Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les insectes sont nos amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptySam 2 Juin - 14:28

Spoiler:

Le chemin de Rosalia à Doublonville était assez long... Non pas en kilomètres purs, cependant, avec toute mon équipe amochée, j'avais du faire d'immenses détours afin d'éviter les dresseurs assoiffés de baston et les pokémons sauvages en colère qui refuseraient de me laisser m'en aller.
Quand ma petite randonnée sur ce chemin fut terminée, je pus voir le passage qui faisait transaction entre cette route et le Parc Naturel. À peine entrée, le gardien m'aborda, tout sourire :

-Bonjour ! Êtes-vous la pour le concours de capture d'insectes ?
-Le concours de capture ?
-Oui. Il a lieu plusieurs fois par semaine dans le Parc Naturel, le but est de capturer le Pokémon Insecte le plus puissant. Autrement dit, en capturant un Insécateur ou un Scarabrute, vous aurez de grandes chances !


Ce concours avait l'air très intéressant ! Non seulement, en attrapant un insecte rare, on obtenait une récompense, mais on pouvait le garder, ce qui ferait un atout non négligeable dans mon équipe !
Seulement, on ne pouvait apporter qu'un seul membre de l'équipe, et le seul en forme était Axoloto. Seulement, ce n'est pas lui que je choisirai en priorité. Je préférais tirer profit de l'attaque Flammèche de Rumiko, mon Queulorior fraîchement capturé. Pour cela, je devais aller au les faire soigner puis revenir plus tard.

***

J'étais impatiente de commencer le concours, aussi, l'aller-retour du Centre à la loge où se présentaient les candidats me parut infini. Une fois arrivée, on me prit toutes mes pokéballs, mis à part celle de l'artiste, que j'avais décidé de garder. Peu après, on me donna les balls spéciales pour l'évènement, et on laissa les dresseurs et scouts en liberté dans les hautes herbes du parc.
Je n'eus qu'à faire quelques pas avant qu'un pokémon ne me saute dessus. Je fis sortir le loir au bon moment pour ne pas me faire frapper.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptySam 2 Juin - 19:18

Un hargneux Mimitoss sauvage vous a sauté dessus!

Les insectes sont nos amis ! 048

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyDim 3 Juin - 16:57

Au départ, je n'avais remarqué de mon agresseur que sa couleur violette. En effet, il m'avait bondi dessus tellement vite que je ne l'avais quasiment pas vu. Après s'être pris une baffe du Queulorior, il atterrit sur ses pattes arrières et je pus le distinguer.
On aurait dit une vieille pelote de laine mauve sur laquelle on aurait greffé des yeux de mouche, des mandibules, des pattes de mammifère et des cotons-tige faisant office d'antennes. Un spécimen comme cela, je n'avais pas l'occasion d'en croiser tous les jours et, par conséquent, je ne le connaissais pas. J'ouvris mon Pokédex et visai l'insecte afin d'avoir de plus amples explications à son sujet :

Pokédex a écrit:
Les insectes sont nos amis ! 048
Mimitoss, le pokémon Vermine,
Les yeux de Mimitoss sont extrêmement perçants. S'il est puissant, il peut même réussir à voir à travers de fins matériaux, comme de l'herbe ou des feuilles. Il vit en général dans les grandes clairières tropicales, là ou les herbes sont hautes. Ce Pokémon passe son temps à courir dedans pour échapper à ses prédateurs.

Je refermai la machine et la rangeai, un peu surprise. Le caractère du Mimitoss ne correspondait pas du tout à celui dont me parlait l'encyclopédie : il était censé être trouillard et courir vite afin de fuir facilement, mais celui là m'avait attaquée comme s'il était un Nosferalto assoiffé de sang...
Je me demandai tout de même ce qui l'avait rendu de si mauvais poil. Peut être avait-il été blessé par un dresseur aspirant à le capturer ou par un pokémon plus puissant que lui...
J'aurais bien aimé prendre congé de lui et ne pas perdre mon temps, mon but étant de trouver un Insécateur ou un Scarabrute. Seulement, il ne semblait pas décidé à me laisser partir, surtout après avoir été cogné par le peintre. Bah, si j'arrivais à m'en défaire rapidement, à l'aide de l'attaque Feu de Rumiko, ce ne serait pas un problème.

-Rumiko, lance deux attaques Flammèche !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyMar 5 Juin - 3:51

Les insectes sont nos amis ! 048
Les deux attaques Flammèche sont très efficaces sur Mimitoss, qui perd beaucoup d'énergie après votre première offensive. Ce dernier constate ensuite qu'un bout de sa fourrure a prit feu. Paniqué, le pauvre pokémon insecte se met à courir partout, trop occupé à éteindre le feu pour pouvoir riposter.

Situation :
Mimitoss : Très bonne forme, brûlé
Queulorior : Pleine forme
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyMar 5 Juin - 20:16

La boule de poils violette s'apprécia guère la double attaque Flammèche, et semblait avoir subi de lourds dégâts liés à son désavantage vis-a-vis de son type. Encore "mieux", son épaisse fourrure avait pris feu suite au lancer de flamme de Rumiko. Je n'avais qu'à en profiter pour m'enfuir !
Cependant, si ça continuait comme ça, l'insecte avait de grande chances de garder des cicatrices, et serait encore plus en rogne contre moi... De plus, à ce rythme, il se pouvait que que les étincelles rejoignent les herbes alentours et provoquent un, ce qui, accessoirement, n'était pas pas mon but. En raisonnant ainsi, je pouvais même m'attirer les foudres des autres concurrents ou des organisateurs; mauvaise idée pour remporter un concours...
Ainsi me vint l'idée de l'éteindre. Un pokémon eau aurait été le bienvenu dans une telle situation, mais j'avais laissé Nobita de côté. Je devais donc espérer qu'une des attaques du Queulorior me permette de parvenir à mes fins.
Une nouvelle Flammèche ne ferait qu'empirer les choses, Écho ne se basait que sur le bruit, et il ne restait que de la défense... mis à part Plumoqueue ! En effet, en utilisant cela comme on le fait avec une vieille couverture pouvait fonctionner.

-Rumiko, essaie d'éteindre le feu avec Plumoqueue !

La peintre s'approcha de Mimitoss, et tenta d'apaiser les flammes.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyMar 5 Juin - 21:03

Le feu s'étaient finalement grâce aux efforts de votre Pokémon. Reconnaissant, Mimitoss stoppe le combat et commence à se frotter à votre jambe.


Mimitoss : Très bonne forme,
Queulorior : Pleine forme



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyMar 5 Juin - 23:04

Finalement, grâce aux efforts de la peintre le feu s'éteint. je félicitai cette dernière pour avoir fait preuve d'autant de sang-froid en lui frottant la tête comme je l'aurais fait pour charrier une vieille amie, sachant que certains pokémons auraient eu peur de la flamme et auraient refusé d'essayer de peur de se brûler.
Le Mimitoss se calma en remarquant que son poil ne cramait plus, bien que certains endroits soient encore tous noirs. Reconnaissant de mon aide, alors que je voulais au départ l'attaquer, il cessa le combat et vint se frotter à moi tel un chaton en manque d'affection. Dire que cinq minutes auparavant, il me bondissait dessus afin de me frapper ! Même Rumiko semblait déconcertée par ce changement brusque de comportement.
Je me demandai si cet insecte pouvait m'aider dans ma quête. Après tout, il avait du passer le plus clair de sa vie dans ce parc, et connaissait peut être un endroit où logeait un des puissants insectes que je souhaitais capturer pour remporter le prix. Pour tenter de m'attirer les faveurs du bestiau violet, je lui donnai un biscuit, un des rares objets autorisés lors du concours. Suite à quoi je lui demandai :

-Au fait, tu ne saurais pas où vivrait un Insécateur ou un Scarabrute dans le coin ?

Le Mimitoss eut une drôle de réaction. Personne ne pouvait me témoigner s'il avait compris... Il pouvait avoir peur si un de ces pokémons faisait la loi dans le coin, me mener à un Coxy en ayant mal analysé ma demande... J'attendis sa réaction.



Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyJeu 7 Juin - 18:35

Mimitoss vous regarde sans comprendre, mais votre nouvelle recrue est décidément très maligne et talentueuse : Rumiko se met à dessiner les deux Pokémons que vous recherchez sur le sol.

Le regard de Mimitoss s'éclaire, il vous fait alors signe de le suivre. Au vout de quelques minutes de marche, vous vous retrouvez donc caché dans un buisson à quelques pas du Scarabrute qui fait la loi ici.

Mimitoss tremble un peu mais reste courageux. On peut dire que c'est un rebelle dans ce parc...

Les insectes sont nos amis ! 127


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyJeu 7 Juin - 20:20

La boule de poils sembla ne rien comprendre à ce que je lui racontait... comme je le craignais... Je soupirai. Je me disais bien que c'était trop facile. Seulement, Rumiko se montra bien plus maligne que moi, comprenant la confusion du Mimitoss, elle dessina sur le sol le portrait des deux monstres que je cherchais. Ils étaient très bien représentés...
*Joli coup de crayon *me dis-je
Aussitôt, la vermine comprit de quoi il s'agissait et s'agita, me faisant signe de le suivre. J'étais excitée de constater qu'il avait tout saisi, mais un peu effrayée de deviner que je risquais fortement de me retrouver en tête à tête avec un énorme insecte.
La bestiole violette continua à me guider à travers les hautes herbes. En remarquant tous les regards qui nous suivaient depuis les fourrés, je me rendis compte qu'en tenant compagnie au pokémon, ses amis me laissaient tranquilles plutôt que de m'attaquer. Au bout de deux ou trois minutes de marches, Mimitoss me fit comprendre que je devais me baisser. Je me cachai donc derrière un buisson, et épiai la créature qui se présentait à nous entre les branchages.
Il s'agissait d'un immense scarabée bipède de couleur brune, dont les mandibules pouvaient sûrement tout trancher : un Scarabrute ! En l'apercevant, je me mis à trembler comme une feuille, tout comme l'animal mauve. Je compris qu'il faisait ainsi preuve de beaucoup de courage : il était face au "dictateur" des lieux, qui n'apprécierait probablement pas qu'un des siens ne lui apporte de dresseur. Cependant, malgré ses légers tremblements, il restait à côté de moi.
La Queulorior était de loin la plus brave. Elle savait que l'horrible bête face à elle serait son futur adversaire, mais ne bronchait pas, elle semblait juste infiniment concentrée. Si au moins elle pouvait rester de marbre pendant le combat également ! Comme celle-ci semblait être prête, je l'envoyai devant le géant, pour qu'elle exécute ses attaques.

-Vas-y Rumiko, je sais que tu peux y arriver ! Lance Flammèche et augmente ta défense avec Cotogarde ! Essaie d'esquiver le plus d'attaques possible !

Je sortis mon Pokédex tandis que la peintre attaquait, pour pouvoir enregistrer cette grosse bêbête dans l'encyclopédie éléctronique.

Pokédex a écrit:
Les insectes sont nos amis ! 127
Scarabrute, le pokémon Scarabée,
La pince située sur la tête de Scarabrute est incroyablement puissante. Il peut exercer une pression de plusieurs tonnes avec, mais il est beaucoup plus faible pour l'ouvrir. Au cas où il ne parviendrais pas à écraser sa proie, il la secoue méchamment et la jette dans les airs.

Comme je le pensais, son attaque était de loin son point fort. Je devais redoubler de prudence face à ses pinces monstrueuses.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyVen 8 Juin - 3:59

Les insectes sont nos amis ! 127
Le Scarabrute est surpris de se retrouver devant un Queulorior. Cependant, il ne peut éviter l'attaque Flammèche et votre pokémon augmenta ensuite sa défense sans trop de problème. Le pokémon insecte semble être fâché de votre rebellion. Il s'approcha de vous et riposte avec Force Poigne, emprisonnant votre pokémon dans ses énormes pinces.

Situation :
Queulorior : Excellente forme, déf +1, prisonnière des pinces du Scarabrute
Scarabrute : Très bonne forme
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyVen 8 Juin - 18:54

Le Scarabrute sembla surpris de voir un un si petit adversaire osant lui faire face. Et bien qu'il soit plus grand que la peintre, il fut pris au dépourvu par l'attaque Flammèche et se la prit de plein fouet. Grâce à Cotogarde, le pokémon beige parvint même à augmenter sa défense, la preuve en était qu'elle résista très bien à la Force Poigne de l'ennemi, qui la fit donc prisonnière entre ses pinces.
Je me doutais que l'insecte utiliserait cette technique, et c'était pour cette raison que j'avais conseillé à Rumiko d'esquiver autant qu'elle le pouvait, cependant, elle n'avait pas pu faire de pas de côté cette fois-ci... Le monstre était tellement énervé de constater que certains plus petits que lui ne le redoutaient pas, ce qui semblait avoir boosté sa vitesse un instant.
Le souci du moment était celui-ci : comment sortir la Queulorior de là ? Il paraissait évident qu'un coup puissant déstabiliserait le scarabée, surtout s'il était de classe Physique, mais le loir n'en possédait pas beaucoup. Heureusement, avec Strido-son, je pouvais fortement baisser sa défense... Puis riposter avec n'importe quelle autre attaque qui ferait de quelconques dégâts.

-Rumiko, baisse la défense de Scarabrute avec Strido-son, puis enchaîne en brûlant ses pinces avec Flammèche pour essayer de lui faire lâcher prise !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyVen 8 Juin - 20:54

L'attaque Strido-son perturbe totalement Scarabrute qui ne lâche pas prise. En revanche, il utilise Etreinte pour blesser Queulorior d'avantage. Mais l'attaque Flammèche brûle ses pinces et le force à lâcher prise.

Situation:

Queulorior: Forme correcte, Défense +1
Scarabrute: Forme correcte également, pinces brûlées, Défense spéciale -2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyVen 8 Juin - 22:58

Le Strido-son du Queulorior ne plut pas vraiment au scarabée, qui grimaça en l'entendant. Il devait avoir perdu en Défense spéciale, ce qui me donnait un petit avantage. Cependant, cela ne le perturba pas assez pour lui faire lâcher sa proie. Zut alors ! Heureusement, il me restait encore une chance avec l'attaque Flammèche qui était prévue juste après.
Malheureusement, entre temps, le Scarabrute avait resserré ses mandibules et utilisait Étreinte. Cela blessa Rumiko, l'empêchant à moitié de respirer. Il fallait faire quelque chose avant qu'elle n'étouffe !
Ah ! Enfin ! L'artiste avait trouvé la force pour cracher une gerbe de flammes, en plein sur l'énorme pince qui la retenait, la brûlant au passage. Cela fit bien entendu desserrer ses mandibules à l'insecte brun. Mon pokémon en profita pour s'écarter de l'ennemi.
Cette fois, j'allai y aller en utilisant la méthode du gros bourrin style "montagnard". En lui lançant plein d'attaques de type Feu, il finirait bien par se fatiguer.

-Rumiko, lance deux attaques Flammèches !

Le loir ne semblait pas apprécier l'idée de retourner voir le scarabée, vu ce qu'il lui avait fait. Elle ne parut pas fâchée d'avoir à utiliser une attaque spéciale, qui lui permettrait de rester à une certaine distance de l'adversaire.


Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptySam 9 Juin - 5:14

Scarabrute est dans un état critique après les deux attaques de votre loir, d'autant qu'il rate complètement Queulorior en voulant le prendre dans les pinces... mais il tient Mimitoss. Faites un choix, mais faites le bon ou Mimitoss pourrait servir de chair à Scarabrute.

Queulorior: Forme correcte, Défense +1
Scarabrute: Forme critique, pinces brûlées, Défense spéciale -2
Mimitoss: bonne à assez bonne forme, brûlé


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptySam 9 Juin - 16:52

Les deux attaques portées par Rumiko laissèrent le Scarabrute dans un état critique, qui l'empêcha même que correctement exécuter Force Poigne, et par conséquent d'emprisonner à nouveau mon pokémon. Bien fait pour lui ! Cependant, si la Queulorior avait esquivé la charge, il n'en était pas de même pour tous : le Mimitoss, qui était resté, sûrement en espérant voir le caïd du coin se faire botter les fesses, était maintenant coincé entre les mandibules du gros insecte !
Je devais faire quelque chose ! La boule de poils risquait de se faire broyer, je ne pouvais pas rester les bras croisés alors que j'avais déjà essayé de la mettre K.O. et qu'elle m'avait guidé jusqu'à l'endroit où vivait le fameux scarabée.
Le problème venait de la façon dont je devais procéder pour inciter le Scarabrute à lâcher prise. En effet, sa force était incomparable, une des plus impressionnantes du règne animal. Il faudrait vraiment un coup bien placé pour qu'il abandonne, même s'il était déjà exténué, au moins de quoi déloger la pauvre bête.
J'eus soudain une idée : un bon coup de poing pourrait bien sortir la vermine de là! Et en général, le type Combat était expert en la matière. Or, la seule attaque Combat que connaissait le loir était celle-ci :

-Utilise Corps Perdu sur Mimitoss pour le déloger des pinces de Scarabrute. Mimitoss, accroche-toi bien !

Comme le monstre semblait maintenant dans un sale état, je décidai que je profiterai de la potentielle surprise de ce dernier pour tenter de le capturer grâce à l'une des Compet'balls que j'avais reçues en arrivant.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyLun 11 Juin - 18:47

Queulorior parvient sans trop de difficulté à dégager Mimitoss grâce à Corps Perdu. En même temps, Scarabrute n'a plus vraiment la force de lutter contre tout ces assauts. La pokéball lui arrive sur la tête et il entre dedans sans problème.
...
...
...
Scarabrute est capturé!


Situation après le match:

Queulorior: Forme correcte
Mimitoss: Bonne à assez bonne forme, brûlé
Scarabrute: Capturé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyJeu 14 Juin - 15:43

Après avoir entendu mon ordre, Rumiko s'élança vers le Scarabrute, et, grâce à une fabuleuse détente, bondit à la hauteur de ses pinces. Elle parvint ensuite très facilement à dégager le pauvre Mimitoss d'un puissant coup de poing. Grâce à son épaisse fourrure, faisant office d'airbag, et à son type , la vermine tenait encore sur ses pattes après le Corps Perdu de l'artiste.
Suite à quoi, je lançai la ball sur le gros scarabée. Il avait l'air assez fatigué, j'avais de bonnes chances de le capturer. La sphère s'ouvrit au dessus de la cible, l'aspira dans une lumière rouge et se referma. Elle bougea un peu, mais finit par rester statique ! J'avais finalement réussi à attraper un des pokémon Insecte, et n'avais donc pas à m'inquiéter sur ma position dans le concours.
Maintenant que j'avais réussi, je n'avais qu'à retourner voir le juge, afin de connaître ma place dans le classement et, je l'espérais, ma récompense.

[Avant de clore la mission, j'aimerais savoir s'il est possible que je tente de capturer le Mimitoss dans un autre post, ou alors qu'il me suive en tant que PNJ... si non, ben, le sujet sera terminé...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyJeu 14 Juin - 19:48

Fais à ta guise, tu peux le capturer si tu le souhaites Les insectes sont nos amis ! 1071211947


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyJeu 14 Juin - 20:32

J'étais maintenant sortie du Parc, et je repartais vers Doublonville. Entre le poste de surveillance et la cité, il y avait un petit chemin, souvent bondé de dresseurs près à combattre, ce qui n'était pas mon intention, même après avoir récupéré Goemon et les autres.
J'avais passé plusieurs heures à courir après des Insectes; aussi, que je sortis su bâtiment et qu'un petit courant d'air s'engouffra, je frissonnai. Heureusement, je savais qu'en ville je trouverais un logement. Je mis un bon moment à me rendre compte qu'on me suivait. Je me retournai à plusieurs reprises, mais ne vit rien. Puis, je parvins à distinguer deux antennes et une touffe de poils violets. Un Mimitoss ? Ou LE Mimitoss, de tout à l'heure ? Il avait l'air de ne pas avoir peur de moi, c'était donc probablement celui que j'avais rencontré cet après midi. Je m'approchai de lui, mais il recula un peu. Peut être était il juste venu pour me remercier d'avoir attrapé le Scarabrute qui les terrorisait lui et ses amis. Pourtant, il me fixa sans rien dire. Imaginant une des raisons qui auraient l'amener ici, je lui parlai :

-Est-ce que ça te dirait de voyager avec moi ? Si oui, tu n'as qu'à entrer dans cette pokéball. Si tu ne veux pas, n'hésite pas, je ne t'oblige pas !

Sur ce, je sortis la pokéball en question et la lui présentai, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyVen 15 Juin - 21:40

Mimitoss entre dans la pokéball et y reste.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyVen 15 Juin - 22:06

Lorsque je lui tendis la sphère rouge et blanche, l'Insecte sembla hésiter un peu. Il loucha vers le sol, puis me regarda dans les yeux. Finalement, il accepta d'entrer dans la pokéball. Comme il ne s'agissait pas d'une capture par la force, il ne devait normalement pas sortir, sauf s'il se dégonflait au dernier moment. Mais conformément à mes attentes, il y resta.
Cela me faisait donc une nouvelle recrue dans mon équipe. Je possédais à présent six pokémons, ce qui m'avantageait vis à vis des combats où mes adversaires auraient autant de puissance que mes compagnons mais aurait moins de balls dans son sac.
Je pris mon pokédex pour en savoir plus sur la nature de mon Mimitoss. Il m'informa qu'il s'agissait d'une femelle, ce qui était un élément clef pour une dresseuse qui, comme moi, aimait donner des surnoms à ses pokémons. Je fis sortir la vermine de la boule bicolore et lui proposait quelques surnoms, parmi lesquels elle choisit :

-Azami ?

La bestiole hocha la "tête" et poussa un petit cri pour montrer son accord. Elle semblait être en accord avec moi, puisque je trouvais que ce nom lui allait très bien. En effet, Azami, en japonais, signifiait "fleur de chardon", ce qui allait parfaitement à la fourrure violette et en broussaille de la créature.
Je fis rentrer cette dernière dans sa petite maison ronde, puisqu'elle était un peu fatiguée par les évènements qui, s'étaient produits dans la journée, et n'avait pas très envie de marcher. Il me tardait à présent de m'affaler dans un lit bien douillet...

[Mission terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! EmptyVen 15 Juin - 22:09

Quand tu recenseras le topic pour l'argent, n'oublies pas de signaler que tu as fini cette mission ou tu n'auras pas l'argent de la mission. Les insectes sont nos amis ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insectes sont nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis !   Les insectes sont nos amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insectes sont nos amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. 3 - Brr.. Des insectes !
» Le concours d’insectes
» [Terminé]Certaines rencontres sont un peu... spéciales.
» » Nessie & les insectes. ♪
» [Rang 2]Dans certaines contrées, ce sont des mets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: