtout, cela avait activé sa capacité spéciale : il serait type Plante jusqu'à se prendre une attaque offensive d'un autre type*

Sincèrement navré de l'accueil brutal de Roselia, Jarod. Cela t'aura permis de te renforcer défensivement face à ses attaques plantes du moins.

* Le Kecleon ne semblait pas trop se formaliser. Il était encore tout gonflé de sa précédente victoire face à Tweety avant que Dorgan ne le capture. Fate et lui étaient côte à côte, prêts à en découdre avec le pokémon épine*

Fate, attaque Provoc sur Rosélia je te prie. On se débarrassera ainsi de Siffl'herbe et des autres attaques non offensives qu'il pourrait avoir. Jarod quant à toi, tu utiliseras Entrave sur la prochaine attaque qu'il lancera. Ainsi on le limitera dans ses attaques et il sera plus facile à battre.

*La jeune absol commença à effectuer une série de feinte de corps, narguant Roselia afin de l'inciter à l'attaquer. Jarod lui ne quittait pas son adversaire des yeux, prêt à l'entraver. Il était motivé ! *

Il m'amuse, ce doit être le genre à prendre facilement la grosse tête.

Situation :

Absol : En moyenne forme >Provoc' Roselia
Roselia : Bonne forme
Kecleon : Forme correcte>Entrave sur le prochain move de Roselia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:35

up ?
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:02

[Désolé tu retard ^^"]

La provocation d'Absol fait son effet et empêche le pokémon plante d'utilisé ses diverses attaque de statue, mais Roselia a autre chose en tête qu'endormir ou paralysé vos pokémon. Il tente d'utiliser dard venin sur Kecléon qui devenu de type plante subirait alors une attaque super efficace, bonne idée d'utiliser entrave.

Situation :
Absol : En moyenne forme
Roselia : Bonne forme, Provoc' (tour 1), entrave sur dard venin
Kecleon : Forme correcte, temporairement de type plante

~ Liora Ulta ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 3:22

[Pas de problèmes ^^ . J'essaie juste d'en finir vite afin d'attaquer une mission que je me suis reservé. J'aime pas up sinon, z'avez une vie aussi ^^]

*La stratégie avait fonctionné à merveile. Dard Venin de Roselia était sous entrave et il ne pourrait pas utiliser d'attaques non-offensives. Vampigraine était inéfficace sur les type plante et Mega-sangsue d'un intérêt moindre. Jarod avait donc un certain avantage sur le pokémon. Fate quant à elle était quelque peu fatiguée, mais toujours en état de se battre.*

Mes amis, vous avez été parfaits. Si on passait à l'offensive, qu'en dites-vous ?

* Les deux pokémons firent un hochement de tête pour acquiescer. Ils étaient en parfaite osmose avec leur dresseur, et cela donnait beaucoup plus de confiance à ce dernier. Il fallait en profiter pendant que Roselia ne savait pas trop quoi faire.*

Jarod attaque Feinte s'il te plaît et pour toi Fate attaque Coup Bas je te prie. Il est impossible que cela ne marche pas. Vous faîtes du beau travail ensemble

*Les deux pokémons se mirent en position. Fate avait un sourire carnassier.Roselia se retrouvait telle une proie qui se jetterait entre ses griffes. Pour elle c'était sûr : ça allait faire mal*

Poivressel  - Page 2 2432134961_small_1

Situation :
Absol : En moyenne forme > Coup Bas
Roselia : Bonne forme, Provoc' (tour 1), entrave sur dard venin
Kecleon : Forme correcte, temporairement de type plante > Feinte

[Demande d'apprentissage de Ruse pour Kecleon et Vive-attaque pour Absol si possible]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:22

[OK pour les deux.]

Rosélia se prend successivement les deux attaques, avant de répliquer difficilement avec deux Vol'Vie, qui le régénère légèrement. le pauvre Pokémon ne peux plus faire grand chose.

Absol : Forme faible à moyenne.
Roselia : Moyenne forme, Provoc' (tour 2), entrave sur dard venin
Kecleon : Forme moyenne à correcte, temporairement de type plante

Reo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:54

*Roselia subissait le combat plus qu'il n'y participait. Ne pouvant rien faire hormis des coups offensifs, Coup Bas fonctionnerait à chaque coup. Quant à Feinte, son efficacité n'était plus à prouver. Il semblait peiner à lancer Vol-Vie sur ses deux adversaires. Bien que Jarod fut de Type plante cela eut son effet. Tous les adversaires semblaient au même niveau de santé. *

Rosélia, c'était un beau combat, vraiment. Mais je pense que désormais tu dois voir qu'à deux contre un et avec la stratégie que tu viens de subir, continuer le combat plus avant serait inutilement dangereux pour toi, non ? Accepte de me prêter ta force je te prie. De plus tu seras avec ton amie Dynavolt. J'ai décidé de la rebaptiser Nala. Je pourrais également te trouver un surnom qui te corresponde si tu acceptes.

*Jarod et Fate vinrent se ranger aux côtés de leur dresseur, cessant tout signe d'agressivité. Dorgan pensait chaque mot qu'il avait dit au pokémon. Un type plante lui permettrait accessoirement d'élargir la couverture des types qu'il peut combattre avec son équipe. La balle était dans le camp du pokémon épine désormais et le dresseur pensait qu'il serait suicidaire pour lui de continuer le combat. Mais peut-être avait-il sa fierté aussi . S'il s'obstinait à l'attaquer,Dorgan lui montrerait,par la force, à quel point c'est inutile. Il savait que quoi qu'il arrive, il a déjà gagné ce combat et il ouvrirait les yeux de Rosélia s'il le faut*

Absol : Forme faible à moyenne. Se retire du combat
Roselia : Moyenne forme, Provoc' (tour 2), entrave sur dard venin
Kecleon : Forme moyenne à correcte, temporairement de type plante. Se retire du combat

[Réaction de Rosélia]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:58

Roselia vous envoie une Vampigraine en plein visage, il veut continuer le combat. L'entrave prend fin ce tour ci ainsi que provoc.

Absol : Forme faible à moyenne.
Roselia : Moyenne forme,
Kecleon : Forme moyenne à correcte, temporairement de type plante

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:31

* Roselia semblait préférer la manière forte. Il envoya une vampigraine au visage de Dorgan pour lui signifier son envie de continuer le combat. Cette attaque était accessoirement la preuve que la Provoc' était terminée, l'Entrave sur Dard-venin devait l'être aussi. Le dresseur observait son adversaire. Il semblait faire montre d'une immense ténacité. C'est pourquoi il décida que ce serait l'insulter que de recourir une nouvelle fois à la même stratégie, aussi efficace fut-elle.Il arracha à mains nues la vampigraine de son visage avant d'ajouter, d'un ton déterminé*

Fate, Jarod,en position s'il vous plaît

*Les deux pokémons avancèrent de deux pas en direction du pokémon aux bras fleuris. Ils étaient déçus que Roselia n'ait pas accepté la proposition de leur maître. Fate plus que Jarod, savait à quel point Dorgan était respectueux des pokémons. Elle ferait tout pour que le pokémon plante les rejoigne*

Roselia je suis désolé que tu aies à endurer ça sincèrement. Fate Vive-attaque, Jarod Combo-Griffe je vous prie
*La jeune Absol fondit sur son adversaire tandis que Kecleon se rendait aussi vite qu'il pouvait sur Roselia. Dorgan espérait que ce serait le dernier échange, ses amis étaient fatigués eux aussi. *

Absol : Forme faible à moyenne. > Vive-attaque
Roselia : Moyenne forme,
Kecleon : Forme moyenne à correcte, temporairement de type plante>Combo-Griffe
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:51

Vos deux pokémons s'élancent en même temps en direction de Roselia. Ce dernier n'a pas l'intention de se laisser impressionner mais il faut bien reconnaître qu'il est pris de court. En effet, Absol utilise toute sa vitesse et percute Roselia avec Vive Attaque. Ce dernier reçoit immédiatement l'attaque Combo Griffe de Kecleon ce qui le met dans un état critique. Mais le pokémon est têtu il ne veut pas abandonner le combat. Peut-être devriez vous cependant essayer encore une fois de le raisonner, parce qu'il n'a vraiment pas l'air bien...

Situation:

Absol: Forme moyenne à faible
Roselia: Au bord du K.O, état critique
Kecleon: Forme moyenne à bonne, Type Plante

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:16

*Roselia avait beau être tenace, il n'en avait pas moins ses limites.Les deux pokémons de Dorgan parvinrent à porter leurs attaques,occasionnant de sérieux dégâts à leur adversaire.Il était désormais très mal en point mais se releva tout de même, prêt à en découdre. Le dresseur ignorait s'il devait admirer ou craindre la ténacité qui poussait ce pokémon à se relever toujours.*

Je t'en prie Roselia. Je me suis déjà excusé d'avoir perturbé vos jeux. Je t'ai proposé d'arrêter le combat afin d'aller te soigner, de rejoindre mon équipe pour y retrouver ton amie. Ne t'entête pas plus, tu risques vraiment d'être blessé sérieusement et ce n'est pas vraiment dans mes projets que de laisser quelqu'un que je pourrai considérer comme un futur compagnon souffrir pour rien.

*Il rappela Fate et Jarod dans leurs balls et s'approcha du pokémon épine.Il décrocha une ball de sa ceinture.*

On va tous aller au centre pour se reposer. Tout le monde sera soigné. Tu veux venir avec nous ? Je te promets que tu te plairas avec nous tous.

*Il posa la ball sur le sol et commença à reculer lentement. Peut-être que le pokémon accepterait enfin sa proposition. Il semblait évident pour lui que s'il avait lancé la ball Roselia serait resté à l'intérieur. Il voulait cependant lui laisser le choix, pour lui montrer la sincérité de ses paroles*

[réaction de Roselia]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:56

Roselia rentre dans la pokéball sans hésiter et y reste ( pokéball -1 ). Félicitations, vous venez de capturer un pokémon!

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:41

*D'un faible geste Roselia entra dans la pokéball.Il était vraiment mal en point, c'était peut-être ce qui avait motivé sa décision.Toujours était-il que Dorgan retourna la ramasser.C'était son cinquième pokémon et ce fut au bout d'une rude bataille qu'il accepta de le rejoindre.*

Merci de m'accorder ta confiance Roselia

*Il aurait aimé profiter de la plage encore un peu mais tous ses compagnons avaient souffert et ils auraient bien besoin d'un passage au centre pokémon de poivressel. Il profita juste de sa présence sur la côte pour vérifier quand partirait le prochain navire en direction du village Myokara. Il lui faudrait passer la nuit à Poivressel car le prochain navire n'était pas avant le lendemain en fin d'après-midi. Une fois au centre il en profita pour renommer Roselia en Roméo. Cela faisait un peu dandy avec ses fleurs en guise de mains et le pokémon semblait apprécier. Ce fut l'occasion de faire plus ample connaissance avec tous ses nouveaux compagnons

Le lendemain il passa au Terminal Mondial plus par curiosité qu'autre chose. Il eut pourtant la bonne surprise de pouvoir accueillir un Nidoran dans son équipe dont la dresseuse ne pouvait centre commercial de Poivressel afin d'acheter quelques médicaments pour toutes son équipe quand il entendit d'étranges rumeurs concernant les pêcheurs*.

Excusez-moi, quel est le soucis avec les pêcheurs ?

Le soucis, jeune homme c'est qu'ils ramènent plus rien ! Des semaines que ces Carvanhas et Sharpedo rodent près de la côte et empêchent nos hommes de remplir leurs filets. Et personne n'arrive à les chasser. Le maire de Poivressel à prévu une belle récompense pourtant !

Euh... les bateaux circulent bien normalement n'est-ce pas ?

* Il s'inquiétait pour son trajet. Si les pokémons attaquaient tous les navires, son voyage risquait d'être compromis*

Non , non ! Ils s'attaquent qu'aux filets de ce que j'ai entendu !

Bien... Merci....
*Il pensa tout d'abord être soulagé,puis se remémora qu'agir de la sorte serait agir comme un humain normal l'aurait fait. Il fut pris d'une certaine honte. Le compagnon qu'il désirait rejoindre avait risqué sa vie pour protéger sa maison de la catastrophe le jour de sa naissance. Que dirait-il aujourd'hui s'il voyait qu'il avait failli se défiler ?Dorgan avait pris sa décision : il chasserait le banc de Carvanhas/Sharpedo des eaux de Poivressel !

Il se rendit au port où on lui avait indiqué qu'un bateau de pêche s'apprêtait à partir et il reconnu tout de suite le bateau. Il commença par proposer son aide et embarqua*

[Début de la mission rang B : Les dents de la mer. Etat du bateau et description du pêcheur et de son équipage s'il en a un. Carvanha et Sharpedo capturables ?

EDIT J'attends un Nidoran de la part de Rika Hikari/Natsume Ryu j'éditerai ce message quand je le recevrai pour rester crédible ]

[EDIT 2 : Nido reçu ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:51

UP
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:14

(Désolé pour la longue attente Dorgan Poivressel  - Page 2 1071211947 Au passage, Carvanha c'est ok, mais le Sharpedo ne le sera pas Poivressel  - Page 2 1071211947 Enfin, j'en discuterai avec mes collègues.)

Le pêcheur est ravi que vous lui proposiez votre aide. Ou devrais-je dire les pêcheurs. Oui, car ils sont 3. Vous embarquez donc à bord. Les trois pêcheurs se présentent alors:

"Salut, je suis donc Nicolas, le "chef" de cet "équipage" de pêcheur. Tu peux m’appeler Nico. Les deux autres pêcheurs sont mes frères. Lui là bas, c'est Luigi, et lui c'est Matteo."

Nico, le chef, porte un parkas jaune à capuche pouvant le protéger de la pluie. Il porte actuellement une sorte de bermuda avec des sandales, bref, une tenue décontractée. Son frère, Luigi, est un beau gosse aux cheveux badigeonnés de gel, pour qu'il puisse avoir une coupe en pétard. Ca lui donne un certain style. Il semble avoir toujours une cigarette dans la bouche et jette ses mégots dans la mer. Comme beaucoup de pêcheur ont l'air de faire ici, puisqu'on peut parfois voir des mégots flottés à la surface. Le dernier, Matteo, est du genre un peu plus chétif, ayant des lunettes et portant un béret rouge et une chemise blanche.

Les trois frangins vous montre un peu leur navire. Bon ne nous emballons pas, ce n'est qu'un petit bateau de pêche. Il y a en faîte une simple petite cabine qui sert de centre de contrôle permettant de diriger le bateau. Il y a aussi une petite cale dans laquelle est entreposé tout un tas de babiole inutile. En tout cas, sur le pont supérieur se trouve quelques filets de pêche qui vont sûrement servir pour aujourd'hui. Il y a un mat dans la voile n'est pas tiré puisque le navire de pêche est tiré par un... pokémon O_O. Et oui, Nico vous montre que c'est l'un de ses pokémons qui tire le navire de pêche. Ou plutôt ses pokémons tout court, puisqu'il y a une dizaine de Rosabyss qui tire le navire. Le spectacle est assez... spécial. En tout cas, ces Rosabyss sont magnifique. Matteo vous explique qu'ils ne sont pas du tout fait pour le combat et ne se sont jamais battu. Une fois que la visite est finie et que vous connaissez un peu mieux l'équipage, Luigi explique le programme de la journée, envoyant de la fumée de sa cigarette un peu sur tout le monde...

"Bon... On va s'éloigner un peu des côtes sinon ça mordra pas. J'espère que vous êtes tous prêt? Dorgan tu as une canne à pêche? Si tu n'en as pas, nous en avons une en trop dans la cale, sers t'en s'il te plaît."

Matteo part dans la cabine et se met au "volant" du navire. Vous vous dirigez lentement vers le milieu de la mer.

"Dorgan, on va se diriger vers la balise que tu vois là bas, la bouée jaune. Une fois qu'on l'aura dépassé, on continuera sur une centaine de mètres et ce sera bon. Tiens toi prêt, parce qu'il va falloir qu'on prépare tous les filets et tout le reste. Et on a pas le temps pour les combats ok? Allez, trouve toi une canne à pêche et viens m'aider à démêler les filets."

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:33

[j'ai demandé Sharpedo par réflexes ^^' désolé . Plus qu'à tenter un Carvanha]

*Le capitaine du navire se présenta à Dorgan. Il s'appelait donc Nicolas et son "équipage " était composé de ses deux frères, Luigi et Mattéo. Le bateau n'était pas une frégate de luxe mais le jeune dresseur n'étais pas là pour ça. Il était très curieux de savoir pourquoi les Carvanhas et Sharpedo attaquaient les navires de pêches. Luigi jeta un mégot à la mer. Dorgan passa la tête par dessus le pont et put voir quelques mégots à la surface.L'homme ne plaisait pas au dresseur. On aurait pas vraiment dit un marin avec son gel dans les cheveux. Avec toutes des vagues cela ne devait jamais tenir. Mais s'il arrive à se tartiner de gel sans choper de cancer métastasé, grand bien lui en faisait*

Quelle pitié.....Surement pas pour ça que les pokémons attaquent mais si les eaux sont polluées par les pêcheurs, je pourrais comprendre qu'ils soient en rogne.

*Ce qui était sur c'est que ce bateau n'était pas très polluant. Il était tracté par une dizaine de Rosabyss. Nico s'empressa de préciser qu'ils n'étaient pas fait pour le combat. C'était dommage pour Dorgan car quelques alliés de plus n'auraient sûrement pas été de trop.Il voulut en savoir plus sur ces pokémons car leur forme amusait Dorgan, bien qu'il n'en voudrait pas dans son équipe.*
Citation :

Rosabyss, le pokémon des Mers du SudPoivressel  - Page 2 368Poivressel  - Page 2 4

Rosabyss est habitué à nager dans les profondeurs son corps est suffisamment résistant pour résister à la pression. Sa fine bouche lui sert à aspirer les fluides corporels de ses proies. Une fois repu, sa couleur est plus vive.Rosabyss est l'évolution de Coquiperl. Nul ne sait pourquoi mais certains Coquiperls évoluent en Serpang

*Nico indiqua à Dorgan ou se trouvait une canne à pêche, histoire qu'il mette un peu la main à la patte. Mattéo avait pris la barre et ils s'éloignaient de Poivressel. Le capitaine indiqua au jeune homme leur destination, précisant encore une fois qu'ils n'avaient pas du temps pour le combat. Le dresseur aida Nico à démêler les filets de pêche et une fois cela fait, il mis un appât au bout de sa ligne et la lança.Il faisait plutôt bon et Dorgan regardait le soleil se refléter sur l'eau au niveau du bouchon de sa ligne. Nico lui expliqua que la plus grand vertu du pêcheur était la patience. Ils n'avaient pas encore atteint le flotteur indiqué par le capitaine plus tôt, il aurait aimé avoir une prise juste avant, ou croiser un des ces dangereux pokémons qu'il s'était décidé de chasse*

[Modération : ça mord ?]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:31

(T'inquiètes ya pas de mal ^^. Il aurait pu être capturable mais bon, il est quand même assez puissant, surtout celui là au vu de l'ordre de mission, donc je préfère le rendre incapturable. En revanche, c'est bon pour tous les autres pokémons Poivressel  - Page 2 1071211947 )

Si Nico voulait que vous atteignez la balise, c'est parce qu'un problème assez important se pose: là où vous êtes en train de pêcher, il y a très très peu de pokémon qui mordent à l'hameçon. Ainsi vous attendez mais rien ne se passe. De l'autre côté du bateau, Luigi et Matteo ont aussi installés leur canne à pêche mais elles ne semblent pas vraiment servir. Vous vous rapprochez de plus en plus de la balise indiquée par Nico mais pourtant, aucun pokémon ne sort. La canne de Nico tremble alors et il tire un coup vif, pour sortir de l'eau un magnifique... Magicarpe, rien de bien fabuleux.

"Tu vois Dorgan, depuis qu'il y a ces mystérieux pokémon qui attaque les pêcheurs et règnent sur les mers environnantes, beaucoup de pokémons sauvage ont fuit vers des eaux plus calme. Ainsi, il ne reste aujourd'hui plus que quelques Magicarpe et autres rare Wailmer. Il arrive parfois qu'on trouve un autre type de pokémon mais c'est rare."

La pêche promettait de ne pas être très bonne aujourd'hui. Luigi vient alors se placer à vos côtés et observe ce qui se passe. Il n'a pas grand chose à observer, donc au bout de cinq minutes, il jette sa cigarette à l'eau juste devant vous et retourne de l'autre côté du bateau surveiller sa canne à pêche. Soudain, quelque chose frôle la votre. Votre canne tremble violemment, quelque chose a attrapé l'hameçon! Mais bon sang quelle force. Vous essayez de ramener le pokémon, mais à peine commencez vous à tirer la canne que c'est vous qui êtes sur le point d'être tiré à l'eau. Nico se jette sur vous et vous retient pour que vous ne tombiez pas tandis que le pokémon très puissant qui a attrapé votre canne la dévore. Vous n'avez pas vu ce que c'était, mais une chose est sûr, il est encore dans le coin. Vous êtes arrivé près de la balise.

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:20

*Rien de rien. Dorgan avait beau être patient, aucun pokémon ne mordait à l'hameçon et cela commençait à lui user les nerfs.Nico avait réussi à sortir un Magikarpe de l 'eau. Luigi s'était posé à côté du dresseur et regardait sa ligne. Voyant qu'il n'y avait rien à observer, il jeta sa cigarette à l'eau et s'en alla. Cela irrita d'autant plus Dorgan.Mais il n'eut pas le temps de pester contre le pêcheur ; tandis que le bateau s'approchait de la balise, quelque chose tira sur la ligne du jeune homme ! Il tira de toutes ses force pour remonter le pokémon mais il fut entraîné près du bord du bateau. Nico le sauva de justesse et les deux n'eurent juste le temps de voir qu'une ombre dévorer la canne à pêche. Une présence entourait le navire.*

Spoiler:

*Dorgan fit quatre fois le tour du bateau tentant d'identifier le pokémon qui l'avait attaqué,en vain. Maintenant qu'ils avaient passé la balise il pouvait sentir que Nico et son équipage étaient plus tendus. Il alla chercher une autre canne à pêche et se tint près à en découdre si le pokémon attaquait à nouveau. Il avait sortit 3 pokéballs de son sac, histoire de mater la bête si elle se remettait à attaquer. Il se dit que Nala,Tweety et Roméo feraient l'affaire s'il ramenait des copains pour dechirer les filets. Filets que l'équipage allait bientôt lancer d'ailleurs. Dorgan se leva pour les aider, récupérant ses pokémons et surveillant sa ligne.*

[Modération libre]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:07

C'est donc l'heure de jeter les filets à la mer. Le bateau est totalement immobilisé et vous remarquez que la terre ferme est loin, vraiment loin, vraiment très loin... Imaginez s'il arrivait malheur à ce bateau, et si vous deviez nager jusque là bas au milieu des monstres marin et... Enfin bref, les trois frères et vous-même vous empressez de défaire les filets afin de les mettre à l'eau. Mais vous remarquez vite que c'est tout un art, surtout que ces filets vont servir à capturer des pokémons, et non pas de simple poissons. Nico attache le filet à une sorte de machine qui va le descendre dedans et le remonter lorsque les pokémons seront piégés.

"Cette machine nous a coûté une petite fortune, on a économisé pendant un bon petit moment. Tu vois, elle est totalement automatisée. Tu appuies sur le bouton bleu ici et elle descend automatiquement le filet sous l'eau à plusieurs mètres de profondeur. Et quand tu veux remonter, tu appuies sur le bouton vert ici. Après, tu as cette manette qui peut servir à déplacer le filet sous l'eau, mais ça ne sert pas à grand chose. Mais bon, avant tout, il faut bien attacher le filet à la machine. Matteo, vient m'aider!"

Vous voyez Matteo arriver et aider son frère à attacher le filet. Nico vous demande alors de faire un peu de place sur le pont du bateau afin que vous puissiez y déposer les filets pleins un peu plus tard. Les pokémons pêchés servent à plusieurs choses et vous remarquez une petite caisse un peu plus loin. Luigi s'en approche et l'ouvre, et vous apercevez dedans des dizaines de pokéball, sans doute pour enfermer les pokémons nouvellement capturé à l'intérieur. Après tout, le filet avait l'air assez grand pour contenir pas mal de Magicarpe, donc ils avaient prévu large. Par ailleurs, l'intérieur de la cabine principale possédait un PC, permettant de transférer les pokémons capturés directement au centre.

"Bon, tout est prêt. On fait comme d'habitude. Matteo et moi allons surveiller la machine pendant tout le temps de la "capture". Dorgan, aide Luigi à capturer les pokémons une fois qu'on aura ramené le filet sur le bateau. Tu n'auras qu'à lancer des pokéballs sur les pokémons pris à l'intérieur. Ensuite, Luigi ira les transférer sur notre PC personnel. Allez, c'est parti!"

Telles furent les instructions de Nico. Lui et Matteo descendirent alors le filet sous l'eau afin de pêcher quelques pokémons. Encore une fois, Nico préconisa la patience afin de capturer les pokémons, aussi vous attendez donc pendant plusieurs minutes...

1 heures plus tard ~

Ce fût long, mais enfin Nico déclare que vous pouvez remonter le filet. Mais soudain, alors que Nico presse le bouton permettant de faire revenir à la surface tous les pokémons, la machine tremble, et une sorte d'ombre apparaît à la surface. Le filet remonte relativement rapidement et lorsqu'il arrive enfin à la surface, il est entièrement déchiqueté... Aucun pokémon n'a été capturé... Par ailleurs, l'ombre apparaît plusieurs fois autour du navire. Nico et ses frères commencent à être inquiet.

"Ce ne serait pas... Non, c'est juste un accident, j'en suis sûr. Luigi, Matteo, remettez un autre filet!"

Nico semble fuir la réalité mais c'est indéniable, vous allez sans doute être les victimes d'une de ces attaques de pêcheurs. Luigi jette sa cigarette dans la mer et c'est à cet instant que votre navire semble percuté par quelque chose. Nico sort alors une pokéball et envoie son pokémon, un Serpang, inspecter les fonds marin. Au milieu de toute cette agitation, vous remarquez un aileron tourner autour du bateau. Oui, vous êtes sans doute déjà pris dans le piège de ceux qui attaquent les pêcheurs.

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:07

*Rien de particulier ne se passa. Nico expliqua à Dorgan le fonctionnement de la machine pour jeter les filets ainsi que son maniement mais à part attendre, le jeune dresseur n'était pas vraiment mis à contribution. Il avait cependant remarqué les pokéballs destinées à attraper les futurs pokémons qui seraient prisonniers des filets ainsi que le PC de nico pour transférer tout ce petit monde.

Au terme d'une heure d'attente, le capitaine décida de remonter les filets. Dorgan sortit de sa torpeur et était impatient de voir ce qu'il avaient attrapé. Mais avant même qu'ils ne remontent les filets, ils furent coupés par une ombre mystérieuse. Nico semblait ne pas vouloir croire qu'il étaient attaqués mais un violent choc sur le navire et l'apparition d'un aileron sur la surface de l'eau le ramenèrent à la raison. Il appela donc Serpang, son pokémon. Après une brève étude du pokédex, Dorgan apprit que Serpang était une autre des évolutions de Coquiperl et qu'il était également un habitué des fonds marins. Le jeune dresseur était tout excité.Malgré le danger que cela impliquait pour l'embarquation, il allait assister à un duel aquatique,il ne voulait pas en manquer une miette.Il ne quitta pas l'aileron du pokémon des yeux et gardait la main sur ses pokéballs au cas où. Son intention première était de comprendre le pourquoi des attaques avant de répliquer. Il sortit tout de même Tweety de sa ball. *

Tweety, prend de l'altitude pour voir les alentours du navire et m'indiquer combien de pokémons nous entourent je te prie. Les témoins parlent d'une bande,on doit être prudents.

*S'ils étaient effectivements encerclé, ils devraient combattre afin de limiter la casse sur le navire*

[Goelise vole autour du bateau et Dorgan jauge sa réaction à son retour sur le pont pour faire une estimation du nombre de pokémon qui attaquent]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:21

Du côté de Serpang, il y a peu d'évolution. Le pokémon de Nico est en dessous du bateau seulement, après quelques minutes, il n'est toujours pas revenu. Ça sent le roussi pour lui, enfin, ça reste à voir.

Alors que votre Goelise s'envole, Luigi vient se placer à vos côtés pour observer ce qui se passe avec, une fois encore, une cigarette dans la bouche. Votre pokémon vole au dessus du bateau et de l'eau mais il ne peut voir que des ombres, et encore, certains pokémons sont probablement encore plus profond et il ne peut les voir de là où il est. Il détecte tout de fois 4 ombres. Il essaie alors de vous faire comprendre ce qu'il a observer en montrant du bec la position des 4 ombres qu'il a vu et revient se placer à vos côtés.

"Hum... On est un peu dans la merde *souffle*"

Pour la première fois, vous venez d'entendre Luigi parler. C'est assez déroutant. Ce dernier jette une fois encore sa cigarette et retourne près de la machine finir l'installation du filet. C'est à cet instant que Serpang est violemment éjecté de l'eau et atterrit sur Matteo. Il (Serpang) semble salement amoché. Nico est inquiet pour le coup. Et c'est alors qu'un pokémon surgit de l'eau. Il a l'allure d'une sorte de piranha et lance alors ce qui semble être une attaque Grimace qui fait froid dans le dos à tous les pêcheurs sur le bateau (les trois frangins donc) et à Goelise. Le piranha replonge alors sous l'eau et deux autres ombres sont venues s'ajouter au total, ce qui porte à 6 le nombre d'ombre qui encerclent le navire. Le navire tremble alors légèrement, quelque chose vient encore de le percuter.

"B...Bon, on remet le filet à la mer! Allez!"

Tels sont les ordres de Nico. Il est évident que ce n'est pas le moment pour ça. Nico ne semble pas comprendre que si il réagit mal, il met sa vie en danger, et la votre aussi...

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:42

*Serpang n'est pas revenu et Tweety semble annoncer à Dorgan qu'il y a du monde autour du navire. Nico est complêtement à côté de la plaque et veut relancer les filets à l'eau, ne se souciant pas de la sécurité des personnes à bord.Serpang est alors expulsé à bord du navire, vraiment très mal en point. Les Rosabyss sont pris de panique. C'est vraiment une situation critique.*

Nico, ne lancez pas le filet, il faut qu'on les combatte tous ensemble pour protéger le navire !

*Même s'il aurait préféré comprendre tout d'abord pourquoi les pokémons attaquaient, Dorgan décida de tenter de calmer tout ce petit monde par un combat. Il fit sortir, Nala et Roméo de leurs balls*

Mes amis, ça va être une rude bataille. Je peux avoir confiance en vous ?

*Les deux pokémons fraîchement capturés répondirent par l'affirmative avant de venir se placer un peu avant le bord du navire. Tweety volait toujours au dessus du navire, faisant des cercles.*

Bon premier essai. Tweety utilise Ouragan sur une zone ou se trouvent nos adversaire afin de les faire sortir de l'eau et Nala utilise Coup d'jus dans cette zone aussi. Si l'ouragan est assez puissant pour en sortir certains d'entre eux Roméo, tu utiliseras tranch'herbe. Je compte sur vous, mes précieux compagnons

*Peut-être par panique, Dorgan n'attendit pas le consentement du capitaine avant de passer à l'action. Il jeta tout de même un regard à Luigi, en pensant que ce devait être le comportement des pêcheurs irrespectueux de la mer qui avaient dû énerver les pokémons. De ce point de vue, les gens comme la Team Aqua malgré leur côté criminel étaient plus fréquentables.*

Modération
Réaction de Nico et son équipage + les Rosabyss
Tweety ( Goélise ) Ouragan en essayant d'attraper le plus de Carvanha/Sharpedo possibles
Nala(Dynavolt) Coup d'Jus dans la même zone que Goelise
Roméo( Rosélia) Tranch'herbe sur les éventuels pokémons qui sortiraient de l'eau sinon utilisera tranch'herbe sur la zone
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:13

Entendant vos "ordres", Nico réfléchit et abandonne finalement l'idée de mettre le filet à l'eau. Les trois frangins viennent se positionner à vos côtés, délaissant leurs autres activités. Mais il y a un problème... Les Rosabyss, prit de paniques, ont fuit le navire. Par conséquent, eux qui tiraient le navire ne sont plus là, vous êtes donc définitivement coincé en pleine mer! Luigi continue de fumer et Matteo semble, comme Nico, totalement paniqué. Finalement, Nico fonce dans la cabine en prétextant vouloir vérifier l'état du bateau et la situation niveau carburant et tout. Bref, un truc totalement incohérent, mais il se rend dans la cabine, suivit de Matteo qui part "vérifier l'état de la coque". Hum... Il ne reste plus que vous et Luigi. Ce dernier jette d'ailleurs une énième cigarette dans la mer avant de vous annoncer qu'il va vous aider. Pour cela, il envoie un... Massko!

Poivressel  - Page 2 253

C'est une chance qu'il possède un pokémon plante, particulièrement efficace sur les pokémons eau. Luigi vous explique alors qu'il se doit d'avoir ce pokémon pour faire face à ce genre de situation. Bon, il est temps d'attaquer! Goelise lance donc Ouragan et par chance, il parvient à faire sortir deux pokémons, tout deux des Carvanha! Rosélia suit vos instructions et lance immédiatement Tranch'Herbe sur ces deux Carvanha. L'un d'eux est plus touché que l'autre et c'est à cet instant que Luigi vous prête main forte! Son Massko lance Lame Feuille sur l'un des Carvanha qui tombe K.O! L'autre retombe dans l'eau sans avoir subit énormément de dégâts. Dynavolt lance alors Coup D'Jus dans la même zone ce qui électrocute plus ou moins les pokémons, faisant fuir une des ombres. Il en reste donc 4, l'un étant K.O, l'autre s'étant enfuit. Au vue des ombres, on peut en déduire que ce sont tous des Carvanha. Ils ont visiblement tous été touché par l'électrochoc.

"C'est inquiétant... Il n'y en avait que 6 au total, c'est louche. Normalement, il devrait y en avoir bien plus, et il devrait avoir un chef. Tout cela ne présage rien de bon..."

Situation:

Goelise: En très bonne forme, Vitesse -1
Dynavolt: Forme parfaite
Rosélia: Forme parfaite

Massko: Forme parfaite
Serpang: Forme faible à moyenne

Carvanha x4: Forme bonne à très bonne pour les quatre

Axe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poivressel    Poivressel  - Page 2 Empty