Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Les insectes sont nos amis ! Ven 15 Juin - 22:06 | |
| Lorsque je lui tendis la sphère rouge et blanche, l'Insecte sembla hésiter un peu. Il loucha vers le sol, puis me regarda dans les yeux. Finalement, il accepta d'entrer dans la pokéball. Comme il ne s'agissait pas d'une capture par la force, il ne devait normalement pas sortir, sauf s'il se dégonflait au dernier moment. Mais conformément à mes attentes, il y resta. Cela me faisait donc une nouvelle recrue dans mon équipe. Je possédais à présent six pokémons, ce qui m'avantageait vis à vis des combats où mes adversaires auraient autant de puissance que mes compagnons mais aurait moins de balls dans son sac. Je pris mon pokédex pour en savoir plus sur la nature de mon Mimitoss. Il m'informa qu'il s'agissait d'une femelle, ce qui était un élément clef pour une dresseuse qui, comme moi, aimait donner des surnoms à ses pokémons. Je fis sortir la vermine de la boule bicolore et lui proposait quelques surnoms, parmi lesquels elle choisit : -Azami ?La bestiole hocha la "tête" et poussa un petit cri pour montrer son accord. Elle semblait être en accord avec moi, puisque je trouvais que ce nom lui allait très bien. En effet, Azami, en japonais, signifiait "fleur de chardon", ce qui allait parfaitement à la fourrure violette et en broussaille de la créature. Je fis rentrer cette dernière dans sa petite maison ronde, puisqu'elle était un peu fatiguée par les évènements qui, s'étaient produits dans la journée, et n'avait pas très envie de marcher. Il me tardait à présent de m'affaler dans un lit bien douillet... [Mission terminée] | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Les insectes sont nos amis ! Ven 15 Juin - 22:09 | |
| Quand tu recenseras le topic pour l'argent, n'oublies pas de signaler que tu as fini cette mission ou tu n'auras pas l'argent de la mission. | |
|