Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 First Adventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: First Adventure   First Adventure EmptyLun 28 Mai - 11:53

Ça y est, il était temps pour moi de quitter la demeure familiale et de partir à l'aventure avec Ptitard rencontrer les Champions d'arènes et les vaincre. Je repensais encore à la journée d'hier quand on est allé à Bourg-Geon avec mes parents afin de recevoir le matériel nécessaire à tout dresseur débutant. Le professeur orme avait voulu à tout connaître au sujet de notre rencontre à Ptitard et à moi et il avait été très surpris de savoir que j'avais trouvé Ptitard dans la mer car, il habitait plutôt dans les rivières et fleuves qui se situent à l'intérieur de la région. Donc, en voulant habitué Ptitard à l'eau salée de la mer, j'en avais fais un représentant de cette espace plutôt spéciale mais, spécial dans le bon sens du terme. Il m'avait donc remis le Pokdex ainsi que des Pokeballs et des Potions tout en me souhaitant bonne chance dans mon aventure.

Je sortais donc de chez moi tout en promettant à mes parents de leur donner de leur donner des nouvelles assez souvent afin de leur éviter de s'inquiéter. Je voyais bien que mon père était un peu déçu que je ne reste pas afin de reprendre l'affaire familiale cependant, la rondeur du ventre de ma mère laissait à prévoir qu'il y aurait sans doute quelqu'un d'autre pour la reprendre.

Je traversais les rues de la petite bourgade en me dirigeant vers le nord car, c'était dans cette direction que se situait la ville de Mauville et son arène. J'étais curieux de savoir à quoi allait ressembler cette ville, nul doute qu'elle serait différente de Ville Griotte par son architecture et ses habitants. J'y réfléchissais quand je vis un môme descendre du rocher située juste à côté de la sortie de la ville.

-Eh, t'es un dresseur non ?

- Oui mais, je n'ai même pas encore commencé mon voyage; dis-je sur un ton hésitant

-Quoi de mieux pour commencer son voyage qu'un bon petit combat Pokemon ?

-Tu as sans doute raison cependant, ça sera mon premier, je n'ai fait que regarder des matches à la télévision.

-Raison de plus, tu pourrais mettre ce que tu as vu en pratique, allez en garde !

-Comme tu veux, Ptitard à toi de jouer !

[Demande d'apparition d'un dresseur comportant un pokémon, match 1 VS 1 simple]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyLun 28 Mai - 15:29

Le dresseur semble content de vous combattre et voyant votre entrain, il aimerait ne pas vous décevoir. Par conséquent, il envoie un... Marill! C'est donc un combat aquatique qui va avoir lieu.
First Adventure 183


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyLun 28 Mai - 15:58

Le gamin qui ne semblait pas avoir plus d'une dizaine d'années orna son visage d'un petit sourire, lui aussi semblait prêt à se battre. Il balança sa Pokeball en l'air et un Pokemon tout bleu, sauf son ventre qui était blanc, en sortit. Il avait une silhouette plutôt ronde avec des grandes oreilles rondes elles aussi ainsi qu'une queue en zigzag terminée par un petit ballon bleu. Il m'avait tout l'air d'être un Pokemon aquatique, ce qui allait compliquer le combat puisque Ptitard ne connaît que des attaques pas très efficaces contre ce type là, mais je sortis mon Pokedex pour être sûr.

Marill, Pokemon Aquasouris, type Eau. La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants.

Aie, mes craintes étaient fondées, Marille st bien du type Eau donc, il faudrait ruser afin de remporter le combat. déjà, je pense mettre de côté les attaques Écume et Tourniquet cependant, les attaques Hypnsoe et Ball'Glace se révèleront très utile.

-Ptitard, utilise Hypnose puis attaque avec Ball'Glace.

Vu que Ball'Glace est une attaque se révélant puissante qu'après avoir atteint sa cible plusieurs fois, il faudrait donc pouvoir éviter que l'adversaire puisse bouger et normalement, on peut difficilement bouger quand on dort.

[Ptitard utilise Hypnose puis Ball'Glace.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMar 29 Mai - 20:11

Ptitard plonge son regard hypnotique dans celui de Marill, mais son dresseur lui dit d'utiliser boul'armure. Aqua souris ainsi roulée en boule brise le contact visuel et fait échouer l'hypnose tout dans augmentant sa défense avant de foncé sur le têtard avec charge conformément au indication de son dresseur. Vous arrivez cependant à repousser cette attaque avec un série de 4 Ball'glace.

Situation:
Ptitard> En pleine forme
Marill> En très bonne forme, défense +1

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMar 29 Mai - 20:31

Je vois, mon adversaire n'en était sans doute pas à son premier combat, il avait usé d'une stratégie le boostant tout en le protégeant de mon Hypnose. Il avait ordonné à son Mariil d’utiliser Boul'Armure afin de mettre fin au contact visuel puis, il avait foncé droit vers mon partenaire. Heureusement, celui-ci réussit à repousser l'attaque ennemie en crachant une série de quatre boules de glace.

-Impressionnant, on ne dirait pas qu'il s'agit là de ton tout premier combat.

-Merci, j'essaie de faire de mon mieux afin d'exploiter au maximum le potentiel de mon Pokemon.

Je devais trouver une stratégie permettant à Ptitard d’hypnotiser le Marill afin de lui éviter le plus de dommages possible. Voyons voir, si je pouvais forcer le Marill a croiser le regard de Ptitard même brièvement et non directement, il serait endormit. Tout à coup, je venais d'avoir une brillante idée, Ptitard devait former des boules de glace les plus grosses possibles. Le but était que si les sphères éclataient, les éclats de glace pourraient renvoyer les ondes hypnotiques crées par l'Hypnose.

-Ptitard, donnes-toi à fond dans ton attaques Ball'Glace puis Hypnose !

Les ordres étaient lancés, restait plus qu'à voir si ma stratégie fonctionnerait et au quel cas, cela rendrait la suite du combat bien plus facile.

[Ptitard utilise Ball'Glace puis Hypnose.
Stratégie : Expliquée juste avant la dernière phrase dites.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMer 30 Mai - 2:51

First Adventure 183
Votre attaque Ball'Glace touche le Marill, mais cela ne lui fait presque rien. Il riposte donc avec une attaque Mimi-Queue, dans l'intention de faire baisser votre défense. Toutefois, il ne peut éviter le regard de votre pokémon plus longtemps, il est donc frappé par les ondes hypnotiques et s'endort.

Situation :
Ptitard : Pleine forme, Mimi-Queue (-1 défense)
Marill : Très bonne forme, Boul'Armure (+1 défense), Endormi
Natsu'


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 30 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMer 30 Mai - 7:07

Ça y est, j'avais enfin put endormir le Marill de mon adversaire grâce à ma petite stratégie, cependant il avait quand même eut le temps de baisser al défense de Ptitard, je devais donc le mettre K.O. avant qu'il ne se réveille. Ou alors au moins l'affaiblir suffisamment. j’avais remarqué que les dégâts causés par Ball'Glace n'était pas suffisant donc, je devais utiliser le décor environnant afin de causer le plus de dommages possibles.

-Ptitard, positionnes-toi et utilises Ball'Glace afin d'envoyer le Marill contre un rocher puis réutilise Ball'Glace pour encore plus de dommages !

Je comptais sur mon Pokemon car ma stratégie consistait à utiliser Ball'Glace pour envoyer Marill s'écraser contre le rocher où le gamin avait surgit et la seconde Ball'Glace servait lorsque le Marill retomberait. L'attaque allait de nouveau l'écraser contre le rocher lui occasionnant des dégâts supplémentaires.

[Ptitard utilise Ball'Glace x2
Stratégie : Expliquée dans le dernier paragraphe.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMer 30 Mai - 18:14

First Adventure 183
Votre stratégie est un peu plus efficace, mais pas plus que cela. Les balles glacées frappe Marill, ne lui occasionnant pas vraiment de dégât. Le coup qu'il reçu en percutant le rocher le réveilla soudainement. Fâché de s'être endormit malgré lui, il lance charge qui touche votre pokémon.

Situation :
Ptitard : Bonne forme, Mimi-Queue (-1 défense)
Marill : Bonne forme, Boul'Armure (+1 défense)
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMer 30 Mai - 20:04

Tch, coup qu'avait reçu le Marill l'avait réveillé, ce qui n'était pas du tout prévu dans ma stratégie, il fallait donc trouver un autre moyen d'éviter que mon Pokemon se fasse toucher. Ptitard me faisait confiance et je me faisais un devoir de lui faire honneur dans ce premier combat. C'était donc ça un combat Pokemon, c'est si gratifiant de se battre au côté de son partenaire contre une personne, et sans doute qu'après ce match, mon adversaire et moi deviendront amis et qu'on pourra se refaire d'autres combats. Je repassais rapidement le move-pool de mon Pokemon dans ma tête afin de trouver une stratégie idéale. Soudain,j’eus une idée qui ne demandait qu'à être appliquée.

-Ptitard, utilise Écume autant que tu le peux !

Je comptais faire des dégâts importants tout en créant une sorte de mur de bulles qui permettrait de ralentir Marill tout en prévenant Ptitard de la localisation de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyJeu 31 Mai - 19:30

Les écumes du têtard ne cause pas de gros dêgats mais votre idée de mur de bulle porte ses fruits, Marill ralentit un peu. Son attaque charge fait mouche, le dresseur continu l'offensive avec une autre charge consécutive que Ptitard arrive à esquiver de justesse. C'est décidément un match serré !

Situation :

Ptitard : Bonne forme à correct, Mimi-Queue (-1 défense)
Marill : Bonne forme à correct, Boul'Armure (+1 défense), effet d'écume (-1 vitesse)


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptySam 2 Juin - 8:59

Ça y est, Ptitard a réussi à créé son mur de bulles cependant, ma stratégie n'a pas autant fonctionné que prévu. En effet, bien qu'il ai put ralentir le Marill, Ptitard s'est quand même pris en pleine face le premier assaut de Marill mais, grâce à la perte de vitesse adverse, Ptitard put esquiver le deuxième assaut de son adversaire. Cependant, je remarquai un changement chez Ptitard, il avait commencé à s'énerver car nos tactiques n'avaient pas fonctionné comme prévu à chaque fois notre opposant avait réussi à sen tirer. Je le voyais commencer à s'échauffer et à devenir tout rouge soudain, il cracha en l'air un violent jet d'eau entourer de vapeurs. Intrigué, je sortis mon Pokedex et il m'apprit qu'il s'agissait de l'attaque Ébullition, une attaque Eau ayant la particularité de pouvoir brulé l'opposant. Suite à cette nouvelle, une stratégie sortie de mon cerveau.

-Ptitard utilise Écumé puis Ébullition !

[Ptitard utilise Écume et Ébullition
Stratégie : Ptitard ralentit Marill grâce à ses bulles afin de ne pas pouvoir le louper avec son Ébullition qui j'espère, brulera le Marill.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptySam 2 Juin - 18:56

Votre adversaire surpris que votre pokémon ai apprit une nouvelle technique change aussi sa stratégie et préfère pour ce tour-ci jouer sur les boost en utilisant deux fois boule armure. Autant dire que les attaques de Ptitard ne lui cause vraiment que de léger dégâts, cependant cela ne change rien à la température de l'eau de votre dernière attaque brûle Marill.

Situation :

Ptitard : Bonne forme à correct, Mimi-Queue (-1 défense)
Marill : Forme correct, Boul'Armure (+3 défense), effet d'écume (-2 vitesse), brûlé


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyDim 3 Juin - 15:37

Tandis que Marill était entravé par les bulles, son dresseur décida de changer de stratégie. Il passa de l'offensive à la défensive en utilisant deux fois l'attaque Boul'Armure même si ça n'a pas empêché l'attaque Ébullition d'atteindre son but et de brûler l'Aquasouris. Maintenant, je devais réfléchir à la meilleure tactique pour causer le maximum de dommages tout en faisant en sorte que lui m'en fasse le moins possible, il fallait donc revenir à la bonne vieille Hypnose.

-Ptitard, Hypnose puis Écume !

Je comptais surtout sur la baisse de vitesse du Marill pour que Ptitard puisse l'endormir avant qu'il ne puisse agir. De plus, les bulles de l’Écume devraient être capable de faire des dégâts sans le réveiller pour autant.

[Ptitard utilise Hypnose et Écume.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMar 5 Juin - 3:35

First Adventure 183
Contre vos attentes, le Marill détourne le regard au dernier moment et fait échouer l'attaque Hypnose. Il n'est toujours pas endormit et en plus de cela, il esquive les quelques bulles d'eau qui se dirige vers lui. Son dresseur, qui commence à en avoir marre, lui ordonne une attaque Charge. Le Marill fonce alors sur votre Ptitard et le percute violemment.

Situation :
Ptitard : Forme moyenne, Mimi-Queue (-1 défense)
Marill : Forme correct, Boul'Armure (+3 défense), effet d'écume (-2 vitesse), brûlé
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMer 6 Juin - 8:26

Tch, ce Marill avait vraiment le regard vif, à chaque fois que je lançais l'Hypnose, celui-ci détournait le regard au bon moment, je devais trouver un moyen de revenir dans la course car là, mon adversaire avait l'avantage. Il avait réussi à me frapper deux fois avec la Charge alors qu'il avait esquiver l'attaque Écume de Marill, cela me faisait un peu sortir de mes gonds. Je vis que le gamin aussi en avait marre de ce combat serré qui s'éternisait. Soudain, j’eus une idée qui allait fonctionné je l’espère car elle pourrait me permettre de faire quelques dégâts, optionnels, en plus d'esquiver les assauts adverses et d'endormir l’adversaire. Cependant, Ptitard devait avoir de la force dans les poumons et Marill devrait être facilement impressionnable afin que ma stratégie puisse fonctionner dans ses pleines capacités.

[Ptitard utilise Ébullition et Hypnose.
Stratégie : Ptitard utilise Ébullition afin de se projeter en l'air afin d'être hors de portée. Il utilisera le jet pour ensuite se diriger droit vers le Marill. Celui-ci devrait être tellement captivé par Ptitard qu'il ne penserait pas à fermer les yeux quand Ptitard utilisera Hypnose, limite, au corps-à-corps.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMer 6 Juin - 15:01

Ptitard se propulse dans les airs grâce à son attaque Ébullition. Alors qu'il est dans les airs, Marill tente de le dégommer en utilisant Pistolet à O. Ce n'est pas simple mais Ptitard tente tant bien que mal d'éviter les assauts de son adversaire et perd le contrôle du jet d'eau. Il tombe donc violemment au sol et se blesse. Marill s'approche doucement et c'est l'instant que choisit Ptitard pour lancer Hypnose, n'ayant pas oublié la stratégie de base. Marill est pris au piège et s'endort sur le coup avant de subir les effets de ses brûlures.

Situation:

Ptitard: Forme moyenne à faible, Défense -1
Marill: Forme moyenne à correct, Défense +3, Vitesse -2, Brûlé, Endormi



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyMer 6 Juin - 20:46

Je n'avais pas prévu le fait que Marill puisse utiliser des attaques à distance, vu que je n'avais vu que des attaques physiques de sa part, j'avais carrément exclu cette possibilité et mon Pokemon en payait maintenant les frais. Il se faisait littéralement canarder par le Marill et perdit le contrôle de son jet d'eau. Il tomba donc assez brusquement et se fit quelques légères blessures mais rien de très graves puisqu'il avait réussi à endormir son adversaire alors que celui-ci le chargeait. L'aquasouris bleue s'en fut donc au pays des rêves. Ptitard se tournait maintenant vers moi une lueur de détermination dans le regard, maintenant que l'adversaire était endormi, je devais trouver une parade.

-Ptitard, utilise Écume autant de fois que tu le peux !

Je devais éviter les trop grand chocs avant qu'il ne puisse pas se réveiller comme précédemment. Et puis, un dôme de bulles devait me procurer un avantage assez grand pour pouvoir esquiver les attaques si jamais il se réveillait.

[Ptitard utilise Écume x2.
Stratégie : Expliquée dans le dernier paragraphe.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyJeu 7 Juin - 18:12

La première attaque Écume touche le Marill de votre adversaire. Cependant, la souris aquatique bouge soudainement dans son sommeil, et, du fait de sa forme sphérique, roule suffisamment pour esquiver la seconde attaque Eau.

La brûlure de votre adversaire se manifeste une nouvelle fois, mais elle réveille par la même occasion Marill qui n'attaque cependant pas, une chance pour vous.


Ptitard: Forme moyenne à faible, Défense -1
Marill: Forme moyenne à faible, Défense +3, Vitesse -2, Brûlé.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptySam 9 Juin - 9:14

La première attaque Écume n'avait réussi qu'a faire bouger l'aquasouis, en plus de lui faire quelques dégâts, et cela lui a permit d'esquiver la seconde attaque aquatique lancée par mon Pokemon. La brulure que j'avais réussi à donner à mon adversaire le réveilla mais lui procura aussi quelques légers dégâts. Je sut alors que je ne devais pas y aller par deux chemins et attaquer à fond car, toutes les stratégies que j'employais était mise en échec par le dresseur du Marill. Il avait pas mal d'expérience alors que moi, aucune. Je devais donc employer toute la puissance qu'avait Pitard dans ces derniers assauts.

-Ptitard, Ébullition !

[Ptitard utilise Ébullition x2.
Stratégie : Maintenir l'ennemi à distance et pouvoir ainsi esquiver ses attaques car il a perdu pas mal de vitesse.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyLun 11 Juin - 18:08

Le combat va entrer dans son moment le plus critique. Marill décide de se battre jusqu'au bout et s'apprête à vous foncer dessus. Ptitard est prêt également. Marill s'élance avec Charge mais la première attaque Ébullition, qui frappe juste devant lui, interrompt son assaut. Il commence alors une attaque Roulade. Mais là encore, elle est interrompue dès le premier tour lorsque l'attaque Ebullition bloque son assaut une seconde fois en frappant juste devant lui. Finalement, rien n'a changé sur ce tour, mais ce n'est pas comme ça que vous allez le vaincre... Marill souffre un peu de sa brûlure.

Situation:

Ptitard: Forme moyenne à faible, Défense -1
Marill: Forme faible, Défense +3, Vitesse -2, Brûlé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyLun 11 Juin - 19:01

Je n'avais pas infligé beaucoup de dégâts à mon opposant cependant, lui non plus n'a put m'en infliger. Le seul avantage que j'eus dans ce tour fut les dégâts infligés par la brulure mais ce n'était pas suffisant, je devais trouver autre chose afin de pouvoir remporter ce combat. Ce n'était pas n'importe quel combat, c'était notre premier combat à Ptitard et à moi, il allait servir à tester notre lien à tout deux, à voir si on était fait pour être une paire. Je soignais tout d'abord mon starter avec une Potion afin d'être sûr de le garder en forme lors de ce dernier round.

-Ptitard, vas-y à fond avec Ébullition !

Je comptais faire le maximum de dégâts, bien que ce combat m'avait passionné, il n'avait que trop duré, il devait prendre fin ici et maintenant !

[Ptitard utilise Ébullition x2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure EmptyLun 11 Juin - 19:07

Ptitard repasse pour de bon à l'assaut et se déchaîne. Il lance son attaque Ébullition d'un seul coup sur Marill qui est surpris et subit quelques dégâts. Ce dernier lance alors une puissante Charge sur Ptitard qui relance Ébullition au même moment. Mais Marill n'esquive pas et continue son assaut, subissant une seconde fois l'attaque maus heurtant votre pokémon de plein fouet.

Situation:

Ptitard: Forme faible, Défense -1
Marill: Forme critique, Défense +3, Vitesse -2, Brûlé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Adventure Empty
MessageSujet: Re: First Adventure   First Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: