Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]   Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] EmptyLun 21 Mai - 19:09

Comment tu t'apelles ? Red Moonlight
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 16 Prunes
Dans quel région es tu actuellement ? Chez ta grand mère Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Fantominus Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] 92 Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] 15Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] 11

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Kouwaaah !? Comment je suis baraquer ? Oh voyons c'est des façons de parler à une jeune femme.Mais je veux bien te le dire alors,garde le secret ou tu auras des ennuis,prends garde à moi.Voyons voyons...Je suis une fille assez jolie à première vus je suis d'une taille moyenne,enfin je pense...Et d'une corpulence raisonnable bien que je sois une vraie gourmande qui aime se piffrer de chocolat.Mon visage est fin avec un tout petit nez une fine bouche que je fais rougir en me mettant mon rouge à lèvres favoris, je suis une fille assez coquette ! J'aime beaucoup prendre soin de moi comme beaucoup de femme d'ailleurs.J'ai des grands yeux couleurs noisettes comme mes cheveux mais ma coupe me plait pas trop donc je me vêti la plupart du temps de ma veste à capuche me camoufler j'aime sa,comme ça plus de défauts~.Mon corps bah...J'ai des pieds des mains bon..Et p'y voila enfin vous voyez le truc.Vestimentairement sinon je suis toujours en tee shirt avec ma veste et je porte un long pantalon blanc et des baskets noires.Pour conclure j'ai une peau trèèèès pâle et une poitrine protubérante et ronde qui attire la gente masculine.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...Comment je suis ? Oulalaaah...faut dire que je suis une vraie tête de mule je n'aime pas vraiment obéir aux ordres mais si c'est pour mon bien ou celui des autres cela me dérange pas.Quand il le faut je peux être gentille et généreuse oui.J'ai une attirance particulière pour les pokémons psy et spectre faut dire que mon père m'a donné son virus de "jaimelespokemonspsyetoutelaclic" quand j'étais toute petite.Sinon j'ai une vilaine manie c'est celle d'avoir toujours faim, manger je crois que pour moi c'est la chose dont je ne pourrai jamais me passer, je serai capable d'être Poké-Cannibal mais non.J'ai pas vraiment grand chose en particulier à ajouter je crois que c'est tout mon caractère de cochon !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? A propos de mon passé j'ai pas grand chose à raconter d’intéressant comme toute les petites ou presque toutes j'étais passionnée par les pokémons et mon père m'a donné l'envie de devenir dresseuse il m'emmenait souvent dans des manoirs etc...Il aimait beaucoup les spectres et il était un dresseur archéologue il avait tout un tas de pokémon spectre et psy à mes 14 ans pour mon anniversaire moi qui a toujours rêvée d'avoir un pokémon et devenir dresseuse professionnel il m'avait emmener chez le professeur Sorbier celui ci me donna une pokéball que mon père lui avait passé et une fois en main par pure réflexe je la jette au sol et là un tout petit fantôme à tête moche était apparus, c'était un fantominus.Moche peut être mais j'ai appris à l'apprécier sauf que mon père prèférer attendre un peu avant que je parte enfin à l'aventure.2 ans plus tard actuellement il a conclut que je pouvais partir et commencer à utiliser mon Fantominus j'enfouche mon sac à dos je prends mon matériél et c'est partie pour un long périple et un grand défi que j'espère surmonter.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google c'est mon pote
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Meiko de vocaloid !


Dernière édition par Red Moonlight le Mar 22 Mai - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]   Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] EmptyLun 21 Mai - 23:51

Bienvenue! Je te laisse terminer ta fiche et trouver le code planqué dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]   Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] EmptyMar 22 Mai - 13:22

Et voila j'ai finis ! C'est bien cours je sais, je tâcherai de faire beaucoup aux mieux dans mes posts =)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]   Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] EmptyMar 22 Mai - 21:14

Désolée du retard et Bienvenue.

Je te valide toi et ton code.

Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] 92
Attaques : Hypnose / Lechouille / Dépit / Regard Noir / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Fantominus

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]   Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dresseur arrive o/ ( Taito Natsume ) [ FINIT ]
» Ally arrive, attention à vos yeux les gars!
» Shu Oz [Finit]
» Carte de Shu Oz [finit]
» Porté par les nouvelles connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: