Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première Ville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première Ville ! Empty
MessageSujet: Première Ville !   Première Ville ! EmptyDim 3 Juin - 12:19

Sa y'est , Mark et sa Pikachu arrivèrent dans la petite ville paisible de Jadielle . Il se dirigèrent vers le centre pokémon ou ils rencontrèrent un Homme mystérieux qui me regardait sans me dire un mot . J'allais vers la dame du centre Pokémon afin qu'elle soigne mon Pikachu . Quelques minutes plus tard je lisais un bouquin sur un grand auteur de roman . Puis la dame m'appelais . Je m'approchais lentement vers la dame et je la regardait en attendant qu'elle me parle :

Infirmière Jöelle : Votre Pokémon est soigné , a une prochaine fois peut-être .

Mark : Merci beaucoup .
Pikachu : Pika Pikaa !

Je marchais donc dans le centre pokémon et je me connecte donc au PC afin de voir le Prof. Chen . Nous discutions pendant quelques minutes sur le Pokédex quand ma connexion fût interrompu

Machine : Bip Bip ! Temps de Connexion épuisé veuillez quitter le PC

Je reculais donc quand cet homme me regardait encore une fois ...

Mark : Ta un problème ?!

Harry : Combattons ...

[ Combat contre Harry 1 Vs. 1 = Harry est un Pnj ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyDim 3 Juin - 14:10

Première Ville ! 4
Harry envoie un Salamèche qu'il a sans doute eut au laboratoire du professeur Chen.

Situation:

Salamèche: En pleine forme


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyDim 3 Juin - 16:45

Mark le regardait , il avait compris que ce pokémon venait du laboratoire du professeur Chen . Pour lui , il était a présent son rival ... Avec un regard fixé sur Harry et son pokémon , Mark envoi son Pikachu au combat en lui disant de bien observer la queue du salamèche . A ce moment la , Pikachu comprit et fît signe qu'elle y ferait attention .
Je dis a Harry que j'engagerais le combat , il n'a rien dit . Il est ... Étrange ? Il avait toujours la même expression sur son visage , une expression de solitude . Les pokémons devrait donner le bonheur , pas la tristesse ! Pourquoi il es comme ça ? En tout cas une chose était sur : J'allais le battre ! J'engage donc le combat .

Mark : Pikachu , attaque Mimi-queue et profite de l'arène pour le distraire et quand il ne te voit plus attaque éclair s'il te plaît !

Pikachu Pika Pikaa !



[ Modération : Une attaque Mimi-Queue afin de baisser sa défense puis le distraire et lui lancer une attaque Éclair ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyMar 5 Juin - 2:49

[Fait attention à ton nombre de ligne, tu en as six tout juste]
Première Ville ! 4
L'attaque Mimi-Queue baisse la défense de Salamèche. Ce dernier esquive l'attaque Éclair et riposte avec Griffe, qui touche votre pokémon. Au tout dernier moment, il se retourne et donne un bon coup de queue à votre pokémon, le brûlant par la même occasion.

Situation :
Salamèche : Pleine forme, déf -1
Pikachu : Excellente forme, brûlé
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptySam 9 Juin - 12:26

Pikachu était tout rouge ! Il avait assez mal mais recharger son énergie grâce à tout les appareils qui utilisaient de l'énergie statique. Salamèche, lui était un petit peu plus affaibli que Pikachu. En plus, Harry parlait à peine, et uniquement pour donner des ordres à Salamèche. Salamèche était à l'aise contrairement aux autres pokémons affrontés jusqu'ici. C'est sûrement qu'il a un dresseur qui lui donne des ordres et qu'il n'attaque pas n'importe comment. En tout les cas, je n'allais pas abandonner comme sa !

Mark : Pikachu, saute dans la bassine de l'infirmière Joëlle pour que la brûlure disparaisse.

Pikachu : Pikaaa Pikaaa !

Modération : - Pikachu saute dans l'eau pour faire disparaître la brûlure .
- Attaque Mimi-Queue suivi d'Éclair .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyLun 11 Juin - 17:27

Votre pokémon se jette dans l'eau. Seulement, il n'est pas si simple de faire disparaître une brûlure. Bien que Pikachu se sente un peu mieux, la brûlure est toujours là. Alors qu'il sort de l'eau, il se prend de plein fouet l'attaque Flammèche que lance son adversaire. Votre pokémon rate donc sa Mimi-Queue et retombe à l'eau. Pendant que votre Pikachu remonte à la surface, Salamèche lance Brouillard, si bien qu'en sortant de l'eau, Pikachu ne sait plus où est son adversaire. Quant à son attaque Éclair, c'est un échec, il ne sait pas où viser.

Situation:

Salamèche: Pleine forme, Défense -1
Pikachu: Forme très bonne, Brûlé
Tous le terrain: Brouillard



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyVen 10 Aoû - 2:03

Mark Evans était en très grande difficulté face au Pokémon d'un certain Harry . Il y'avait un brouillard dans la salle, Personne ne voyait son adversaire . Étrange, n'est ce pas ? Pourquoi aurait-il mis du Brouillard si lui même ne pourrait rien voir ... Mais j'avais en ma possession quelque chose que même mon Pikachu ignorait ... Pourquoi je ne l'utilise pas ? Je compte bien l'utiliser, mais qu'en dernier recours sinon le Salamèche d'Harry pourra comprendre ma stratégie, donc j'attends que son Salamèche soit bien affaibli pour lancer ma Stratégie . Pour l'instant nous allons combattre de toutes nos forces afin de remporter ce Match et d'aller a la Rencontre d'un certain maître des Capacités. J'espère qu'il pourra enseigner une Capacité a mon Pikachu ou un autre que je capturerais entre temps .

Je venais d'avoir une idée ! Pikachu a un nez de pokémon ? Il pourrait sentir un pokémon qui n'était pas trop loin de lui ... Nous allons tenter le tout pour le tout ...

- Pikachu tente de renifler le Salamèche d'Harry et lance lui ton attaque Cage éclair suivi d'une attaque Éclair !



- Pikaa Pikaaa !!!

Modération :

- Pikachu essai de Renifler le Salamèche afin de trouver son emplacement
- Pikachu attaque Cage éclair suivi d'une attaque Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyVen 10 Aoû - 13:03

Votre Pikachu tente de renifler le Salameche, cependant la brûlure le faisant un peu souffrir l'empêche de se concentrer, le Salameche fonce sur votre souris jaune pour lui mettre un coup de griffe, Pikachu reçoit l'attaque griffe mais il arrive à paralysé l'ennemi grâce à Cage Eclair!

Situation:

Pikachu: Forme bonne à très bonne, brûlé

Salamèche: Pleine forme, Défense -1, paralysé devant Pikachu

Tous le terrain: Brouillard

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyLun 13 Aoû - 23:22

Le Pikachu et le Salamèche était face à face ! Il attendaient tout deux les ordres de leurs dresseurs ! l'un était paralyser, l'autre brûlé . Lequel allai gagner ? Aucune certitude pour l'instant. La seule certitude étais que les deux pokémons étaient bien dressés et qu'ils obéissaient a leurs dresseurs. Si un pokémon perd, c'est a cause de son Dresseur, mais alors si un dresseur remporte un combat, c'est grâce a ces pokémons ! Enfin bref, le combat continuait. Salamèche bougeait a peine a cause de sa paralysie, tandis que le pikachu, lui, Il soufrait ! Que faire ? Quelle attaque utiliser ? Dans une situation comme cella ci, seul la chance peut nous aider. C'est pile ou Face !

Mark : Concentre deux attaque éclair en une seul ! Ton adversaire est devant toi !

Pikachu : Pikaachuu

[Une attaque éclair qui en concentre deux]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyMer 15 Aoû - 12:31

Décidément depuis le début du combat, vous ne parvenez pas à toucher votre adversaire. Mais bon, vous avez tout de même une excuse à l'heure actuelle: le brouillard. Salamèche repart se cacher à l'intérieur avant que vous n'ayez pu lancer votre attaque mais il pourrait bien le regretter. Heureusement, la paralysie ne semble pas l'affecter ce tour ci. Il lance une attaque Flammèche qui touche votre pokémon, mais qui vous permet aussi de deviner où se trouve Salamèche, approximativement. Et là, c'est le gros coup de chance pour vous. Une petite rafale de vent dissipe légèrement le brouillard là où se trouve Salamèche. Mieux encore, ce dernier se rend compte qu'il est bien plus proche de l'eau qu'il ne le pensait et tombe dedans ! Jackpot pour vous ! Votre pokémon lance alors Éclair à la surface de l'eau, faisant d'énorme dégâts à Salamèche qui en a déjà subit pas mal en tombant dans l'eau. Le pokémon feu ressort de l'eau, il fait tout de suite moins le malin. Heureusement, il était en pleine forme, donc malgré ce qu'il vient de se prendre, il peut encore se battre. Mais il a pris un sacré coup.

Situation:

Pikachu: Forme bonne, Brûlé
Salamèche: Forme moyenne, Défense -1, Paralysé, Mouillé
Tous le terrain: Brouillard dissipé à certains endroits



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptyMar 11 Déc - 19:43

J'avais une idée de l'endroit ou se cachait mon adversaire maintenant. Je ne donnait pas d'ordre. Le brouillard commençait a se dissiper car le pokémon adverse était faible et ses attaques qui modifiaient la météo ne duraient pas très longtemps ... Le pokémon adverse était mouillé ce qui laissait un avantage car si il se prend encore une attaque éléctrique il risquait gros ! Le combat venait a son terme l'un des deux pokémons devaient faire le grand pas et moi je n'était pas très patient ! Je décida donc de donner un ordre a Pikachu qui était au bord de la crise de nerfs ! L'idée de feinter me vint a l'esprit. Comme quoi c'est au bord du déséspoir que les idées arrivent !

Mark : Pikachu tente de le feinter avec une attaque éclair puis tente en une autre a pleine puissance sans lui laisser le temps de réagir !

La petite souris s'apprêta a attaquer sans même répondre au dresseur !

Modération :

- Feinter salamèche avec éclair puis sans lui laisser une seconde de répit enchainer avec une deuxième attaque éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! EmptySam 15 Déc - 18:04

[Encore une fois, attention au nombre de ligne. C'est limite à chaque fois. De plus, sur les 6 lignes et demi de ce post, 3 ne décrivent que ce que dit la modération.

Par contre, là, t'es pas dans les règles. Tu n'a pas mis de lien vers ton Pokédex dans ta signature, donc tu ne seras pas modéré jusqu'à ce que tu l'ai fait?]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Première Ville !   Première Ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Première exploration
» La première chasse à l'Evoli
» Première destination : Jadielle
» La première étape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: