Comment tu t’appelles ? Snake Stormrage
Superbe prénom, et t'as quel âge ?16
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un grand Criminel, et ouais on croirait pas mais ça paye bien de détrousser des cadavres!
Et quel est ton Pokémon ?Cradopaud!
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis un jeune garçon assez grand, non TRÈS GRAND! Je fais 1m70 d'abord! Non en faites je suis p... petit...
Mis à part ma petite taille, je porte un manteau rouge qui surmonte mon maillot noir, ce manteau est toujours ouvert sinon j'aurais chaud! J'ai des cheveux blonds assez longs, j'en fait une natte qui m'arrive en bas du cou.
Je suis un garçon normal, enfin à première vue, sous mon manteau, je possède
un bras assez spécial, très spécial, un bras fait en acier! Dans ce bras, enfin, dans le mécanisme de ce bras se trouve une dague, oui le haut du bras peut se transformer en dague, évidemment je me sers de cette dague juste pour me défendre et tuer des animaux pour me nourrir, quelques fois tuer l'humain m'arrive mais ne t’inquiètes pas, ça ne t’arrivera pas! Sinon j'ai réussis à soudé sur ce bras une sorte de lame secrète très aiguisée et pointue que je peux faire sortir pour l'enfoncer lentement dans la gorge de mes victimes, ou dans leurs poitrine c'est assez drôle d'ailleurs!
[en gros pour la dague, le haut du bras change de forme et pour la lame c'est plutôt le même mécanisme que la lame secrète qu'Ezio dans Assassin's Creed^^]
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...Je suis quelqu'un de cultivé, qui aime lire, assez intelligent en somme. Je suis aussi une personne attentionnée, gentille et calme, j'aime le contact humain et j'adore parler aux gens! Ce que je préfère c'est les filles, ça c'est ma bonne phase, mais quelques fois, voir souvent il m'arrive de péter des plombs, j'entre dans un état de folie sanguinaire et tue tout ce qui me passe sous la main ou m'importune, bien sûr tuer est ma passion, c'est tellement marrant de tuer! Ma folie me fait également croire que mon Cradopaud me parle, mais en vérité il n'y a que moi qui entends ses paroles, le fruit de mon imagination...
Lors de mes états de folie sanguinaire, je suis toujours conscient, en réalité je tue les gens juste pour le plaisir et non pour un but précis, je sais que ce genre de caractére n'est pas digne d'un être humain mais après tout je ne suis qu'une bête assoiffée de sang, c'est pourquoi tous ces principes humains me font rire, ridicule vraiment pathétique ces lois et ces règles!
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? I. Le commencementTout d’abord, ceci n’est pas un roman ou un journal intime, c’est juste un mémoire que je rédige, non pas pour les autres mais pour moi-même, en effet, j’ai remarqué qu’avec le temps, mon état mental devenait de plus en plus tangent, je n’ai que 13 ans, je vis plutôt bien mais pour je ne sais quelle raison, je suis attiré par la mort et le sang, j’ai des pulsions meurtrières et sanguinaires, pourquoi est à moi que cela arrive ?! Enfin, là n’est pas la question, je pense que si je devenais réellement fou et que, je retombais sur ce mémoire, le relire me permettrais peut être de revenir à la raison ? Ou du moins retarder mon état de folie. Folie, c’est un bien grand mot que je ne saurais définir, je n’ai que 13 ans et pourtant ma tête est prête à exploser tellement elle est pleine d’information, je ne sais pas pourquoi c’est à moi que l’on a fait cela, à quoi bon m’avoir créé intelligent ?
Une semaine après, mon père m’a demandé de venir travailler avec lui, en effet à l’école je n’ai rien à faire, je m’ennuie, en effet je connais déjà tout et, mon père le sait, mon père travaille à l’usine, une usine qui travaille le fer ! Ma première journée ici s’est plutôt bien passée, j’adore ce travaille pour tout dire, j’ai l’impression de réussir à éloigner mes pulsions dans ce genre d’environnement, peut-être n’était ce que passage ?
II. La vérité ?Que se passait-il ? Cela faisait désormais presque 1 ans que je travaillais dans cette petite usine, mais mon père était de plus en plus étrange, il semblait perdre ses capacités mentales de jours en jours, de plus il semblait m’en vouloir, il me frappait sans raisons, si il y en avait, il exagérait la chose pour pouvoir me frapper sans raisons… Ce type, je ne l’aimais pas vraiment à la base mais il ne me reste que lui, en ce moment il est en train de devenir mon pire ennemi.
Mais que lui arrivait-il à ce con ? Il avait démissionné, et avait brûlé la maison ?! Il ne restait plus rien, mes photos, mes souvenirs tous envolés tel des poussières dans ce monde aussi grand que l’infini… Par chance j’avais gardé ce Livre dans ma poche de manteaux, oui, l’appelé « Mon Mémoire » m’était insupportable, j’écris ces lignes car mon état mental se dégrade, je pensais pouvoir rester stable en menant une vie paisible mais apparemment la nature humaine était belle et bien un ramassis de conneries inutiles et pathétiques… J’écris ces lignes pendants notre voyage, je ne sais pas où nous allons, mais, je me suis promis à moi-même que je tuerais ce type-là, même si je venais de ses entrailles il mourrait de mes mains ! Mon père ne parlait plus, j’étais comme seul, il n’avait même pas su me dire pourquoi il avait tout brûlé. La vérité m’avait-il dit, mais si cette « Vérité » était si illusoire, à quoi bon tout abandonner pour la trouver ? Je ne croyais plus en rien désormais, seul ma folie me guidera, d’ailleurs peut être devrais-je arrêter d’écrire ce Livre.
III. Grand tournantEncore une usine, bizarrement cette fois-ci nous étions hébergés par le patron, enfin hébergé était un grand mot, très grand même, mon père se tapait en plus de sa journée de travail, toutes les taches ménagères de chez le type, et moi je devais écouter ses ordres, évidemment c’était le genre de type tellement con et lâche qu’il était obligé de s’en prendre à des enfants, d’ailleurs ce type que j’appelais mon « Père » ne l’était désormais plus, je les tuerais tous, tous autant qu’ils sont !
Ça y est, cette fois c’est décidé, je les tuerais en les poignardant, je découperais leurs cranes et exploserait leurs cerveaux dans mes mains ! Ils m’ont détruit, désormais ce n’est plus moi Snake Stormrage qui parle mais LA FOLIE ! Je suis devenu à moitié fou, je ne pouvais plus me raccrocher à rien, hormis aux livres d’ingénieries présent chez ce salaud… Aujourd’hui j’ai perdu mon bras droit, bizarrement, je n’en ai strictement rien à fouttre, j’étais gaucher et je pouvais tuer ces personnes de la main gauche si il le fallait ! ILS MOURRONT TOUS ! JE LE JURE ! JE M’OUVRE LES VEINES ET VERSES MON SANG !
IV. L’assassinat15 ans… Aujourd’hui c’était mon anniversaire, du moins, ça l’était lorsque j’étais encore considéré comme un humain, à cet instant, mes mains sont couvertes de sang et , malgré ma grande peur pour ces morts, mon sourire ne veut pas se défigé de mes lèvres ce sentiment de liberté était si bon ! J’en voulais encore, je n’avais pas su m’arrêter, j’avais tué celui qui m’avait fait naitre, son foutu patron ainsi que sa femme, et ses trois enfants, ce sentiment était si bon… Le cœur qui palpitait, les cris de douleurs et demandant pitié ! Je voulais vraiment recommencer cela ! Pour mon bras droit, le problème était résolu, j’en avait fait mon arme, avec l’acier que j’avais trouvé dans l’usine j’avais pu m’en fabriquer un en acier, le plus dur fut la connexion aux nerfs, ça avait été assez douloureux mais désormais je pouvais tuer en toute liberté grâce à mon bras droit, la transformation en dague était encore un peu bancale mais, à force je perfectionnerais mes mécanismes et je pourrais créer une dague parfaite !
J’ai désormais 15 ans et demie, d’après ma relecture de mon « Mémoire » et de l’état de mes proches, j’ai pu en déduire que ma folie ou plutôt mon côté sombre n’avait pas aimé la présence de ces personnes, de plus elle semblait aussi aimé ce Mémoire « Le Livre », ainsi nous pourrions nous différencier… !
- Spoiler:
As tu repéré le code dans le règlement ? X
Comment as-tu trouvé notre forum ?Triple compte
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Edward Elric - Full Metal Alchemist