Invité Invité
| Sujet: Emil Castagnier ~ Jeu 17 Mai - 9:25 | |
| Comment tu t’appelles ? Emil Castagnier. > J'avais la flemme de chercher un nom. ._. Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans. Dans quel région es tu actuellement ? J'sais plus... J'ai perdu mon plan en cours de route... //Sbaff// Jotho... Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Jeune scientifique qui recherche des informations sur un peu tout... Donc vagabonds !? '-' Et quel est ton Pokémon ? Un petit Furaiglon mâle, surnommer Seifer.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. T'a qu'a me regarder, non ? ._. M'enfin, comme t'es aveugle, c'est bon... //Sbaff//
Bon, bon, bon comment suis-je ? Pour commencer, je mesure environ 1 mètre 68, avec un poids d'environ 60 kg. J'ai les cheveux blonds pales, assez court qui finissent en pointes, avec deux couettes un peu plus longue à l'avant et une petite rebelle sur ma tête qui part de l'avant et qui va vers le haut... Non, mais elle ne peut pas rester à sa place avec les autres celle-là ? >< Ma peau à une teinte beige un peu plus foncer que la normale, un peu bronzé, quoi ? J'ai normalement les yeux de couleurs verts pales, disons lime, je dis normalement, car il m'arrive de changer de personnalité et quand cela arrive j'ai les yeux qui tournent au rouge. J'ai un air plutôt enfantin et très naïf, qui laisse croire qu'on pourrait me faire croire n'importe quoi... Et c'est presque vrai...
Côté vestimentaire, je porte généralement un chandail bleu avec extrémité noir, m'enfin ce n'est pas vraiment un chandail, puisque celui-ci arrête au niveau de mon thorax, en ligne avec le dessous de mes bras. Il est plus long à l'arrière, finissant à mes genoux, tendit qu'à l'avant, il finit a ma taille. Il tient grâce à deux morceaux de tissus noirs avec une ligne jaune dans le milieu qui partent du milieu haut de l'avant du vêtement, jusqu'au milieu arrière, passant chacun d'un bord de mon coup. Mais on ne voit pas vraiment ce détail, puisque je porte une longue écharpe noire enrouler autour de mon coup. Un bout de l'écharpe est très long qui finit un peu en haut de mes genoux du côté de mon dos, tendit que l'autre bout beaucoup plus cours retombe à avant et fini un peu en haut de mon ventre. Je mets aussi un pantalon simple tout noir avec une ligne jaune au centre sur chaque jambe avec l'extrémité bas jaune. Sur mes bras, je porte un morceau de tissus noir qui part un peu en dessous de mes épaules et qui finit comme des gants, dont mes bouts de doigts sont à l'air libre. Au niveau de mes poignets par-dessus ça j'ai un bracelet de tissus de couleur bleue pale, jaune et blanc. Dans tout ça je porte une paire de basket noir et jaune. Par dessus tout ça, je mets souvent un sarrau blanc non attacher à l'avant.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Côté mentale, je suis comment dire un peu spécial... ? Je souffre comme certain peuvent appeller de schizophrénie et oui je suis un schizophrène.
Maintenant parlons de moi, je suis quelqu'un plutôt faible, qui est très facile à dominer. Je prends peur à rien, il suffit de lever un peu trop le ton quand on me parle pour que je prenne peur. Je suis quelqu'un de très timide, j'ai un gros manque de confiance et d'estime en moi-même. J'ai un don pour m'excuser pour rien, dès que quelqu'un me crie après, je m'excuse par peur. Ou dès que je ne sais plus quoi faire/dire dans certaine situation, je m'excuse... Autrement dit, je suis quelqu'un de plutôt pitoyable qui ne peut rien faire par lui-même ou presque... Ma voix est plutôt faible et aigu. Je suis plutôt calme et discret, après tout je préfère ne pas trop me faire remarquer. Si je peux me sauver d'une situation x, je le ferais, sauf si la vie de gens ou autres sont mis en danger. Si je peux aider quelqu'un, je le ferais. Je ne suis pas du genre à me fermer les yeux sans rien dire, sur ce qui se passe autour de moi, malgré que je sois timide, j'arrive parfois à lever la voix dans certaine situation. Sinon, j'aime bien apprendre de nouvelle chose sur les Pokémons et ce qui les entoures, la nature, le calme et faire à manger, je suis plutôt bon dans ce domaine... Je n'aime pas tous ceux qui rabaisse les autres pour rien. Ceux qui blessent les autres pour rien, quand je parle des autres, que ce soit autant humains ou Pokémons.
Quand ma deuxième personnalité prends le contrôle, je change complètement. Je deviens plus agressif, sur de moi et je suis quelqu'un qui ne faut pas chercher, car vous allez me trouver assez rapidement. Il agit dans mon propre intérêt que ce soit par protection ou un objectif que je ne suis pas capable d'accomplir. Ma voix deviens beaucoup plus grave et parle avec assurance sans aucune peur. Autrement dit, on le remarque assez vite. Je ne pourrais dire quand il est apparu ou s'il a toujours été dans "moi". Il se nomme Ratatosk. Il m'arrive de changer soit sur le coup d'émotion forte, en cas de danger et tout simplement par énervement.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J'ai vécu une enfance tout à fait normal, j'étais enfant unique. Je vivais dans une petite maison bien normal dans la petite ville de Mauville. Pas que je sois quelqu'un de solitaire, mais je suis tellement gêné que je ne suis pas du genre à aller vers les autres, donc je ne connaissais presque personne... J'avais une tante et un ongle qui vivaient à Unyss qui étaient propriétaire d'une pension. En parlant d'eux cela devait faire des lustres que je ne les avais pas vu... M'enfin, j'y pouvais rien s'ils avaient décidés d'aller s'installer là-bas. Ce que je voulais faire plus tard ? J'en avais aucune idée... J'aimais bien qu'observer les Pokémons et découvrir de nouvelles choses à leur sujet... Faire des recherches quoi ? J'aimais bien aller me perdre dans les ruines alpha qui se trouvait près du village... Peut-être qu'au font je savais ce que je voulais faire plus tard...
Vers mes 14 ans, après que mes parents eurent parler avec les scientifiques des ruines ~Car moi, j'étais trop gêné pour leur demander quoique se soit...~, je commençais à apprendre des choses d'eux. J'aimais bien ! J'étais plutôt douer pour mon âge qu'ils disaient, enfin c'était ce que j'avais entendu. M'enfin, c'était sûr que je restais toujours un gamin de 14 ans, mais bon on commence tous quelque part, non ?
Quand j'eus 16 ans, je fus surpris quand je reçu un oeuf Pokémon, mais pas n'importe quel oeuf, il venait de ma tante qui vivait a Unyss... Quel Pokémon c'était ? Cela je ne savais pas ! Ce n'était pas mentionné dans la lettre. "Je verrais bien quand il va éclore, nan ?" Était ce que je me disais à ce moment-là. Le gardant avec moi en tout temps ou presque. Environ deux semaines plus tard, je crois. Pendant que j'étais assit à une table en train de lire un livre qui parlait de ses étranges lettres vivantes qu'on pouvait trouver dans les ruines, l'oeuf commença à bouger doucement un coup. Je m'en rendis pas compte, trop concentrer...
- Emil !? S'exclamât un chercheur qui était avec moi dans la pièce. - Youhou, l'gamin !? Continuât-il. - EMIL !? Criât-il cette fois décourager.
- Aaahh ! Quoi !? Sursautais-je en même temps de lâcher ce que je lissais. Pourquoi il me criait après lui ? J'aime pas quand on me cris après...
- Enfin... Je veux bien croire que quand t'es concentré, tu l'es pas qu'a moitié, mais là...
- Dé... Désoler... Baissant mon regard vers le sol doucement, gêner. Pour le reporter vers l'homme. - Il se passe quoi au juste ? Demandais-je légèrement confus.
- Ton oeuf ! Je crois qu'on va pas tarder à savoir ce qu'il y a à l'intérieur !
Je me tournais vers l'oeuf qui était sur une table plus loin derrière moi, car sur celle où j'étais, il y avait trop de papier et truc qui traînait dessus. L'oeuf bougeait légèrement, je me levais rapidement pour me rendre près. Le regardant avec impatience. L'oeuf commença à ce fendre doucement, cela ne pris que quelques secondes ont plus apercevoir un petit Furaiglon en sortir. Celui-ci regardait un peu partout autour de lui incertain. Il fit quelques pas en avant sans prendre compte du rebord de la table, tombât. Je le rattrapais par simple réflexe, puis le regarda avec un grand sourire.
- Doucement petit, où tu vas finir par te blesser !
Le petit aiglon me regarda en penchant légèrement la tête sur le côté doit, pour ensuite se blottir contre moi. L'homme avec moi, m'expliqua que c'était un Furaiglon, tout en fouillant dans des livres qu'il y avait dans un petit meuble. C'était la première fois qu'il en voyait un ici. Après tout il ne venait pas de cette région. Il me donnait le livre. C'était un livre qui parlait des divers Pokémons qu'il y avait dans la région d'Unyss. Je le pris avec plaisir. Pourquoi pas ! Continuant a apprendre ici, jusqu'à ce que celui qui s'occupait du site, me propose d'aller visiter un peu les différentes régions pour en apprendre plus. J'étais plus ou moins sur de vouloir partir, après tout quitter mon chez moi me fessait plutôt peur. ~À vrai dire, il m'en fallait pas beaucoup pour avoir peur, mais bon...~ Mais j'acceptais après y avoir bien pensé. Je voulais voir et apprendre sur autre que les ruines qui était ici et quoi de mieux que de voyager pour ça !? Il me donnait quelques Pokéballs vide ainsi qu'une pour mon petit Furaiglon, que j'avais surnommer Seifer.
As tu repéré le code dans le règlement ? Si... mais j'ai pas pris en compte que c'était a note en lissant les règlements... //Sbaff// > {. Validé by Lal : C'est bien ça xD .} > Si c'est bien ça ! oô Comment as-tu trouvé notre forum ? Partenariat avec Gakuen Pokémon. Lal me l'a proposer, vu que j'ai plus le droit de me créer des Dc là-bas... ._. *Sort* Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Emil Castagnier de Tales of Symphonia : Dawn of the new world... On peut rester avec TOS ou TOS 2 pour faire plus simple, si vous voulez. x)
|
|
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Emil Castagnier ~ Jeu 17 Mai - 21:26 | |
| Bienvenue =D ! Bon je te valide bien entendue Attaques : Gros Yeux / Picpic / Furie / Cru-Aile / + une attaque par repro de ton choix. Fiche de FuraiglonN'oublie pas de recenser ton avatar et de créer ton Pokédex, en tous cas bon jeu !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emil Castagnier ~ Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| Merci ! ^^
Je vais faire tout ça un jour de ce pas !
Furaiglon n'a pas de capacité par reproduction... xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emil Castagnier ~ | |
| |
|