Invité Invité
| Sujet: Don de Nidoran M (Rika Hikari) Mar 5 Juin - 18:43 | |
| *Dorgan décida d'aller faire un tour au terminal mondial après sa courte nuit au centre pokémon afin de voir ce que c'était. Bien sûr il savait que c'était un lieu d'échange pour les dresseurs de tous horizons mais il était intrigué de savoir comme cela se passait. Non pas qu'il voulait déjà se séparer d'un de ses compagnons, mais si un jour il devait utiliser ce terminal, il saurait comment faire et ne serait pas pris au dépourvu. Une fois à l'intérieur, il vit des dizaines de dresseurs mettre une ambiance assez animée à l'intérieur, certains suppliant pour que leur interlocuteur accepte leur pokémon ou somme d'argent. Son regard s'attarda cependant sur une petite annonce.*
Donne Nidoran M( Darok) contre bons soins. Cela me peine de m'en occuper mais je n'ai pas le choix. Me contacter si intéressé
*L'annonce semblait là depuis un moment. Cela faisait de la peine à Dorgan qu'un pokémon soit laissé à l'abandon. De plus les nidorans n'étaient pas vraiment courants à Hoenn, aussi s'était-il dit que cela mettrait une touche d'exotisme dans son équipe. Il composa le numéro*
Bonjour, je m'appelle Dorgan de Lavandia à Hoenn. Je serai intéressé de m'occuper de ton Nidoran si tu veux bien me le laisser. Je te promets qu'il sera traité de la meilleure façon qu'il soit
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Nidoran M (Rika Hikari) Mer 6 Juin - 20:58 | |
| [Petit up au cas ou Rika n'aurait pas vu le post] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Nidoran M (Rika Hikari) Mer 6 Juin - 22:30 | |
| [T'inquiète pas j'avais lu, mais je n'avais pas eu le temps de répondre] Cela me désolait de devoir abandonner mes pokémons, mais je n'avais pas le choix. Je devais absolument retourner chez moi et je ne pouvais pas apporter mes pokémons avec moi. J'aurai voulu les donner à des gens que je connaissais, des gens de confiance, mais je n'avais rencontré personne au cours de mon aventure. Cela me faisait aussi beaucoup de peine de devoir interrompre mon aventure, j'aimais bien voyager de ville en ville en recontrant de nouveaux pokémons. J'avais développé des liens très forts avec mes pokémons et ils semblaient aussi tristes que moi de me quitter. J'avais posté des annonces depuis un petit moment dans le Terminal Mondial. Je fus alors surprise de reçevoir un appel d'un jeune homme qui semblait être intéressé par mon Nidoran. Le coeur serré, je pris mon petit pokémon dans mes bras pour aller à la rencontre de cet inconnu. En approchant, je fus surprise de voir qu'il avait les cheveux rouges. J'espèrais vraiment que ce jeune homme allait bien s'occuper de mon petit Nidoran. Ce dernier, toujours dans mes bras, tourna la tête vers moi, espérant que je puisse changer d'avis. - Bonjour. Je suis Rika Hikari et voici le Nidoran qui vous intéresse, il me semble. Je l'ai surnommé Darok, mais vous pouvez changer son surnom si vous le voulez. Il possède les attaques Groz'Yeux, Picpic, Puissance, Double Pied et son attaque par reproduction est Choc Mental, mais je crois qu'il est possible de la changer.Maintenant que c'était fait, je tendis le petit Nidoran à son nouveau propriétaire. Le petit pokémon ne fit rien pour se débattre, même s'il semblait triste d'être séparer de moi. Il allait sûrement être bien avec ce jeune homme. - Prenez bien soin de lui. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Nidoran M (Rika Hikari) Mer 6 Juin - 23:11 | |
| - Rika Hikari a écrit:
- [center]
- Bonjour. Je suis Rika Hikari et voici le Nidoran qui vous intéresse, il me semble. Je l'ai surnommé Darok, mais vous pouvez changer son surnom si vous le voulez. Il possède les attaques Groz'Yeux, Picpic, Puissance, Double Pied et son attaque par reproduction est Choc Mental, mais je crois qu'il est possible de la changer. *La dresseuse se présenta à Dorgan et lui présenta son Nidoran. Elle semblait réellement triste de devoir se séparer de son compagnon et le jeune dresseur ne pouvait qu'imaginer la peine que cela devait engendrer,lui qui était aussi en quête de retrouver son ami.Il avait pris la décision de ne pas changer le surnom de Nidoran. Ce surnom signifie l'attachement de son précédent dresseur envers lui ainsi que tous les souvenirs qui s'y rattachent et le changer revenait à balayer d'un revers de la manche tout ces souvenirs. Dorgan n'était pas à ce point sans cœur. Elle tendit le pokémon au dresseur* - Prenez bien soin de lui.Ne vous en faîtes pas.Bonne continuation*Le pokémon semblait attristé de quitter sa dresseuse, réaction que son nouveau dresseur devait comprendre. Il faudrait à ce petit gars un peu de temps sûrement* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de Nidoran M (Rika Hikari) | |
| |
|