Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:39

Le silence. Pendant quelques secondes, peut-être même quelques minutes, le silence total, parfait s'installa en ce lieu de torture et d'expérimentations. Chacun des huit Pokémons avaient reçu leurs consignes et étaient prêts à les appliquer. La fin de cette longue expédition était proche, et il en était grand temps.

Un hurlement terrible retentit, le cri de mon Airmure, avide de sang et de combat. Et la bataille commença.

L'Armoiseau prépara son attaque, fixant le Nosferalto des yeux. Ce-dernier passa à l'offensive, se déplaçant si rapidement qu'il sembla presque se téléporter devant son adversaire, avant de lui asséner un violent coup de sa langue si semblable à un fouet. Mais l'assaut ne perturba aucunement la concentration d'Airmure. Il était désormais prêt, et Nosferalto n'avait aucun moyen d'esquiver, s'étant rapproché.

Les pattes d'Airmure frappèrent violemment le sol, laissant une marque de serre dans la pierre. L'impulsion était si puissante qu'elle permit à mon Pokémon de s'élancer horizontalement, les ailes repliées et collées contre son corps, son bec effilé bien tendu vers l'avant. La vitesse ainsi obtenue lui permit de rattraper aisément le Pokémon Poison qui s'était éloigné, dans l'espoir vain d'esquiver l'attaque. Le bec s'enfonça profondément dans la chair de la Chauve-Souris, faisant gicler le sang rouge presque bordeaux du Pokémon. Le Vampire eut un dernier râle, qui dura un long moment, avant de se taire à jamais.

Le bec ensanglanté, Airmure regarda sa victime avec un air de conquérant, avant d'ouvrir la gueule pour laisser couler un peu dans sang dans sa gorge. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté au liquide vital. Quelle ironie de voir le buveur de sang se faire boire le sien. Je le regardais faire, sans aucune réaction. C'était triste pour ce Pokémon, mais tant pis. Il n'aurait pas du écouter son dresseur. C'était de sa faute, ainsi que de celle du criminel.

Un coup d'oeil à droite et à gauche m'informa de la situation de mes compagnons. Mephisto avait réussi à bien affaiblir le Pokémon Ténèbres/Glace, tandis que lui n'avait rien subit. Vivi Bob, lui avait réussi à mettre K.O. le terrifiant Ectoplasma de l'homme au masque grâce à son très puissant Élékable. Quant à Lal, son Reptincel et le Cornèbre de son adversaire avait lancé leurs attaques en même temps, se mettant mutuellement hors course. Plus aucun Pokémon n'était debout du côté des criminels. C'était notre victoire.


« Impossible ! C'est impossible ! Comment ait-je pu perdre ?! »

Complètement sonné par sa défaite, l'homme au masque tomba à genoux, imité par ses subordonnés. Hormis par la sbire au Nosferalto. Celle-ci, les yeux remplis de larmes, saisit un étrange dispositif posé non loin d'elle, et le déploya. Un long bras mécanique en sortit. Il prit la direction du Pokémon électrique de Vivi Bob, le seul encore hors de sa pokéball, et tenta de l'attraper. Peine perdue. Le colosse jaune arma son poing et frappa l'objet métallique d'un fulgurant Poing Éclair, qui réduisit le dispositif en miette en plus d'infligé un bon coup de jus à la criminelle.

Mais pour moi, seul comptait l'homme agenouillé devant moi. Cette homme qui avait contribué à briser ma vie. Que devais-je faire ? Le laisser vivre ? Ou le... tuer ? A vrai dire, la dernière option me plaisait bien. Mais... tuer cet homme, c'était me rabaisser à son niveau. À leur niveau. Non, je ne pouvais pas. Même si les évènement récents m'avaient changé, j'avais encore des principes, et surtout, de la fierté.

J'entendis du bruit derrière moi. Me retournant brièvement, je vis les policiers qui arrivaient enfin, bien trop tard pour être utiles à quelque chose. Enfin... Ils pourraient au moins les arrêter... Du moins, si les criminels ne s'échappaient pas.

Car ce fut ce qu'ils tentèrent, d'une manière bien audacieuse, qui plus est. S'agrippant à une corde qui tombait du plafond, la sbire et l'homme au masque étaient en train de s'évader, bien que je ne savais pas où ils tentaient d'aller. Quoiqu'il en était, il était hors de question qu'ils s'en aillent. Ils allaient enfin payer pour leurs crimes.


« Capumain, empêche-les ! »

À peine sorti de sa Pokéball, le singe violet attrapa la corde, en bondissant depuis sa Pokéball toujours en l'air. Une fois bien accroché, Capu se mit à lacérer le câble à l'aide d'un attaque Combo-Griffe, se qui sectionna la corde. Les deux criminels, revenus sur la terre ferme, n'abandonnent pas pour autant et tentent de passer en force, mais c'était sans compter l'incroyable force de Mephisto et la musculature moins évidente de Lal. Finalement, les deux gangster se retrouvèrent maîtrisés, prêt à être arrêtés par la police, ce qu'ils ne tardent pas à faire. Leur ayant récité leurs droits, les hommes de loi les emmenèrent.

Je soufflais, libérant toute la tension qui s'était installé en moi. C'était fini. Il était temps de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 14:48

Oh, quelle tension, un quatre versus quatre, tout était calme, chaque pokémon attendait de recevoir ses ordres. Ca serait un combat plutôt difficile. Voyant que Chambers ne savait pas trop quoi faire je lui avait, pour la première fois, donné des ordres, je n'aimais pas trop ça mais je ne pensait pas que c'était mal sur ce coup. Tout parti d'un coup. Nos quatre pokémons(à Reo, Lal, Vivi Bob et moi même) contre ceux des ennemis. Je n'eus pas vraiment le temps de voir ce qui allait se passer. J'avais fermé les yeux un court instant et tous nos adversaires étaient K.O. Et bien, quelle vitesse, plus rapide que prévu. Je rigolais un grand coup devant incompétence de nos adversaires, leurs menaces s'étaient averées fausses apparemment. Je jetais ma cigarette qui était terminée et crachait par terre, ressortant une seconde clope de ma poche, je n'avais plus de gaz, merde. Je regardais rapidement, il y avait ce Reptincel, je mis ma clope sur le bout de sa queue qui était une flamme et cette derniére s'allumait, bien.

Je m'approchais de Chambers pour voir s'il allait bien, apparemment rien de cassé tout était OK! Mes alliés semblaient aller bien eux aussi, ainsi que leurs pokémons. Et bien c'était un "perfect"! Les sbires tentèrent de décamper, cependant je ne l'entendais pas de cette façon, Lal non plus d'ailleurs. J'attrapais celui à ma portée par l'épaule et l’amenait vers moi pour l’assommer d'un coup de tête sur le nez, non mais oh. Je le ligotait rapidement puis le jettait contre un mur. J'avais soif maintenant, trés soif.


-Bon, on y va? C'est pas tout mais j'ai soif moi, y'a pas un bistrot en ville?

Aucune réponse, en effet, les gardiens de al paix venaient d'arriver pour mettre au mitard les criminels. Bah pas grave, on verrait un fois sortis d'ici. Je les saluais d'un rapide coup de tête et rejoignis Reo qui semblait être prêt lui aussi à partir, il ne restait plus qu'à voir si Lal voulait venir et Vivi Bob aussi (malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 1:46

« Bistrot ? Je vois exactement l’endroit qu’il te faut. »

Et voilà c’était finit. Fini la vie souterraine qui n’avait duré que quelques heures (ou semaines c’est selon les points de vue de chacun è_é) maintenant que les rockets étaient attrapés, leurs Pokémon mit sous scellé et les scientifiques dans un asile psychiatrique. Lal et les autres n’avaient plus rien à faire ici, même pas une petite inspection, quoi qu’il devait y avoir des tas de choses à voir, de beaux couloirs poussiéreux remplis de toile d’araignée et de sang, de vomis, de traces de … bref. Il était temps de partir.

Ses Pokémon et elle-même avait bien besoin d’un petit repos, après cette histoire elle pouvait repartir sur les routes après tout, cela faisait quelques semaines qu’elle était arrêtée dans cette ville rien que pour soigner son épaule. Aujourd’hui elle allait mieux et même plus encore elle venait de s’offrir un entraînement des plus suants, une douche ne serait pas de refus ! Et surtout un verre à boire, Mephisto n’avait pas tort et son idée plaisait bien à la jeune femme.

« Bon vous attendez quoi ? On y va ? Je ne vais pas passer ma journée à vous attendre. Si vous voulez boire un coup suivez-moi, je sais où est le bar du coin. »

Sans plus un mot, elle sortit de la pièce, direction la vie en plein air, elle regarda sa montre, il était 19h passé. En plus d’un verre à boire, elle se prendrait bien à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:01

Au moment où vous êtes à table, deux flics en civil vous abordent. Ils vous demandent d'aller au procès témoigner contre les Rocket et les scientifiques. Vous comprenez que vous avez l'occasion de mettre 4 brigands d'un coup hors circuit ad vitam. Bien entendu, vous sautez sur l'occasion de corroborer les preuves matérielles déjà accablantes accumulées contre les sbires et les scientifiques.

La suite se déroule au tribunal improvisé à Rosalia, devant une foule réclamant la tête des scientifiques et des sbires. Le juge ( qui ressemble à Judge Dredd par sa démarche ) vous fait lever la main droite, vous prêtez serment devant le tribunal. Tout ce que vous dites à partir de ce moment là sera considéré comme étant la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Vous quatre, plus particulièrement Lal et Vivi refont vivre de l'intérieur aux 13 jurés, aux magistrats et au juge ces quelques heures passées dans le tunnel où vous êtes passés de combat en plaintes de pokémons torturés de façon ignoble et inhumaine par ces scientifiques. Mephisto a intelligemment calé sa version sur celle des deux témoins précédents, réduisant la probabilité du doute ( et donc du non-lieu au bénéfice du doute ) à quasiment néant, les preuves matérielles de ces méfaits passant avant que la défense ne fasse sa plaidoierie.

A ce moment là, l'affaire des parents de Reo ( in RP ) est réouverte, l'opération Blackout 666 changeant toute la balance des risques. Car si les scientifiques risquaient l'internement à vie et le retrait de leurs permis à vie aussi, le sbire masqué risque quant à lui les châtiments corporels avant la peine capitale pour son pokémon avant qu'il n'y passe à son tour. Car en plus de cette affaire Silmetal, des dizaines de cas similaires d'enfants et de parents survivants de tueries barbares se portent partie civile à leur tour, représentés par un certain Dirk Von Frankenstein un des ténors du barreau johtoïen ainsi que par le Procureur de l'Etat Johtoïen en personne. Ce dernier montre la barbarie des actes du sbire et de son groupuscule appelé Division Cero. Devant tout ce flux d'attaques juridiques et de souvenirs de ces tueries qu'il a commises, ce dernier reste muet, comme abattu par les fantômes qui lui reviennent à la face. C'est au moment où la défense commence à prendre la parole que la sbirette commet l'irréparable pour elle:

- La Team Rocket va nous venger et vous prendre tous vos pokémons! è_é

Ah bon, z'êtes sûre? Car une demi-heure plus tard, deux autres des 4 ténors du barreau johtoïen arrivent à la barre et ne représentent pas ceux que vous croyez: la Team Rocket s'est en effet portée partie civile dans cette affaire. Il n'en faut pas plus pour déclencher un accés de violence chez la sbirette qui sera évacuée de force par deux armoires à glace en uniforme ( comprenez par là deux policiers qui pourraient être videurs d'un bar de Doublonville ). La défense tente de persuader les juges que les propos de Reo sont incohérents et que c'est bien la Team Rocket qui a orchestré ces agissements dans une de leurs anciennes planques qui n'en est plus une pour faire du pognon, cependant les avocats de la défense n'ont ni l'expérience ni la ompétence de ceux représentant les victimes.

Toujours est-il qu'après 10 minutes de délibération les jurés n'ont pas mordu à l'hameçon de la défense. 13 bulletins dépouillés, 13 fois le mot " coupable " pour chaque accusé. Le juge sort alors un gros livre: le code pénal de la région. Il énumère les sentences de chacun:

- ( vers la sbirette ) Mademoiselle, vous êtes condamnée par la cour à 25 ans de prison incompressibles et à un retrait de permis de dressage à vie. La cour vous condamne aussi à 1600 heures de Travaux d'Intérêt Général et devrez 1 500 Poké$ à la Team Rocket ( soit 3 mois de salaire ) pour les fausses accusations lancées à l'encontre de celle ci.

( vers les scientifiques ) Messieurs, nous prenons votre état psychologique en compte et vous plaçons à vie en hôpital psychiatrique avec obligation de vous soigner contre l'alcoolisme, faute de quoi ce sera 4 peines de 20 ans de prison cumulées qui vous attendront ainsi que 4 fois 1600 heures de Travaux d'Intérêt Général auprès des élevages de Pokémons cumulés. Votre permis de dressage vous est également retiré à vie.

( vers le sbire masqué ) Quant à vous Monsieur ( rire sadique du juge ), vous êtes condamné à 25 ( comme le nombre de familles victimes de ses actes ) rafales de 50 coups de fouet sur la place publique. Ne pensez pas vous non plus vous en sortir avec vos pokémons, votre permis sera aussi invalidé à vie et vos pokémons seront envoyés sur une île où leurs chances de survie seront nulles. Nous laisserons à Reo le soin de vous achever de la façon la plus horrible qui soit, ordure! Une dernière volonté avant de mourir?


Le sbire masqué ne put parler, l'heure de l'humiliation a sonné pour lui. On put apercevoir les uns et les autres fouetter ce sbire qui a eu le malheur de croiser la route du quatuor que vous faites avant que le jugement dernier ne soit rendu par Reo lui-même, sous la bénédiction du juge. Vous ( Reo ) recevez même les compliments des flics qui attendaient ce moment là pour tomber sur un des membres de la division Cero. Un certain Erkki Puhakainen, chef de toutes les polices de Johto vous a laissé son numéro, présageant des missions futures contre la Division Cero sur laquelle on ne sait que peu de choses finalement.

Le juge a parlé de pokémons de ce sbire... or ce dernier n'en a plus depuis qu'Airmure a tué le Nosféralto du sbire. Un happy ending a été pour les pokémons victimes de leurs agissements qui ont pu retrouver leur dresseur/habitat sous vos yeux ébahis. Eh oui, ce n'est pas que des meurtres!

( double post pour bilans et fin du RP ici )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:18

Lal:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 1000 Poké$

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 1400 Poké$


Objets perdus : 0
Objets gagnés : 0

Faites votre demande ici

Reo:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 200 Poké$


Objets perdus : CT Casse-brique déjà retirée
Objets gagnés : 0

Faites votre demande ici

Mephisto:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 200 Poké$


Objets perdus : 0
Objets gagnés : 0

Faites votre demande ici

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
» Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée.
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Seule & Terminée
» [OS] Traversée d'Acajou.
» Dex de Mephisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: